- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Jeu 27 Fév 2014, 22:12
J'ouvre ce topic pour qu'on parle de nos idées qu'on voudrait bien voir chez Disney !!

Tout le monde peut s'exprimer ici , faites par de ce que vous avez en tête Smile et aussi donnez votre avis sur les idées des autres Wink

Et je commence par : Un Disney avec des jumeaux !!

Il a bien fait des soeurs donc je voudrais bien un Disney qui parle de la relation avec des jumeaux .Et en plus , il y a tellement d'idée qu'on peut faire avec ça mais ma préféré c'est :

Un des jumeau est le héros et l'autre le méchant ! Je trouverais cela super classe .
Anonymous
Invité
Invité

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Ven 28 Fév 2014, 01:10
Un Disney avec des poneeeeys ! \o/

Sinon, j'aime l'idée qu'ils reprennent de vieux contes. Pourquoi pas le petit chaperon rouge revisité, par exemple ?
Un film avec une princesse bien badass style Calhoun, mais en tant que personnage principal, ça me plairait, aussi.

Sinon, Papy, j'aime bien ton idée. Pourquoi pas des jumeaux qui joueraient de leur ressemblance pour tromper les gens, aussi ?
Anonymous
Invité
Invité

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Ven 28 Fév 2014, 09:52
(Je plaisante)Un film sur Olaf "Bienvenue chez les bonhommes de Neiges!" avec Dany Boon en voix VF (remake de "Bienvenue chez les ch'tits!")
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Ven 28 Fév 2014, 10:29
Moi je veux une adaptation du Lac des Cygnes ! J'en rêve depuis 3 000 ans de ce film, il pourrait être un chef d'oeuvre =D

_________________
idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Ven 28 Fév 2014, 12:17
♠️ Liloo ♠️ a écrit:

Sinon, Papy, j'aime bien ton idée. Pourquoi pas des jumeaux qui joueraient de leur ressemblance pour tromper les gens, aussi ?

Tu as mis le doigt dans le mil , c'est exactement à quoi je pensais Very Happy

Sinon Snow , moi aussi je veux bien le Lac des Cygnes comme pour "Le Cygne et la Princesse" (Savais tu que c'était un ancien de Disney qui avait fait ce film et ses suites)
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Ven 28 Fév 2014, 12:28
Je l'ai pas vu ce film Razz
La seule adaptation que j'ai vu est Barbie in the Swan Lake ^^
idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Barbie_of_Swan_Lake_poster
idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Barbie-Swan-Lake-barbie-movies-15677274-736-412
idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Barbie-of-Swan-Lake-barbie-movies-2636994-633-476
J'aime beaucoup ce film malgré son animation dégueulasse xD

_________________
idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Ven 28 Fév 2014, 12:40
Moi j'aimerais bien voir d'autres contes d'Andersen, genre le Rossignol de l'Empereur, ils avaient déjà penser à l'adapter il y a longtemps, mais visiblement, ils ont abandonnés.
Sinon, il y a aussi la Petite Fille aux Allumettes, même si c'est une histoire assez triste.

Sinon, j'attends surtout de voir les Disney prévu, vu que là, ils ont du boulot jusqu'en 2018 avec Monoa.
Et bien sûr, j'aimerais voir une suite de la Reine des Neiges, ou au moins un court-métrage comme pour Raiponce, ou un spin-off sur l'un des personnages.

Liloo un Disney avec... des poneys ??? Shocked 
Tu serais pas fan de My little pony toi??

Snow en effet, les Barbie ont une animation immonde. Moi qui pensait qu'on pouvait pas faire pire au niveau visuel que les films Winx Club (l'histoire est sympa mais l'image est à vomir).
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Ven 28 Fév 2014, 16:26
Oh oui d'autres contes d'Andersen ce serait bien !

Sinon Calhoun héroïne, ça me plairait bien aussi !

J'aimerais bien un Disney qui se déroule en Italie moi Smile

_________________
idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Signat11

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Fanbar24 idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Fanbar20
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Ven 28 Fév 2014, 16:34
Niveau conte de fée, j'aimerais bien une adaptation de Barbe Bleue de Perrault, mais à la sauce Disney parce que le conte de base est quand même bien glauque, dans ce genre la:

Un famille formé d'un couple, de leur deux filles Joséphine ( pour ce prénom, c'est à cause d'une adaptation japonaise ) et Anne, et leur trois fils. Ils sont voisins à Barbe Bleue, un homme que beaucoup craigne et qui dégoûte les femmes à cause de sa barbe.

Mais la famille se trouve surendetté, et une des deux filles est donc contrainte à épouser un homme fortuné. L’aîné, Joséphine se porte volontaire pour épouser Barbe Bleue, attiré par sa fortune, car ce dernier cherche une nouvelle épouse. Anne de son côté a un mauvais pré sentiment. En effet il a déjà eu plusieurs mariage et on a jamais revue ses anciennes femmes, Anne se doute que quelque chose de mauvais se passe dans sa demeure et s'ensuit une dispute entre les soeurs.

Joséphine parvient tout de même à épouser Barbe Bleue, et au fil du temps à force de côtoyer les richesses de son époux, oublie sa famille, devient capricieuse et arrogante tel une précieuse.

Pendant ce temps Anne cherche à percer le mystère de Barbe Bleue en cherchant la trace des anciennes épouses, elle rencontrera un homme qui sera son compagnon à la fin du film. Au cours de son enquête elle constate que les femmes de Barbe Bleue ont finalement tous disparus, ce qui l'inquiète quant au sort de sa soeur.

Pendant ce temps dans la demeure de Barbe Bleue, Joséphine est épanouie parmi ses belles robes et bijoux, elle éprouve de moins en moins de dégoût envers la barbe de son mari, et le trouve très charmant finalement, c'est un gentleman ( du moins en apparence ). Or il existe une pièce dans la demeure où elle n'a pas accès, car fermé à clé.

Un jour, Barbe Bleue a soit-disant des affaires à régler loin de chez lui, il donne le trousseau de clé à sa femme pour garder la maison, puis il lui donne une petit clé en or et lui donne l'ordre de ne pas franchir la porte qu'ouvre cette clé. Joséphine est enthousiaste elle invitera ses amis à passer du temps chez elle sans se soucier de son mari, et dans un élan de bonté, veut faire la paix avec Anne et lui propose de faire visiter la demeure. Cette dernière accepte, et pendant la visite elle essaie de lui faire part de ses soupçons sur Barbe Bleue et une nouvelle dispute éclate, pile au moment où elles passent devant la porte interdite. Oubliant les avertissements de sa soeur, Joséphine parle de cette petite clé et de la défense d'entrer dans la pièce par son mari, et qu'elle tient en sa présence pour l'ouvrir. Anne refuse catégoriquement car elle fait rapidement le lien entre la pièce et les femmes disparus, ce à quoi Joséphine répond:
<< Si tu as si peur tu n'as qu'à t'en aller ! moi je n'ai pas peur d'une porte >>.
Anne s'enfuit à travers les couloirs, car elle ne veut pas voir ce qu'il risque d'arriver à sa soeur.

Je remarque que je suis entrain d'écrire un gros paté, et que j'écrirais la suite plus tard, enfin voilà à quoi je m'attendrais si Disney devait adapté ce conte.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Ven 28 Fév 2014, 16:37
Ce conte est super ! Je veux une adaptation aussi :p

_________________
idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Ven 28 Fév 2014, 16:41
Bonne idée , je le veux Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Ven 28 Fév 2014, 19:34
Haha, non, c'était ironique, pour je Disney avec des poneys.

Mais j'aime quand même MLP ! (a)
Anonymous
Invité
Invité

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Ven 28 Fév 2014, 19:49
Barbe bleue ?
Trop violent pour Disney. Je vois pas ce qu'ils pourraient en faire, sérieusement xD
La Petite Sirène et La Reine des Neiges ne sont pas joyeux à la base mais Barbe Bleue, c'est le summum. Je vois mal Disney parler d'un meurtrier sanguinaire :/
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Ven 28 Fév 2014, 22:25
Barbe Bleue, si Disney s'y attaque, ce sera surement pas en film d'animation, ça passerait bien mieux en prises de vue réelle, un truc bien dark dans le genre de Blanche Neige et le Chasseur (mais pas avec cette cruche de Kristen Stewart).
Tu veux que les gosses fassent des cauchemars XD

Ou alors, il faudrait trafiquer l'histoire et enlever les trucs de meurtres et tout ce qui gène dans le conte original.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Ven 28 Fév 2014, 22:28
Ouaih c'est mieux un film avec des prises de vue réelles (j'imagine mal voir des cadavres dans un film d'animation surtout que c'est pas pour rire cette fois ci)

tiens , j'ai vu le film en live de Blanche Neige (qui était assez bien )mais pas celui avec le chasseur , j'irai le voir peut être
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Ven 28 Fév 2014, 23:51
Dreamy a écrit:Barbe bleue ?
Trop violent pour Disney. Je vois pas ce qu'ils pourraient en faire, sérieusement xD
La Petite Sirène et La Reine des Neiges ne sont pas joyeux à la base mais Barbe Bleue, c'est le summum. Je vois mal Disney parler d'un meurtrier sanguinaire :/

C'est bien pour ça que je me suis amusé à réécrire le conte à la sauce Disney animation. Oui Barbe Bleue est un conte très violent, mais n'oublie pas que Disney a adapté Notre-Dame de Paris, qui dans le roman ça finit en hécatombe  Laughing . Si Disney adapterai Barbe Bleue en dessin animé, ils changeront certainement des détails, comme ce qu'il se trouve dans la pièce interdite, par exemple un secret au lieu de femmes accrochés en état de décomposition avancé  What a Face, moi j'avais opté pour les anciennes femmes transformé en statut pour faire moins gore et rester plus fidèle au conte. 

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Sam 01 Mar 2014, 00:20
Donc Barbe Bleue connait une sorte de sort qui statufierai ces femmes , pas bête , j'opterai pour les yeux (façon Médusa) et donc ils sont caché par ses cheveux (comme pour les père de Flint avec son mono-sourcil)
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Sam 01 Mar 2014, 10:24
Non impossible parce que sinon sa fiancée se verrait statufiée de suite ^^

_________________
idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Sam 01 Mar 2014, 10:41
Au contraire , ses cheveux cachent ses yeux et on peut dire qu'il se repèrent par les autres sens (comme un aveugle)
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Sam 01 Mar 2014, 11:38
Blanche Neige il a déjà été adapté plus d'une fois en version prises de vue réelles, c'est lequel au juste que t'as vu? Je me souviens par exemple de la version avec Julia Roberts, qui s'apparentait plus à une comédie loufoque et que j'ai préféré au film miteux avec cette ratée de Kristen Stewart.

Des cadavres dans un Disney d'animation?? L'idée est séduisante, pour choquer les gosses  Twisted Evil 
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Sam 01 Mar 2014, 11:47
J'ai vu celui avec Julia Roberts qui est une comédie assez loufoque (comme les 3 mousquetaires) , c'est celui avec Kristen Stewart que j'ai pas vu mais je voudrais bien
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Sam 01 Mar 2014, 11:53
Oh, grand bien t'en fasse ^^


_________________
idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Signat11

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Fanbar24 idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Fanbar20
Anonymous
Invité
Invité

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Sam 01 Mar 2014, 11:58
Ah pardon, Miss Olaf, j'avais pas vu que tu avais écrit une petite histoire à la sauce Disney Wink
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Sam 01 Mar 2014, 12:01
Non mais je vois pas pourquoi Barbe Bleue aurait de longs cheveux Papy Glaçon...
C'est BARBE bleue et pas cheveux longs et bleus Razz

_________________
idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Sam 01 Mar 2014, 12:02
Dark Taylor a écrit:Des cadavres dans un Disney d'animation?? L'idée est séduisante, pour choquer les gosses  Twisted Evil 

On voit déjà des cadavres dans Disney. Citons par exemple : Blanche-Neige, Mufasa, Kocoum (Pocahontas, une légende indienne), le Roi Kashekim Nedakh (Atlantide, l'empire perdu), pour ne citer qu'eux Wink

_________________
idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? 823314SvenPrince
.
idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? 975408AnnaFan
Contenu sponsorisé

idées - Quels sont vos idées pour les futurs Disney ? Empty Re: Quels sont vos idées pour les futurs Disney ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum