Pourquoi Elsa ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pourquoi Elsa ?

Message par AlexisBaudens le Mar 20 Oct 2015, 15:18

Elle est belle, Elle est l'une seule princesse (ou reine dans disney à se niveau sa rien au même pour certain cas) à tilter qu'on épouse pas quelqu'un après le premier soir, son pouvoir est stylet, elle prend n'importe quelle décision même celle qui l'on fait souffrir pour le bien être des autres, elle est douce, attachante, et quand elle chante je prends un vole pour le paradis auditif. (même si à cause de ma sœur qui à chanté libéré délivré pendent des jours m'on fait déteste la chanson surtout qu'elle à besoin d'une looooooooooooongue séance de cours de chant)
AlexisBaudens

Masculin Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dovahbrine38 le Dim 22 Nov 2015, 16:06

Pourquoi Elsa ?

Pour deux choses :

-- elle est, à mon goût et avec Anna, la plus belle princesse Disney. Esthétiquement, on ne peut qu'imaginer que les animateurs se sont poussés à se surpasser, et le résultat les a récompensé de leurs efforts, je trouve. C'est à peine qu'on la comparerait avec Vénus en personne.

-- sa psychologie : elle vit dans la peur constante de faire du mal aux gens qu'elle aime (sa sœur Anna, en l’occurrence) et fait tout son possible pour se tenir à l'écart du monde afin de ne pas blesser involontairement. Ce trait d'esprit m'a beaucoup marqué et ne m'a pas fait hésité à la comparer à Alucard de Castlevania. Lui aussi possède des pouvoirs (puisqu'il est le fils de Dracula lui-même),et comme Elsa, ne veut pas faire le mal avec, si ce n'est que la différence notable est qu'il veut lui-même "disparaître" de ce monde. Ca se voit énormément dans l'opus qui lui est consacrée. Voyez plutôt :

Afin de purger le monde de sa propre lignée maudite, Alucard avait submergé ses pouvoirs vampiriques et entré dans ce qui était supposé être un sommeil éternelle. Mais maintenant, il s'est réveillé et conscient du mal, encore une fois à l'œuvre dans sa terre natale.

Le sang qui coule dans mes veines est maudit. Il serait bon pour ce monde que je disparaisse pour toujours.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je fais côtoyer Elsa et Alucard sur mon image de profil : psychologiquement, je trouve qu'ils sont très proches l'un de l'autre.

http://disneyfrozen.forumactif.org/t949-mon-projet-la-serie-castlevania-en-film
Dovahbrine38

Masculin Messages : 580

https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Message par sapin le Dim 22 Nov 2015, 16:22

c'est curieux, mais c'est exactement ce qu'Elsa tente de faire dans mes recueilles, disparaitre de ce monde qui lui parait injuste, persuadé de ne pas avoir le droit au bonheur, obnubilé par le bonheur de sa soeur, se considère étrangère à se monde. Elsa est une personne qui souffre terriblement et pour la santé mental d'Anna ne lui montre qu'une parti de sa souffrance.
sapin

Masculin Messages : 232

Message par Nims le Mar 22 Déc 2015, 15:00

Moi :
Quand j'étais au collège, j'ai subi un harcèlement "grave" qui à duré pendant 3ans, je me suis renfermé sur moi moi même et je n'osais plus sortir de ma chambre, j'avais peur des personnes, ce qu'elle pensais, que j'étais sans doute un monstre au yeux des autres, puisque l'on me le disais :'( Quand il y avait des personnes, quand je sortais au grand jour, je ne restais jamais avec elles... J'évitais le contact...
C'est là où j'ai rencontré mes vrai amie et que je me suis "Libérée, Délivrée" de cet enfer enduré pendant 3ans, et j'ai repris goût à vivre Smile
Quand j'ai découvert Elsa, j'ai ressentit pareil et je l'ai soit disant compris... Pas tant d'année, mais c'est dur d'être écarté u autres lorsque l'on croit qu'on est différent.

Féminin Messages : 83

Message par sapin le Mar 22 Déc 2015, 16:18

mais le truc c'est qu'Anna sa soeur ne l'a jamais rejeté, elle lui à pas balancé en plaine figure "espèce de monstre" elle à toujours voulu aider sa soeur toujours voulu être avec elle et ce même quand Elsa lui pris de partir quand Anna lui rétorque qu'elle ne peu continuer ainsi à être ignoré.
sapin

Masculin Messages : 232

Message par Nims le Jeu 24 Déc 2015, 16:19

Ce que je veux dire, c'était que j'étais écarté des autres, et je ne bougé pas beaucoup de ma chambre, j'évitais tout contact avec le monde extérieur mais bon bref...

Féminin Messages : 83

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut