- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Norvège Empty La Norvège

Jeu 27 Mar 2014, 22:05
J'ai vraiment envie de voyager là-bas Smile


Dernière édition par Dreamy le Jeu 27 Mar 2014, 23:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

La Norvège Empty Re: La Norvège

Jeu 27 Mar 2014, 22:26
Moi aussi !! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

La Norvège Empty Re: La Norvège

Jeu 27 Mar 2014, 22:36
Wooo, on pourrait s'organiser un voyage entre membres du forum Frozen ! Very Happy
(J'ai des idées qui me viennent comme ça).
Anonymous
Invité
Invité

La Norvège Empty Re: La Norvège

Jeu 27 Mar 2014, 23:08
c'est 1350 euros la place ^^
Anonymous
Invité
Invité

La Norvège Empty Re: La Norvège

Jeu 27 Mar 2014, 23:17
Mais euh, pourquoi c'est aussi cher ?? 
C'est pas les States ou à l'autre bout du monde quand même...mais c'est vrai que ça doit être très populaire auprès des fanas de randonnées.
M'en fiche, j'y irai un jour, à la nage si il le faut xD
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

La Norvège Empty Re: La Norvège

Ven 28 Mar 2014, 10:40
Oh oui un voyage tous ensemble " Sur les traces de la Reine des Neiges de Disney ", on ferait un reportage et tout  Very Happy.

Sinon je ne suis jamais allé en Norvège, mais en Suède pour le rassemblement mondial du scoutisme ( côté pas loin du Danemark ), tout ce que je sais c'est qu'il y a des ours polaire en Norvège ( On nous a rabâché la chanson toute pourrie " il y a pas d'ours en Suède " ), d'ailleurs ça me fait penser tristement que là-bas des scouts britanniques en camps ont été attaqués par un ours et un n'a pas survécu....

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

La Norvège Empty Re: La Norvège

Ven 28 Mar 2014, 11:51
Dreamy a écrit:Mais euh, pourquoi c'est aussi cher ?? 
C'est pas les States ou à l'autre bout du monde quand même...mais c'est vrai que ça doit être très populaire auprès des fanas de randonnées.
M'en fiche, j'y irai un jour, à la nage si il le faut xD

Moi je tenterais pas la nage parce que ça doit grouiller de baleines  Crying or Very sad  Oui c'est hyper cher c'est trop chiant
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

La Norvège Empty Re: La Norvège

Ven 28 Mar 2014, 12:01
Miss Olaf, en même temps les ours polaires sont des prédateurs redoutables ! Ils sont très beaux mais extrêmement dangereux.

La Scandinavie est chère en général. La vie a l'air géniale là-bas, mais pas à la portée de toutes les bourses !

_________________
La Norvège Signat11

La Norvège Fanbar24 La Norvège Fanbar20
Anonymous
Invité
Invité

La Norvège Empty Re: La Norvège

Mar 08 Avr 2014, 20:01
Qui veut son passeport pour Arendelle ??  Very Happy 

La Norvège Tumblr_n3q1cq8sKB1txezbno1_1280
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

La Norvège Empty Re: La Norvège

Mar 08 Avr 2014, 21:25
En un mot : MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

La Norvège Empty Re: La Norvège

Jeu 10 Avr 2014, 11:56
Parce quand un film marche autant, autant en profiter pour attirer des touristes! Very Happy


Anonymous
Invité
Invité

La Norvège Empty Re: La Norvège

Jeu 10 Avr 2014, 15:49
ça donne trop envie d'aller en Norvège ces spots !
Queen Elsa d'Arendelle
Queen Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32
Localisation : à Arendelle en train de savourer un délicieux chocolat chaud avec Elsa et Anna

La Norvège Empty Re: La Norvège

Lun 19 Mai 2014, 23:52
Je veux y aller! *___* il est temps que je commence à jouer au loto  Laughing mais j'avoue un petit voyage entre fans cela pourrait être très sympa !

_________________
La Norvège Tumblr_n5dz1qc0rF1r20o22o4_r1_250La Norvège Tumblr_n5r1fdNmXa1ta4v60o1_250La Norvège Tumblr_n247ijnwB91tv1kd1o8_250La Norvège <a href=La Norvège Olaf_f10" />[img]La Norvège 80987610[/img]

"The cold never bothered me anyway"
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

La Norvège Empty Re: La Norvège

Mar 20 Mai 2014, 19:46
Vous avez raison, ce serait vraiment super de faire un voyage en Norvège entre membres du forum !!!
Et sinon, Dreamy, moi j'en voudrais un !!!!XD

_________________
La Norvège 809876ElsaFan
La Norvège 975408AnnaFan
La Norvège Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
Anonymous
Invité
Invité

La Norvège Empty Re: La Norvège

Mer 11 Juin 2014, 13:24
La firme Disney dispose par ailleurs de sa propre agence touristique, Adventure by Disney, qui offre désormais un voyage tout compris vers la Norvège incluant la visite du Geirangerfjiord, des séances de pêche et des initiations à la danse folklorique. Le prix du voyage a cependant de quoi décourager les parents les plus motivés de faire découvrir à leurs enfants le décor mythique du dessin animé: près de 3500 euros par personne. Disney songe à inclure la Norvège dans ses croisières thématiques pour l'année 2015. La compagnie aérienne Norwegian Air a également compris le filon et propose désormais des vols directs entre Oslo et Orlando, en Floride, là où se situe le parc Disneyland.

Oh là là, quel bonheur ce serait de voyager avec cette agence touristique...mais le prix...argh !! What a Face
Bon ben, c'est décidé, je ferai des économies quand je commencerai à travailler xD
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

La Norvège Empty Re: La Norvège

Mer 11 Juin 2014, 13:29
Comment rendre un pays populaire en un film Wink
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

La Norvège Empty Re: La Norvège

Ven 13 Juin 2014, 13:37
C'est vrai que la Scandinavie c'est magnifique... Je ne comprend pas pourquoi tout les touristes vont au sud en plein été, alors que dans le Nord, les températures sont enfin supportables.
Et cette sensation de solitude, de tranquilité... Enfin seul, plus personne pour vous casser les pieds, un tête à tête entre le Monde et vous.
Et que penser des habitants ? Prompts à aider, très amicaux une fois qu'on a appris à les connaître. Un coeur que le froid n'a jamais réussi à geler. (par contre ils conduisent très mal !)

Mais le plus beau pays de Scandinavie est sans conteste l'Islande. Il y a tout de la Norvège : les fjords, les longues routes, la nature sauvage... Les ours et les élans fous en moins !
Et il y a une ligne Easyjet Londres-Reykjavik à "seulement" 250 euros la place. C'est donné quand on voit le prix pour le reste des pays du Nord. Le problème reste d'aller à Londres, ce qui est loin d'être gratuit  Razz 

Les guides de voyage prétendent que c'est faisable de passer quelques temps là bas sans trop dépenser (après avoir acheté les billets il ne doit plus rester grand chose dans les coffres  What a Face ).
Les Scandinaves sont très axés sur les auberges de jeunesse et les campings. M'enfin, faut aimer. Après la Norvège n'est pas le pays le plus cher du monde pour rien... 

Par contre le plus dur c'est quand on aime dormir. Même à deux heures du matin, le soleil est toujours là  What a Face 
Et ça ne gêne pas les habitants : ils n'ont pas de stores opaques, pas de volets... juste des minces rideaux. Quand on dit que les Scandinaves ont la vie dure...

Bref, la Scandinavie c'est le Bien ! Mais faut avoir les moyens... Avant il me semble qu'il y avait des lignes de trains, mais ça c'était avant...
Contenu sponsorisé

La Norvège Empty Re: La Norvège

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum