Jeu " Raconte moi une histoire "

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu " Raconte moi une histoire "

Message par Miss Olaf le Sam 01 Mar 2014, 22:47

Le jeu consiste à écrire une histoire tous ensemble en rajoutant à chaque fois un fragment ou une phrase entière afin de faire une suite créant notre histoire. C'est un jeu que j'avais déjà fait sur un autre forum, et on se tapait de bonnes barres.

Exemple:

Joueur 1 écrit: Il était une fois une princesse qui rencontra...

Joueur 2 écrit: Il était une fois une princesse qui rencontra un ogre qui était entrain de manger...

Joueur 3 écrit: Il était une fois une princesse qui rencontra un ogre qui était entrain de manger, elle lui demanda son chemin quand tout à coup...

Vous avez compris Very Happy ? Je commence

Il était une fois une princesse qui s'appelait Gertrude...

Edit Nautilus : rajout de la règle : 4 participations par personne et par jour maximum ! Toute personne contrevenant s'expose à la suppression de son message, sans préavis, et les récalcitrants verront tomber des sentences plus lourdes.

~ Ma fan fiction sur Frozen, retrouvez Elsa dans une nouvelle aventure ! ~
Miss Olaf
Admin

Féminin Messages : 2170

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu " Raconte moi une histoire "

Message par Invité le Dim 02 Mar 2014, 11:39

Sujet déplacé, c'est bon !

Ha ha ! C'est le même principe du cadavre exquis, j'adore ce jeu Smile

Il était une fois une princesse qui s’appelait Gertrude et qui raffolait de Kinder Bueno...

Invité
Invité

Message par Papy Glaçon le Dim 02 Mar 2014, 11:43

A moi Very Happy ça à l'air marrant

Il était une fois une princesse qui s’appelait Gertrude et qui raffolait de Kinder Bueno et qui pique-niquait au bord de l'Ourthe...

Masculin Messages : 2935

http://papyjr13.deviantart.com/

Message par Miss Olaf le Dim 02 Mar 2014, 17:11

Il était une fois une princesse qui s’appelait Gertrude et qui raffolait de Kinder Bueno et qui pique-niquait au bord de l'Ourthe. Elle se rendit compte qu'elle s'est fait voler son dernier kinder bueno par...

HS:Pour Nautilus 4 participations par personnes ou seulement 4 messages dans ce jeux par jour ?

Au temps pour moi, 4 par personne et par jour, j'ai corrigé Wink

Miss Olaf
Admin

Message par Nautilus le Dim 02 Mar 2014, 21:29

Il était une fois une princesse qui s’appelait Gertrude et qui raffolait de Kinder Bueno et qui pique-niquait au bord de l'Ourthe. Elle se rendit compte qu'elle s'est fait voler son dernier kinder bueno par un ours ronchon qui l'avait emporté dans sa grotte et...

.
Nautilus
Légende du Royaume

Masculin Messages : 1118

Message par Invité le Lun 03 Mar 2014, 10:33

Je suis déjà en train de rire  Laughing 

Il était une fois une princesse qui s’appelait Gertrude et qui raffolait de Kinder Bueno, qui pique-niquait au bord de l'Ourthe. Elle se rendit compte qu'elle s'est fait voler son dernier kinder bueno par un ours ronchon qui l'avait emporté dans sa grotte et se mit à pester haut et fort....

Invité
Invité

Message par Papy Glaçon le Lun 03 Mar 2014, 13:27

Il était une fois une princesse qui s’appelait Gertrude et qui raffolait de Kinder Bueno, qui pique-niquait au bord de l'Ourthe. Elle se rendit compte qu'elle s'est fait voler son dernier kinder bueno par un ours ronchon qui l'avait emporté dans sa grotte et se mit à pester haut et fort , elle décida de partir à la recherche de l'ours...

Message par Miss Olaf le Lun 03 Mar 2014, 18:06

Il était une fois une princesse qui s’appelait Gertrude et qui raffolait de Kinder Bueno, qui pique-niquait au bord de l'Ourthe. Elle se rendit compte qu'elle s'est fait voler son dernier kinder bueno par un ours ronchon qui l'avait emporté dans sa grotte et se mit à pester haut et fort, elle décida de partir à la recherche de l'ours qui se prénommait Padobear
Miss Olaf
Admin

Message par Invité le Mar 04 Mar 2014, 14:10

Il était une fois une princesse qui s’appelait Gertrude et qui raffolait de Kinder Bueno, qui pique-niquait au bord de l'Ourthe. Elle se rendit compte qu'elle s'est fait voler son dernier kinder bueno par un ours ronchon qui l'avait emporté dans sa grotte et se mit à pester haut et fort, elle décida de partir à la recherche de l'ours qui se prénommait Padobear, et le retrouva quelques temps plus tard en train de chasser toute une famille de saumon

Invité
Invité

Message par Nautilus le Mar 04 Mar 2014, 14:23

Il était une fois une princesse qui s’appelait Gertrude et qui raffolait de Kinder Bueno, qui pique-niquait au bord de l'Ourthe. Elle se rendit compte qu'elle s'est fait voler son dernier kinder bueno par un ours ronchon qui l'avait emporté dans sa grotte et se mit à pester haut et fort, elle décida de partir à la recherche de l'ours qui se prénommait Padobear, et le retrouva quelques temps plus tard en train de chasser toute une famille de saumon. Elle s'approcha de lui et cria :

.
Nautilus
Légende du Royaume

Masculin Messages : 1118

Message par Papy Glaçon le Mar 04 Mar 2014, 14:28

Il était une fois une princesse qui s’appelait Gertrude et qui raffolait de Kinder Bueno, qui pique-niquait au bord de l'Ourthe. Elle se rendit compte qu'elle s'est fait voler son dernier kinder bueno par un ours ronchon qui l'avait emporté dans sa grotte et se mit à pester haut et fort, elle décida de partir à la recherche de l'ours qui se prénommait Padobear, et le retrouva quelques temps plus tard en train de chasser toute une famille de saumon. Elle s'approcha de lui et cria :HE !!! Rends mon Kinder sale voleur de friandises ou sinon ....

Message par Miss Olaf le Mar 04 Mar 2014, 15:36

Il était une fois une princesse qui s’appelait Gertrude et qui raffolait de Kinder Bueno, qui pique-niquait au bord de l'Ourthe. Elle se rendit compte qu'elle s'est fait voler son dernier kinder bueno par un ours ronchon qui l'avait emporté dans sa grotte et se mit à pester haut et fort, elle décida de partir à la recherche de l'ours qui se prénommait Padobear, et le retrouva quelques temps plus tard en train de chasser toute une famille de saumon. Elle s'approcha de lui et cria : HE !!! Rends mon Kinder sale voleur de friandises ou sinon je kidnappe tes enfants Twisted Evil. L'ours fit alors.....

Miss Olaf
Admin

Message par Invité le Mar 04 Mar 2014, 15:51

Il était une fois une princesse qui s’appelait Gertrude et qui raffolait de Kinder Bueno, qui pique-niquait au bord de l'Ourthe. Elle se rendit compte qu'elle s'est fait voler son dernier kinder bueno par un ours ronchon qui l'avait emporté dans sa grotte et se mit à pester haut et fort, elle décida de partir à la recherche de l'ours qui se prénommait Padobear, et le retrouva quelques temps plus tard en train de chasser toute une famille de saumon. Elle s'approcha de lui et cria : HE !!! Rends mon Kinder sale voleur de friandises ou sinon je kidnappe tes enfants Twisted Evil. L'ours fit alors [b]un terrible cri qui propulsa Gertrude dans...

Invité
Invité

Message par Snow le Mar 04 Mar 2014, 19:45

Il était une fois une princesse qui s’appelait Gertrude et qui raffolait de Kinder Bueno, qui pique-niquait au bord de l'Ourthe. Elle se rendit compte qu'elle s'est fait voler son dernier kinder bueno par un ours ronchon qui l'avait emporté dans sa grotte et se mit à pester haut et fort, elle décida de partir à la recherche de l'ours qui se prénommait Padobear, et le retrouva quelques temps plus tard en train de chasser toute une famille de saumon. Elle s'approcha de lui et cria : HE !!! Rends mon Kinder sale voleur de friandises ou sinon je kidnappe tes enfants Twisted Evil. L'ours fit alors un terrible cri qui propulsa Gertrude dans Le sèche linge démoniaque de Mamie Gâteau

Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Snow
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 1979

http://disneyfrozen.forumactif.org

Message par Miss Olaf le Mar 04 Mar 2014, 20:02

Il était une fois une princesse qui s’appelait Gertrude et qui raffolait de Kinder Bueno, qui pique-niquait au bord de l'Ourthe. Elle se rendit compte qu'elle s'est fait voler son dernier kinder bueno par un ours ronchon qui l'avait emporté dans sa grotte et se mit à pester haut et fort, elle décida de partir à la recherche de l'ours qui se prénommait Padobear, et le retrouva quelques temps plus tard en train de chasser toute une famille de saumon. Elle s'approcha de lui et cria : HE !!! Rends mon Kinder sale voleur de friandises ou sinon je kidnappe tes enfants  Twisted Evil . L'ours fit alors un terrible cri qui propulsa Gertrude dans le sèche linge démoniaque de Mamie Gâteau alors qu'il était en marche...

Miss Olaf
Admin

Message par Invité le Jeu 06 Mar 2014, 10:12

Il était une fois une princesse qui s’appelait Gertrude et qui raffolait de Kinder Bueno, qui pique-niquait au bord de l'Ourthe. Elle se rendit compte qu'elle s'est fait voler son dernier kinder bueno par un ours ronchon qui l'avait emporté dans sa grotte et se mit à pester haut et fort, elle décida de partir à la recherche de l'ours qui se prénommait Padobear, et le retrouva quelques temps plus tard en train de chasser toute une famille de saumon. Elle s'approcha de lui et cria : HE !!! Rends mon Kinder sale voleur de friandises ou sinon je kidnappe tes enfants Twisted Evil . L'ours fit alors un terrible cri qui propulsa Gertrude dans le sèche linge démoniaque de Mamie Gâteau alors qu'il était en marche...
Par chance Gertrude sorti rapidement mais les pieds coincé dans des draps en guimauve elle regardait au loin PadoBear et son Kinder Bueno...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 07 Mar 2014, 09:00

[Il était une fois une princesse qui s’appelait Gertrude et qui raffolait de Kinder Bueno, qui pique-niquait au bord de l'Ourthe. Elle se rendit compte qu'elle s'est fait voler son dernier kinder bueno par un ours ronchon qui l'avait emporté dans sa grotte et se mit à pester haut et fort, elle décida de partir à la recherche de l'ours qui se prénommait Padobear, et le retrouva quelques temps plus tard en train de chasser toute une famille de saumon. Elle s'approcha de lui et cria : HE !!! Rends mon Kinder sale voleur de friandises ou sinon je kidnappe tes enfants  Twisted Evil . L'ours fit alors un terrible cri qui propulsa Gertrude dans le sèche linge démoniaque de Mamie Gâteau alors qu'il était en marche...
Par chance Gertrude sorti rapidement mais les pieds coincé dans des draps en guimauve elle regardait au loin PadoBear et son Kinder Bueno...[b]car il était de mèche avec Mamie Gâteau et avait prévu grâce à une boule magique que Gertrude...

Invité
Invité

Message par Papy Glaçon le Ven 07 Mar 2014, 09:06

Il était une fois une princesse qui s’appelait Gertrude et qui raffolait de Kinder Bueno, qui pique-niquait au bord de l'Ourthe. Elle se rendit compte qu'elle s'est fait voler son dernier kinder bueno par un ours ronchon qui l'avait emporté dans sa grotte et se mit à pester haut et fort, elle décida de partir à la recherche de l'ours qui se prénommait Padobear, et le retrouva quelques temps plus tard en train de chasser toute une famille de saumon. Elle s'approcha de lui et cria : HE !!! Rends mon Kinder sale voleur de friandises ou sinon je kidnappe tes enfants Twisted Evil . L'ours fit alors un terrible cri qui propulsa Gertrude dans le sèche linge démoniaque de Mamie Gâteau alors qu'il était en marche...
Par chance Gertrude sorti rapidement mais les pieds coincé dans des draps en guimauve elle regardait au loin PadoBear et son Kinder Bueno car il était de mèche avec Mamie Gâteau et avait prévu grâce à une boule magique que Gertrude se transforme en bonhomme de pain d'épice aux milles et une saveurs si elle ne mangeait pas son Kinder ....

Message par Miss Olaf le Ven 07 Mar 2014, 09:27

Hé ben ça va loin quand même XD !!!!

Par chance Gertrude sorti rapidement mais les pieds coincé dans des draps en guimauve elle regardait au loin PadoBear et son Kinder Bueno car il était de mèche avec Mamie Gâteau et avait prévu grâce à une boule magique que Gertrude se transforme en bonhomme de pain d'épice aux milles et une saveurs si elle ne mangeait pas son Kinder. Elle dégaina son téléphone portable pour appeler...

Miss Olaf
Admin

Message par Invité le Ven 07 Mar 2014, 09:47

Par chance Gertrude sorti rapidement mais les pieds coincé dans des draps en guimauve elle regardait au loin PadoBear et son Kinder Bueno car il était de mèche avec Mamie Gâteau et avait prévu grâce à une boule magique que Gertrude se transforme en bonhomme de pain d'épice aux milles et une saveurs si elle ne mangeait pas son Kinder. Elle dégaina son téléphone portable pour appeler... Le 118 218! qui au travers de leur choregraphie (oui elle appelle en visio) lui explique comment vaincre le sortilège!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 08 Mar 2014, 21:01

Laughing 

Il était une fois une princesse qui s’appelait Gertrude et qui raffolait de Kinder Bueno, qui pique-niquait au bord de l'Ourthe. Elle se rendit compte qu'elle s'est fait voler son dernier kinder bueno par un ours ronchon qui l'avait emporté dans sa grotte et se mit à pester haut et fort.

Elle décida de partir à la recherche de l'ours qui se prénommait Padobear, et le retrouva quelques temps plus tard en train de chasser toute une famille de saumon. Elle s'approcha de lui et cria : HE !!! Rends mon Kinder sale voleur de friandises ou sinon je kidnappe tes enfants Twisted Evil . L'ours fit alors un terrible cri qui propulsa Gertrude dans le sèche linge démoniaque de Mamie Gâteau alors qu'il était en marche...
Par chance Gertrude sorti rapidement, mais les pieds coincé dans des draps en guimauve, elle regardait au loin PadoBear et son Kinder Bueno. 
Il était de mèche avec Mamie Gâteau et avait prévu grâce à une boule magique que Gertrude se transforme en bonhomme de pain d'épice aux milles et une saveurs si elle ne mangeait pas son Kinder. 

Elle dégaina son téléphone portable pour appeler... Le 118 218 ! qui au travers de leur chorégraphie (oui elle appelle en visio) lui explique comment vaincre le sortilège!
C'était simple: elle devait enchaîner la macarena et la danse des canard.

Invité
Invité

Message par Papy Glaçon le Sam 08 Mar 2014, 21:04

Par chance Gertrude sorti rapidement mais les pieds coincé dans des draps en guimauve elle regardait au loin PadoBear et son Kinder Bueno car il était de mèche avec Mamie Gâteau et avait prévu grâce à une boule magique que Gertrude se transforme en bonhomme de pain d'épice aux milles et une saveurs si elle ne mangeait pas son Kinder. Elle dégaina son téléphone portable pour appeler... Le 118 218! qui au travers de leur chorégraphie (oui elle appelle en visio) lui explique comment vaincre le sortilège!
C'était simple: elle devait enchaîner la macarena et la danse des canard.Sur ces conseils , Gertrude exécuta la macarena mais après s'arrêta car elle ne savait pas comment on dansait la danse des canard ....

Message par Invité le Sam 08 Mar 2014, 21:06

[quote="Papy Glaçon"]Il était une fois une princesse qui s’appelait Gertrude et qui raffolait de Kinder Bueno, qui pique-niquait au bord de l'Ourthe. Elle se rendit compte qu'elle s'est fait voler son dernier kinder bueno par un ours ronchon qui l'avait emporté dans sa grotte et se mit à pester haut et fort, elle décida de partir à la recherche de l'ours qui se prénommait Padobear, et le retrouva quelques temps plus tard en train de chasser toute une famille de saumon. Elle s'approcha de lui et cria : HE !!! Rends mon Kinder sale voleur de friandises ou sinon je kidnappe tes enfants Twisted Evil . L'ours fit alors un terrible cri qui propulsa Gertrude dans le sèche linge démoniaque de Mamie Gâteau alors qu'il était en marche...
Par chance Gertrude sorti rapidement mais les pieds coincé dans des draps en guimauve elle regardait au loin PadoBear et son Kinder Bueno car il était de mèche avec Mamie Gâteau et avait prévu grâce à une boule magique que Gertrude se transforme en bonhomme de pain d'épice aux milles et une saveurs si elle ne mangeait pas son Kinder. Elle dégaina son téléphone portable pour appeler... Le 118 218! qui au travers de leur chorégraphie (oui elle appelle en visio) lui explique comment vaincre le sortilège!
C'était simple: elle devait enchaîner la macarena et la danse des canard.Sur ces conseils , Gertrude exécuta la macarena mais après s'arrêta car elle ne savait pas comment on dansait la danse des canard [b]alors pour l'aider un col-vert sortit bientôt d'un étang et lui montra les pas de danse. Toute heureuse elle dansa sauf que

Invité
Invité

Message par Miss Olaf le Dim 09 Mar 2014, 00:42

C'était simple: elle devait enchaîner la macarena et la danse des canard. Sur ces conseils , Gertrude exécuta la macarena mais après s'arrêta car elle ne savait pas comment on dansait la danse des canard alors pour l'aider un col-vert sortit bientôt d'un étang et lui montra les pas de danse. Toute heureuse elle dansa sauf que elle n'avait pas de pieds palmés ce qui ne lui facilitai pas la tâche...

Miss Olaf
Admin

Message par Invité le Dim 09 Mar 2014, 00:54

C'était simple: elle devait enchaîner la macarena et la danse des canard. Sur ces conseils , Gertrude exécuta la macarena mais après s'arrêta car elle ne savait pas comment on dansait la danse des canard alors pour l'aider un col-vert sortit bientôt d'un étang et lui montra les pas de danse. Toute heureuse elle dansa sauf que elle n'avait pas de pieds palmés ce qui ne lui facilitai pas la tâche...Aussi en tentant la danse des canards elle trébucha et au lieu à l'instar de la chorégraphie de sortir de la mare celle ci plongea la tête la première...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut