Libérée, Délivrée

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre version préférée:

21% 21% 
[ 18 ]
23% 23% 
[ 19 ]
56% 56% 
[ 47 ]

Total des votes : 84

Re: Libérée, Délivrée

Message par Yokill2B le Lun 23 Fév 2015, 20:16

Déjà que j'ai arrêté de regarder cette émission après la pitoyable saison 3 (preuve ultime s'il en fallait une de l'immense mascarade marketing qu'est The Voice), mais alors là, c'est la cerise sur le gâteau !

Je n'ai rien de particulier contre Jenifer. Sa musique m'horripile, elle a dû chanter bien 2 fois en tout et pour tout depuis qu'elle est née, mais à côté de ça, elle m'apparaissait jusqu'à présent comme une fille sympathique et pas désagréable.
Mais là, oser venir dire ça alors que:

1. Elle a des gosses, et elle a FORCÉMENT entendu parler, et vu le film
2. Il est impossible, et je dis bien impossible, d'être passé à côté de Libérée Délivrée.
3. Elle a participé à We Love Disney !!!!

Non vraiment, soit elle s'est foutu de nos gueules, soit elle a voulu faire l'intéressante/hipster, en tous cas, c'est raté !
Alors je ne sais même pas comment a chanté cette candidate, ni même si elle a été prise, mais franchement, pour ce coup-là, elle mérite la merde qu'elle se ramasse sur la gueule ! Non pas parce qu'elle ne connaît pas le film, mais parce qu'il est impossible qu'elle ne le connaisse pas ! Alors déjà qu'elle nous prend pour des tanches toutes les semaines avec cette émission, qu'elle n'en rajoute pas !

Et je donne tout mon mépris au torchon dont tu nous as posté le lien Miss, car je cite "Jenifer est forcément passée à côté de ce film Disney, ses bambins n'étant pas vraiment la cible de ce dernier.", c'est juste une connerie ASTRONOMIQUE !!!!
Et moi, je suis la cible peut-être ? Et Frantzoze ? Et Snowmonster ? Et Snow ? Et Nautilus ? Et Micky ? Et tous les mecs qui peuplent ce forum, la France et LE MONDE ???
Bon, j'en demande sans doute trop quand on voit le site sur lequel a été pondue cette merde, mais ça me met toujours hors de moi de catégoriser le cinéma et les arts en général comme cela ! J'ai presque envie d'alerter mes amis Brony pour qu'ils aillent bien montrer aux crétins qui ont écrit ce truc que non, ce n'est pas parce qu'on est pas le coeur de cible d'un film ou d'une série qu'on est forcément passé à côté !
Vous êtes 20 ans en retard, tocards !

Ah, et gros doigt à ce gros con de Pagny. Tu t'es cru intelligent avec ton commentaire sur Barbie ? Disney ont réussi avec cette chanson à avoir plus de succès que tu n'en auras jamais avec toute ta carrière !

Bref, comme dirait l'autre: ON EN A GROS !

Masculin Messages : 779
Localisation : Entre les mondes de l'imaginaire au gré de mes voyages inter-dimensionnels...

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015, 22:02

Zazie prend alors la parole : "Les chansons de Disney sont conçues pour des enfants […] C’est Barbie qui est contente. Et même si vous n’êtes pas Barbie et que vous êtes bien plus incarnée que ça, je trouve que vous n’avez pas été servie par le choix de cette chanson". Si Mika voit un message plus sérieux dans la chanson, il reproche toutefois à Cerise une interprétation "trop théâtrale" et pas assez "transformée" et inadaptée au concours de The Voice.

Et Florent Pagny d’enfoncer le clou sans le vouloir : "C’est Barbie qui chante cette chanson ? ". Et quand ses camarades lui expliquent que "non, c’est la Reine des Neige", il répond : "Mais la Reine des Neiges, c’est pas Barbie ?". Visiblement, l’interprète deCaruson’est très calé question programmes pour enfants....

Shocked :fouet:
Invité
Invité

Message par Yokill2B le Lun 23 Fév 2015, 22:08

Ah, y'en a qui mérite de ces putain de gifles sérieusement !

C'est là qu'on voit à quel point les USA sont avancés sur nous question musique et ouverture à tous styles de musique. Chez eux, cela fait déjà deux saisons que Let it Go a été chantée dans The Voice...et aux directs s'il vous plaît ! Elle a donc été CHOISIE par le candidat et par son coach !
Mais bon, c'est comme ça, on peut dire ce qu'on veut contre les États-Unis, mais eux au moins ils savent reconnaître quand une chanson est bonne, et c'est tout. Mais non, chez nous, on se moque parce que c'est une chanson Disney alors qu'on est même pas capables de faire la moitié du quart de cette qualité avec nos pauvres merdes musicales...

Localisation : Entre les mondes de l'imaginaire au gré de mes voyages inter-dimensionnels...

Message par Invité le Mer 25 Fév 2015, 15:03

Surtout que bon...les juges de cette émission...euh voilà quoi...ils sont très loin d'être des références dans le domaine musical pour moi.

Bravo à la candidate pour avoir eu le cran de chanter cette chanson parce que vu la réputation de Disney en France, c'est prendre le risque de s'en prendre plein la gueule :/
En plus Let it go est très difficile à chanter. Ils ne devraient pas écouter davantage la performance par rapport aux paroles ?!

Les chansons Disney sont carrément plus belles que les bouses pour "adultes" qu'on a droit de la part de nos "chanteurs".
Elles ont des beaux messages et veulent dire quelque chose au moins.

Tssss cette manie de prendre de haut juste parce que c'est Disney m'irrite au plus au point.

Et puis...confondre Barbie et Disney Oo
Pitié quoi...

Le plus grave pour moi étant le fait que c'est un manque flagrant de culture générale. Belle ouverture d'esprit Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Yokill2B le Mer 25 Fév 2015, 16:09

Oui, enfin, si un type comme Florent Pagny était un modèle de culture et d'ouverture d'esprit, je pense que cela se saurait !

C'est bien français ça, de toujours dénigrer ce que l'on ne trouve pas assez "noble" pour mériter notre attention et notre respect, dommage que Disney fasse partie de ses choses-là.
Mais bon, nous sommes dans un pays de cons, il faut bien l'assumer, même difficilement.
Je me demande si on aurait pas mieux fait de demander à Anaïs Delva de prendre la place de cette ***** de Jenifer, elle au moins se serait montrée honnête et respectueuse, et pour ce qui est de chanter, je pense qu'elle la met bien profond à l'ensemble des juges.

Mais bon, la France, The Voice, la culture française...dois-je vraiment en dire plus ?

Message par SnowMonster le Sam 28 Fév 2015, 20:10

“Let It Go” de la Reine des Neiges interprété par Brian en imitant les voix de 21 personnages Disney.

J'adore ses imitations des personnages Disney Very Happy

Masculin Messages : 250

Message par Micky93 le Dim 01 Mar 2015, 00:11

OUI ! Je l'ai également vu cette vidéo et j'ai bien aimé aussi. Very Happy
Micky93

Masculin Messages : 1564
Localisation : Quelque part en train d'errer comme une âme en peine.

Message par Invité le Sam 14 Mar 2015, 18:47

Un chouette remix Very Happy
Invité
Invité

Message par Elyria le Sam 14 Mar 2015, 19:00

En effet Dreamy, il est vraiment bien ce remix, j'adore !! I love it

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:

"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Elyria

Féminin Messages : 444
Localisation : Avec Anna en train de manger des tonnes de cookies! *^*

Message par Lizzie3105 le Sam 14 Mar 2015, 19:26

C'est vrai ça, il est trop bien ce remix !! :amour:

Dernière édition par Lizzie3105 le Lun 16 Mar 2015, 16:26, édité 1 fois

Féminin Messages : 852

Message par Minka le Dim 15 Mar 2015, 22:45

Vraiment sympa ce remix ! Merci Dreamy ! Wink

Minka

Féminin Messages : 267

Message par Kalegula le Sam 11 Avr 2015, 11:52

Bonjour, je suis nouveau sur cette section du forum, et je ne sais pas exactement ce qu'il faut y faire bravo

Mais d'après ce que j'ai compris il faut poster des remixes de la chanson en question, débattre de 3-4 choses, et dire quelle version on préfère.
Bon, pour éviter de flooder je vous ai apporté du gâteau (je sais pas si elle a déjà été proposée, si c'est déjà le cas j'en trouverai une autre) bravo

Sinon, pour le sondage : en toute sincérité, n'ayant écouté que la version française sur mon CD, je n'ai aucune idée de ce que donne la version originale. Donc je m'abstiendrai... pour cette fois ! bravo

Mais je l'ai un peu étudiée sur les partitions piano, et voici ce que je peux en dire, on sait jamais peut-être qu'il y en a parmi vous qui voudraient se lancer :

Malgré des tonalités plutôt grave, ça reste un thème plaisant à jouer. Bon, l'intro reste mythique, on peut se permettre des variations par ci par là.

La difficulté est plutôt moyenne, je dirais que c'est abordable quand on est à l'aise sur la coordination et la dextérité. Il serait possible de l'envisager dès la première année, mais bon faudrait être sacrément motivé bravo
Les principaux problèmes sont au niveau de la main droite, qui souvent rajoute des thèmes en plus de jouer la voix. Prévoir des sauts de main réguliers.
La main gauche est franchement une blague pendant une grosse partie du morceau, sauf pendant le refrain. Lors de la deuxième partie, elle devient plus décidée, et marque la mesure (ce qui est toujours bien pour les pianistes un peu débutants). Le final présente plus de difficultés, où on a quasiment l'impression qu'elle sert de substitut à des percussions.

Au final, l'arrangement ne respecte que moyennement la version originale si on peut dire (c'est pas un simple support pour un chanteur/chanteuse non non non, c'est le piano qui fait la chanson). Mais la première partie permet un arrangement un peu mystique, avec peu de notes qui se sur-ajoutent (je pense que la pédale est d'une excellente utilité ici Smile).
La deuxième se permet plus de confiance (à jouer en pointe ?), et enfin la dernière est explosive si on peut dire bravo

Ainsi, comme la chanson originale, cet arrangement est une véritable montée en puissance, au fur et à mesure la difficulté va de pair avec l'harmonie.

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Kalegula

Masculin Messages : 935
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Message par M.Baggins le Sam 11 Avr 2015, 14:41

Tiens Kal, puisque tu as posté cette vidéo de Gollum qui chante Let it go, ça m'a fait pensé à cette vidéo de la chaîne Hillywood Show. C'est une vidéo entièrement réalisée par ces deux filles (car oui, même si ça ne voit pas très bien à cause des costumes très réussis, ce sont bien deux filles), et où Sam chante Let it go à Frodon lorsqu'il est au-dessus de la lave dans la Montagne du destin. ^^
Et franchement... Ben regardez quoi, vous comprendrez. Very Happy

This life in the stars is all I've ever known:
Stars and stardust in infinite space is my only home.
And the moment that I hit the stage
I hear the universe calling my name
And I know deep down in my heart I have nothing to fear.
And as the solar wind blows through my hair,
Knowing I have so much more left to share,
A wandering spirit who's tearing its way through the cold atmosphere:
I fly like a comet, soar like a comet, crash like a comet,
I'm just a comet.
M.Baggins

Masculin Messages : 1283

Message par Micky93 le Sam 11 Avr 2015, 16:19

Non mais elles sont trop WTF ces vidéos quoi ! bravo
Micky93

Message par Invité le Mer 22 Avr 2015, 07:43

Un petit  "duo" d'Anais Delva avec 9000 personnes (rien que ça Razz= :
https://instagram.com/p/1wAdXjhLpF/

C'est bien la preuve que cette chanson Disney jouit d'un incroyable popularité !
Invité
Invité

Message par - Frozen Girl - le Mer 22 Avr 2015, 12:54

Oh mon dieu mais Epernay ..... ( Elle l'a mit en Hashtags dans la description) c'est juste à côté de chez moi ! Shocked
J'ai manqué ça !!!! Sad Sad Sad Sad Sad

Sinon c'est absolument fabuleux , oui ! Razz
- Frozen Girl -
Légende du Royaume

Féminin Messages : 1754

Message par Micky93 le Mer 22 Avr 2015, 17:37

Hé bien, y avait du people ! bravo
Micky93

Message par Minka le Mer 22 Avr 2015, 23:41

J'ai vu ça sur son fb, c'est juste énorme en effet ! :amour:
Elle a une succès fou, même si elle agasse énormément de monde à force de l'entendre cette chanson.
Et dire que la semaine pro ce sera à notre tour. :jesaispasquoimettre
D'ailleurs on vous attend si il y en a d'autres qui sont motivés à nous rejoindre pour la chanter comme des malades et voir la Miss Delva lors de son showcase au Cultura de La Défense. Wink

Minka

Message par Invité le Jeu 23 Avr 2015, 15:03

Et voilà la vidéo complète ^^

Invité
Invité

Message par Minka le Jeu 23 Avr 2015, 16:07

C'est drôle, même les photographes qui sont devant la chantent. bravo
Minka

Message par Lizzie3105 le Jeu 23 Avr 2015, 17:23

Wow tout ce monde... affraid xD

Féminin Messages : 852

Message par Yokill2B le Jeu 23 Avr 2015, 17:35

PUTAIN C'EST BOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!

Sérieusement, c'est ce genre de moments qui me font kiffer un peu plus ce film, cette chanteuse et cette chanson chaque jour ! Plus je vois des instants comme celui-ci, plus je me dis que les anti-Disney pourront toujours venir jouer les emmerdeurs, ils seront toujours en minorité insignifiante face à la passion qui anime vraiment les fans que nous sommes !

Décidément, Elsa n'a pas idée de l'état dans lequel elle a mis les foules avec sa chanson. Rendez-vous compte les gens, on est en avril 2015, et le film est sorti en décembre 2013 !!! Presque deux ans après, on retrouve encore des salles pleines qui chantent cette chanson !
Alors on aura beau dire que les Disney sont aseptisés, pour les enfants, voire niais et stupides pour les plus obtus, mais honnêtement, tant que des mares de gens continueront à travers le monde de chanter "Libérée Délivrée", dans toutes les langues et tous les pays, je me dis que la magie Disney n'est pas prête de s'arrêter...

Message par Bjorgman le Sam 12 Sep 2015, 12:30

La première fois que j'ai entendu Let it Go, quelques temps avant même la sortie du film en salle, c'était avec cette vidéo:

(oui je m'étais spoilé pleins de passages de la chanson xD)

J'adore l'orchestration qu'il y a derrière, ça ajoute à la magie et au spectaculaire. Cela devait rendre merveilleusement bien en vrai! Very Happy

Quelqu'un a allié cette version avec les images du film:

Dans le même style, la version "Disneyland Forever"
Bjorgman
Modérateur

Masculin Messages : 1831

Message par Invité le Dim 03 Jan 2016, 20:47

La traduction selon Google trad Razz
Invité
Invité

Message par - Frozen Girl - le Lun 04 Jan 2016, 21:14

Au début vidéo je me suis bien marré mais le refrain ...brrrr la voix de la fille qui chante m'a brisé les tympans ! Razz
- Frozen Girl -
Légende du Royaume

Féminin Messages : 1754

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant