- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les théories/hypothèses qui entourent la saga

+21
Dov
sapin
Miss Olaf
The Big Bad Wolf
Samantha Frost
Fan artist disney
M.Baggins
Tsar
Kalegula
- Frozen Girl -
Micky93
Ephysa
rebellious heart
SnowMonster
Elsa-frozen
Queen Elsa of Arendelle
Nautilus
Saki
Snow
Bjorgman
Papy Glaçon
25 participants
Aller en bas
Anonymous
Dreamy
Invité

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Mer 12 Mar 2014, 20:40
- Le Roi et la Reine d'Arendelle seraient décédés en se rendant au mariage de Raiponce de Flynn
- Le navire sur lesquels étaient les deux personnages serait l'épave qu'Ariel visite dans La Petite Sirène.



Théories vérifiées ou pas, je trouve très sympa d'imaginer des parallèles de ce style Smile
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Mer 12 Mar 2014, 20:48
Eh c'est intéressant tout ça , c'est pas bête ^^
vraiment , j'ai l'impression qu'on va loin et j'ai envie d'aller plus loin .^^
Anonymous
Invité
Invité

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Jeu 13 Mar 2014, 13:23
Arendelle a également tendance à ressembler à la ville que l'on voit en contrebas de la forteresse de Chernabog dans Fantasia

[la forteresse de ce démon qui peut déchainer l'apocalypse, est alors remplacé par le palais de glace d'Elsa sur la montagne du nord qui peut, étant maitresse de l'hiver provoquer des dégats tout aussi cataclysmiques]
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Jeu 13 Mar 2014, 16:14
Ah?

Et que fait le Capitaine Crochet dans le bateau, avec un sabre planté dans la gorge?  Razz 
Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Little-mermaid-1080p-disneyscreencaps.com-744
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Jeu 13 Mar 2014, 17:21
Qui te dis que c'est Crochet ? ^^''

_________________
Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Jeu 13 Mar 2014, 19:38
C'était pour taquiner, car l'épave que visite Ariel dans le film était un bateau pirate (on le vois d'ailleurs sur le chapeau du squelette).

D'autre part, le navire royal et l'épave ne se ressemble pas du tout.

Du coup, vu qu'on en était à faire des "parallèles" entre les films, Crochet est le premier pirate qui m'est venu à l'esprit. Razz
Anonymous
Invité
Invité

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Jeu 13 Mar 2014, 20:06
Roh Flounder, tu viens de briser les croyances de tant de fans Razz

Je n'y croyais pas trop non plus perso, mais c'est marrant !
Anonymous
Invité
Invité

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Jeu 13 Mar 2014, 20:13
Selon certaines sources proche du dossier la Reine Elsa d'Arendelle serait soupçonné du vol des escarpins de la princesse Cendrillon... What a Face

Anonymous
Invité
Invité

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Dim 06 Avr 2014, 18:58
Sur internet, quelqu'un a suggéré que l'anniversaire d'Elsa serait le 21 décembre, ce qui correspond au solstice d'hiver et celui d'Anna, le 21 juin, date du solstice d'été.

En tout les cas, Elsa est forcément né en décembre (comme moi) Razz
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Dim 06 Avr 2014, 19:07
Son anniversaire est le jour de la fin du monde aussi  lol! 

Ah oui bonne hypothèse ça serait parfait pour Elsa et Anna aussi, c'est une date importante !

_________________
Les théories/hypothèses qui entourent la saga  198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Dim 06 Avr 2014, 20:04
Ah bon, je croyais qu'Elsa serait né le solstice d'été pour faire contradiction avec ses pouvoirs (mais ça je crois que c'était pour le premier scénario du film avec la prophétie)

Mais bon, ce que dit Dreamy est logique mais je vais garder le fait qu'Elsa est né en été (en plus Olaf qui est crée par elle rêve de l'été et elle lui fait découvrir avec le nuage Wink )

bon, si je garde ça alors je vais dire qu'Anna est née le premier jour du printemps (car c'est quand même sa saison de prédilection)
Anonymous
Invité
Invité

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Jeu 10 Avr 2014, 21:28
Faut arrêter de fumer les gens  What a Face 

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Tumblr_n3tnpoqlAT1r2nd7po1_500

Les parents de Tarzan, mais bien sûr...
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Jeu 10 Avr 2014, 21:28
Ah oui j'ai vu ça sur Facebook xD Les gens en ont pris d'la bonne --'

_________________
Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Jeu 10 Avr 2014, 21:43
Ils sont anglais les parents de Tarzan XD

_________________
Les théories/hypothèses qui entourent la saga  823314SvenPrince
.
Les théories/hypothèses qui entourent la saga  975408AnnaFan
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Jeu 10 Avr 2014, 21:47
Ben quoi, si le bateau des parents de Tarzan n'était pas en feu ça aurait été cohérent mais bon , la moustache et les cheveux , c'est pas ça Razz et la nationalité non plus ^^

dommage, on tenait un bon coup Wink
Anonymous
Invité
Invité

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Mar 29 Avr 2014, 11:25
Je viens de penser à quelque chose:
Étant donné qu'Elsa a 21 ans et qu'elle accède au trône en juillet, on pourrait supposer que le jour de son couronnement est celui de son anniversaire (mais ils y auraient fait allusion) ou alors son couronnement a lieu quelques temps après son anniversaire le temps de la préparation de la cérémonie (ben oui, faut inviter et tout planifier, laisser le temps aux invités de venir) ?
Je ne vois pas l’intérêt d'attendre des mois et des mois pour couronner quelqu'un, si ce n'est pour enseigner à Elsa tout ce qu'elle doit savoir (et encore, elle a dû être préparée à ce jour depuis son enfance donc....).


Dernière édition par Dreamy le Mar 29 Avr 2014, 17:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Mar 29 Avr 2014, 11:40
Pour moi j'ai toujours pensé qu'Elsa était née le jour de l'été soit le 21 Juin
Et le couronnement a donc lieu début juillet, quelques jours après son 21è anniversaire

...D'ailleurs Raiponce est née aussi l'été...le 21 Juin?!^^ What a Face
...Il est question d'une prophétie (quand on lit le synopsis du film)...deux princesses, deux pouvoirs ambivalents et complémentaires!
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Mar 29 Avr 2014, 17:12
Moi je dit comme Frantzoze Wink

et son couronnement est le 21 juillet qui est en plus la Fête Nationale belge cheers
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Mar 29 Avr 2014, 17:17
Maintenant que tu le dis Dreamy, Elsa doit surement du être née en été au final vu que au jour du couronnement la villageoise dit à son enfant "La princesse a atteint l'âge d'être reine ...". Je pense aussi que son anniversaire aurait été un peu avant parce qu'ils y auraient fait référence si c'était ce jour là ^^

Du coup je me demande si Anna est née en hiver alors ^^

_________________
Les théories/hypothèses qui entourent la saga  198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Mar 29 Avr 2014, 17:22
Moi je dirais que Anna est née le premier jour du Printemps puis que c'est sa saison de prédilection

Kristoff en automne et Hans, Janvier ou Février pour lui (je ne sais pas mais pour moi je trouve que c'est deux mois lui correspond)
Anonymous
Invité
Invité

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Mar 29 Avr 2014, 20:33
Tarzan... non mais on va où là ?! Nimporte quoi ? en plus je pense pas que ça soit la même époque !
Anonymous
Invité
Invité

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Jeu 03 Juil 2014, 19:27
Les réalisateurs auraient confirmé le lien de parenté entre la maman d'Anna et d'Elsa et celle de Raiponce Smile

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Tumblr_n8344njCEy1toxnu4o1_1280
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Jeu 03 Juil 2014, 21:44
Oui, cette hypothèse était déjà très connue! C'est super qu'elle soit confirmée, j'aime énormément Raiponce et ça expliquerait ses ressemblances (de caractère je veux dire) avec Anna.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Jeu 03 Juil 2014, 22:26
Ah ben c'est génial ça Very Happy
j'aime bien quand on réunit les univers Disney ^^
Anonymous
Invité
Invité

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Ven 04 Juil 2014, 00:42
Papy Glaçon a écrit:Moi je dit comme Frantzoze Wink

et son couronnement est le 21 juillet qui est en plus la Fête Nationale belge cheers

Je suis née un 21 Juillet bravo

Sinon pourquoi son couronnement ne serait pas le jour de son anniversaire et comme la date ne risque pas de changer ils ont tout prévu à l'avance ? Soit dit en passant, on sait qu'Elsa a amené l'hiver en été donc on peut clairement dire que le film se passe en été et qu'il y a bon nombre de chance pour qu'elle soit née, in suuummer !  jesuisdehors 
Contenu sponsorisé

Les théories/hypothèses qui entourent la saga  Empty Re: Les théories/hypothèses qui entourent la saga

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum