Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Message par Invité le Mer 11 Nov 2015, 17:37

Le signe des scouts...que Suzanne Collins a par la suite repris et popularisé par la même occasion.
C'est vrai que le "problème" c'est que les gens l'associent plus à Hunger Games qu'aux scouts maintenant x)
Mais après on peut dire que le fait de l'avoir popularisé de cette manière va pousser les gens à chercher l'origine de ce signe...et donc que ce signe va être au final connu par beaucoup plus de gens bravo

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par frodon69 le Mer 11 Nov 2015, 18:01

Flounder69 a écrit:Je pense notamment à cet homme en phase terminale d'un cancer qui a demandé à pouvoir voir le dernier Star Wars avant de mourir, et qui, même si il a eu énormément de soutien (et a pu voir le film avant que la maladie ne l'emporte), s'est fait pas mal lyncher…
J'ai lu sur 20minutes (qui lui a consacré deux articles) qu'il avait pu le voir, et est décédé quelques jours après ; l'équipe de la prod considérait comme "un devoir" de lui avoir répondu à temps.
frodon69

Masculin Messages : 213

Message par Miss Olaf le Ven 13 Nov 2015, 19:05

Ah !!!!!!!!! vous donnez de bonnes réponses, c'est que j'en ai un peu marre que ce signe soit un peu faussement attribué.

~ Ma fan fiction sur Frozen, retrouvez Elsa dans une nouvelle aventure ! ~
Miss Olaf
Admin

Féminin Messages : 2170

Message par Flounder le Dim 15 Nov 2015, 22:08

Coup de gueule contre ceux qui postent sur facebook des photos de l’intérieur dévasté et ensanglanté du Bataclan.
Je trouve cela tellement irrespectueux pour les victimes qui en jonchent le sol, les victimes qui y ont survécu, leurs familles, ceux qui sont déjà assez traumatisés et ceux peuvent le devenir face à de telles images...

Et ce qui m'énerve le plus : "mé 1 jaime et comment si ta un coeur"...

Flounder
Modérateur

Masculin Messages : 1815

Message par E&A le Dim 15 Nov 2015, 22:14

Je suis totalement d'accord avec toi Flounder. Ceux qui mettent des photos ou vidéos de la sorte font, certes, réagir certaines personnes, mais touchent aussi les familles et amis des victimes qui doivent déjà supporter la perte de leur(s) proche(s). Ils contribuent à leur souffrance.

Et ce qui m'énerve le plus : "mé 1 jaime et comment si ta un coeur"...

Ca c'est une des pire choses que l'on puisse faire après un attentat. Comment des personnes peuvent être assez débiles et immatures pour faire ça ? Comment peut-on profiter à ce point d'un drame qui a tué plus d'une centaine de personnes et blessé plus de 300 autres, sans compter les proches des victimes. C'est tout simplement horrible...

E&A

Féminin Messages : 443
Localisation : A Arendelle en train de jouer aux échecs contre Elsa

Message par Zoniks le Dim 15 Nov 2015, 22:29

Il y a aussi ceux qui mettent leur propre "avis de recherche"  avec leur propre image... Alors qu'ils n'étaient même pas à Paris... Tout ça pour des retweet

Dernière édition par Zoniks le Dim 15 Nov 2015, 22:36, édité 1 fois

I believe, I believe

"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."

Citations préférées:

True friends stab you in the front ~ Oscar Wilde
Too many people have opinions on things they know nothing about. And the more ignorant they are, the more opinions they have. ~ Thomas Hildern Fallout : New Vegas
Zoniks

Masculin Messages : 324

Message par Invité le Dim 15 Nov 2015, 22:30

Les gens sont cons malheureusement. C'est pour ça que la police nationale a appelé à cesser tout partage de ces images (oui, c'est malheureux d'en arriver à devoir demander ce qui est pourtant si évident).

Au JT de 20h, j'ai vu la psychose s'emparer des gens...à peine eurent-ils l'impression d'entendre un coup de feu qu'ils se sont mis à fuir le lieu de recueillement et à courir...

Vous avez vu bande d'enfoirés d'islamistes ? Vous avez bien réussi votre coup !!

Invité
Invité

Message par fredbs999 le Lun 16 Nov 2015, 16:28

Sad j'ai envie de pleuré chez vu un message de ma belle mère que mon ti frères un gros con
fredbs999

Masculin Messages : 13

Message par Katoptriss le Lun 16 Nov 2015, 19:25

Non mais la bêtise des gens faut pas chercher à comprendre, c'est un des grands mystères de l'humanité : pourquoi sommes-nous tombés si bas, comment peut-on en arriver à un niveau intellectuel aussi inexistant...

Ce midi encore, pendant la minute de silence organisée dans mon lycée, une fille devant moi prenait la foule en snapchat. (facepalm)

Katoptriss

Féminin Messages : 526

Message par - Frozen Girl - le Lun 16 Nov 2015, 20:45

Je suis complètement d'accord avec vous :/
Moi pendant la minute de silence , un mec à crié " Vive Daesh" pour faire son malin .... Mad

Féminin Messages : 1753

Message par Flounder le Lun 16 Nov 2015, 22:17

Non mais les c***... (facepalm)

Flounder
Modérateur

Message par Invité le Mar 17 Nov 2015, 07:59

CDG contre les gens qui s'amusent à lancer des fausses alertes  '__'
Rien qu'à Strasbourg on en a eu plusieurs hier soir.
Ouais bah en tout cas, c'est triste à dire mais je vais éviter les cinémas et autres lieux de la ville pendant un bon moment...même si je meurs d'envie de voir Hunger Games: La Révolte partie 2.
Une salle de cinéma a été évacuée samedi soir...

Je pense que les lieux de spectacle vont durement pâtir de cette situation pendant pas mal de temps.

Invité
Invité

Message par frodon69 le Mer 18 Nov 2015, 22:16

Cet après midi, l'avenue devant nos bureaux s'est remplie de véhicules de police, un connard a fait une fausse alerte à la bombe à la mairie du 3e arrondissement, à proximité de nous Evil or Very Mad

Message par M.Baggins le Mer 18 Nov 2015, 22:20

Ah oui, pardon c'était moi, désolé!................................................................................................................................................................................................ lol bravo

This life in the stars is all I've ever known:
Stars and stardust in infinite space is my only home.
And the moment that I hit the stage
I hear the universe calling my name
And I know deep down in my heart I have nothing to fear.
And as the solar wind blows through my hair,
Knowing I have so much more left to share,
A wandering spirit who's tearing its way through the cold atmosphere:
I fly like a comet, soar like a comet, crash like a comet,
I'm just a comet.
M.Baggins

Masculin Messages : 1263

Message par Flounder le Jeu 19 Nov 2015, 16:54

Ce n'est pas un coup de gueule, mais je suis peiné d'apprendre que la Fête des Lumières de Lyon est annulée cette année. Sad

Après je comprend totalement les raisons, et, même si il ne faut pas s’empêcher de vivre, une telle foule est impossible à gérer et protéger...
Mais c'était tout de même l'un des symboles important de Lyon qui n'aura pas lieu. Je n'en suis pas originaire, contrairement à des amis qui font cet événement annuel depuis le plus jeune âge, mais ça commence à faire quelques années que j'y suis et ça va me faire étrange...
C'est un peu comme si ils annulaient le traditionnel marché de Noel de Strasbourg (d'ailleurs on sera fixé demain à priori)...

Humainement c'est déjà pas simple, pour certains lyonnais c'est un coup dur, mais économiquement aussi ça va malheureusement avoir de lourdes retombées sur la ville...

Flounder
Modérateur

Message par E&A le Jeu 19 Nov 2015, 18:32

Je le suis aussi Flounder, ma soeur avait accepté de m'amener cette année, ça allait être ma première fois. C'est vraiment dommage qu'ils l'aient annulée, même si c'est compréhensible.

E&A

Message par frodon69 le Jeu 19 Nov 2015, 21:48

Je suis particulièrement furieux contre Gérard Colomb, le maire de Lyon, qui a courbé l'échine devant Daesh ; cette lâcheté est une honte.

Les vrais lyonnais seront quand même dehors même s'il n'y a pas de spectacle, comme autrefois avant que les illuminations deviennent la fête des lumières à l'époque de Michel Noir (un maire qui a beaucoup fait pour la ville).

Message par E&A le Jeu 19 Nov 2015, 23:38

Je pense qu'il a surtout fait ça pour la sécurité des habitants. Avec tout ce qu'il se passe, c'était prévisible, et totalement normal. Pour moi, ce n'est pas "courber l'échine devant Daesh" comme tu as dit, mais plutôt assurer la protection des personnes qui auraient été présentes. Comme l'a dit Flounder, si il y avait eu des terroristes, avec la foule présente à Lyon ils auraient été très difficile de les repérer et de les gérer.
Après, ce n'est que mon avis, mais je trouve que c'est une bonne chose que ce soit annulé bien que ce soit évidemment triste pour les personnes qui considèrent cette fête comme une "tradition" annuelle un peu.

E&A

Message par Brynhildr le Ven 20 Nov 2015, 17:22

Je n'étais pas au courant! C'est terrible!!!! Quelle honte!!!! Pas de fête des lumières... le marché de Strasbourg? J'espère que non. Personnellement, je préfère prendre le risque de me faire sauter que de m'asseoir sur ma culture. Les terroristes auraient ainsi bien gagné en terme d'impact. Quant au petit commerce, en effet, ce serait désastreux...

Féminin Messages : 823
Localisation : Les îles du Sud, malheureusement, mais je songe à émigrer vers des contrées plus boréales.

Message par M.Baggins le Ven 20 Nov 2015, 18:03

Pareil, je préfère prendre le risque que de renoncer à ce qui fait ma vie quotidienne.
Je suis comme toi Bryn (oui, un petit raccourci, comme pour tous les pseudos un peu longs ^^): j'ai bien plus peur de mourir de cancer ou toute autre maladie grave que par balle.
Mais, si je me sens prêt et résigné à risquer la mort dans ce genre de situation (ben oui, une fois que je suis mort, je suis mort, j'en n'ai plus rien à foutre), en revanche si l'un de mes proches se faisait lui tuer, je pense que je ne m'en remettrai pas: et c'est également le cas pour les 60 millions de français.
Donc, d'un côté, c'est normal qu'on préfère éviter ce genre de rassemblement qui sont de véritables open-bars pour les terroristes. :/

This life in the stars is all I've ever known:
Stars and stardust in infinite space is my only home.
And the moment that I hit the stage
I hear the universe calling my name
And I know deep down in my heart I have nothing to fear.
And as the solar wind blows through my hair,
Knowing I have so much more left to share,
A wandering spirit who's tearing its way through the cold atmosphere:
I fly like a comet, soar like a comet, crash like a comet,
I'm just a comet.
M.Baggins

Masculin Messages : 1263

Message par Invité le Ven 20 Nov 2015, 18:11

Le marché de Noël à Strasbourg est maintenu mais sous certaines conditions.

Pour ce qui est de ne pas avoir peur, je pense qu'il faut surtout savoir faire la différence entre le "courage" et l'inconscience... Neutral
Bref, faut pas prendre de risques inutilement non plus.

Invité
Invité

Message par Brynhildr le Ven 20 Nov 2015, 19:19

Dreamy a tout à fait raison!

Par exemple, j'étais contre les grands rassemblements à Paris et ailleurs pour montrer "qu'on n'a pas peur". je comprends ceux qui étaient pour et ont eu un grand élan du coeur pour se joindre à la révolte nationale provoquée par ces massacres. Néanmoins, c'était, à mes yeux, surtout un bon moyen d'offrir un énooorrrrmeeeee troupeau d'innocents agneaux à faire sauter en toute facilité.

Pour ce qui est des autres manifestations culturelles, je suppose que les pouvoirs publics mettront tout en oeuvre dans le mesure du possible et de ce que nos administrations gangrenées permettent.

Comme Platon l'évoque, je ne sais plus trop où, j'ai oublié et vous vous en moquez, le courage, ce n'est pas l'absence de peur mais le fait de la surmonter.

Personnellement, je ne ressens pas de peur particulière.

En fait, je m'en fous. J'ai l'habitude de vivre dans des zones où les agressions et tirs de Kalach sont monnaie courante. Mon petit frère a failli perdre son oeil suite à des violences arbitraires subies dans la rue, et je vous passe la liste de mes connaissances violentées. Ce n'était pas du terrorisme, seulement des petites frappes des quartiers qui veulent niquer la France, comme je le lis tous les matins sur les murs, et qui utilisent ce prétexte pour attaquer des "Français" (car ils ne nous appellent pas les blancs, ou les chrétiens mais les Français... alors qu'ils ont eux aussi la nationalité! Un comble), car les Français sont des "victimes". Et ils n'ont pas tord. Qui est prêt, comme ça, au pied levé, à se défendre d'une agression? Eux, c'est leur quotidien. Ils se promènent en meute et victimisent les brebis les plus faibles qu'ils croisent pour s'accaparer portables, cartes, voitures, ou seulement se divertir. Je ne vous parle pas des agressions d'une toute autre nature qu'a subi une de mes amies. Autant que je sache, je suis la seule à ne jamais avoir fini à l'hosto ou au poste pour avoir morflé.

Ils disent qu'ils ont la rage, qu'ils ont manqué de tout et que c'est pour cela qu'ils se servent...; qu'est-ce qu'ils s'imaginent? Je viens d'un milieu ouvrier et je sais ce que c'est que de compter, de manquer et j'ai bossé pour payer mes études! il y a des explications sociologiques à la montée de l'islam radical, mais explication n'est pas justification. C'est sans compter la haine que m'inspirent ces sales fanatiques qui discréditent le reste de la population musulmane. J'ai des amis musulmans. Je crains vraiment qu'on ne passe d'une politique de l'autruche face à l'intégrisme, à un muslimbashing aveugle et pervers, car, en politique, il y a rarement juste milieu. De l'angélisme au repli identitaire? L'avenir nous le dira.

Quant à moi, je compte, sur les sept fils de ma trisaïeule, cinq sont morts sur le champ de bataille... et la rage, je l'ai (surtout quand je revois la tête de mon petit frère après son agression)! Je compte continuer à vivre la tête haute. Je tiens à faire honneur à mes ancêtres! J'espère avoir le même courage qu'eux si un jour je me retrouve face à la barbarie la plus aveugle ou, plus probablement, à de misérables fumeurs de shnouff de la téci qui ne respectent rien.

Localisation : Les îles du Sud, malheureusement, mais je songe à émigrer vers des contrées plus boréales.

Message par Lhysender le Ven 27 Nov 2015, 18:16

Coup de gueule du jour pour le fait qu'une personne te dise qu'elle te tient au courant pour une soirée, et que le jour J tu n'as toujours aucune infos, et que personne ne te répond. 

Je pense que je relancerais ce coup de gueule si jamais je me rends compte lundi que tout le monde m'a zappé, parce que là je serai vraiment blessé.
Lhysender

Masculin Messages : 685
Localisation : Dans une boîte bleu plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur

Message par Flounder le Ven 27 Nov 2015, 18:51

Oh m**** c'est vraiment pas cool de leur part... Sad Surtout si ils ont volontairement pas répondu. J'espère pour toi que c'était juste à cause d'une organisation un peu pourrave et que personne ne connaissait la réponse...

Dernière édition par Flounder69 le Ven 27 Nov 2015, 22:41, édité 1 fois

Flounder
Modérateur

Message par Brynhildr le Ven 27 Nov 2015, 19:45

Comme je te comprends! J'en serais mortifiée à ta place! J'espère que Flounder a raison et qu'il y a une explication rationnelle à cet oubli. Néanmoins, sans vouloir jouer la vieille donneuse de conseils, je me suis donnée pour credo dans mes relations amicales de ne pas accorder aux gens plus de valeur qu'ils ne m'en accordent. Je suis persuadée que tu as suffisamment de qualités pour trouver des gens capables de les apprécier avec davantage d'entrain!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut