- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quels sont vos films préférés??

+9
Lizzie
Elyria
Pandora 9
Miss Olaf
Nautilus
Papy Glaçon
Nedjma
Saki
Dark Taylor
13 participants
Aller en bas
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Quels sont vos films préférés?? Empty Quels sont vos films préférés??

Jeu 13 Fév 2014, 03:55
Bon ce sujet n'a semble t'il pas été crée (j'ai vérifié au cas ou) donc je me lançe. Tout est dans le titre !
Pour ma part, voici mon classement en top 20 (mis à jour au fur et à mesure de mes expériences cinéphiles), il y a pas mal de choses étonnantes qu'on peut trouver dans les tréfonds de nos Cash Converters...

1 Le Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi (Meilleur film, meilleur B.O, meilleur réalisation, meilleur histoire et univers)
2 L'Empire contre-attaque (Deuxième meilleur film, marche impériale trop cool, deuxième meilleur univers et histoire)
3 Frozen: la Reine des Neiges (je me demande bien d'ailleurs comment il a fait)
4 Le Seigneur des Anneaux: La Communauté de l'Anneau (serait évidemment 3ème si Frozen ne m'avait pas tant bouleversé)
5 Harry Potter et la Chambre des Secrets (le meilleur de la saga pour moi, et HP est bien moins niais que dans le 1)
6 Il faut sauver le Soldat Ryan (meilleur film de guerre)
7 Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours (le moins bien des LOTR mais mérite sa place dans le Top 10)
8 La Revanche des Siths (meilleur Star Wars de la Prélogie)
9 Le Hobbit: la Désolation de Smaug (Un poil en-dessous des Lord of the Rings mais Smaug est encore mieux que Sauron et le Balrog du 1er LSDA)
10 Les Bronzés font du ski (Un des rares films français)
11 Turkish Star Wars (the best nanar, si on oublie que ce film se révèle être une vaste blague)
12 Le Voyage de la Licorne (vieux téléfilm aux FX pourris, dont j'ai l'impression que personne ne connait)
13 Les Goonies
14 Hook ou la Revanche du Capitaine Crochet (l'un des meilleurs films de Steven Spielberg et Robin Williams)
15 Star Wars: le Retour du Jedi
16 Monty Python Sacré Graal (parodie absolument hilarante et meilleur film des Monty Python)
17 L'Attaque du Requin à deux têtes (nanar presque ultime, pour la qualité de l'interprétation et les FX)
18 Mon Beau-Père et Moi (je suis fan de Laguigne le chat de Robert de Niro)
19 Les films de la franchise "La Fée Clochette"
20 Le Jour le plus long (vieux film de guerre avec John Wayne sorti en 1962 en France).
Anonymous
Invité
Invité

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Jeu 13 Fév 2014, 09:54
Je suis incapable de faire un classement, mais voilà, en vrac, mes films préférés (hors la reine des neiges). J'ai exclu tous les Disney ^-^:

Scott Pilgrim VS the world, Esther, Black Swann, le 5ème élément, le voyage de Chihiro, Big Fish, le château ambulant, Sweeney Todd, les noces funèbres, l'étrange noel de Mr.Jack, les enfants Loups Ame et Yuki, mémoire d'une Geisha, Shinobi, Sucker Punch, V for Vendetta, Batman: The dark knight, Imagine me and you...

C'est toujours sympa de connaître les films préférés des gens, ça en dit long sur la personne. ^-^
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Jeu 13 Fév 2014, 10:12
Impossible de faire un choix non plus, il y a pleins de films que j'aime beaucoup et qui sont parfois au même niveau =)

J'adore tout les films de Tim Burton mes préférés sont : Sweeney Todd, Beetlejuice, Frankenweenie, Dark Shadows et l'étrange Noel de Mr Jack.

Sinon je suis une fan de l'univers Marvel, surtout des films Avengers avec Thor, Captain America et la trilogie Iron man.

Sinon il y a d'autres films comme : Titanic, L'amour Extra large, Les anges gardiens et les Visiteurs.

_________________
Quels sont vos films préférés?? 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Jeu 13 Fév 2014, 15:33
Saki: en effet, les films de Tim Burton sont géniaux, l'étrange noël de Mr Jack est un must, mais mes préférés du réalisateur sont Sleepy Hollow (qui aurait mérité sa place dans mon top 20) et Batman (avec le Jocker et le Pingouin).

Looki: à ce que je vois, t'as l'air d'apprécier les films de Miyazaki, moi je n'ai vu que Princesse Mononoke du réalisateur.
Mais en effet, c'est toujours bien de connaitre les films préférés des gens.

Sinon moi, je suis également grand amateur de nanars. Au cas où certains ne savent pas de quoi il s'agit (et il y en a sans aucun doute, car chaque fois que j'en parle, personne ne sait jamais ce que c'est) ce sont des films tellement nuls, tellement mal réalisés, interprétés, aux effets spéciaux tellement pourris qu'ils en deviennent involontairement drôles.
La plupart sont en VO, issus de pays à l'industrie ciné douteuse (Turquie, Philippines, Indonésie...) mais on trouve aussi de belles conneries en France (regardez "Humains" avec Lorent Deutsch, ou "Vercingétorix" avec Christophe Lambert, vous m'en direz des nouvelles)

Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Jeu 13 Fév 2014, 19:39
Ah Dark Taylor moi aussi La chambre des secrets est mon préféré de la saga HP :DLes jeux de lumière notamment sont remarquables dans cet opus !

Et d'accord aussi pour Sacré Graal, qui est une tuerie !

Alors, moi aussi je tente un top 20, pas dans un ordre décroissant, juste mes 20 films préférés quoi Very Happy

Liloo, il y a beaucoup de films dans ta sélection que j'adore ! Esther et V pour Vendetta notamment !

Saki les Marvel sont géniaux ! J'aime surtout Iron Man et Thor, 1ers du nom !

1) Brazil
2) Shining
3) Barry Lindon
4) Big Fish
5) Minuit à Paris
6) Le cabinet du docteur Caligari
7) La nuit du chasseur
Cool Paranormal Activity
9) Deux soeurs
10) L'étrange histoire de Benjamin Button
11) Loulou
12) Slumdog Millionaire
13) Alien ( surtout le 1 et le 4 )
14) Titanic
15) Sexfriends ( mon film débile favori par dessus tout )
16) Kill Bill
17) Les Amours imaginaires
18) Insidious
19) [ REC ]
20) American Beauty

Je n'ai pas mis mes films d'animation préférés sinon on ne s'en sortirait pas Very Happy


Dernière édition par Nedjma le Jeu 13 Fév 2014, 19:45, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Jeu 13 Fév 2014, 19:43
Je n'ai pas spécialement de classement mais ceux que j'apprécie beaucoup font en majorité partie des plus populaires de l'Histoire du cinéma: 
(Je ne prends pas en compte les Disney ni les films d'animation)

- Le Seigneur des Anneaux (me demandez pas le noms des personnages et des lieux par contre xD)
- Le Hobbit
- Titanic 
- Indiana Jones et la dernière croisade
- Indiana Jones et le secret de l'arche perdue
- Mémoire du'une Geisha (mais le livre est franchement mieux)
- Intouchables (que j'ai trouvé très touchant)

La plupart sont en VO, issus de pays à l'industrie ciné douteuse (Turquie, Philippines, Indonésie...) mais on trouve aussi de belles conneries en France (regardez "Humains" avec Lorent Deutsch, ou "Vercingétorix" avec Christophe Lambert, vous m'en direz des nouvelles)
Ah oui, Vercingétorix a l'air d'être une sacrée purge !
Sinon, il y a aussi Protéger et servir qui est d'une nullité affligeante (m'enfin, c'est avec Kad Merad donc...).

Il y a aussi Twilight, véritable nanar en puissance pour moi.


Dernière édition par Dreamy le Mer 11 Juin 2014, 18:02, édité 1 fois
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Jeu 13 Fév 2014, 20:47
Dreamy: tu détestes Twilight??? Dans mes bras !!!!!!
Sinon, si tu l'as pas vu, je te conseille aussi Sublimes Créatures, le Twilight où les vampires deviennent des enchanteurs, et où les rôles sont inversés (le garçon c'est le mortel et le boulet, la fille elle a tout les pouvoirs). Le seul digne d'intérêt dans ce film est Jeremy Irons, pour les autres, on repassera...
Kad Merad, ben...c'est Kad Merad quoi. En dehors de son domaine de prédilection, la comédie, on peut légitimement se demander ce que ça va donner...

Snow: ah oui en effet, à part Titanic (que je déteste...) et LSDA, c'est vraiment des vieux films que t'apprécie. La plupart sont pas trop mal, sauf Autant en emporte le vent (je hais ce film depuis mon enfance, ma mère est fan, et mon chien a d'ailleurs le même nom que l'héroïne...). Et Psychose, ce film m'a traumatisé quand j'étais gosse, au même titre que Amytiville.

Nedjma: Sacré Graal est une vraie tuerie, mais uniquement en VOstf, parce que la VF il y a pas le talent vocal des Monty Python.
Pour HP, j'avais aussi la Coupe de Feu auparavant dans ce classement, mais je trouve qu'on a abordé un tournant à partir de ce film, l'esprit était plus le même que dans les 3 premiers (et John Williams ne fait plus la musique).
Anonymous
Invité
Invité

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Jeu 13 Fév 2014, 22:00
On voit que tu comptes faire des études de cinéma, Snow Smile
Les vieux films ne m'intéressent pas donc je ne peux rien en dire. On avait regardé un extrait de Psychose en cours de cinéma et c'était... étrange xD
J'aimerai bien regarder La Belle et La Bête de Cocteau.

Je n'aime pas du tout les films d'horreur x) :'(

Twilight ou comment massacrer l'image des vampires.


Dernière édition par Dreamy le Jeu 13 Fév 2014, 22:04, édité 1 fois
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Jeu 13 Fév 2014, 22:02
Très bonne idée ce topic malgré que je suis incapable de faire une liste de mes films préféré , donc je viendrais partager mes gouts si vous récitez un film que j'aime bien .

Sinon en genres de films , je déteste les horreurs épouvantes , zombies ,policier et trop réaliste . Je suis plus axé fantasy, fantastique , action , animation et comédie qui font rire (et non amoureuse ).

Dernière chose : Twilight = Bouse intersidéral !!!
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Jeu 13 Fév 2014, 22:07
Psychose n'est pas excessivement violent non plus, je l'ai vu l'année dernière en cours d'anglais et j'ai bien aimé, mais sans plus.

Moi non plus, j'aime pas les films d'horreur, bark !

Et sinon ben comme Papy Glaçon, je suis incapable de faire une liste, alors je passerai de temps en temps. Ce que j'aime c'est tout ce qui est fantasy/fantastique/SF, ou alors tout ce qui est réaliste avec une chose inexplicable scientifiquement dedans.
Et j'ai horreur de Twilight ! x)

_________________
Quels sont vos films préférés?? 823314SvenPrince
.
Quels sont vos films préférés?? 975408AnnaFan
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Jeu 13 Fév 2014, 22:17
C'est vrai que certains passages (avec la mère par exemple), ça fait peur, mais sinon, moi qui n'aime pas les films d'horreur (j'ai pas pu regarder Freddy, les griffes de la nuit avec des amis x)), je trouve ça soft.

_________________
Quels sont vos films préférés?? 823314SvenPrince
.
Quels sont vos films préférés?? 975408AnnaFan
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Jeu 13 Fév 2014, 22:50
Maintenant Psychose me fait plus peur, mais c'est pas non plus un film qui m'a profondément marqué (j'avais peur quand j'étais gosse, mais maintenant, j'y vois plus qu'un film agréable, sans plus). C'est sûr que l'ambiance est bien distillée, c'est du Hitcock.

Et je suis content de voir qu'ici la plupart d'entre vous détestiez cette horreur exécrable qu'est Twilight!!
Dreamy: les loups-garous en prennent aussi pour leur grade.
Anonymous
Invité
Invité

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Ven 14 Fév 2014, 00:06
Psychose... Je voulais le voir, mais un rien me fait peur. J'ai en tête la scène de la douche, et ça ne me donne pas envie d'en voir plus.

Quand j'étais petite, j'avais vu "les oiseaux", d'Hitchcock, et même ce film m'avait fait peur. Niveau horreur, je me limite à Esther, le village, le projet Blair Witch... Des films très soft, donc.

Pour Twilight, je vous rejoins, j'ai beaucoup de mal avec ce film, il est vraiment ridicule.
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Ven 14 Fév 2014, 00:22
Alors je vous rejoins complètement pour Twilight, mais ce film est vraiment, vraiment étrange ... Il ne se passe rien !!! Quand je l'ai regardé, j'avais l'impression qu'à part se regarder dans le blanc de l'oeil, Bella et Edward ne faisaient rien du film !!!

C'est assez fort quand même !

Liloo, le projet Blairwitch m'a tenue éveillée jusqu'à 4h du matin quand je l'ai vu. Very Happy

Sinon en film de vampire, deux qui sont très bien :
- Entretien avec un vampire, avec Brad Pitt, Tom Cruise et Kristen Dunst toute jeune
- Nosferatu le Vampire de Murnau, film muet, très beau et poétique

_________________
Quels sont vos films préférés?? Signat11

Quels sont vos films préférés?? Fanbar24 Quels sont vos films préférés?? Fanbar20
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Ven 14 Fév 2014, 01:30
Nedjma: Ben voyons, pour comprendre Twilight, il faut être diplomé bac+18 en philosophie. Pour nous simples mortels, impossible de piger quoi que ce soit à cette relation tumultuelle entre Bella, Edward et Jacob.

Nosferatu, tant que c'est pas la version avec Klaus Kinski et Isabelle Adjani, ça me va.

Liloo: les oiseaux, j'ai jamais rien compris à la fin, j'ai eu l'impression d'une belle arnaque. Le coup des oiseaux assaillants me fait d'ailleurs penser à un bon gros nanar du nom de "Birdemic, Shock and Terror", le nom parle de lui même. Suffit de voir la chronique de Nanarland pour bien se marrer !!
Entretien avec un vampire, c'est déjà plus sérieux que Twilight.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Ven 14 Fév 2014, 17:29
Quelqu'un est allé voir Django Unchained qui est une réussite totale ?

Sinon j'ai jamais vu les Oiseaux et Psychose
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Ven 14 Fév 2014, 17:37
Django Unchained, je l'ai vu en VOstfr lors des incontournables UGC (et ça m'a bien fait marré parce que pour un film de cette ampleur, on était 5 à tout casser dans une salle de 400 places au moins).
Il était vraiment sympa, même si je préfère les anciens western avec John Wayne, c'était vraiment une autre époque et un autre style.
Et puis, même s'il est génial, il y a quand même un gros abus sur le sang et les crânes qui explosent
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Ven 14 Fév 2014, 17:51
J'adorais ces meutres jouissifs !!
Anonymous
Invité
Invité

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Ven 14 Fév 2014, 18:01
Snow: M'en souviens plus, c'était l'année dernière ^^

Oh chouette, chouette, chouette ! J'avais peur de vexer un fan de Twilight alors je n'ai pas développé plus que ça.

J'ai essayé de comprendre l'engouement que suscitait, à l'époque, cette saga. J'ai donc sauté le pas en empruntant le premier film (bah oui, j'allais pas dépenser du fric pour ce truc non plus xD).

J'me suis ennuyée comme pas possible !
Je ne trouve franchement pas Robert Pattinson "canon" comme le disent les midinettes de 13-14 ans et Kristen Stewart a le visage tellement figé qu'on dirait un zombie (elle est belle mais d'une beauté froide), même une savate à plus de charisme que ces deux personnages réunis . On ne croit pas une seule seconde à leur histoire d'amour tellement c'est mal fait.
Les répliques sont niaises, histoire vraiment trop fleur-bleue.
Je suis arrêtée après 1/2 heure de film. 
Et puis ce qui m'a fait hurler c'est le coup des vampires qui scintillent au soleil: WTF ?!

Puis franchement, quand ils se marient, ils font la tronche O__O
(J'ai regardé des extraits des autres films histoire de me taper une bonne tranche de rire).

Bon en tout cas, je me marre bien quand je regarde des vidéos où l'on voit glousser des petites dindes devant leur "Edouaaard !"  Laughing

Dark Taylor: Les loups-garous ont aussi bien pris cher. En fait, Jacob est carrément le personnage le plus intelligent pour moi. Le pauvre, il est amoureux d'une donzesse qui le prend quand ça va mal avec Edouard et qui ensuite le jette comme une vieille chaussette.
Belle est une vraie jfzhhzqf en plus ! O_o
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Ven 14 Fév 2014, 18:12
Cette saga est une honte aux vampires et aux loups garou et vous savez le pire : ce sont les personnages secondaires les plus intéressant !!!

En plus Bella est une manipulatrice qui obtient tout ce qu'elle veut et elle donne des noms pourrie . Fait chier Renésmé c'est nul , Jacob mieux trouvé
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Ven 14 Fév 2014, 18:49
Bah moi j'ai regardé l'intégrale en streaming, inutile pour moi aussi de dépenser un seul centime dans cette horreur cinématographique.
Tout ce que j'ai retenu de bien, ce sont les paysages.
A la rigueur, le 1 pourrait être le seul potable (j'aurais presque pu apprécier), mais comme la saga est une bouse toute entière, ça rattrape quedal.
Robert Pattinson a vraiment souillé à jamais son image auprès des véritables cinéphiles comme moi, son seul rôle acceptable ayant été celui de Cédric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu.

Dreamy:certes, les vidéos des petites dingues sont hilarantes, mais il faudrait plutôt les enfermer pour atteinte et trouble à l'ordre public, et dommages auditifs.
Et Pattinson est canon parce qu'il est à poil la moitié du temps, à exposer ses abdos gonflés aux anabolisants.

Pour Jacob, tout à coup, j'aurais presque pitié de lui, mais... non.

Après la scène où Edward se montre à Bella en train de scintiller au Soleil est des plus drôles, jamais vu une telle misère cinématographique, même dans les nanars.

En tout cas, Stephenie Meyer n'est pas écrivain, pas avec "ça"...
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Ven 14 Fév 2014, 19:03
Tenez , voila une parodie de cette nulitée absolue

Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Ven 14 Fév 2014, 22:35
Le professeur Lupin , lui c'est du loup-garou !!
Mais oui , Twilight est vraiment destiné aux ados
et voici une personne que j'admire beaucoup qui vous fera comprendre le vrai sens de bouse :

Ca ne parle que des deux derniers

http://www.voxmakers.fr/?p=4558
http://www.voxmakers.fr/?p=4598
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Ven 14 Fév 2014, 22:46
Ah ah, c'est hilarant !! Le mec a trop raison !! Allez, pouce vert !!
Au fait, je viens de me rendre compte d'un truc en regardant l'un de ces liens: Howard Shore a composé la musique du 3 ???
Mais comment il a pu??? C'est quand même le mec qui a fait la fantastique musique du Seigneur des Anneaux...
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Ven 14 Fév 2014, 22:48
Ah bon !!! Shocked comment il a pu tomber si bas ?
Contenu sponsorisé

Quels sont vos films préférés?? Empty Re: Quels sont vos films préférés??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum