- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsa, la reine des neiges

+75
Vinc
Ansa
El_Iceman
Firewalk
Dreamy123
cloukdu98
Frozen Guy
sanh
Frantzoze
- Frozen Girl -
Vanity
frodon69
Kalegula
Tsar
Nims
Sub Zero
Lhysender
Dov
AlexisBaudens
sapin
thothor2
Flicka56230
Liniale
Mardou
Minka
nana
titoche81
Elyria
Mélodie
Micky93
Yaime
Lizzie
Shiroyasha-
MarieNuno
rebellious heart
princesse du feu
SnowMonster
Yokill2B
sarah26
pyroset
Laquila
Mina~
phelifrozen
Petite Neige
Maelilyss
L'iceberg
Queen Elsa of Arendelle
~Elsa~
Queen Elsa d'Arendelle
Elsbeth
LaReineDesNeiges
Elsa d'Arendelle
Elsa-frozen
Sven
Pépindepomme
Snowly
Blue Frozen
Stelou
Miss Olaf
Louna
Nedjma
Papy Glaçon
Bjorgman
Koizumi
Saki
joan wolf
Hamara
Tangled35
Clemsou
Bad Wolf
Auro
Nautilus
Meg Des Îles Du Sud
.▌AnEl
Snow
79 participants
Aller en bas
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Mer 15 Oct 2014, 16:49
Yokill2B a écrit:Et c'est pour ça que je DÉTESTE, que je HAIS de toute mon âme la fin du film.

Du coup maintenant quand tu le regardes, tu t'arrêtes avant la fin ?
Et tu veux pas non plus de suite, je parie ?
Yokill2B a écrit:une fin Disney quoi, dans un film qui pourtant se présente comme le film le plus anti-Disney qu'ils aient fait à ce jour

Il faut pas exagérer le film n'est pas très anti-Disney, on retrouve dedans à peu près tout ce qui fait un Disney.

Yokill2B a écrit:on nous sort une fin à base de: "L'Amour c'est le top, et ça résout tous les problèmes !"

C'est normal en même temps, les films Disney ont toujours eu ce message et de plus l'histoire est centrée sur l'amour entre les 2 soeurs, donc c'est pas si étonnant que ce soit ce qui résout le problème. En revanche je suis d'accord avec le fait que la fin soit un peu gnangnan même si je pardonne ça à ce film qui le mérite bien Very Happy

Et pour Elsa il s'agit clairement d'un de mes personnages Disney préférés pour son côté complexe (et pour toutes les autres raisons cités par d'autres personnes sur ce sujet !)

Longue vie à Elsa d'Arendelle, la Reine des Neiges.


_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Mer 15 Oct 2014, 19:51
Ah, à ce que je vois je me dois de préciser ma pensée sur cette fameuse fin:

Alors tout d'abord non, quand je regarde le film, je ne zappe pas la fin, je le regarde en entier...comme tous les films d'ailleurs, il serait complètement stupide de s'arrêter avant la fin, même si on ne l'aime pas.
Pour une suite, je préférerais aborder le sujet dans le topic dédié, si tu n'y vois pas d'inconvénients, car c'est un peu plus compliqué que "tu veux ou tu veux pas", mais je te le dis d'emblée: non, je ne suis pas ABSOLUMENT CONTRE une suite à Frozen, même si cela ne me dérangerait pas que le film reste unique (je posterai éventuellement dans la soirée une plus ample explication sur le topic dédié)

Ensuite, quand je dis que le film est "anti-Disney", évidemment, c'est une image, bien sûr qu'on y retrouve ce qui fait un Disney. C'est juste qu'avec Frozen, on atteint selon moi la quintessence du Disney "moderne", c'est à dire totalement aux antipodes du Disney des origines, avec des princes charmants et des princesses très stéréotypés, de vrais personnages de contes ultra-classiques quoi, avec des méchants très méchants, des fées très gentilles, des princesses très princesses...le Disney de Blanche-Neige ou la Belle au Bois Dormant ! Et lorsque je dis "anti-Disney", je parle bien sûr de la volonté actuelle des studios de totalement revoir et moderniser ces schémas ultra-classiques, avec des films qui tranchent littéralement avec ces dernier, comme La Princesse et la Grenouille, Raiponce, et bien sûr Frozen, qui est donc pour moi le point culminant de cette "modernisation Disneyienne".
Et c'est pour ça que le film ne méritait selon moi pas une fin aussi expéditive. Bien sûr que le message est le même, bien sûr que l'amour entre les deux sœurs d'Arendelle est central, mais le film aurait mérité une fin à l'image de son héroïne (Elsa, pas Anna): complexe. Et quand je dis complexe, je ne dis pas "compliquée", juste un peu plus élaborée que "L'Amour ça résout tous les problèmes", sans foncièrement en changer le message. Mais je te rassure, cette fin qui pour moi ne colle pas avec le reste du film ne suffit pas à me le gâcher, d'ailleurs rien n'y arriverait !

Enfin bref, j'espère t'avoir un peu éclairé sur mon ressenti, et te donne rendez-vous sur le topic "Une suite...?" si tu veux mon véritable avis sur le futur de nos deux amies d'Arendelle Wink

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Mer 15 Oct 2014, 20:46
On est assez unanime sur la fin de ce film fait un peu à la va-vite. Je pense que 5-10 min supplémentaires auraient été super. Après qui est l’héroïne du film, ben pour moi c'est clairement Anna ! Si on fait abstraction déjà sur le titre français. Et puis dans le conte d'origine c'est bien la petite Gerda l'héroine alors que la Reine on entend très peu parler d'elle finalement...

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Mer 15 Oct 2014, 21:13
Ah, et on y arrive, le fameux parallèle avec la version originale du conte !

Alors moi perso, c'est un des arguments de ceux qui n'aiment pas le film qui me donne le plus envie de prendre à coups de clé à molette celui qui me le sort. Pourquoi ?

Et bien tout simplement car CA N'A RIEN A VOIR AVEC LE CONTE ORIGINAL BORDEL !!!
Une preuve ? Le titre, tout simplement: si vous regardez bien, vous remarquerez que jusqu'à présent, quand Disney "adaptait" un conte, le titre original du film était la plupart du temps le titre du conte original, que ce soit pour La Petite Sirène, Blanche-Neige ou La Belle au Bois Dormant. Or ici, le titre original n'est pas "The Snow Queen" (sauf dans la version anglaise du film, qui, comme plein d'autres versions, a mal présenté le film avec une traduction simpliste mais fausse), mais "Frozen", ce qui démontre la volonté des studios de s'émanciper du conte original.
Car on l'oublie souvent, mais le film n'a jamais été présenté comme une adaptation du conte (c'est pourquoi j'utilise plus volontiers le titre original que le titre français), même dans le générique on retrouve la mention "inspiré du conte de Andersen", là où jusqu'à présent on retrouvait bien plus souvent "adapté du conte de (insérez nom d'auteur)".
Même dans la première version du film qui était prévue par les scénaristes à la base, les personnages étaient les mêmes, et le scénario n'était qu'à peine plus respectueux de l'oeuvre originale !

Alors Frozen, une adaptation du conte d'Andersen ? Pour moi non, définitivement non. Inspiré peut-être, mais certainement pas adapté (et puis dites-vous que sans ça, nous n'aurions jamais eu notre Elsa !!!), l'inspiration la plus flagrante que je vois étant les noms des personnages (Hans Christian Andersen-Hans, Kristoff, Anna...et oui, s'il y avait encore un doute, Elsa et Olaf sont de pures créations à 100% des studios ! Merci Disney !)

Donc désolé pour ce coup de gueule, mais je voulais juste que cela soit clair de mon côté...

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Mer 15 Oct 2014, 23:06
Euh......................je suis autant fan que toi de ce film, mais je faisais ce parallèle pour expliquer que ce n'est pas parce qu'une œuvre s'intitule LA Reine des Neiges que ça fait de cette dernière un héro.

Le conte et le film n'ont rien à voir certes, mais l'idée de base vient bien du conte d'Andersen comme tu l'as décrit:
- Une Reine des Neiges
- Un cœur gelé
- Un voyage initiatique de Gerda/Anna
- Le Renne

Pas besoin de prendre la mouche, c'est que dernièrement une fanatique avait hurlé " ouin ouin on met pas assez Elsa en avant, y en a que pour Anna ". Alors j'utilise ce parallèle pour dire que à la base, Anna qui peut être comparé à Gerda est bel et bien l’héroïne et on peut pas le changer ^^.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Jeu 16 Oct 2014, 00:37
Oui oui, je me suis un peu emporté et je m'en excuse encore une fois, cela dit, je pense que même si Anna reste la "vraie" héroïne du film, on ne peut pas nier que des deux soeurs, c'est bien Elsa qui remporte le plus souvent les suffrages auprès des fans.
Je suis d'accord, la véritable héroïne du film est Anna, et à ce titre c'est normal qu'elle soit plus mise en avant dans le film, mais j'ai plus ou moins l'impression que lorsque l'on parle du film aux gens, c'est bien plus souvent Elsa qui leur vient en tête la première.

Maintenant, bien que j'aime beaucoup le conte original, je maintiens ma position et m'abstiens le plus souvent de tout parallèle avec le film...

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Jeu 16 Oct 2014, 12:44
Je comprend tout à fait ton point de vue, l'argument du " ce n'est pas fidèle au conte " peut hérisser également. Tu verras que dans ce forum il y a une majorité de fan d'Elsa en tout cas. En même temps avec si peu d’apparition elle a quand même LA chanson du film pour elle toute seule.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Jeu 16 Oct 2014, 14:29
Oui c'est vrai que Let it Go l'a quand même beaucoup aidé à se faire une belle place dans le cœur des fans.
Mais honnêtement je pense que même sans ça, elle aurait eu un succès assez énorme. On a tellement peu l'habitude de voir de tels personnages dans les Disney et dans les films d'animation en général...

Pour moi, perso, Let it Go ne fait que confirmer le fait qu'Elsa soit la Chuck Norris de l'univers Disney, rien de plus (même si ça reste une putain de chanson !)

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Jeu 16 Oct 2014, 19:45
Miss Olaf a écrit:En même temps avec si peu d’apparition

Il faut pas exagérer : Elsa reste très présente, c'est le personnage le plus présent après Anna. Si elle est peu présente que dire de Kristoff ou Olaf ?

Il y a juste un bout du film où elle est absente, c'est entre la fin de sa chanson et le moment où Anna arrive dans le palais de glace.

Et Yokill2B, merci pour ta réponse, ça me rassure. Very Happy

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Anonymous
Invité
Invité

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Jeu 23 Oct 2014, 21:16
Elsa en trois minutes...qui essaie de le faire plus rapidement?


princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Ven 24 Oct 2014, 01:22
Invité a écrit:J'ai vu le concept ancien où elle est brune corbeau,mon dieu! affraid 

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Tumblr_myxuchI0701sjpb1yo4_1280

j ai du mal moi aussi a imaginer le film de la reine des neige avec une Elsab en brune Shocked
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Ven 24 Oct 2014, 11:12
Et surtout en méchante! C'est pour ça qu'elle était brune à la base la Evil Elsa!

_________________
 Elsa, la reine des neiges - Page 18 372374HansFan

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Ven 24 Oct 2014, 11:31
c'est en effet le départ des premiers scénarios, plus proches de l'histoire du conte...avec une méchante reine des neiges
Anonymous
Invité
Invité

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Jeu 06 Nov 2014, 11:20
Elsa je suis navrée mais je ne la porte pas trop dans mon coeur. Elle n'est pas assez présente dans le film alors que c'est son film. Alors certes elle a une bonne chanson qui est SON moment mais mis à part ça je la trouve assez distante, dépressive etc. Ah oui ! Une dernière chose : même si elle était dans un état lamentable quand elle a appris la mort de ses parents je trouve ça immonde qu'elle n'ait pas été sur leur tombe et aussi qu'elle n'ait pas ouvert à Anna alors que là elle en avait vraiment besoin.

voilà Wink
Anonymous
Invité
Invité

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Jeu 06 Nov 2014, 12:14
*toussotte* ELSAAA jeg elsker dig <3 :bisou: I love it

Pour le fait qu'elle je soit pas venir à l'enterrement de ses parents, tu vois bien dans quel état elle est ?
Elle est tant accablée par le chagrin que ça se ressent autour d'elle, sa magie se propage dans toute sa chambre. Si elle était sortie; elle aurait pris le risque de révéler son secret si ardemment défendu aux yeux de tous. Elle est incapable de se contrôler, il aurait pu advenir des problèmes...elle a subi un gros lavage de cerveau toute son enfance sur le fait que ses "pouvoirs étaient trop dangereux et qu'il fallait les cacher coûte que coûte".
Certes elle aurait dû faire entrer Anna mais encore une fois...on ne change pas du jour au lendemain. Elle est en quelque sorte en dépression pour moi. Elle a été meurtrie de manière psychologique.


Dernière édition par Dreamy le Jeu 06 Nov 2014, 12:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Jeu 06 Nov 2014, 12:17
Dreamy a écrit:*toussotte* ELSAAA jeg elsker dig <3 :bisou: I love it

Pour le fait qu'elle je soit pas venir à l'enterrement de ses parents, tu vois bien dans quel état elle est ?
Elle est accablée par me chagrin que ça se ressent autour d'elle, sa magie se propage dans toute sa chambre. Si elle était sortie; elle aurait pris le risque de révéler son secret si ardemment défendu aux yeux de tous. Elle est incapable de se contrôler, il aurait pu advenir des problèmes...elle a subi un gros lavage de cerveau toute son enfance.
Certes elle aurait dû faire entrer Anna mais encore une fois...on ne change pas du jour au lendemain.

toi essayer de parler comme Yoda mais toi n'avoir pas réussi Razz... Un peu plus tôt ou un peu plus tard... ^^ non pour ça à la limite je comprend mais ne pas ouvrir à Anna c'est vraiment dégueulasse !!!! Razz
Anonymous
Invité
Invité

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Ven 07 Nov 2014, 22:27
1. Elle fabrique un monstre des neiges pour jarter sa soeur...ça elle sait que lui il va pas faire des calins

2. Elle chante une chanson qui reste dans la tête et en plus contruit un palais en deux secondes et je suis sur que c'est même pas aux normes...et surtout un travail non déclaré!

3. Elle est même pas foutu de tenir dix secondes des objets sans les geler...bordel à ce niveau c'est plus des difficultés c'est de l'incontinence!

4. Elle n'a aucune notion des réalités en balançant sa couronne en or serti de pierres précieuses...bref un objet qui coute un max...mais rien à foutre si le fait de le vendre et redistribuer le pognon à ceux qui en ont besoin...EGOISTE!!

5. D'ailleurs à ce sujet, elle est reine, donc doit protection à son peuple, elle les gèle, bon déja ça c'est pas cool...mais quand Anna vient la chercher pour lui dire "bon écoute ça serait cool si tu venais aider"....OH MAIS C'EST LE DOIGT!

6. Elle n'empêche même pas sa frangine de jouer à des jeux dangereux...sauter comme une dingue sur les montagnes de neiges...si elle avait pas commencé et qu'elle avait joué son rôle de grande soeur en lui disant "euh Anna...c'est dangereux on va éviter"...mais non rien à foutre^^

7. Tout ça parce que madame à ses règles et donc envoie ch*er sa soeur qui lui demande des explications....tous les invités à la fête qui voulaient profiter...eh bah TIREZ VOUS!...Ok sympa la queen! Razz

8. Hans...Ok c'est une sale race, n'empêche s'il était pas arrivé juste à temps, elle se serait rendue coupable du meurtre des deux gardes de Weselton...bon à la base elle se défend OK, mais une fois désarmés, les mecs (enfin surtout le gros) ils sont pas dangereux...mais non madame veut montrer qu'elle en a et du coup....A MORT!

9. Le soir de son couronnement...elle pourrait être un peu sympa avec sa frangine...bah non, au bout de trente secondes elle l'envoie danser avec le vieux pervers...pour ensuite faire la leçon qu'il faut se méfier des étranger...et le Vieux Vicieux Thon, c'est pas un étranger peut être?!

10. Je rajoute cette dixième raison car avec les 9 précédentes, le fait de les avoir mentionnées va déclancher une nouvelle guerre mondiale de la part des défenseurs d'Elsa...bref une nouvelle calamité et c'est entièrement sa faute


Bref ELSA SUCKS Razz
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Sam 08 Nov 2014, 22:10
Ansa a écrit:ne pas ouvrir à Anna c'est vraiment dégueulasse !!!! Razz

À la base elle fait ca pour la protéger! On devrait lui décerner une médaille pour ne pas avoir craqué même dans un moment pareil!

Et sinon, j'ai cherché pendant longtemps (et au final c'est même pas moi qui aie trouvé) mais j'ai trouvé un défaut un Elsa: elle fuit complètement les problèmes, et vas-y que je m'enfuis, et vas-y que je vire ma sœur sans l'écouter... Évidemment elle fait ça parce-qu'elle est poussée par la peur mais pas à un seul moment elle ne les affronte ses fucking problèmes!

_________________
 Elsa, la reine des neiges - Page 18 372374HansFan

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Sam 08 Nov 2014, 22:12
donc c'est une fucking connasse ?! (oui je change de nationalité xD)
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Sam 08 Nov 2014, 22:20
... Ou elle est juste terrorisée. N'empêche que je persiste à croire que ça dépend aussi de la personnalité, n'importe qui n'aurait pas eu la même attitude dans ces circonstances...
Une des raisons pour lesquelles j'adore tellement ma Ela! I love it

Est-ce que tu veux que je balance une insulte comme ça sur Anna, moi? Mad
OK! Anna... Est.... Un...
...
...
CACA! jesuisdehors


Dernière édition par Queen Elsa of Arendelle le Sam 08 Nov 2014, 22:33, édité 1 fois

_________________
 Elsa, la reine des neiges - Page 18 372374HansFan

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Sam 08 Nov 2014, 22:27
Et oui, pourtant Elsa est facile à clasher...Mais Anna aussi, allez tu vas voir tu vas y arriver Wink
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Sam 08 Nov 2014, 22:34
Quoi?! Il était super bien mon clash! Ça rimait en plus! :glurp:

_________________
 Elsa, la reine des neiges - Page 18 372374HansFan

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Sam 08 Nov 2014, 22:36
mais pas sur le bon topic...car c'est du Elsa's Bashing ici (ou une déclaration d'amour) Razz
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Sam 08 Nov 2014, 22:54
Bien, je saisis la perche!

Elsa, ma Elsa! Ce personnage tellement beau et altruiste qu'elle sacrifie sa vie, son bonheur pour sa sœur et sa sécurité. Alors on aura beau dire qu'elle s'enfuit et la blesse, elle commence avant tout par vivre dans le désespoir et la terreur constante et la subit SEULE pour elle!

_________________
 Elsa, la reine des neiges - Page 18 372374HansFan

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 975408AnnaFan
Stelou
Stelou
Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 23
Localisation : Queque part en France

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Dim 09 Nov 2014, 10:10
 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Tumblr_nemulpxKXv1u0o7s9o1_500
Woaw En adoration

_________________
 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Tumblr_n6zdmlgjmL1rk0u1ho1_500  Elsa, la reine des neiges - Page 18 Fanbar42 Elsa, la reine des neiges - Page 18 735131SvenFan
Contenu sponsorisé

 Elsa, la reine des neiges - Page 18 Empty Re: Elsa, la reine des neiges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum