- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Coups de gueule et autres récits de mésaventures

+23
M.Baggins
Lhysender
Lizzie
Micky93
Moukie
fredbs999
rebellious heart
- Frozen Girl -
Roar
Yokill2B
Kalegula
Queen Elsa d'Arendelle
Zoniks
Elsbeth
julese50
Nautilus
Elsa d'Arendelle
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Snow
Saki
Bjorgman
27 participants
Aller en bas
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 17 Mai 2014, 14:38
c'est ce qui s'appelle "avoir de la poigne" Razz
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 17 Mai 2014, 14:40
Ah oui effectivement! ^^
Bah faut bien qu'on souffre un peu nous aussi, en soutiens!
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 17 Mai 2014, 14:44
Gniiiin, pourquoi Eve a mangé le fruit interdit ?
"Tu enfanteras dans la douleur"...merci du cadeau What a Face
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 17 Mai 2014, 14:49
Elle avait faim peut-être? Razz
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 17 Mai 2014, 14:50
Lol XD c'est plutot au serpent que tu dois te reprocher Razz
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 17 Mai 2014, 15:19
et la médecine inventa la péridurale... merveilleuse !
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 20 Mai 2014, 10:56
Hier, j'ai fait un petit arrêt aux urgences parce que j'ai été très conne ! J'ai cru que j'allais y passer O_O ! Et mon frère pour me rassurer " t'es entrain de faire un AVC " euh ok, surtout ne me fait pas plus paniquer ! Mes parents ne sont pas au courant, j'espère que la facture ne sera pas trop élevé T_T. J'y suis resté 1h30, on m'a fait un cardiogramme, un test glycémie et un autre test dont je ne dirais pas l'intitulé ( y a des mineurs  Laughing ). Et le médecin qui me fait une moral à la con  Rolling Eyes. Les infirmières étaient sympas par contre, et il y en a une qui est venue et qui a sortit " ah tient ! une tête que je connais " ça m'a beaucoup réconforté de voir une personne que je connaissais.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 20 Mai 2014, 11:26
J’espère que tu va mieux ! Pour la facture, normalement tu paye pas les urgences, en tout cas je n'ai jamais payer, ça a toujours était pris en charge par la secu.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 20 Mai 2014, 11:28
J'avais pas ma carte vital sur moi  What a Face enfin ils m'ont dit qu'ils m'enverraient quelque chose, mais quand je l'aurais je ramènerais la facture avec la carte vital. Sinon ça va beaucoup mieux, et ça me passe l'envie de refaire ce que j'ai fait.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 20 Mai 2014, 12:48
Une belle trouille et ça repart, mieux qu'un Mars. Les erreurs ont en fait tous malheureusement, c'est comme ça qu'on apprend et qu'on avance...
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 20 Mai 2014, 12:53
Je suis croyante pour ma part, et quelque part j'y ai vu un signe du seigneur, comme si il a voulu m'avertir " arrête tes conneries et bouge toi  :fouet: " et d’ailleurs quand j'étais allongé et qu'on me foutais des électrodes j'ai prié de ne pas me faire mourir maintenant. En plus il fait un beau soleil  Cool, je vais me balader en ville et aller dans les agences d'intérim pour avancer dans ma rechercher d'emploi.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 20 Mai 2014, 13:48
Euh ton frère a fait quelles études pour déclarer comme ça que tu étais en train de faire un AVC ? C'est le genre de chose qu'il faut pas prendre à la légère !
Enfin, je comprends que la panique n'a pas dû aider....mais c'est pas parce que tu as un peu mal à la tête, par exemple, que ça y est, tu en fais un.
Il faut être vigilant, c'est sûr, mais pas être parano non plus.

Juste, tu avais quels symptômes ?

Je comprends le médecin quand même :S
Tu as pris la place de quelqu'un qui avait peut-être vraiment besoin de ces tests. C'est de l'argent dépensé pour rien aussi (comme si la sécu n'était pas assez déficitaire ! Enfin l'Alsace est la seule région où elle est excédentaire je crois...parce qu'on a hérité de la période de l'occupation Allemande  bravo )
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 20 Mai 2014, 13:56
Mon cœur battait super vite, j'avais des acouphène, je sentais plus certains membres, il fallait que je tape dessus pour les " réanimer", ma bouche était pâteuse, j'étais super pâle apparemment. Mon cœur battait tellement vite que je croyais qu'un instant à l'autre il allait s'arrêter.

Wikipédia
Au niveau du comportement, le *censuré * peut se caractériser par une désorganisation comportementale et une agitation psychomotrice. Au niveau physique par des nausées, vomissements, des tremblements, des sueurs, une augmentation soudaine du rythme cardiaque, une pâleur, la salive extrêmement pâteuse, des palpitations, etc...

Mon frère est en master 1 Histoire-géo, chef louveteaux aussi. Mais ce mec, désolé, j'en ai marre !!!! Il voit pas plus loin que le bout de son nez ! Il a aucune délicatesse et juge à tout va, parce qu'il pense que tous les cerveaux fonctionnent comme le sien, et si tu ne réagis pas comme lui, ben tu te fais limite traiter de loque. " Ben moi je....., moi je........... " ALLO ON EST PAS TOUS COMME TOI !!!!! Voilà au passage coup de gueule contre mon frère.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 20 Mai 2014, 14:32
AAhh je sais ce que tu a eu et en effet ça peut faire peur ! et surtout que ça peut erre dangereux. Dans ce cas, tu a bien fait d'aller aux urgences, mais à ne plus refaire, la vie est trop courte pour s'emmerder avec ça. Après je sais pas avec quoi t'a fais, ni c'est c'est une première.
Je ne vais pas m'étendre là dessus ici, mais je connais pas mal la dessus si tu veux en parler.
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 20 Mai 2014, 15:11
Ah oui quand même, ma pauvre, je comprends que tu ai flippé ! :S
C'était la première fois que ça t'arrivait je suppose ?
Ça ne doit pas être très grave vu la réaction du médecin et la façon dont tu en parles.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 20 Mai 2014, 16:55
Bon les gens, on est des cinglés !!!!!!!!!!!!!!!



à partir de 5:25 ça fait plaisir !

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 20 Mai 2014, 17:12
En soi je peux comprendre l'argument, mais je le trouve très hypocrite de la part de quelqu'un qui s'est procuré une LE Anna qui est en stock limité ( comme il se plaît à le dire ) et qui est très au courant des autres LE. Pis bon, la façon dont il tripote la poupée pendant toute la vidéo, tu sens bien que le mec est content de l'avoir.
Chacun son truc, par contre pour moi si on collectionne les LE c'est qu'on est aussi dans un effet de mode/société de consommation, donc c'est limite limite de cracher sur les copains.

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Signat11

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Fanbar24 Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Fanbar20
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 20 Mai 2014, 17:30
"Les gens, ils achètent tout sur La Reine des Neiges"....et l'auteur, il fait quoi ? What a Face
Je comprends ce qu'il veut dire mais bon comme Nedjma, je le trouve incroyablement hyprocrite :/
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 20 Mai 2014, 17:40
En revisionnant, je comprend un peu mieux le message, mais il est vrai que dans la forme et le contexte c'est quand même maladroit. Après je me sent pas visé directement, mais quand il parle de " folie frozen " est ce qu'il veut parler aussi de potentiel cinglés qui font un forum consacré au film ? Et j'ai pensé à notre chère Saki qui collectionnait un bon nombre d'objet dérivé Frozen, je ne laisserai personne la traiter de cinglé. Si l'auteur de la vidéo tombe ici ( il est DCPiste ), je crois que je vais avoir des retour de bâtons mais bon, quand je vois sa façon de penser je crois que j'aurais du mal à tenir une conversation avec lui.

C'est vrai que j'ai eu des problèmes et que j'ai des "ennemis" ici et ailleurs, mais j'ai toujours voulu me battre pour justement ne pas les faire gagner.
Parce justement, c'est bête de dire ça comme ça, mais si je trouve que je suis quelqu'un de bien, c'est que je me trouve "gentil", donc les autres sont pour moi des "méchants".

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 20 Mai 2014, 17:56
Citation du type qui fait la vidéo ? J'aime pas les gens qui voient tout en noir et blanc. En gros tu penses différemment de moi t'es un gros méchant !
Ce n'est peut-être pas son cas, mais certains en viennent aux insultes et au harcèlement avec un tel mode de pensée sur les forums.

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Signat11

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Fanbar24 Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Fanbar20
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 20 Mai 2014, 18:54
Il dit que ceux qui achètent tout et n'importe quoi sur Frozen sont des cinglés ? Euh je viens de revoir son topic sur sa collection, il collectionne n'importe quoi aussi sur les princesses Disney. Il reçoit des règles roses avec des princesses dessus il est content. C'est qui le cinglé dans l'histoire déjà  scratch ?

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 20 Mai 2014, 19:00
J'aime son discours:
"Faut arrêter de penser que tout le monde est gentil par ce que non".

Non, sans blague !! Il m'a appris quelque chose :O
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 20 Mai 2014, 21:03
Je crois que ce monsieur n'a jamais fais les soldes !
Il a quel age ? Parce que bon, comme il le dis si bien, les poupées sont parties a une vitesse affolante, si il a réussi a en avoir une, il a dû être très rapide devant son pc pour valider son panier... "faite ce que je dis, pas ce que fait". Encore un qui fait parti de la société de consommation et qui la critique en pensent être un non-consommateur...
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 22 Mai 2014, 19:23
CdG mais énorme LOL pour cet oral que je viens de passer!!!

Non mais si jamais il y a un parmi vous qui cherche une histoire pour une comédie c'est bon j'ai le scénario!!!

"Il était une fois, un candidat au CAPES qui apprend le mercredi qu'il n'est pas admissible aux oraux (bon ça commence pas top^^). Seulement voilà, il a un master à valider quand même, et a reçu de la part du directeur de la formation un mail de réconfort suite à la non admissibilité mais demandant à tout de même passer les oraux blancs de capes de sorte à avoir une évaluation dans le cadre du master 1 pour pouvoir passer en master 2 l'an prochain (comprendre, en lot de consolation vous aurez un master^^).
Bon, donc avec une enorme motivation (c'est ironique) le candidat se pointe à la fac pour son épreuve orale. Une épreuve qui comporte 4 heures de préparation en bibliothèque (où il doit se composer un corpus documentaire...d'où la necessité d'être en bibliothèque). Or comme il passe à 16h, bah du coup il récupère son sujet à midi....bref, pour la bouffe c'est niqué!!!! Razz
Et là oh surprise!!!! au lieu d'avoir le sujet d'oral de 4 heures qui s'appelle MSP (mise en situation pro), le sujet est un sujet d'ASP (Analyse de situation pro)...qui lui se prépare en 2H
Mais bon vu que l'heure de passage est 16heures, et que de toute façon tout le monde s'en fout de savoir si on fait des préparation où pas car il n'y a pas de surveillance...eh bien pas grave, le candidat aura du coup 4H au lieu de 2...c'est pas comme si c'était important Razz
Il regarde donc ses documents à partir desquels il doit appuyer une reflexion à partir du sujet...mais il est où le sujet?!...Bah il peut chercher longtemps, parce que le sujet....BAH IL N'Y EN A PAS!!!!
Bref, il doit préparer un oral SANS SUJET!!!!

Arrive 16H (bon la prépa est faite parce que 4H ça va c'est large du coup^^), il a essayé de se bricoler un sujet. L'examinateur l'accueille et dit alors, avant même que le candidat n'ai pu ouvrir la bouche

"Je sais vous allez me tuer, c'est pas cet oral là que vous deviez passer et vous n'avez pas de sujet!"
-euh oui!
-Je suis désolé c'est ma faute, vous êtes admissible au CAPES
-bah non (vas y en plus remue le couteau dans la plaie)
-ah donc c'est pas grave si vous n'avez pas la préparation, c'est pour le master donc....
-oui c'est ça
-donc pas grave...Du coup, vous voulez passer quand même?
-Bah j'ai juste un peu essayé de préparer quelque chose alors j'aimerai que ça soit pas pour des prunes! "

Bon l'oral se fait (au final le sujet que s'est inventé le candidat était le sujet auquel l'examinateur avait pensé...donc bon c'est déja ça!!!!)
A la fin, l'examinateur sort
"bon bah je suis absolument incapable d'évaluer votre présentation, parce que comme vous n'aviez pas de sujet, c'est normal que vous n'ayez pas pu réaliser toutes les consignes, mais bon, il vous faut juste une note de master en fait?
-bah oui, sinon je serai pas venu, le but c'est de valider l'année
-Ah d'accord "
Et les deux, examinateur et candidats quittent la pièce en se saluant, les deux satisfaits "


FUMISTERIE!!!!!!....Mais au théâtre ça s'applaudit!!!!
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 22 Mai 2014, 19:34
Mais ça ce sont les joies de la fac mon cher Frantzoze Razz

T'en veux une bonne de mon côté ?
Il était une fois une étudiante qui contactait ses professeurs pour convenir d'une date de soutenance avec eux. Les deux professeurs lui demandèrent : où et quand ?
Mais ... n'est-ce pas aux professeurs, normalement, de réserver une salle d'oral ?
Qu'à cela ne tienne, l'étudiante alla frapper à toutes les portes de la fac pour " réserver " une salle.
Quelle fut la réponse ?
Normalement, ce sont les professeurs qui réservent !

Le serpent qui se mord la queue, toussa toussa ...

L'étudiante passe à l'oral dans 8 jours, elle n'a toujours pas de salle ! Easy !

Et sinon je sèche sur mon mémoire, purée ... Je pense que si j'arrive à 60 pages, ce sera déjà bien !  :coffee: 

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Signat11

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Fanbar24 Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Fanbar20
Contenu sponsorisé

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 20 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum