- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

+14
E&A
Dark Taylor
princesse du feu
- Frozen Girl -
Elinou
Sheil
Kalegula
pyroset
Elsa-frozen
elsa<3 emma <3 anna
Blue Frozen
Nedjma
ElsaSnowQueen
Papy Glaçon
18 participants
Aller en bas
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Mer 19 Nov 2014, 03:51
Je compte continuer ça bien entendu, surtout que j'ai investi pas mal d'efforts et de temps dans tout ça, ce serait dommage que ça tombe dans le néant.
Par contre, faut pas s'attendre à voir l'histoire arriver rapidement, d'abord parce que je dois lire pas mal de trucs, qu'il faut que je compile tout ce qui a été noté comme remarque, et qu'il faudra que je retape tout ça, histoire de changer la tournure de certaines phrases pour que ça ressemble à un truc de l'Académie Française, rajouter et retirer deux trois trucs dans l'intrigue.
Et aussi et surtout parce qu'avant d'être fan de Frozen, je suis un gros geek et que dans quelques temps arrivent des trucs que j'attends depuis longtemps (Shadow of Revan ou le nouveau Pokemon entre-autre).
Je suis aussi preneur de tout conseils ou astuces, aussi n'hésitez pas!

PS: attention Papy, Frozen ne me sort pas par les trous de nez, c'est juste que j'ai trop vu de ce film pendant une certaine période, si bien que j'ai dû faire une pause sur ça. Là avec Décembre qui approche, les cinémas feront peut-être des séances du film pendant les vacances, séances que je compte bien entendu aller voir (surtout qu'au ciné, c'est jamais pareil que devant un DVD)
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Lun 05 Jan 2015, 18:22
Bon vu que le perso ici aussi s'appelle Emma...le topic suivant peut interesser après tout Wink

https://disneyfrozen.forumactif.org/t577-il-etait-un-prenom-emma
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Sam 23 Juil 2016, 00:36
J'aurais jamais cru que ma fanfiction serait encore là.
J'avais tellement envie de te continuer, j'avais tout en tête.

Je me demande si j'en aurai le temps.
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4294
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Sam 23 Juil 2016, 00:38
Papy Glaçon a écrit:J'aurais jamais cru que ma fanfiction serait encore là.
J'avais tellement envie de te continuer, j'avais tout en tête.

Je me demande si j'en aurai le temps.

Quand on sait ce que les nôtres ont traversé, ça nous ferait vraiment plaisir à Frantzoze et moi que tu continues ta fan-fiction car malgré nos réflexions quelquefois moqueuses et pointues ta fan-fiction nous pousse à la curiosité notamment grâce aux derniers chapitres qui étaient plus améliorés Smile

Bref si tu la continues ça nous fera plaisir Smile
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3580
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Sam 23 Juil 2016, 01:36
grilé par Ansa

c'est vrai...D'ailleurs comme tu vas sans doute continuer il faudrait que la fiction soit dans les "en cours"

_________________
[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 5 Sssq1010
[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 5 11908710
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Sam 23 Juil 2016, 01:41
Frantzoze a écrit:grilé par Ansa

c'est vrai...D'ailleurs comme tu vas sans doute continuer il faudrait que la fiction soit dans les "en cours"

Si je dois la reprendre alors ça serait avec un nouveau topic et un EDIT des chapitres déjà présent Wink
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Sam 23 Juil 2016, 12:37
Si tu la continu je lirais aussi! Je la lisais et j'étais déçue que tu l'arrêtes! Donc ce serait cool si tu trouves le temps ;-)

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 5 15671110
princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Dim 24 Juil 2016, 17:25
Moi aussi je la lirai si tu la continu ,j'ai beaucoup aimée ton histoire Very Happy
C'est l'une des premières fanfictions de la reine des neiges que j'ai lue et elle fait partie de mes préférées ^^

_________________
mon comte deviantart ^^ :  http://hichigot.deviantart.com/
mon site elkablog :   http://harmoni_princesse.eklablog.com/
mon :skyrock : http://hichigot.skyrock.com/
[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 5 2pqm0YJQlnWm10MEPWPMt4nNbDQ@500x226
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum