- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

+10
pyroset
Mina~
Queen Aurélie
Elsa-frozen
Queen Elsa of Arendelle
Miss Olaf
Saki
Papy Glaçon
julese50
Blue Frozen
14 participants
Aller en bas
Mina~
Mina~
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Mer 25 Juin 2014, 19:28
Non mais après les gens "je suis + fan que toi" sont stupide car y a pas de "je suis plus fan que toi parce que ça"

Juste que je te trouve un peu dure dans ta phrase "Personne a le droit de dire qu'il est Elsa parce que je suis Elsa"
Alors que .... Bah même si on en rêve toute Elsa n'existe pas *dépréssion* xD

Que tu vive ta passion à fond je comprend, j'aime une idol japonaise plus que tout au monde et je donnerais ma vie pour elle, mais y a des phrases qui se disent pas (je trouve)

_________________
froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Tumblr_n7hbyboWNk1syznd5o1_500

"Salut tout l'monde, j'm'appelle Olaf et j'adore les calins !" ♥️
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Mer 25 Juin 2014, 19:34
Frozer a écrit:Attention, aujourd'hui Queen Elsa of Arendelle vient d'annoncer que c'était elle Elsa donc Queen Aurélie va répondre et va s'en suivre la plus grande bataille de reine connu à ce jour !   jesuisdehors 
T'avais raison, la guerre est déclarée !  jesuisdehors

_________________
froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 809876ElsaFan
froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 975408AnnaFan
froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
Anonymous
Invité
Invité

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Mer 25 Juin 2014, 19:37
Elsa-frozen a écrit:
T'avais raison, la guerre est déclarée !  jesuisdehors

Je suis voyante !  jesuisdehors 

Bon j'arrête le flood maintenant sinon le topic va partir en sucette comme disait Pyroset Wink (et j'ai fait une rime !  :vouiii: )


Dernière édition par Frozer le Mer 25 Juin 2014, 19:49, édité 1 fois
Queen Aurélie
Queen Aurélie
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon château à Arendelle

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Mer 25 Juin 2014, 19:42
Je trouve aussi que je part un peu en live et c'était pas le but TT
Non mais je veux dire ce forum est tout gentil et je veux pas d'embrouilles avec des fans de Frozen au contraire !

Ahaha je sais et c'est vraiment triste ça /me va pleurer et faire sa dépression aussi/

Il est aussi vrai que certaines phrases ne se pensent pas complètement (Comme je suis dans une crise Frozen je ne fais pas attention à tout ce que je dis/écris ni aux conséquences.) Enfin je voulais pas attirer d'ennuie juste partager mon obsession sur ce film que j'aime plus que tout TT

Puis pour ma tellement flooder et rajouter un petit truc trop mignon :

*J'ai réussi à convaincre ma soeur de m’appeler Elsa et de toquer en chantant "Do you wanna build a snowman ?" quand elle veut entrer **
The Snow Queen Is Me
The Snow Queen Is Me
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Le royaume d'Arendelle

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Jeu 26 Juin 2014, 11:39
Alors je vais commencer, je vous demanderai de me croire même si ce que je vais raconter est quelque peu surréaliste je le sais bien,

* Tout d'abord je pense que Disney a crée ce film pour me faire réaliser que dans une autre vie je serais peut être "condamnée" à être Elsa, la première fois que j'ai vu le film, (ce qui remonte à sa sortie en dvd blu-ray) je suis restée figée pendant longtemps, mes pensées se bousculaient dans ma tête, en voyant Elsa, je.. Je me voyais en fait. J'avais l'impression qu'Elsa était moi, ou plutôt que j'étais Elsa..
Je m'explique :

* Déjà, pour commencer je lui ressemble énormément physiquement, j'ai des longs cheveux blonds, j'ai de grand yeux, clairs qui plus est, j'ai un petit nez, je suis assez grande, mince...
Je ne compte plus les remarques de ressemblance physique ! Mais ça ne me dérange pas que sur ce point la on me compare à elle ^^ (Vu que la trouve jolie je ne vois pas pourquoi je le prendrais mal)

* Mais ce n'est pas qu'une question de physique, mais aussi de mental, je pense exactement comme Elsa, comme si j'étais elle.. (Je suis peut être sa soeur jumelle du monde réel ><) Je suis naturellement quelqu'un de complexe, de compliqué en fait, qui pense et réfléchis trop, je peux aussi paraître inaccessible. Comme elle (sans m'envoyer des fleurs bien sûr) je suis quelqu'un d'intelligent, avec une certaine présence d'esprit, de raisonné... Et qui au fond d'elle, même si elle à tout ce qu'elle veux (ou presque) dans la vie, à l'esprit torturé. Comme Elsa je n'ai qu'une envie c'est d'être "Libérée et délivrée" . C'est assez drôle car quand je suis énervée ou contrariée comme Elsa j'ai ce tic de m'éloigner voir m'isoler des autres, depuis que je suis toute petite par ailleurs.. Je m'ouvre rarement aux autres, même si tout le monde pense me connaître par coeur, personne ne me connaît réellement.. ^^ Même si je fais confiance à énormément (voir trop) de personnes j'ai un peu de mal à me confier, mais je fais chaque jour des progrès !
Mais comme Elsa je suis aussi joueuse et joviale, et (fort heureusement) je ne suis pas aussi repliée sur moi même et surtout je ne suis pas malheureuse !

* Petites anecdotes sur moi (depuis toujours, pas celles que j'aurais pu développer en regardant le film) :

~J'ai les même couleurs préférées qu'elle --> le bleu et le violet.
~J'ai les même tics qu'elle (comme par exemple mettre ma main devant ma bouche lorsque je ris)
~J'ai les même expressions et les même maximes qu'elle ("Pas d'états d'âme, pas de tourments")
~L'hiver est et restera toujours ma saison préférée
~Je suis toujours gelée, surtout mes mains, je ne sais pas pourquoi on dirait que ma température corporelle n'est pas à 37°
~Je ne crains absolument pas le froid, alors que paradoxalement ma mère est allergique au froid (Mais vraiment allergique, si elle ne prend pas des antihistaminiques l'hiver il lui sort des plaques rouges partout, voir des choses plus graves)
~Depuis toute petite j'adore faire des bonhommes de neige, et d'ailleurs même si ce n'est pas mon sport, j'ai un petit don pour le patinage !
~Sur la vingtaine de meilleurs amis que j'ai ACUN ou AUCUNE d'entre eux/elles ne pourra vous dire qu'il/elle est sûr/sûre de l'affection que lui porte, tout le monde dit que j'ai un coeur de glace.. (sans mauvais jeux de mots)
Pourtant il ne peuvent pas savoir à quel point je tiens à eux, et que je serais toujours là pour les aider et les protéger..
~Comme elle je recherche toujours la perfection dans tout ce que j'entreprends, et je veux aussi que tout ce qui m'entoure et qui est à moi soit parfait (ma chambre par exemple)
~Comme elle je refuse souvent (tout le temps?!) les propositions pour danser, mais dans mon coin je ne pense pas la même chose ^^
~Comme Elsa j'ai une énorme ressemblance physique avec ma mère, que tout le monde se tache bien ne nous rappeler
~Comme mes grand parents ont une maison aussi grande qu'un château vous pouvez facilement imaginer à quoi je jouais avec mes cousins étant enfant
~J'habite dans un palais de glace... Non c'est pas vrai ça ^^

* Après il est inutile de vous dire que j'ai vu le film une bonne centaine de fois en toutes les langues que j'ai pu trouver, que je m'amuse souvent à chanter ma chanson, que je possède tous les produits frozen de la création, cela va du livre aux fan arts en passant par les poupées, qu'étant donné ma ressemblance avec Elsa je m'amuse à me faire des tresses et des chignons, d'ailleurs je remercie Disney d'avoir inclus dans la version française la phrase "Je ne mentirai plus jamais" car lorsque quelqu'un pense que je raconte un petit mensonge je n'hésite pas à m'en servir, que j'écris régulièrement des fan fictions en racontant l'histoire d'un point de vue interne version Elsa, car j'ai l'impression de décrire mes pensées et mon ressenti comme si je vivais réellement des évènements comme ceux là, que malgré moi et souvent sans le vouloir je ramène tout à frozen, comme certaines situations, certaines phrases, que dans mes rêves il m'arrive souvent d'être Elsa, je peux vous dire que c'est bizarre de contrôler la neige et la glace même dans le pays des songes, d'ailleurs je comprends pourquoi c'est difficile à maitriser comme pouvoir, et que comme vous l'avez vu je vais jusqu'à m'inscrire sur un forum consacré à... MOI, ou à mon double, appelez ça comme vous le voulez !

Je pourrais continuer encore des heures cette description mais je pense que vous avez nettement compris que personne ne pouvait se sentir autant "Elsa" que moi, et d'ailleurs je tiens à ce que vous sachiez que ce n'est pas par choix, si l'on m'avait donné le choix j'aurai préféré avoir le caractère d'Anna, cela m'aurait facilité la vie.. Que voulez vous, il semblerait que Disney ai décidé de créer mon sosie, ou peut être qui je serais dans une autre vie.. Je n'exclus aucune possibilité ><" !!

PS: Je trouve le concept de ce forum génial et m'y rends souvent en tant qu'invité, surtout pour lire les fan fictions, je trouve ça divertissant merci aussi à ceux qui les écrivent.
Et surtout un grand merci à ceux qui ont eu l'idée de créer ce forum.


Cordialement,


Votre Reine des Neiges .



Anonymous
Invité
Invité

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Jeu 26 Juin 2014, 12:07
Ouh là, oui on va stopper le flood Wink
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Jeu 26 Juin 2014, 12:22
@TSQUIM (ça te dérange pas que je t'appelle comme ça, parce que ton pseudo est un peu long x)) : alors déjà de rien ^^ Fallait qu'on le crée, ce forum !
Ensuite, bravo pour le pavé, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tout ça ! Wink Ça fait plaisir de voir que certains savent encore écrire des commentaires constructifs.
Ah oui, et pour mieux t'intégrer, viens te présenter ici.

Pour toutes les autres du dessus, je viens pas souvent ici, mais si c'est pour lire ça, ça va sévir. Parce que j'ai quelques retours de Dreamy qui en a un peu marre, et je suis un peu connu pour ne pas prendre de pincettes. Alors attention, je veux pas être méchant mais n'exagérons rien. Merci beaucoup Wink

_________________
froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 823314SvenPrince
.
froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 975408AnnaFan
The Snow Queen Is Me
The Snow Queen Is Me
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Le royaume d'Arendelle

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Jeu 26 Juin 2014, 13:18
@Nautilus Tout le plaisir est pour moi, je suis heureuse d'avoir pu partagé tout ça ici, où il y a des gens qui pourraient comprendre ma passion pour ce film, et tout simplement me comprendre  Wink 

Sinon je ne manquerai pas de me présenter !

Ah et au fait j'avais oublier une dernière petite anecdote :
~Le chocolat.. Est mon péché mignon ^^
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Jeu 26 Juin 2014, 13:39
Cette anecdote est déjà moins original, le chocolat est aimé partout dans le monde Razz (plus que l'hiver en tout cas x))

_________________
froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 823314SvenPrince
.
froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 975408AnnaFan
The Snow Queen Is Me
The Snow Queen Is Me
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Le royaume d'Arendelle

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Jeu 26 Juin 2014, 13:57
@Nautilus Je veux dire par là que je suis vraiment férue de chocolat, c'est aussi un peu comme un anti-stress pour moi !  Smile
C'est sûr que je ne connais pas grand monde qui aime l'hiver, lorsque l'on me demande ma saison préférée et que justement je réponds "l'hiver" on me regarde comme si j'étais une extraterrestre><
Mais c'est plus fort que moi, en hiver je suis dans mon élément, "the cold nether bothered me anyway" Wink
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Jeu 26 Juin 2014, 17:44
Le chocolat est un anti-stress connu, principalement grâce au magnésium qu'il contient Wink
Mais c'est vrai que j'ai beau aimé le chocolat, je n'en suis pas non  plus un "fana" ^^

Moi j'aime l'hiver, mais c'est vrai que ce n'est pas le cas de la majorité des gens ^^
En fait j'aime l'hiver et l'automne, et beaucoup moins le printemps et l'été.

_________________
froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 823314SvenPrince
.
froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Jeu 26 Juin 2014, 17:50
Je crois que votre conversation n'est pas très appropriée ici Wink

Ouais, c'est pas faux, comme quoi, ça va vite ^^'
Mina~
Mina~
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Jeu 26 Juin 2014, 20:18
C'est quoi ces délires du "Je ressemble à Elsa donc je suis Elsa" sérieusement ...

Oui je suis très très très fan, mais de là à dire que tu es un personnage du film comme si t'étais la seule au monde non quoi -_-

_________________
froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Tumblr_n7hbyboWNk1syznd5o1_500

"Salut tout l'monde, j'm'appelle Olaf et j'adore les calins !" ♥️
The Snow Queen Is Me
The Snow Queen Is Me
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Le royaume d'Arendelle

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Jeu 26 Juin 2014, 21:08
@Nautilus Moi et le chocolat c'est une longue histoire.. ^^

Sinon c'est vrai la majorité des gens préfèrent et n'attendent que l'été, car c'est tout simplement synonyme de chaleur, mais surtout je pense parce que ça rime avec soleil, plage, vacances, farniente.. Tout le monde la considère comme la "best" saison de l'année c'est évident.
Quand à moi j'apprécie de moins en moins l'été, et puis vu l'endroit où j'habite les mois de Juillet et d'Août deviennent infernaux donc on va dire que ça y contribue..  Wink 

@Dreamy Oui j'avoue que notre conversation est un peu sur la dérive, mais comme tu dis ça va vite ^^"
Stelou
Stelou
Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 23
Localisation : Queque part en France

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Jeu 26 Juin 2014, 21:16
The snow queen is me, c'est une très belle passion que tu as là ! J'aimerais bien te voir dans l'album photo des membres !
Mina~ je pense un peu comme toi, j'ai envie de dire...chacun ses délires  Very Happy  !

_________________
froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Tumblr_n6zdmlgjmL1rk0u1ho1_500 froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Fanbar42froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 735131SvenFan
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Jeu 26 Juin 2014, 21:19
T'as raison Stelou ! Moi aussi, j'aimerais bien te voir dans l'album photo, The snow queen is me ! 
et soit dit en passant, bienvenue sur le forum ! 

_________________
froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 809876ElsaFan
froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 975408AnnaFan
froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
The Snow Queen Is Me
The Snow Queen Is Me
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Le royaume d'Arendelle

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Jeu 26 Juin 2014, 21:41
@Stelou @Elsa-Frozen Merci, vous êtes adorables !  I love you

@~Mila Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais sache qu'au départ lorsque les gens me parlaient de similitudes je prenais ces remarques en riant, mais au fur et à mesure que les gens m'en parlaient.. Je me suis mise à prendre au sérieux ce qu'ils me disaient et je me suis donc particulièrement intéréssée au personnage d'Elsa, et me suis rendue compte que c'était plus que ça, en étudiant attentivement ses gestes, ses phrases, son passé, ses pensées, son caractère, ses qualités, ses défaults.. Je me suis rendue compte que c'était les même que les miennes, et en ai déduit que je lui ressemblait réellement en fait. Je me suis passionnée du personnage, et je vais jusqu'à même me "référer" au personnnage, mais tout ce que j'ai raconté est vrai, je n'ai rien inventé.
C'est pour ça que je dis que "je suis" Elsa, ou plutôt celle du monde réel, pour tout un tas de raisons. Mais c'est une image, avant tout une IMAGE.
Et puis nous sommes sur un forum où les gens partagent et échangent leurs passions, je pense avoir le droit d'exprimer ce que je pense. Enfin, après chacun son avis.
Mina~
Mina~
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Jeu 26 Juin 2014, 21:50
Oui sauf qu'il y a une différence entre exprimé sa passion et se prendre pour une héroïne de Disney. Comme je l'ai dis avant je suis fan (même plus que ça) d'une idol japonaise, on se ressemble beaucoup niveau caractère, manie et tout ça c'est pas pour autant que je vais débarquer sur un forum d'elle "JE SUIS RISAKO (elle s'appelle comme ça)"

Tu peux dire que oui tu ressemble à Elsa et là il n'y a pas de mal au contraire c'est même cool. Mais de là à dire "Disney a crée ce film pour me faire réaliser que dans une autre vie je serais peut être "condamnée" à être Elsa" tu trouve pas que ça devient un peu plus que "je trouve que je lui ressemble" ?

_________________
froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Tumblr_n7hbyboWNk1syznd5o1_500

"Salut tout l'monde, j'm'appelle Olaf et j'adore les calins !" ♥️
The Snow Queen Is Me
The Snow Queen Is Me
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Le royaume d'Arendelle

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Jeu 26 Juin 2014, 22:05
Il est vrai que j'exagère un peu (beaucoup) dans certaines de mes phrases que j'ai écrites, mais c'est surtout pour faire comprendre la ressemblance troublante qui existe. En tournant la chose de cette façon "j'accentue" le phénomène. 

Après même si tout ce que je raconte est vrai, lorsque je parle en tant qu'Elsa où que je dis que dans une autre vie je serais ce personnage etc.. C'est une image, il faut aussi laisser place à son imagination et bien sûr croire que cela peut arriver.

Comme je l'ai déjà dis je suis ici pour partager ma passion avant tout !
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Lun 30 Juin 2014, 16:15
The Snow Queen Is Me a écrit:
~L'hiver est et restera toujours ma saison préférée
~Je suis toujours gelée, surtout mes mains, je ne sais pas pourquoi on dirait que ma température corporelle n'est pas à 37°
~Comme elle je recherche toujours la perfection dans tout ce que j'entreprends, et je veux aussi que tout ce qui m'entoure et qui est à moi soit parfait (ma chambre par exemple)
~Comme Elsa j'ai une énorme ressemblance physique avec ma mère, que tout le monde se tache bien ne nous rappeler

Viens dans mes bras ma sœur!  Laughing
Par contre à l'inverse de toi (même si je suis toujours gelée également), je suis extrêmement extrêmement extrêmement frileuse mais ça ne me pose aucun problème, en fait, quand j'ai très froid ça ne me dérange pas du tout (ben voila, je passe pour une psychopathe maintenant) !
Pour ton troisième point j'explique ça par une seule raison: je suis une psyco-rigide du rangement et de l'hygiène (ce qui fait de moi, une personne très saoulante au quotidien!  Laughing ).
Pour le quatrième ça ne me flatte pas franchement, ça m'agace en fait (et toi?).  Mad 

PS: Je n'essaie pas de te faire de la concurrence au fait (pour éviter que tu ne le prennes aussi mal que Queen Aurélie)! Wink

Frozer a écrit:Attention, aujourd'hui Queen Elsa of Arendelle vient d'annoncer que c'était elle Elsa donc Queen Aurélie va répondre et va s'en suivre la plus grande bataille de reine connu à ce jour !   jesuisdehors 

Ça y est on part en battle Queen Aurélie?  Laughing
Non en vrai je ne prétends vraiment pas être Elsa, certes, j'ai quelques points communs avec elle mais je vous assure que je ne me prends pas pour notre reine des neiges non plus (tout le monde sait bien qu'elle est unique! Wink ) ! J'ai bien dis que ça me faisais plaisir de le penser  vu que dans mon groupe d'amis nous avons chacun notre propre perso Disney attribué! Wink

Queen Aurélie a écrit:Ahaha tout à fait je peux te dire que là j'suis en furie chez moi mon dieu j'en ai même mal au coeur xD (Vraiment vraiment mal TT)
C'est franchement impossible de lui ressembler plus que moi je lui ressemble (A part que je suis pas blonde et que j'ai pas les yeux bleus mais qu'importe le physique ça c'est la nature qui y opère ><). J'ai le même mental tous les gens que je connais trouve qu'on dirait Elsa. Même une fille m'avait touché le bras en s'écriant "Mais t'es gelée ! On dirait trop la Reine des neiges".
(C'est ma fierté d'être gelée et toujours enfermée dans ma chambre, de rire en mettant ma main devant ma bouche, mes mains dans ma "frange" quand je stresse, me mordre la lèvre, toujours vouloir faire bonne impression, ne jamais parler à sa soeur et toujours avoir peur qu'elle me déteste, être assez calme et qui travaille beaucoup. Je lui ressemble tellement au fond.
Je me calme. J'essaie. Mon dieu ahah je veux pas faire du flood non plus. Puis je vais essayer d'être gentille (Pas d'insulte ne vous inquiètez pas xD) Normalement je frappe la personne jusqu'au sang (Oui je suis une psychopathe et des meufs que je connais regrettent d'avoir dit ça.) mais bon là c'est un forum de bisounours donc pas besoin ! Very Happy

Qui aurait cru que "l'incarnation d'Elsa" était aussi violente?  Shocked 
The Snow Queen Is Me
The Snow Queen Is Me
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Le royaume d'Arendelle

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Ven 04 Juil 2014, 11:27
@Queen Elsa Of Arendelle
(Désolé du retard de ma réponse mais je n'ai pas pu me connecter pendant quelques jours)

J'ai beaucoup ris en lisant ton message, vu ce que tu décris on a aussi des points communs entre nous !  Wink 
Concernant ta question pour le quatrième point ça ne me dérange pas car j'ai toujours souhaité ressembler à ma mère, c'est un vrai modèle pour moi et j'espère que lorsque les gens qui l'ont connue à mon âge me voient ; m'apprécient autant qu'ils l'appréciaient  (Oui comme Elsa mais je ne le fais pas exprès ><)

Ah oui et je ne prends pas du tout ton message ou ceux des autres comme une concurrence, je trouve ça idiot car même si je pense être la "Elsa du monde réel" d'autres aussi ont le droit de lui ressembler. Et puis il ne faut pas trop non plus prendre mon pavé au pied de la lettre, car même si tout est vrai c'est une image de moi même  Wink
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Ven 04 Juil 2014, 14:38
Je suis du même point de vue que Mina~ sur l'identification de certains membres à Elsa. Mais d'un autre côté, pour ne pas vous citez, vous avez 13-14 ans, soit l'âge de bieleber et des directionner, donc ça ne m'étonne pas, c'est de votre âge de vous identifier à quelqu'un, même dans le domaine du fictif. A votre âge et même peu après je m'amusais et créer un personnage dans une oeuvre, et ce personnage était mon incarnation. Mais voilà faut savoir mettre des limites, sinon c'est avoir un orgueil surdimensionné et au passage être atteint de schizophrénie.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Ven 04 Juil 2014, 14:43
Miss Olaf a écrit:Je suis du même point de vue que Mina~ sur l'identification de certains membres à Elsa. Mais d'un autre côté, pour ne pas vous citez, vous avez 13-14 ans, soit l'âge de bieleber et des directionner, donc ça ne m'étonne pas, c'est de votre âge de vous identifier à quelqu'un, même dans le domaine du fictif. A votre âge et même peu après je m'amusais et créer un personnage dans une oeuvre, et ce personnage était mon incarnation. Mais voilà faut savoir mettre des limites, sinon c'est avoir un orgueil surdimensionné et au passage être atteint de schizophrénie.

Est-ce que je suis citée?  Shocked
Sans vouloir être méchante même si c'est vrai pour certaines personnes, on est pas tous fan des crottes commerciales qui passent à la radio! 13/14 ans ne signifié pas qu'on a autant de neurones!

Pour éviter de flooder je rajouterai également un point que j'avais oublié: avec ma sœur et quelques amies, nous avons intégralement refait le film avec des Playmobils ( Laughing ) avec les musiques et les chansons de Frozen!


Dernière édition par Queen Elsa of Arendelle le Dim 07 Sep 2014, 17:47, édité 1 fois
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Ven 04 Juil 2014, 14:52
Non QEA pas du tout ! Mais je ne traite nullement quelqu'un de schizo ou autre, à part si la personne s'obstine, je ne me gênerai pas.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Ven 04 Juil 2014, 15:10
Ah d'accord! Ceci dit c'est vrai que moi aussi j'ai tendance à m'emballer parfois... Neutral
Contenu sponsorisé

froz - Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum