- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
♠ Liloo ♠
Invité

Attention, fan frustré !  Empty Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 15:02
Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour que nous parlions un peu de ce qui nous agace, et qui tourne autour de la reine des neiges. Que vous soyez collectionneur, ou plutôt du genre à vous passer la BO du film en boucle, est-ce qu'il y a quelque chose qui vous énerve (dans le film, les goodies, etc) ?

Par exemple, j'attend avec impatience la sortie des LE, et en regardant du côté d'Ebay, je viens de voir que les deux LE, alors qu'elles ne sont pas encore sorties, sont déjà mises en vente pour au minimum, 500 dollars par poupée ! (rappel: Elles se vendent à 70 euros). Je trouve ça navrant de voir que certaines personnes, pour se mettre 400 euros en poche, profitent du succès de ces LE. Ils privent ainsi les vrais collectionneurs qui n'auraient pu arriver à temps, et qui n'ont pas les moyens de mettre des centaines d'euros dans une poupée. Tout pour le fric !
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 18:03
Ce qui "m'énerve" c'est l'engouement trop prononcé vis a vis du film. Je suis contente que le film est beaucoup de succès mais le problème c'est qu'il n'y a pas de répit, tout est rapide. Je parle pour les produits dérivés par exemple, le moindre produit du film part en 2 seconde et on a pas le temps de souffler qu'il faut acheter la chose dès qu'on la voit sinon c'est fini pendant un bon bout de temps. Pour ceux qui ont pas les moyens ou qui doivent attendre et bien c'est tant pis pour eux ><

Par exemple il avait pleins de poupée avant la sortie du film et juste après la sortie plus aucune et le stock n'est pas près d'être réapprovisionné et après des personnes en profite pour se faire du fric dans le dos des gens en vendant les produits à prix dingue ...

_________________
Attention, fan frustré !  198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 18:10
Oui je trouve qu'il y en a des gens qui abusent sur le prix. Evil or Very Mad 
Anonymous
Invité
Invité

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 18:25
Disney se fait des c******* en or, avec ce film, excusez l'expression. Je vois que les superbes poupées classiques, qui étaient en vente à 20 euros sont trouvables à 55/65 euros, maintenant !
Bon, en tout cas, l'industrie Disney est pas prête de faire faillite, et beaucoup de personne profite de cet engouement pour se faire de l'argent facilement... Si j'arrive pas à avoir mes LE, mais que je les retrouve revendues par des français le lendemain de la vente, on va m'entendre gueuler. è_é
Anonymous
Invité
Invité

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 18:29
Et oui, un succès phénoménal peut avoir autant d'avantages que d'inconvénients :/
C'est la fameuse loi de l'offre et de la demande: Il y a tellement de demandes que les stocks sont rapidement écoulés. Et de ce fait, les prix augmentent énormément et des profiteurs surfant sur la vague de la popularité du film pointent le bout de leur nez ><

Enfin, je ne suis pas collectionneuse des poupées donc ces problèmes de LE ne me concerne pas. Mais je comprends votre exaspération (1000 euros pour une poupée WTF ?!).

Aussi, il m'a fallu TROIS semaines pour dénicher mon Elsa Infinity x)
Elle était en rupture de stock partout !!


Dernière édition par Dreamy le Mar 11 Fév 2014, 18:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 18:32
Par contre j'ai commandé la belle poupée classique d'Ariel pour 12 euros sur Disney store au lieu de 15 euros,j'en ai profiter en la prenant avec Kristoff qui lui coûte 20 euros. Smile 
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 18:34
C'est surtout Elsa qui fait fureur en effet xD En fait ils n'avaient tellement pas calculés un tel succès qu'ils ont fait peu de produits par peur d'en avoir plein sous les bras si le film ne marchaient pas et bim les voilà à la ramasse !

Pour les LE je pense que pour les nouvelles ça va être horrible ! Encore pour les premières ça allait elles étaient restés plus d'une semaine sur le site et pour ceux qui n'avaient pas pu commander le jours même ont pu se rattraper mais je doute vraiment que ce soit de même avec les autres vu le succès du film je pense qu'elles partirons en moins d'une demi heure  pale 

_________________
Attention, fan frustré !  198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 18:36
Elsa est épuisée dans les stocks et une fois de plus pour les sets de figurines "Frozen" (j'ai voulu la belle classic Ariel à la place,en la commandant avec Kri-Kri classic dolls)
Anonymous
Invité
Invité

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 18:37
Le pire c'est que cela ne concerne pas la France mais le monde entier x)
Le réseau doit vachement saturé quand ils mettent en vente les poupées.
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 18:40
Pour ma part j'attends avec impatience les nouvelles LE, j'ai déjà les deux premières ^^
Mais j'en ai assez de cet engouement autour d'Elsa ! Impossible de trouver cette Classic Doll !!!!

_________________
Attention, fan frustré !  Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 18:43
Honnetement, j'ai peur que le site bug, voir crash, le jour de la sortie des deux soeurs. Mais quelle idée, aussi, d'en faire si peu, gnurf.
En France, on est pas prioritaires, je pense qu'on en aura une cinquantaine sur le site.
Anonymous
Invité
Invité

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 18:44
Je vous souhaite bonne chance de tout mon cœur alors  I love you 
50 ?! Mais c'est des malades ?! Faudra au moins être connecté 1 heure avant la mise en vente sinon vous pourrez dire adieu à vos poupées >_<
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 18:46
Et encore ! Sur 5000 poupées de chaque, en Europe c'est 500 de chaque !!!

_________________
Attention, fan frustré !  Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 18:51
Une cinquantaine par poupée, je pense ! Il y a 500 de chaque poupée pour l'Europe, en sachant que l'Angleterre est prioritaire. Donc en France, on en aura moins de 100 de chaque, sans compter celles qui iront en magasin.
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 18:59
Voilà en gros c'est la mort xD

Anecdote : Des fois je m'imagine encore sur les champs avec Snow regardant tout le stock Frozen encore bien remplis à cette époque avec beaucoup de classiques et de peluches *touche sa moustache en mode vieillard* c'était le bon temps  Cool 

_________________
Attention, fan frustré !  198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 19:01
Haha oui Saki je m'en souviens aussi ^^
J'ai adoré quand on a examiné les Elsa et les Hans Razz

_________________
Attention, fan frustré !  Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 19:01
Mais si Frozen devient une franchise, comme l'a proposé Bob Iger, peut-être que nous aurons dans le futur assez de produits pour contenter tout le monde ? Smile
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 19:03
J'espère bien !
La Folie Frozen c'est plus possible là !

_________________
Attention, fan frustré !  Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 19:05
J'imagine :/
C'est surtout pour les Parisiens que ça doit être terrible, c'est là que se concentrent un très grand nombre de fans je pense xD
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 19:05
En tout cas je suis bien content d'avoir la première Elsa LE, elle vaut déjà plus de 700 euros sur eBay...

_________________
Attention, fan frustré !  Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 19:06
On verra bien, ça serait super je trouve et qu'on ai beaucoup plus de produits Frozen comme aux USA, si vous auriez vu tout ce qu'il y a chez Disney store.com, les magasins Wal-mart ou autre grandes surfaces il y a pleins pleins de choses T__T

_________________
Attention, fan frustré !  198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 19:07
On a même pas le pack de Classics !

_________________
Attention, fan frustré !  Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 19:07
On verra bien, ça serait super je trouve et qu'on ai beaucoup plus de produits Frozen comme aux USA, si vous auriez vu tout ce qu'il y a chez Disney store.com, les magasins Wal-mart ou autre grandes surfaces il y a pleins pleins de choses T__T
Mais vu comment Disney est vu en France... >__>
Aux States, ils ont un certain respect envers le studio et les gens ont déjà moins de complexes d'afficher leur amour pour Disney.
Il y qu'à voir tout ce qu'il y a là-bas (Frozen version karaoké, je pense pas que ça serait un grand succès chez nous T__T).
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 19:11
C'est sur >< Entre les beaux produits (les tee shirt adultes par exemples) ça change carrément des horribles produits français roses bonbons avec les moches premières images d'Anna et Elsa. ça gâches vraiment les produits je trouve ....

_________________
Attention, fan frustré !  198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Mar 11 Fév 2014, 19:20
Les fans adultes doivent être beaucoup plus nombreux, aux E-U, aussi ! Ici, Disney c'est pour les enfants, point. C'est pas négociable.
C'est bien dommage, je trouve, mais bon. J'entendais des adultes qui récemment, disaient adorer emmener leurs enfants voir des Disney, ils profitaient, comme ça. Mais ils n'y seraient jamais allés seuls. D'ailleurs, quand j'y suis allé, j'étais avec un ami, on était les seuls à ne pas être accompagnés d'enfants, dans une salle bondée. >.>


Dernière édition par ♠ Liloo ♠ le Mar 11 Fév 2014, 19:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Attention, fan frustré !  Empty Re: Attention, fan frustré !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum