- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les personnages de Frozen dans les parcs Disney

+10
Micky93
- Frozen Girl -
Tsar
Queen Elsa d'Arendelle
Blue Frozen
Miss Olaf
Bjorgman
Snow
Papy Glaçon
Saki
14 participants
Aller en bas
avatar
Vanity
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : Arendelle avec ma Reine

personnages - Les personnages de Frozen dans les parcs Disney  - Page 3 Empty Re: Les personnages de Frozen dans les parcs Disney

Ven 03 Juin 2016, 23:45
Merci pour toutes les vidéos Very Happy

Par contre moi je préfère les Elsa et Anna de OUAT que celles du parc Disney En adoration
frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 47
Localisation : lyon

personnages - Les personnages de Frozen dans les parcs Disney  - Page 3 Empty Re: Les personnages de Frozen dans les parcs Disney

Sam 04 Juin 2016, 12:04
Merci Dreamy pour la vidéo ; j'ai hâte de le voir "en vrai" Smile

_________________
GreG de l'ouest de Lyon
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

personnages - Les personnages de Frozen dans les parcs Disney  - Page 3 Empty Re: Les personnages de Frozen dans les parcs Disney

Sam 04 Juin 2016, 18:32
Dreamy a écrit:

Pas mal , pas mal .... Razz
Mais je me demande comment vont-ils faire pour la mort des parents :glurp:
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

personnages - Les personnages de Frozen dans les parcs Disney  - Page 3 Empty Re: Les personnages de Frozen dans les parcs Disney

Sam 04 Juin 2016, 18:38
J'ai du mal avec l'utilisation de personnes adultes pour jouer des enfants Shocked

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

personnages - Les personnages de Frozen dans les parcs Disney  - Page 3 Empty Re: Les personnages de Frozen dans les parcs Disney

Sam 04 Juin 2016, 18:44
Miss Olaf a écrit:J'ai du mal avec l'utilisation de personnes adultes pour jouer des enfants Shocked
Oui moi aussi ! Razz
Anonymous
Invité
Invité

personnages - Les personnages de Frozen dans les parcs Disney  - Page 3 Empty Re: Les personnages de Frozen dans les parcs Disney

Dim 12 Juin 2016, 13:06
Oui j'avoue que voir des adultes pour des enfants, ça fait bizarre Laughing



La comédienne qui joue Elsa est vraiment incroyable! Son interprétation de Let it go et de la reprise de FTFTIF est juste géniale! Very Happy
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

personnages - Les personnages de Frozen dans les parcs Disney  - Page 3 Empty Re: Les personnages de Frozen dans les parcs Disney

Mar 21 Juin 2016, 18:15
La nouvelle attraction Frozen Ever After au parc Epcot du Walt Disney World Resort (Orlando) Smile


L'attraction a été construite dans le pavillon de la Norvège de la section World Showcase du parc, en remplacement de l'attraction Maelstrom.
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

personnages - Les personnages de Frozen dans les parcs Disney  - Page 3 Empty Re: Les personnages de Frozen dans les parcs Disney

Mar 21 Juin 2016, 19:09
Oh seigneuw Dieu!!! affraid

Comment sont faits les personnages? Ce sont vraiment des marionnettes animées? Parce que si oui c'est incroyablement bien fait!
Non mais regardez l'animation d'Olaf! En adoration
Tous les visages sont super ressemblants et super bien animés, les mouvements des bras parfaitement fluides...
Woah, cette attraction a l'air magnifique. C'est clair que j'aimerais bien l'essayer. Smile

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

personnages - Les personnages de Frozen dans les parcs Disney  - Page 3 Empty Re: Les personnages de Frozen dans les parcs Disney

Jeu 23 Juin 2016, 19:35
Oui ce sont des animatroniques, sur lesquels sont projetés des animations 3D au niveau des visages pour Anna, Kristoff et Elsa Smile

Vision à 360° Smile





Comparaison avec ce qu'était l'attraction auparavant :


Petit mot sur l'ancienne attraction :
 Maelstrom comprenait :
-une croisière scénique qui emmène les voyageurs dans l'histoire et la mythologie norvégienne
-suivie par la projection d'un film sur la Norvège contemporaine.

 L'attraction, ouverte depuis le 5 juillet 1988, était située dans le bâtiment principal du pavillon qui reconstitue un village norvégien traditionnel. Les visiteurs embarquaient dans une embarcation, reproduction d'un drakkar. Le bateau traversait un village viking, s'enfonçait dans un marais habité de trolls, longeait des scènes peuplées d'ours polaires avant de se diriger en arrière vers une chute d'eau (visible de l'extérieur de l'attraction), affrontait une tempête océanique dans la Mer du Nord, croisait un puits de pétrole off-shore avant de rejoindre le calme d'un port de pêche traditionnel, dernière étape de la croisière.
Dans la salle suivante, les visiteurs pouvaient visionner un film sur la Norvège tourné au début des années 1980.

 Le 12 septembre 2014, Disney annonça Frozen Ever After, une attraction basée sur La Reine des Neiges dans le pavillon de la Norvège à EPCOT devant remplacer Maelstrom.
 L'attraction ferma ses portes le 5 octobre 2014, laissant place à la construction de l'attraction sur le thème de La Reine des neiges.



Je trouve ça dommage d'avoir fermé cette attraction, même si un petit coup de fraîcheur n'aurait pas été de trop à priori. Elle permettait de montrer un peu de la culture d'un pays le temps d'une attraction, pouvant donner envie par la suite de s'y intéresser plus.
Après ça reste un parc Disney, donc c'est assez logique de la remplacer par l'un de leur films qui prend place dans ce pays, et qui attirera sans doute plus de gens.
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

personnages - Les personnages de Frozen dans les parcs Disney  - Page 3 Empty Frozen à Disney.

Lun 18 Juil 2016, 13:01
On retrouve la reine des Neiges un peu partout et un peu tout le temps que cela soit sur notre Resort Parisien ou sur les différents parcs Disney à travers le monde.

Dernier spectacle né aux WDS. Mickey et le Magicien qui remplace Animagique.
Dans ce dernier spectacle, Frozen est à nouveau à l'honneur.
Pour ne pas trop en divulguer (pour ceux qui ne l'auraient pas vu et voudrait le découvrir prochainement) je ne mets qu'une image pour illustrer
Spoiler:

Pour ceux qui voudraient discuter de ce spectacle en particulier, peut être en parler sous spoiler Wink

Mais la Reine des Neiges c'est aussi, la fête givrée, la parade de la reine à DLP, le spectacle des fontaines, Dreams, La parade "classique" ...
Sans compter l'attraction à WDW Very Happy
Bref pour en parler c'est sur ce topic.
frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 47
Localisation : lyon

personnages - Les personnages de Frozen dans les parcs Disney  - Page 3 Empty Re: Les personnages de Frozen dans les parcs Disney

Ven 22 Juil 2016, 10:23
Je vais au spectacle "chantons avec la reine des neiges" à chacune de mes visites aux parc, l'ambiance est extra (et ça parle français!).

_________________
GreG de l'ouest de Lyon
Contenu sponsorisé

personnages - Les personnages de Frozen dans les parcs Disney  - Page 3 Empty Re: Les personnages de Frozen dans les parcs Disney

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum