- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?

+26
Zoniks
Yokill2B
Roar
Brynhildr
Stelou
~Elsa~
Moukie
pyroset
Olaf
julese50
Blue Frozen
Snow
Nedjma
Dark Taylor
Papy Glaçon
Elsa d'Arendelle
Little Anna
Clemsou
Saki
Miss Olaf
Auro
Bad Wolf
Bjorgman
Nautilus
Koizumi
elsa vlgs
30 participants
Aller en bas

Quelle est votre position ?

32 - 59%
7 - 13%
15 - 28%
 
Total des votes: 54
 
Sondage clos
Moukie
Moukie
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Sam 10 Mai 2014, 18:08
J'ai voté "mitigé" pour principalement les mêmes raisons que dit plus haut, j'adore cet univers, mais j'ai peur qu'on tombe dans des suites faciles juste pour faire vendre et de basse qualité...

Mais j'avoue que pour le moment je ne suis pas très fan de cette idée de rédemption pour Hans, tout simplement car j'adore ce personnage, mais en méchant justement. C'est un des seuls princes manipulateur et méchant, c'est ce qui fait de lui un personnage unique et génial à mes yeux, je trouve dommage de le changer. Enfin, après je ne suis pas sûre d'apprécier un film avec un Hans qui revient des îles du sud juste pour se venger. Tout va dépendre de la qualité de l'histoire et de l'animation après. XD

Donc wait and see pour moi.
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Sam 10 Mai 2014, 18:10
Mais qu'est-ce que t'en sais ?

_________________
[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Moukie
Moukie
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Sam 10 Mai 2014, 18:25
Je n'en sais rien justement, je me base juste sur les rumeurs, c'est pour ça que je suis encore mitigé. Wink(Si c'était bien à moi que tu t'adressais ?)
julese50
julese50
Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Sam 10 Mai 2014, 18:26
Non, il s'adressait à Elsa-x-Hans (enfin je suppose)
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Sam 10 Mai 2014, 18:29
Pour le cas de Hans, je voudrais bien un repenti justement. Parce que le faire vengeur et plus méchant, ça fait trop manichéen je trouve, et ça serait dommage. Pas qu'il redevienne le " paladin loyal con " comme ça, mais montrer qu'il n'a pas qu'un coeur de glace, le rendre un peu neutre quoi  Very Happy 

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Lun 12 Mai 2014, 13:32
Moi sa me ferais plaisir ,si il font un deuxième volets,C'est de revoir Hans et ces douze frère pour connaitre mieux sa vie car il a été maltraités et c'est pour sa qu'ils veux ce venger de sa souffrance, mais bon je suis pas wiki XD je sais rien de lui donc voila c'était mon avis. Smile
[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSiu1Vux1spfINKyPqTCSvNX6w1FfdIEvuaCMD6Oo5O0xo6ttlv
Sa ma fait mal au coeur de voir sa  Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Lun 12 Mai 2014, 13:53
Oh oui ça serait pas mal en effet, exploité le passé pour mieux parler du futur Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Lun 12 Mai 2014, 14:09
Je le dis et le repète, laissez donc faire les fans pour la suite!!!

Comme ça vous aurez tout ce que vous voulez, tout ce que vous souhaitez imaginer
Hans mechant pas mechant peut être mechant, disparu pas disparu peut être disparu, mort pas mort
D'autres persos, des corss-over pas de corss over, des explications sur la passé pas d'explications
...Bref, laissez faire les fans!!! ça nous contentera, ça nous laisse nos propres portes ouvertes, ça perpetue la légende du film...sans le risque de recevoir une bouse comme Disney a su trop souvent faire avec les suites Direct to vidéo Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Lun 12 Mai 2014, 14:11
Frantzoze a écrit:...ça nous laisse nos propres portes ouvertes...

LOVE IS AN OPEN DOOOOOR !!!!! Razz
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Lun 12 Mai 2014, 14:17
Si le projet se concrétise, ça m'étonnerait que la charge reviendrai à Toonstudio ( ceux qui ont réalisé les direct-to-vidéo pourris ).

Frantzoze, je suis d'accord, mais on a bien le droit d'appréhender un pareil projet ! Si il est validé, il faudra savoir que l'histoire deviendra officiel, donc on a tous nos espérances: il y a ceux qui veulent voir Elsa casée ou éternelle célibataire ? Hans méchant ou gentil ? sequel ou prequel ?
Ca n'empêchera jamais aux fans d'écrire leur propres histoires en soulignant qu'ils prennent pas la suite en compte Wink.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Lun 12 Mai 2014, 15:03
~Elsa~ a écrit:Moi sa me ferais plaisir ,si il font un deuxième volets,C'est de revoir Hans et ces douze frère pour connaitre mieux sa vie car il a été maltraités et c'est pour sa qu'ils veux ce venger de sa souffrance, mais bon je suis pas wiki XD je sais rien de lui donc voila c'était mon avis. Smile
[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSiu1Vux1spfINKyPqTCSvNX6w1FfdIEvuaCMD6Oo5O0xo6ttlv
Sa ma fait mal au coeur de voir sa  Crying or Very sad

Elle est méchante la Reine des Îles du Sud,pauvre Hans. Sad


Dernière édition par Elsa-x-Hans le Dim 08 Juin 2014, 13:36, édité 1 fois
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Lun 12 Mai 2014, 17:04
Miss, je suis d'accord avec toi ^^

moi par exemple, j'ai bien envie d'écrire une fanfic sur Dragons sans compter le 2 qui va arriver Wink

sinon, j'approuve un cross-over sur Hans , maintenant c'est assez chouette de voir le passé des méchants Disney tel que Crochet ou Maléfique ^^
Stelou
Stelou
Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 23
Localisation : Queque part en France

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Lun 12 Mai 2014, 18:32
Tout à fait d'accord avec les 5 raisons postées plus haut par Dreamy ! Et je pense que comme ils ont bien réussi Le roi lion 2,suite d'un gros succès, il réussiront La reine des neiges 2, suite d'un encore plus gros succès.
J'espère ne pas être trop optimiste, mais je leur fais confiance  Wink Mais c'est vrai qu'avec les fans fictions, chacun est libre d'imaginer sa propre suite...Smile

_________________
[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Tumblr_n6zdmlgjmL1rk0u1ho1_500 [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Fanbar42[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 735131SvenFan
Anonymous
Invité
Invité

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Jeu 24 Juil 2014, 13:09
Petit récapitulatif ^^

 En février dernier, le PDG de Disney Bob Iger révélait lors d'une conférence : " La reine des neiges a un véritable potentiel en tant que franchise. [...] Le succès du film en dit long sur le futur du département animation de l'entreprise ". Puis en avril dernier, Peter Del Vecho, producteur du film, déclarait au Hollywood Reporter : "Pour le moment, des discussions ont lieu sur la manière de les suivre sur d'autres volets à venir. J'estime que l'équipe que nous formons avec Chris Buck et Jen Lee fonctionne très bien. Donc, nous allons développer un nouveau projet. Mais je ne sais pas encore de quoi il sera fait ". Cette semaine, Bob Iger a dévoilé que Disney exploiterait la franchise sur les cinq prochaines années à venir.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Jeu 24 Juil 2014, 13:18
Sur les 5 prochaines années ?

on aura peut être une série télévisée, des court-métrages,...
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Jeu 24 Juil 2014, 15:43
Et un nouveau film ! Very Happy

_________________
[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Lun 28 Juil 2014, 20:13
Ouh je comprends qu'on ait pu t'embrouiller, désolée Razz
Alors il y a des rumeurs mais rien d'officiel Smile
Anonymous
Invité
Invité

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Sam 09 Aoû 2014, 14:38
Alerte générale, alerte générale !!!

http://www.hollywoodreporter.com/news/frozen-gets-sequel-book-series-724278

Anna & Elsa #1: All Hail the Queen and its sequel, Anna & Elsa #2: Memory and Magic, will go on sale Jan. 6, 2015. The first two stories will add more detail to the Frozen world and follow Anna and Elsa as they get to know each other as sisters.
 cheers

Voilà qui devrait inspirer les créateurs de fan-fictions, même s'il ne s'agit que de livres pour l'instant !
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Sam 09 Aoû 2014, 14:57
J'espère qu'ils seront traduit !

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Lun 25 Aoû 2014, 23:29
Après; le public visé par ses livres sont les enfants donc bon, faut pas s' attendre à une histoire aussi complexe que certaines de nos fan fictions Razz

Voici le résumé de "Memories and Magic":

After years apart, Anna and Elsa are finally getting to know each other as sisters. But Anna still wishes she could remember the magical times they had together when they were younger — skating and making snowmen, even in the middle of summer! An eager young troll claims he can restore the memories that Pabbie removed, but Elsa’s not so sure. Maybe it’s time to make new memories!
Anonymous
Invité
Invité

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mar 26 Aoû 2014, 11:37
Je suis POUR!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mar 26 Aoû 2014, 22:54
Du moment que ça reste des livres et pas une adaptation cinématographique ^^.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Contenu sponsorisé

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum