La Reine Elsa d'Arendelle

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Reine Elsa d'Arendelle

Message par Invité le Sam 28 Fév 2015, 16:49

@nana a écrit:j'adore Elsa c'est mon personnage préféré et sa robe magnifique  

Tu as raison,comment ne pas l'aimer?! :jesaispasquoimettre

Anna aussi est très mignonne,un vrai clown Laughing mais Elsa,en plus d'être belle,a plus de charme je trouve.Et son caractère est assez proche du mien. :angel:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lizzie3105 le Sam 28 Fév 2015, 17:27

@Elyria a écrit:
Mais en même temps c'est un peu vrai qu'on est obligé de l'aimer parce qu'elle est formidable, elle a des pouvoirs et puis je n'sais pas puisqu'elle est elle même, tout le monde l'adore ! bravo
En fait Elsa n'est pas elle même.. C'est juste à partir de sa chanson "Libérée délivrée" qu'elle devient un peu plus elle même Razz
Et ouii tout le monde adore Elsa !! :amour:
Bon aussi y a Anna qu'on adore :amour:

Féminin Messages : 852

Message par Miss Olaf le Sam 28 Fév 2015, 19:03

@Elyria a écrit:Mais en même temps c'est un peu vrai qu'on est obligé de l'aimer parce qu'elle est formidable, elle a des pouvoirs et puis je n'sais pas puisqu'elle est elle même, tout le monde l'adore ! bravo

Nope :ahnon:

On est dans le topic d'Elsa donc forcément on a l'impression que tout le monde l'aime. Faut aussi compter ceux qui préfère Anna à elle, et surtout ceux qui ne l'aiment pas du tout.

~ Ma fan fiction sur Frozen, retrouvez Elsa dans une nouvelle aventure ! ~
Miss Olaf
Admin

Féminin Messages : 2170

Message par Yokill2B le Sam 28 Fév 2015, 22:29

Non mais ceux qui ne l'aiment pas du tout, y'en a pas ! Ou du moins (recharge le calibre 12)...y'en a plus !

Masculin Messages : 775
Localisation : Entre les mondes de l'imaginaire au gré de mes voyages inter-dimensionnels...

Message par Invité le Dim 01 Mar 2015, 19:40

( Lisez l'avis bien tranchant de deux membres sur notre belle Reine Razz :
http://dreamworksanimactif.forumactif.org/t333-quels-sont-les-personnages-disney-pixar-que-vous-aimez-le-moins#8225 )

Enfin bref, OSEF parce que Elsa leur répond:

bravo jesuisdehors

Je la trouve juste trop choupi avec ses petites joues rosies :3 :

Invité
Invité

Message par Micky93 le Dim 01 Mar 2015, 22:10

La première image Dreamy, est juste trop lol!
Micky93

Masculin Messages : 1549
Localisation : Quelque part en train d'errer comme une âme en peine.

Message par Minka le Mar 03 Mar 2015, 00:43

PTDR Elsa et sa bouteille... bravo

Minka

Féminin Messages : 267

Message par Mardou le Dim 15 Mar 2015, 04:54

Elsa qu'en penser ? Je la trouve plus froide (aha, glace froid, vous avez compris ? Ok je sors) et dur quand personne ne connait ses pouvoirs. J'aime beaucoup la Elsa Chignon d’ailleurs. Mais son comportement avec sa soeur et le monde extérieur, je trouve "exagéré" par moment (Elle refuse discussion et est incapable de voir plus loin que ça peur, de meme elle, je pense que pratiquement toute les situation ou elle a fait du "mal" aurait pu etre réglé si elle avait sur s'exprimer correctement) mais a la fois compréhensible au vu de ses parents TOTALEMENT irresponsable. Mais bon sang qu'est ce qu'ils avaient dans la tête ?! Tu enferme ta gamine dans son chateau sans aucun contacte, lui dis de cacher ses pouvoirs, que la peur mène au "mal" est la pire chose a dire a une gamine. On le voit au début elle contrôle ses pouvoirs assez bien (quand elle joue avec Anna, pour lui faire plaisirs etc...). Si elle a perdu le contrôle c'est uniquement a cause des parents qui lui ont empêcher de les utilisé et qui n'ont pas su lui donner de bonne valeurs ("cache tes pouvoirs, n'en parle pas" vive la terreur quoi.) Enfin son père surtout, étant donner que la mère est inexistante dans le peu d'éducation qu'on a vu. J'aurais adopté Elsa et Anna, croyez moi, que ses pouvoirs elle l'ait contrôlerais super bien, et pourrais les utiliser autant qu'elle le souhaite (avec sa soeur aussi). Je pense qu'un bon sermon pour lui expliquer les choses, en etant assez rassurant quand meme aurait suffi, et lui aurait fait moins peur que de devoir supprimer tout les souvenirs de pouvoirs dans l'esprit de sa petite soeur (ce qui n'était pas obligatoire au passage, le troll le dis lui meme, vaut mieux simplement) et par conséquent l'isoler. Ils aurait du me donner la garde de leur deux enfant. :jesaispasquoimettre
Mardou

Masculin Messages : 25

Message par Invité le Mer 18 Mar 2015, 21:37

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'enfance d'Elsa,Mardou.Ils ont mal interpréter les paroles de Grand-Pabbie,surtout le père car la mère est plus aimante,comparé à son mari qui est plus sévère et distant envers ses filles.Des 2 je préfère la Reine Idun. Smile

Par contre,Elsa on dirait qu'elle a bu un coup dans Frozen Fever lol,de la Vodka par exemple. bravo

Invité
Invité

Message par Lizzie3105 le Mer 18 Mar 2015, 21:59

C'est vrai que.. Elle a vraiment l'air d'être soul.. xD
N'empêche quand elle a un rhume elle fait vraiment des têtes.. Enfin voilà quoi bravo Et puis elle est fun avec toutes ses expressions de "soulée" x)

Féminin Messages : 852

Message par - Frozen Girl - le Mer 18 Mar 2015, 22:56

*parlant du lien de Dreamy *
OMG je suis ...... Morte de RIre ! xD

Le mec qui appelle Hans " le Pince Sandwich " Razz xD

ET un autre qui compare Elsa a de la masturbation ..... Je meurt !: xD Razz Razz

Féminin Messages : 1753

Message par Invité le Ven 15 Mai 2015, 14:15

Que tous ceux pour qui c'était le cas s'expriment Very Happy

Invité
Invité

Message par Yokill2B le Sam 16 Mai 2015, 11:14

J'avoue XD Je n'avais même pas vu le film, que déjà je me disais "Jamais vu une Princesse Disney aussi belle putain !"

Localisation : Entre les mondes de l'imaginaire au gré de mes voyages inter-dimensionnels...

Message par - Frozen Girl - le Sam 16 Mai 2015, 23:26

Ah moi non , je vous avoue que la première fois que j'ai vu Elsa je me suis dit :" Mais c'est quoi cette coiffure !!!! " xD

Oui d'accord frappez moi xD !!! :poele:

Message par Flicka56230 le Mar 16 Juin 2015, 09:01

Je trouve que Elsa est l'une des meilleurs princesse Disney crée jusqu’à lors ! Ces un personnage touchant et complexe... Elle est d'une beauté a couper le souffle ! Tout en elle est magnifique !
Flicka56230

Féminin Messages : 10

Message par Invité le Mar 16 Juin 2015, 10:59

Je suis tout à fait d'accord avec toi Flicka56230 Smile Elsa est la meilleure de toutes les femmes de disney (princesses ou pas comme Esmeralda ou Mulan) et Anna aussi en tant que princesse.
A côté,Ariel peut se rhabiller... Laughing

Invité
Invité

Message par Flicka56230 le Mar 16 Juin 2015, 13:12

Je trouve aussi que Elsa ma beaucoup toucher, car lorsque elle a blesser sa sœur. Elle a du s'en vouloir et ne pas se le pardonner bien quelle étais qu'une enfant ! De plus, Elsa es une femme forte ! Car éviter sa propre soeur et ne plus lui parler, sachant que cela la blesse ces avoirs du courage et sa dois peser sur la conscience ! De plus, elle sont toutes les deux trop mimi... Et je rajouterais que Elsa dois être soulager que tout redevienne normale et de ne plus se cacher de ce monde si jolie
Flicka56230

Féminin Messages : 10

Message par Invité le Mar 16 Juin 2015, 13:13

Oui et j'ai été émue lorsqu'elle pleure sur sa soeur lorsqu'elle s'est transformée en statue de glace.

Invité
Invité

Message par Katoptriss le Mar 16 Juin 2015, 14:19

J'aimerais dire deux mots sur Elsa.

Je pense qu'Elsa est belle, intelligente, exceptionnellement attirante, ravissante au contact, irrésistiblement séduisante avec des qualités uniques de savoir-faire, d'un tempérament inégalable dans sa qualité et sa modestie est légendaire. Ceux qui l'ont vue une fois ne pourront plus jamais l'oublier et sa culture est inégalée. Vous ne verrez jamais la photo intégrale d'Elsa car son physique est divinement proportionné et elle craint les suicides en série non envisageables compte tenu de sa grandeur d'âme et de son altruisme rarissime. Pour le fair-play, son naturel dépasse toute fiction, même la plus élaborée, et sa distinction naturelle tant dans l'élocution que dans la présentation générale a provoqué bien des remous, mais elle est toujours restée stoïque et d'une maîtrise incomparable en toutes circonstances. Bien entendu, elle est dépourvue de toute tendance ostentatoire que son raffinement moral lui interdit formellement, sa modestie étant exceptionnelle et son renom dépassant toutes les frontières. Elsa a donc pu s'élever au firmament de la pureté avec une traçabilité des plus fiables...

Tout a été dit, il n'y a rien à ajouter. Le sujet peut être fermé.

Katoptriss

Féminin Messages : 526

Message par Yokill2B le Mar 16 Juin 2015, 14:21

Et bientôt, Katoptriss vous présentera les Elsa Facts, des anecdotes basées sur les Chuck Norris Facts qui vous montreront pourquoi Elsa est meilleure que vous, que tout le monde.

Inutile de nier, c'est un fait.

Message par Katoptriss le Mar 16 Juin 2015, 14:24

C'est une bonne idée, à un détail près : de base, les Chuck Norris Facts se basent déjà sur les Elsa Facts.

Katoptriss

Message par - Frozen Girl - le Mar 16 Juin 2015, 22:14

*s'incruste*

Une fois , les Power Ranger on insulté Elsa , depuis, on les appelle les teletubbies . Razz

*part*

Message par Katoptriss le Mar 16 Juin 2015, 22:21

Non, celle-là est très moyenne. Déjà, je ne la trouve pas drôle, et en plus, Elsa n'est absolument pas une personne violente.

Je dirais plutôt :
Elsa a déjà casé "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku.

Katoptriss

Message par Katoptriss le Mer 17 Juin 2015, 22:10

Ne commencez pas à partir là-dedans, non seulement ça serait interminable de décrire tout ce qu'Elsa peut faire, mais en plus chacun va venir avec sa petite anecdote et ça va pourrir le sujet sans qu'il avance. x)

Katoptriss

Message par thothor2 le Mer 17 Juin 2015, 22:13

J'avoue c'est vrai sorry ^^
thothor2

Masculin Messages : 13
Localisation : En train de parler de la suite de Frozen avec Anna et Elsa ! :D

Message par Contenu sponsorisé