- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Queen Elsa d'Arendelle
Queen Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32
Localisation : à Arendelle en train de savourer un délicieux chocolat chaud avec Elsa et Anna

[Livre] A Sister More Like Me / Une sœur dans mon cœur - Page 2 Empty Re: [Livre] A Sister More Like Me / Une sœur dans mon cœur

Mer 21 Mai 2014, 00:31
j'ai reçu cette petite merveille hier je ne le regrette pas il est vraiment très joli et l'histoire est vraiment adorable <3

_________________
[Livre] A Sister More Like Me / Une sœur dans mon cœur - Page 2 Tumblr_n5dz1qc0rF1r20o22o4_r1_250[Livre] A Sister More Like Me / Une sœur dans mon cœur - Page 2 Tumblr_n5r1fdNmXa1ta4v60o1_250[Livre] A Sister More Like Me / Une sœur dans mon cœur - Page 2 Tumblr_n247ijnwB91tv1kd1o8_250[Livre] A Sister More Like Me / Une sœur dans mon cœur - Page 2 <a href=[Livre] A Sister More Like Me / Une sœur dans mon cœur - Page 2 Olaf_f10" />[img][Livre] A Sister More Like Me / Une sœur dans mon cœur - Page 2 80987610[/img]

"The cold never bothered me anyway"
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

[Livre] A Sister More Like Me / Une sœur dans mon cœur - Page 2 Empty Re: [Livre] A Sister More Like Me / Une sœur dans mon cœur

Mer 21 Mai 2014, 08:27
Oui, il est vraiment super beau ce livre, je l'ai aussi ! Les dessins sont super mimi et pour le texte, je suis d'accord avec toi, Dreamy, ils sont super poétiques et recherchés !

_________________
[Livre] A Sister More Like Me / Une sœur dans mon cœur - Page 2 809876ElsaFan
[Livre] A Sister More Like Me / Une sœur dans mon cœur - Page 2 975408AnnaFan
[Livre] A Sister More Like Me / Une sœur dans mon cœur - Page 2 Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

[Livre] A Sister More Like Me / Une sœur dans mon cœur - Page 2 Empty Re: [Livre] A Sister More Like Me / Une sœur dans mon cœur

Jeu 09 Mai 2019, 14:23
5 ans après, j'aime toujours autant cet album illustré qui est un petit bijou de tendresse et de douceur. Un must have auquel je continue de tenir énormément ! N'hésitez pas si vous avez besoin d'un cocon moelleux pour un moment pour vous ou vos enfants.

Petite màj, une version française existe désormais sous le nom de Une soeur dans mon coeur ! Smile

[Livre] A Sister More Like Me / Une sœur dans mon cœur - Page 2 Captur11

https://books.apple.com/fr/book/une-soeur-dans-mon-coeur-la-reine-des-neiges-les-nouvelles/id1034988886
Contenu sponsorisé

[Livre] A Sister More Like Me / Une sœur dans mon cœur - Page 2 Empty Re: [Livre] A Sister More Like Me / Une sœur dans mon cœur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum