[Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle est votre position ?

59% 59% 
[ 32 ]
13% 13% 
[ 7 ]
28% 28% 
[ 15 ]

Total des votes : 54

Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Message par Invité le Ven 29 Aoû 2014, 20:14

le soucis c'est que des livres...doit en théorie en découler un long métrage...et là ça fait peur!!!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par tritontatouille le Dim 31 Aoû 2014, 19:29

Moi je suis pour une suite mais uniquement si elle est réalisée par la même équipe et avec la même ambition. Et comme certains l'ont dit vu que le planning disney est pris jusqu'en 2018 il faudra attendre au moins jusqu'en 2020 pour avoir une suite digne d'intéret. Si disney sortent une suite alors qu'ils ont le planing plein la c'est sur que sa sera une suite à chier à petit budjet. Pour moi la suite parfaite serait un film ou l'on voit se rencontrer les personnages de raiponce et de LRDN. Mais bien sur cela n'arrivera malheureusement jamais.

tritontatouille

Masculin Messages : 21

Message par Invité le Dim 31 Aoû 2014, 19:38

si dans les fan fictions...et c'est très bien comme ça.

Et avec Lasseter aux commandes, je serais tout de même surpris qu'il approuve un projet de reine des neiges 2 laissé aux Disney Toons Studios, pour une sortie en direct to vidéo...surtout que c'est lui qui a fait arrêter ce massacre une fois aux commandes des WDS!

Invité
Invité

Message par tritontatouille le Dim 31 Aoû 2014, 20:08

C'est tant mieux car ça serai la pire chose qui pourrait arrivée a ce chef d'oeuvre qu'est LRDN ! Wink

tritontatouille

Message par Moukie le Dim 31 Aoû 2014, 20:53

Je m'étais toujours demandé si à la fin du film Anna retrouvait ou non ses anciens souvenirs avec Elsa. J'optais plutôt pour la seconde option, mais certaines personnes pensaient qu'Anna avait retrouvé ses souvenirs vu que son sacrifice avait fait disparaitre sa mèche... (J'ai du mal à voir le rapport mais bon. XD) Au moins avec ce résumé je suis fixée. XD

Après je suis toujours mitigé. Il me semble que ce n'est pas le premier livre de "princesse" avec une petite histoire extérieure au film, je ne vois pas pourquoi lui serait adapté sur grand écran en particulier, non ? Au moins ça va donner plus de grains à moudre pour les fans. ^^

(Par contre j'ai l'impression d'être la seule à ne pas vouloir un crossover Raiponce/La Reine des Neiges hors fanfiction et fan art... À la base c'est un simple caméo, si on part de ce principe Belle pourrait très bien être la cousine de Quasimodo, Pinnochio aurait un lien avec le canard boiteux, ects... Laughing )
Moukie

Féminin Messages : 102

Message par tritontatouille le Dim 31 Aoû 2014, 21:36

Oui je vois ce que tu veu dire Wink mai ce désir de voir un cross over raiponce / LRDN n'est pas a cause de cette caméo. Si on veut sa c'est que les 2 univers raiponce / la reine des neiges se ressemblent beaucoup tant au niveau des royaumes , des desseins , des animations , des personnages etc. Ce sont 2 merveilleux films et qui se ressemblent énormément donc les voir ce regoindre serait juste magique. Sinon oui c'est sur que si la raison était uniquement la caméo dans ce cas a chaque fois qu'il ya un clin d'oeil il faudrait faire un cross over Wink or la ce n'est pas ça

tritontatouille

Message par Invité le Mer 03 Sep 2014, 12:08

C'est officiel ! Il y aura un cartoon "Frozen Fever" qui sortira en 2015 Very Happy
Il y aura une route nouvelle chanson.

Invité
Invité

Message par Flounder le Mer 03 Sep 2014, 12:16

Ah il semble que l'on ai vu la nouvelle au même moment! Razz

Flounder
Modérateur

Masculin Messages : 1799

Message par Miss Olaf le Mer 03 Sep 2014, 13:08

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Moi j'espère carrément, pourquoi pas une série dérivée du film, comme la franchise Dragon l'a fait :jesaispasquoimettre.

~ Ma fan fiction sur Frozen, retrouvez Elsa dans une nouvelle aventure ! ~
Miss Olaf
Admin

Féminin Messages : 2170

Message par tritontatouille le Mer 03 Sep 2014, 13:38

Oui !! J'ai vu sa ! Sa sera un court métrage du genre "le mariage de raiponce" apparemment sa sera l'anniv d'anna . kristoff , olaf et elsa essayeront de tout faire pour lui faire une super surprise mai les pouvoirs d'elsa vont fouttre le bordel ! Wink

tritontatouille

Message par Invité le Mer 03 Sep 2014, 13:51

Ooh la classe !!! j'ai hâte de voir ça Very Happy

Invité
Invité

Message par tritontatouille le Mer 03 Sep 2014, 14:18

Oui sa a l'air super et comme dreamy le dit ils bossent sur une nouvelle chanson aussi la musique l'animation etc tout sera fait par la même équipe. On aura donc surement quelque chose de génial ! J'ai trop hate !!

tritontatouille

Message par Erizu le Mer 12 Nov 2014, 18:42

Ohayo/Konichiwa/Konban wa tous le monde!!

J'ai voté contre pour une suite en long-métrage. Si jamais c'est Disney Animation qui fait la suite, je veux bien les laisser tenter l'expérience, (mais cela m'étonnerait que cela se fasse, car comme vous l'avez fait remarquer, le studio a déjà beaucoup de projets en cour) mais si c'est Toon Studio je suis contre!!

Souvent, leurs suites n'ont aucun intérêt, elles n'apportent rien au premier film, (Cendrillon 3 pour n'en citer qu'une), changent parfois de public (Rox et Rouky est une histoire assez dure qui pourrait sûrement faire pleurer des adultes, mais Rox et Rouky 2 n'intéressera pas les plus de 8 ans. Sans oublier Mulan où le premier film était une histoire de guerre, le second une histoire d'amour.), ou des suites incohérentes qui gâchent complètement la magie du premier (Pocahontas 2, Le Roi Lion 3)
Donc voilà mon avis. Même si je ne trouve rien à redire à certaines suites (même si elles restent tout de même inférieures à leur précédent opus) comme La Belle et le Clochard 2 ou Le Livre de la Jungle 2, je déteste Disney Toon, et je ne veux pas que ce studio touche à Elsa et Anna!!   :tronçonneuse:

Voilà, je crois que j'avais besoin de me défouler sur ce studio!  Razz  

Bon bref, en tous cas, je trouve que les suites en livre, c'est une très bonne idée, et j'ai hâte de voir le court-métrage dont le résumé donne envie. Elsa nous a fait pleuré, donc ce serait bien que maintenant, elle nous fasse rire en ne sachant pas contrôler ses pouvoirs lors de l'anniversaire d'Anna.

Féminin Messages : 95
Localisation : dans le palais de glace d'Elsa, dans lequel je me suis permis de squatter

Message par Invité le Mer 12 Nov 2014, 21:09

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18636002.html

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Nov 2014, 22:27

Je lis l'article...je vois ça
La série se focalisera sur les rapports entre les deux soeurs, ennemies dans le film.

Ennemies?! :glurp:
...le type qui écrit ça a vraiment vu le film?!

Sinon, l'article ne nous apprend rien qui n'avait pas déja été publié.
Je trouve dommage qu'allociné, qui est pourtant un site de cinéma assez bien fait se contente de si peu
...ah le cinéma d'animation, parent pauvre en ce qui concerne la critique

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Nov 2014, 17:46

y a des fautes comme ça... C'est peut être psychologique son inconscient lui a peut être fait écrire ça Razz

Invité
Invité

Message par M.Baggins le Dim 08 Fév 2015, 12:45

Honnêtement, si on me demande comme ça si oui ou non je veux une suite: je réponds tout de suite OUI! Car j'aime tellement les personnages que j'ai envie de les revoir à n'importe quel prétexte.
Mais cependant, je ne veux pas une suite à la con: je veux une suite travaillée, intéressante... Si ce ne sont pas Chris Buck et Jennifer Lee qui s'en occupent, j'aimerai au moins que ce soit le même studio (surtout pas de Disney toon).
Pour vous donner une idée, selon moi, une suite sans intérêt serait un film dont le trame principale serait le mariage d'Anna et Kristoff. Attendez, avant de me gueuler dessus laissez-moi m'expliquer (et rappelez vous que ce n'est que mon avis, pas la vérité absolue). J'adore Anna et j'adore Kristoff, et j'adore les voir ensemble; mais je ne vois aucun intérêt à les voir se marier. Qu'est-ce que ça change qu'il soient mariés ou pas? Ils sont ensemble et ça suffit bien, non? Un film qui se focaliserait sur ce mariage n'aurait pas d'intérêt à mes yeux.
Une suite cool serait, pour moi, un film qui approfondirait davantage les personnages: le passé d'Elsa et Anna, l'évolution de leur relation fraichement retrouvée, peut-être découvrir l'origine des pouvoirs d'Elsa, et même pourquoi pas découvrir qui sont les vrais parents de Kristoff... (j'ai même une petite idée à ce sujet pour une future fanfic...)
Qu'en pensez-vous?

This life in the stars is all I've ever known:
Stars and stardust in infinite space is my only home.
And the moment that I hit the stage
I hear the universe calling my name
And I know deep down in my heart I have nothing to fear.
And as the solar wind blows through my hair,
Knowing I have so much more left to share,
A wandering spirit who's tearing its way through the cold atmosphere:
I fly like a comet, soar like a comet, crash like a comet,
I'm just a comet.
M.Baggins

Masculin Messages : 1247

Message par Micky93 le Dim 08 Fév 2015, 14:19

Alors, moi je dis Oui ! J'ai été vraiment sublimé par le premier film que j'attends une suite digne de ce nom. D'ailleurs comme l'a mentionné M.Baggins, j'aimerais bien découvrir l'origine des pouvoirs d'Elsa en guise de suite: Pourquoi, elle a ce don alors que sa sœur, non ! D'ailleurs j'ai pensé à cela et je me suis dit... et si Elsa avait été adoptée, abandonnée pour x raisons alors qu'elle était encore qu'un petit bébé et que par la suite ses parents adoptifs l'ont élevé comme leur propre enfant. Ou alors une romance pour notre Elsa en guise de suite.

Bien sûr, ce n'est que des idées, mais imaginez un peu !

En tout cas, j'attends vraiment une suite.
Micky93

Masculin Messages : 1549
Localisation : Quelque part en train d'errer comme une âme en peine.

Message par Miss Olaf le Dim 08 Fév 2015, 18:10

Pour la question d'un mariage entre Anna et Kristoff, en soit ça ne serait pas mal d'être mis en évidence, mais pas en tant qu'intrigue principal mais plutôt comme une sous intrigue. Je veux dire d'un côté on aurait une quête principal puis parallèlement il y aurait la préparation du mariage qu'on ne verrait qu'à la fin pour conclure le film. Ou à moins montrer un bref passage au début pour dire " voilà ils se sont mariés on passe à autre chose ".

Miss Olaf
Admin

Message par M.Baggins le Dim 08 Fév 2015, 18:14

Oui pourquoi pas.
Mais je t'avoue que le mariage (même dans la vie) compte très peu à mes yeux. Et je trouve Anna et Kristoff très mignons ensemble, mais je ne vois pas bien ce que cela change qu'ils soient mariés ou pas (je veux dire, on est dans un Disney: on verra pas leur nuit de noce et ça m'étonnerait qu'il y ait des histoires administratives...).
Donc, qu'ils le fassent s'ils veulent mais ils n'obtiendront pas mon attention avec ça.

I'm just a comet.
M.Baggins

Message par Miss Olaf le Dim 08 Fév 2015, 18:17

19ième siècle, Église luthérienne ( il me semble ), vu le contexte de l'époque c'était mieux vu on va dire et surtout très symbolique.

Miss Olaf
Admin

Message par M.Baggins le Dim 08 Fév 2015, 18:25

Oui, je sais bien que tu as raison... Mais voilà, moi ça ne m'intéresse pas du tout. Mais bref, c'est pas grave.
Mais tu remarqueras qu'il n'est jamais question d'Eglise dans le film: Disney a même décidé de bannir le mot "Dieu" de ses films. Je pense que ce n'est pas pour rien ^^

I'm just a comet.
M.Baggins

Message par Miss Olaf le Dim 08 Fév 2015, 18:35

Dans Blanche-Neige et les 7 nains, Le Bossu de Notre-Dame, Robin des Bois, il y a quand même des référence à dieu et à la reilgion ^^ ( ils ont juste changé le rôle de Frollo d’archevêque en juge et ont voulu supprimer le terme Allah dans Aladdin peur que ça dérange, mais ça ne m'aurait pas dérangé personnellement. )

Miss Olaf
Admin

Message par M.Baggins le Dim 08 Fév 2015, 18:38

Moi non plus ça ne m'aurait pas dérangé^^.
Mais les Disney que tu cites là sont d'anciens Disney: cette décision de ne plus du tout parler de religion date seulement de Raiponce, je crois...

I'm just a comet.
M.Baggins

Message par Invité le Lun 09 Fév 2015, 10:55

Euh le mariage...c'est civil Wink

Quant à bannir les références à Dieu...Elsa prète serment dans une église, en face d'un évêque; évêque qui est également présent au moment de l'enterrement des parents Wink
Donc si la référence à la religion est plus que présente, il n'est pas besoin de dire le mot "Dieu" pour ça
...Prêter serment en un lieu saint déja montre que l'état d'Arendelle est tout de même lié à la religion, et à voir l'habit de l'homme de religion on peut même dire que c'est la religion catholique Wink

Le mariage pour une suite...ma foi ça peut faire quelque chose comme Aladdin et le roi des voleurs, à savoir on en parle au début...et finalement c'est lui qui cloture le film Wink Mais l'histoire en soi, bah c'est Aladdin qui retrouve son père^^

Non moi je suis plutôt pour qu'Elsa se trouve une soeur jumelle; avec des personnes encapuchonnés et un frère des Iles du Sud qui tourne autours de la reine... jesuisdehors

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut