- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les derniers films que vous avez vus

+29
- Frozen Girl -
Lily30
frodon69
Micky93
Dov
Fandisney
Yokill2B
cloukdu98
Lhysender
Ephysa
Frozen Death
Moukie
~Elsa~
badosu
Queen Elsa of Arendelle
Stelou
Maelilyss
MysteriousCHL
Kalegula
Zoniks
Elsa d'Arendelle
Blue Frozen
Bjorgman
Snow
Nautilus
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Saki
33 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 02 Juil 2015, 19:21
Neutral Bon, j'ai été voir Vice-Versa il y a peux de temps et j'ai bien aimé, mais sans plus ...

Je m'attendais à autre chose, personellement .
En voyant les bandes-annonces je me suis dit "Waouh sa c'est un film qui vas me plaire ! " et en sortant j'étais un peu déçus .
Bien que les personnages sont très attanchants et l'animation est vraiment bien j'ai même adoré dégouts ( qui est celle que je préfère ! ) mais l'histoire en elle même est "basique" :
Une petite fille qui déménage, qui est triste, qui fugue et qui revient en pleure . Et au final belle vie !
d'habitude j'adore les pixars ! mais là vraiment ...
Pour le court-métrage du débuts avec la chanson c'est en un mot : LOURDS . Vraiment très lourds ! ok c'est mignon, mais la chanson et lourde ! j'avais hâte que sa se finisse ....

Malheuresement un flop dans mes films pixars Neutral
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 02 Juil 2015, 19:49
Alors je suis bien d'accord avec le fait que "Lava" est très loin d'être le meilleur court-métrage de Pixar, mais dire de Vice-Versa que c'est un "flop", c'est vraiment être passé à côté du film selon moi !

N'oublions pas que Pixar ont aussi fait Cars 2 (qui était pourri !) et Monstres Academy (qui est LA définition de décevant !).

L'intérêt de Vice-Versa ne se situe certainement pas dans les passages décrivant la vie de Riley. Tout le concept du film est là: oui, l'histoire de Riley est basique, mais elle n'est qu'un prétexte à un film qui lui, est loin de l'être, et va beaucoup, beaucoup plus loin dans la psychologie et la réflexion sur le passage de l'enfance à l'adolescence que "Une petite fille qui déménage, qui est triste, qui fugue et qui revient en pleure ."

Bon, je vais mettre ta déception sur le compte du ton du film, sûrement plus sérieux que ce à quoi tu t'attendais Inessa, mais, que ce soit en ce qui concerne la qualité ainsi que les chiffres du film, on ne peut clairement pas parler de "flop" pour Vice-Versa...

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 02 Juil 2015, 20:00
A mon tour!^^
J'ai également vu Jurassic World et Vice Versa cette semaine.
On commence avec JW:
La première partie (découverte du parc, des personnages, tout ça...) est vraiment très bien. C'est très beau, le parc est très bien pensé et très réaliste, on se dit qu'il pourrait exister franchement! Very Happy
Bon, même si les personnages ne m'ont pas spécialement marqué, j'aime bien la façon dont on nous les présente successivement. L'idée du mec qui 'dresse' les raptors était risquée mais au début (et je dis bien AU DEBUT) ça marche bien. C'est même cool à voir.^^
Mais après, j'ai trouvé que ça partait en couille dans tous les sens, et qu'il n'y avait que très peu de choses pour rattraper tout ça.
L'Indominus Rex est bourré de pouvoirs surhumains? Cherche pas, c'est l'ADN. On roule dans une boule de verre au milieu de dinosaures, on nous dit qu'il y a un danger et que le parc doit être évacué, on tombe sur une grille défoncée qui donne sur une jungle bien sombre et bien flippante... On y va? Ben oui, bien sûr!
Bon, ça remonte un petit peu pendant la partie où Claire et Owen cherche les deux enfants (j'ai oublié leurs noms, ne m'en voulez pas.^^'): là c'était pas trop mal.
Mais après ça replonge, jusqu'au combat de fin qui est vraiment WTF au possible.
Elle va chercher le T-Rex et le ramène en courant? Donc, en talons, elle arrive à courir plus vite que lui? Ou alors la distance était très courte mais dans ce cas, ça veut dire que l'enclos du T-Rex est juste à côté du centre des touristes? Et après ça s'étonne qu'il y a des accidents?!
Et puis l'Indominus Rex se fait bouffer par le Mosasaure qui saute hors du bassin pour le choper... Ok, mais dans ce cas pourquoi il ne l'a jamais fait avant avec des touristes?
Et puis, la pépite, le T-Rex et le vélociraptor qui se regardent et qui s'en vont comme de nobles héros. En voyant ça, je me demandais sur mon siège "ils vont se serrer la main là ou quoi? Genre: 'wesh bien ou quoi? On se refait ça la semaine prochaine?'
Bref, pas déçu parce qu'à vrai dire je n'attendais pas vraiment ce film, mais c'était pas top. :/
Puis Vice Versa:
Celui là je ne vais rien rajouter de très constructif car tout a déjà été dit. Et c'est vrai: le film est très bien. Vraiment, je n'ai rien à lui reprocher j'ai passé un très bon moment.
Seulement, je ne trouve pas que ce soit le Pixar de tous les temps comme ce qu'on lit partout. Pour moi, tout ce qui est dans le film est très bien, mais pas exceptionnel, c'est tout.
Voilà, voilà, la petite critique de M.B.^^ Et on n'en a rien à foutre! XD

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 03 Juil 2015, 23:42
J'ai aussi vu Vice-Versa. Cependant, je rejoindrais plutôt l'avis de ce cher Bilbo : ce film était très bien, mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel non plus. Je ne saurai pas dire pourquoi par contre... Peut-être parce qu'il y a trop de Joie et que ce n'est absolument pas l'émotion qui me correspondrait ? Non, je ne sais pas. Mais ce film reste néanmoins très bien.
Par contre, je n'ai pas eu droit au court-métrage, c'est dommage.
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 03 Juil 2015, 23:50
Moi non plus je n'ai pas eu le court-métrage Kate. Sad
En revanche, ce soir je viens d'aller voir 'Mustang'. Un film sur cinq sœurs (ou en tout cas cousines, ce n'est pas très clair) Turques qui vivent ensemble dans un petit village de Turquie. Elles ont toutes à peu près entre 12 et 17 ans, sont très complices et très joyeuses, et adorent aller s'amuser dans l'eau avec des garçons en sortant de l'école. Mais cela n'est absolument pas acceptable pour leur famille, qui projettent d'en faire de parfaites épouses sachant faire la cuisine et portant de 'longues robes aux couleurs de merde' comme elles disent elles-mêmes.
Et tout le film montre comment leurs grands-mères et leur oncle (chez qui elles vivent car leurs parents sont morts) les endoctrinent dans ce rôle, les mariant l'une après l'autre à des garçons bien plus âgés, les séparant une par une.
C'était vraiment super, mais moi ça m'a vraiment révolté! Voir quelle rôle ont les femmes dans ces pays, ou en tout cas dans ces petites bourgades reculées... C'est vraiment, brrrrr.
Mais heureusement, le film montre aussi comment les deux plus jeunes tentent de résister à tout cela.
Voilà, je ne vous en dis pas plus car je vous conseille vraiment d'aller le voir: c'était super, un très beau film. En adoration

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 08 Juil 2015, 19:16
...ok j'ai perdu mon temps en allant voir avec mon frère Les Profs 2 !
Quelle *bip* ce film O__O
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 08 Juil 2015, 20:58
Ah très bien:
Je n'avais pas du tout aimé le 1, au moins tu me confirmes que le 2 est aussi pourri. Razz

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 08 Juil 2015, 21:35
Pour moi on touche les bas-fonds avec celui-là.
Deux ou trois passages marrants mais c'est tout. C'est creux, vide, un humour potache...j'ai juste aimé le prof d'Histoire et le surveillant. Je n'ai pas souvent entendu la salle rire ^^'' Un Kev Adams qui fait du Kev Adams quoi...
J'avais envie de sortir de la salle comme plusieurs personnes (!) mais je suis quand même restée jusqu'à la fin au cas où.

Je ne retrouve pas du tout l'esprit de la BD (que j'ai dévoré étant plus jeune) dans cette adaptation insipide et WTF au possible.
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 09 Juil 2015, 12:35
Ah ah !!! Je vais voir Vice-Versa demain et j'ai trouvé un joli petit montage Frozennien ^^
Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Tumblr_nr10h8VBoI1tb8alro1_1280
Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Tumblr_nr10h8VBoI1tb8alro2_r3_1280
cloukdu98
cloukdu98
Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 22
Localisation : Into the unknown

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 10 Juil 2015, 08:26
Mon dieu Elsa est trop belle comme ça En adoration I love it
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 10 Juil 2015, 10:23
J'avais enregistré L'Homme Bicentenaire, un film inspiré d'un livre d'Isaac Asimov (un des plus grand, si ce n'est le plus grand auteur de science-fiction en ce qui concerne la robotique. J'en profite d'ailleurs pour vous recommander I robot, qui est aussi tiré d'une de ses œuvres).

Ce film est...je saurais même pas par quoi commencer, on passe du rire au larme en à peine quelques scènes, Robin Williams est juste extraordinaire, comme toujours à la fois drôle et incroyablement touchant...et j'en profite aussi pour vous recommander les films où Robin Williams joue, notamment Mm Doubtfire.

Certain n'avait pas apprécié le film, le trouvant trop long, parce que il n'y a pas d'action...personnellement, je suis resté scotché devant mon écran pendant les deux heures, et la scène de fin donne les larmes au yeux tellement elle est à la fois heureuse et triste.

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Gif-17290614
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 10 Juil 2015, 17:23
Voilà, c'était pour dire qu'après que ma cousine m'ait fait voir les trois Jurassic Park hier en marathon, nous sommes allés voir Jurassic World au cinéma aujourd'hui.

Le flemme de faire un commentaire cinématographique, alors je me contenterai de dire que j'ai bien aimé, et que c'est mon troisième JP préféré bravo

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 10 Juil 2015, 17:25
L'Homme Bicentenaire, I robot, Mme Doubtfire... Que des bons films ! bravo
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 10 Juil 2015, 20:01
En parlant de Robin Williams, j'ai revu Le Cercle des Poètes Disparus il y a quelques jours. J'aime beaucoup ce film, mon préféré de tous ceux où il a joué !

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 10 Juil 2015, 21:46
Alors là je vais sûrement me faire huer, mais j'ai profité d'un après-midi particulièrement chaud et ennuyeux pour me revoir Transformers: Age of Extinction, et Mon Dieu que c'était bon !!!

Quel réalisateur que ce Michael Bay ! À une époque où chaque film se doit d'être profond, ultra-référencé, où il faut absolument se moquer, proposer toutes les 30 secondes une mise en abyme ou une réflexion pour ne pas se ramasser de la merde sur la gueule de la part du public qui l'accusera alors de le prendre pour un con, ben lui, Michael Bay, il en a rien à foutre, il arrive et il pose ses burnes sur la table !

Ce type est un malade mental, un fou à lier qui nous propose dans son cinéma des spectacles comme on en voit rarement, avec des idées et une force de mise en scène qui en plus de servir à nous en mettre plein la gueule, le confirment comme un des meilleurs techniciens actuels à Hollywood !
Sans oublier que son style fait que lorsqu'on est en face d'un film de Michael Bay, on le sait immédiatement, et ce en trois plans. La marque d'un auteur de cinéma quoi !

Alors oui, cet auteur n'est autre qu'un gros beauf complètement cintré, mais qu'est-ce que ça fait du bien de voir un mec qui livre un cinéma avec un premier degré à toutes épreuves, sans se poser 35 000 questions, avec des intentions de réalisation ultra-couillues et efficaces !
Au final, le seul défaut de Bay, c'est peut-être finalement d'être un imbécile heureux dans un monde dominé par les connards cyniques...

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 10 Juil 2015, 21:55
Pourquoi te faire huer ? Il était très bien Transformers: Age of Extinction. Et puis les films pas prise de tête, ça fait du bien des fois. Bien que quand même, cet opus arrivait quand même à poser des questions sur l'éthiques, la technologie, ect...



Et y'a des vannes géniales, du genre
Alert Spoiler:



Et puis y'a un chasseur de prime robot qui transforme sa tête en canon,et des FUCKING TRANSFORMERS DINOSAURES !!!!!!!!!

M'enfin je me répète, mais je suis tellement bon public bravo

Sauf pour Prometheus...

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Gif-17290614
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 10 Juil 2015, 21:58
Me faire huer, parce que la règle numéro 1 chez tous ceux qui parlent de cinéma sur Internet semble être "Michael Bay et Transformers, c'est la honte du cinéma !".

Alors bien souvent, ceux qui disent ça sont bien plus des poseurs qui recherchent la validation sociale que de véritables cinéphiles, mais tout de même, ça a tendance à me gonfler assez violemment !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 10 Juil 2015, 21:59
J'irai pas jusqu'à dire que c'est la honte du cinéma bien que personnellement, ce n'est pas un cinéma que j'apprécie mais si des gens aiment, tant mieux.


Dernière édition par Snow le Sam 11 Juil 2015, 01:39, édité 1 fois

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 10 Juil 2015, 22:24
Oui, là il n'y a aucun problème à dire "ce n'est pas un cinéma que j'apprécie", mais la plupart du temps, c'est juste un déferlement de bullshit pas possible...

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 11 Juil 2015, 12:23
Hier je suis allé voir Vice-Versa et j'ai adorééééééééé !!!! cheers cheers cheers
SPOIL:

C'était génial ^^
Par contre quand elle hurle " LA FERME " .. et bien ... si j'avais été elle mon père ne m'aurai pas juste dis un truc du genre " vas dans ta chambre " .. Ah non ... xDDDD
J'ai également bien aimé le fait
SPOIL 2:

Ouai j'ai vraiment adoré le film mais mon perso préféré c'était " dégout " avec elle j'étais tout le temps morte de rire xD
Vraiment un bon film Very Happy
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 11 Juil 2015, 12:31
Ben cela dit, ils ne pouvaient pas vraiment traiter ça de manière réaliste XD

Moi, si un jour je disais "la ferme !" à mes parents, mais je me ferais écorcher vif à coups de spatule en bois et de ceinturon !

Par contre, juste "les larmes aux yeux" ? T'es sûre ? Non parce que moi j'ai pleuré comme une pucelle !!! Et encore, même après avoir vu le film 4 fois, voir pleurer Joie ou Riley me met toujours dans tous mes états !

#JeanFragile

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 11 Juil 2015, 12:35
TOI ?! OMG mais je t'imagine pas pleurer xD .....

Pareil , je leur dirai ça , je serai plus là pour en parler ... xD
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 11 Juil 2015, 12:53
Ah mais attends, moi je suis comme tout le monde hein !

On ne dirait pas au vu de mon avatar et de mes messages, mais je suis quelqu'un de très sensible et il m'arrive parfois de pleurer devant des films.

Par exemple, bon c'est classique, mais la mort de Mufasa dans Le Roi Lion me met aujourd'hui encore dans tous mes états et je crois n'avoir jamais autant pleuré au cinéma que devant Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 !
Et Vice-Versa, c'est pareil. Voir des personnages auxquels on est attachés (comme Joie ou Riley) pleurer, c'est toujours un déchirement pour moi et c'est presque par solidarité que je chiale avec eux.

Mais il m'arrive aussi de pleurer devant la beauté d'un film, même si rien n'est triste à proprement parler. Il suffit que le film me touche vraiment pour que ma gorge se serre et que j'ai les larmes aux yeux. Par exemple, j'ai déjà pleuré devant des films comme Wall-E ou Lou ! Journal Infime, alors qu'ils sont tout sauf tristes !

Alors je sais, dit comme ça on dirait un peu le festival de la fragilité et le départ de la virilité, mais perso j'en ai jamais rien eu à foutre, j'ai toujours été facilement ému au cinéma et je dirais même mieux: c'est quelque chose que j'adore. J'adore quand un film me fait ressentir des choses physiquement. Et autant dire qu'avec Vice-Versa, j'ai été plus que servi !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 11 Juil 2015, 19:28
J'ai revu Vice-Versa mais en 3D cette fois, bon ben que dire à part que c'est du très grand Pixar ?
Outre sa grande intelligence, ça fait du bien de ne voir aucun méchant dans ce film Razz
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 11 Juil 2015, 21:39
OMG je passe pour un connard insensible devant vous xD Les deux seules fois où j'ai pleuré devant un film au cinéma sont pour Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie (Et c'est plus parce que c'était la fin d'une de mes sagas préférées que pour la tristesse du film) et pour Dragons 2 ! C'est encore plus rare que j'aie envie de pleurer tout simplement d'ailleurs...

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Contenu sponsorisé

Les derniers films que vous avez vus - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum