Princesse Anna d'Arendelle

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Princesse Anna d'Arendelle

Message par Invité le Lun 09 Fév 2015, 16:03

mais la classe avec Anna...c'est tout le temps^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Voyelle le Lun 09 Fév 2015, 21:25

@Frantzoze a écrit:Toi tu vas être copine avec Ansa Wink
Tu peux même aller défendre Anna dans le J'aime/ Je clashe^^

Ce côté natural c'est ce qui la "sauve" en effet sinon elle aurait été comme les premières princesses...une cruche Wink

Assurément ! ^-^ (enfin, j'espère XD)
Super, je vais aller voir ! X3 Ooooh, une cruche, je n'irais pas jusque là xD Je la trouve un brin naïve mais bon, tant que c'est pas excessif, je trouve toujours que ça rajoute un côté mignon au personnage. Et puis je ne serais pas bien placée pour dire qu'Anna est pas très futée, parce que je suis un peu pareil de ce côté là aussi... ._. Une question sinon (je ne sais pas si c'est le bon endroit pour la poser mais bon > <') : Comment mettre un avatar ? 'o'
Voyelle

Féminin Messages : 8

Message par Voyelle le Lun 09 Fév 2015, 21:30

@Ansa a écrit:
@Voyelle a écrit:Bonjour ! Je suis nouvelle ici, c'est mon premier commentaire ! :3
J'aime énormément Anna, c'est mon personnage préféré de Frozen. Elle est si adorable, et j'aime beaucoup sa voix et ses chansons (dans la version française du moins) ! X3 Sa maladresse la rend encore plus mignonne, et je trouve qu'elle un beaucoup de charme, naturellement~ J'adore sa robe lors du couronnement, ainsi que sa coiffure. Puis vu que j'adore les cheveux roux... xD Elsa est très belle notamment, c'est indiscutable. Mais je trouve Anna encore plus chou, et j'aime beaucoup sa personnalité et tous ces autres détails qui font d'elle un personnage unique et très attachant ! Elle a quand même fait beaucoup pour sa soeur... Et j'admire le fait qu'elle n'ai pas versé une larme quand Hans lui a appris qu'il s'était moqué d'elle. Enfin bref, je l'aime ! *-*

Enfin quelqu'un qui aime Anna comme je l'aime !!!! :calin: :calin: :calin: :calin:

Ooooh pourquoi, on est vraiment les seules ? O__ô C'est dingue, pourtant Anna est pour moi la mignonnerie incarnée ! '-' Comment ne pas succomber devant son visage constellé de tâches de rousseurs, ses jolis cheveux roux (son chignon parfait *-*), ses belles prunelles et son air malicieux ? Pis Elsa est très très belle aussi, c'est certain, mais j'avoue que ça m'embête parfois de me dire qu'Anna n'a pas autant la côte et qu'elle passe comme "en deuxième" alors que c'est un personnage tout aussi important à mon goût x) De plus, on a beau dire qu'elle n'est pas élégante ou autre, je ne suis pas d'accord : Elle danse très bien, et a une jolie voix de rossignol XD Elle se réveille les cheveux en pétard, oui, et alors ? u3u Je trouve même ça extra : ça nous rapproche d'elle~ xD Bref, vive Anna ! ^-^ :amour:
Voyelle

Message par Invité le Lun 09 Fév 2015, 21:36

Alors pour répondre rapidement à l'aspect technique
Pour l'avatar tu cliques sur le bouton "profil" (Olaf)...ensuite tu vas voir sur le dessus tu as l'onglet avatar...et tu suis la procédure Wink

Toujours du point du vue technique afin d'éviter au temps que faire se peut les double posts tu as le bouton "Edit" à ta disposition Wink

Et sinon t'en fais pas beaucoup de gens aiment quand même Anna
En fait son "défaut" dans le film qui fait qu'on la voit 2è c'est qu'elle n'a pas LA chanson du film Razz
...Bon et elle a pas non plus le pouvoir de la neige...Quand le film s'appelle Reine des Neiges c'est handicapant pour truster la première place^^ Qui pourtant pourrait lui revenir

C'est le même principe pour Marin le père de Némo...En fait on suit son histoire mais pas de bol le film s'appelle le monde de Némo^^

Invité
Invité

Message par Voyelle le Lun 09 Fév 2015, 21:44

@Frantzoze a écrit:Alors pour répondre rapidement à l'aspect technique
Pour l'avatar tu cliques sur le bouton "profil" (Olaf)...ensuite tu vas voir sur le dessus tu as l'onglet avatar...et tu suis la procédure Wink

Toujours du point du vue technique afin d'éviter au temps que faire se peut les double posts tu as le bouton "Edit" à ta disposition Wink

Et sinon t'en fais pas beaucoup de gens aiment quand même Anna
En fait son "défaut" dans le film qui fait qu'on la voit 2è c'est qu'elle n'a pas LA chanson du film Razz
...Bon et elle a pas non plus le pouvoir de la neige...Quand le film s'appelle Reine des Neiges c'est handicapant pour truster la première place^^ Qui pourtant pourrait lui revenir

C'est le même principe pour Marin le père de Némo...En fait on suit son histoire mais pas de bol le film s'appelle le monde de Némo^^

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse ! ^-^
Haha, tu as raison XD Sinon, c'est possible de faire "edit" tout en saisissant un autre message en même temps ? (par exemple, je peux répondre à Ansa et à toi, tout en citant vos deux messages... ? Je ne sais pas si je m'exprime bien > <')
Voyelle

Message par Invité le Lun 09 Fév 2015, 21:55

bah tu peux faire un copié collé des textes en les mettant à l'interieur du code

où tu as le petit bouton dans la barre d'outil...c'est la petite bulle sur la première ligne Wink

et histoire de pas être totalement hors sujet...Joli avatar Anna, etrenné pour ce premier message dans le topic Anna^^

Invité
Invité

Message par Voyelle le Lun 09 Fév 2015, 22:00

Au pire je ne citerais pas tout le temps xD
Par exemple~
Ftrantzoze : Merci pour les tuyaux ! Et merci pour l'avatar XD Je vais aller voir le coin "j'aime/clash" ou je sais pas quoi x)
Voyelle

Message par Invité le Lun 09 Fév 2015, 22:03

De rien Wink
Allez histoire de revenir un peu au topic
Pourquoi Anna louche-t-elle?
Mais c'est aussi le cas chez Elsa si je ne m'abuse?

Invité
Invité

Message par Voyelle le Lun 09 Fév 2015, 22:07

XD
Je n'ai jamais remarqué qu'elle louchait, en tout cas elle ne l'a pas fait fréquemment dans le film... Si ? '-' Si elle louche de temps en temps, j'imagine que c'est parce que son nez est retroussé et qu'elle arrive à le voir, et donc bah, c'est... Un réflexe. .___.
Bon, j'admet, c'est une supposition grotesque XD Peut-être que des flocons de neige sont tombés sur son nez (encore lui) ? Ou qu'elle regarde si elle n'a pas un bouton ? Ou qu'elle aime bien faire bouger ses yeux ? XD On dit aussi qu'elle se mordille la lèvre inférieure (ce que je trouve très craquant *///*) mais j'avoue ne pas avoir remarqué plus que ça, à part 2 ou 3 fois maxi dans le film. Si vous avez des images la montrant le faire, je suis preneuse ! 8D
Pareil pour Elsa, je n'ai jamais remarqué xD Mais son nez est aussi retroussé ceci-dit. Je dirais pour les mêmes raisons que Anna.
Voyelle

Message par Invité le Lun 09 Fév 2015, 22:15

On la voit quand même assez souvent loucher la rouquine Wink

Invité
Invité

Message par Voyelle le Lun 09 Fév 2015, 22:22

Baaah, c'est mignon sur elle ! XD Je trouve que quoi qu'Anna fasse, volontairement ou non, elle semble adorable. Comme dit plus haut (ou ailleurs), elle ne porte pas de maquillage (ou léger), elle est donc très jolie au naturel *-* Et elle me fait rire xD Désolée je dérive un peu (enfin, je parle toujours d'Anna mais disons que je suis encore en train de montrer jusqu'où va mon adoration à son égard, et euh j'en fais peut être un peu trop é.è'). Mais je crois que l'une des choses que j'aime le plus de son physique, ce sont ses cheveux. Elle aurait été brune, j'aurais pas autant accroché. J'adore les cheveux roux. '-' (j'ai pas trouvé le sujet sur "j'aime/je clash"... C'est où, siteuplaît ? XD)
Voyelle

Message par Invité le Lun 09 Fév 2015, 22:39

Dans la section "We love Frozen characteurs" ....Il y aura pleins de topics qui devraient te plaire notamment un sur les images d'Anna Wink

Quant au "jaime/ je clashe"...voici le lien direct
http://disneyfrozen.forumactif.org/t514-anna-j-aime-je-clashe

Pour ce qui est de la couleur des cheveux...bah en Norvège des bruns...ils sont pas légions

Invité
Invité

Message par Elyria le Mer 11 Fév 2015, 15:55

Anna... I love it C'est mon personnage préféré dans ce film (avec Elsa mais pour l'instant c'est d'Anna qu'on parle Razz) !!! ^^ Il y a des gens qui penseraient qu'elle est "banale" mais moi non je ne trouve pas Razz je pense que c'est grâce à son caractère trèèès optimiste qui lui a permis d'affronter le froid pour retrouver Elsa Smile Elle a beaucoup de qualités mais elle se laisse avoir facilement... (oui elle était aveuglée par "l'amour" qu'elle éprouvait pour hans ! Razz)
Sinon je pense que cette p'tite Anna a sa place dans le film Wink
Je l'adoooooore :calin:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:

"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Elyria

Féminin Messages : 444
Localisation : Avec Anna en train de manger des tonnes de cookies! *^*

Message par Lizzie3105 le Mer 11 Fév 2015, 16:13

@Elyria a écrit:Sinon je pense que cette p'tite Anna a sa place dans le film Wink

En même temps c'est le personnage qu'on voit le plus dans le film Razz

Féminin Messages : 850

Message par Elyria le Mer 11 Fév 2015, 16:13

Hin hin hin !!! Sad
J'ai juste dis ce que je pense sur Anna mais c'est vrai que tu n'as pas tort Lizzie. On la voit presque tout le temps x)

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
Spoiler:

Elyria

Message par Lizzie3105 le Mer 11 Fév 2015, 16:23

Par contre là ... elle fait une tête assez bizarre Razz

Message par Elyria le Mer 11 Fév 2015, 16:25

C'est normal... Avec tout le vent qu'il y avait ça lui "emportait" la tête ! :cookie: Et puis avec son coeur de glace, elle avait du mal à avancer alors faut pas s'étonner... :angel:

Spoiler:

Elyria

Message par Lizzie3105 le Mer 11 Fév 2015, 16:30

Ce sont surtout ses cheveux qui devraient être en pétards avec tout ce vent... bravo

Message par Elyria le Mer 11 Fév 2015, 16:33

Je viens de remarquer que sur ce gif elle crie "Kristoff !!!" .... bravo Et c'est pour ça qu'elle perds le contrôle de son corps et que ses cheveux sont en batailles ! XD

Spoiler:

Elyria

Message par Lizzie3105 le Mer 11 Fév 2015, 16:40

Mieux vaut tard que jamais Razz

Sur cette image je kiffe sa tête  lol!

Message par Micky93 le Mer 11 Fév 2015, 16:43

Cette image, cette tête !!! Razz
Micky93

Masculin Messages : 1547
Localisation : Quelque part en train d'errer comme une âme en peine.

Message par Invité le Dim 15 Fév 2015, 12:07

@Lizzie3105 a écrit:Mieux vaut tard que jamais Razz

Sur cette image je kiffe sa tête  lol!

C'est ce qui est assez fort chez ce personnage c'est le panel d'expression qu'elle peut avoir
...Elsa n'en a pas autant car c'est toujours dans le registre de la tristesse, quant aux parties de surprises et joies...elles sont toujours contenues.
Ici on a de la peur et de la surprise, mais on sent toujours un optimisme chez le personnage.

Invité
Invité

Message par Elyria le Mar 24 Fév 2015, 11:46

Oui c'est vrai qu'elle fait une de ces têtes mais ça n'empêche pas qu'elle soit toujours optimiste, elle veut ramener sa soeur a Arendelle, car elle l'aime plus que tout :jesaispasquoimettre C'est trop beau l'amour fraternel !! :jesaispasquoimettre

Spoiler:

Elyria

Message par Lizzie3105 le Mar 24 Fév 2015, 16:40

C'est ce que j'aime chez Anna , avoir toujours (ou presque) une tête bizarre lol!

Message par Invité le Dim 01 Mar 2015, 17:40

Là j'ai trouvé deux image d'un gobelet de chez disnet store où Anna a des cheveux vraiment blond,presque comme Elsa. (pas lorsqu'elle est gelée XD)

http://www.disneystore.fr/gobelet-double-paroi-la-reine-des-neiges/mp/48800/1500053/ (passer sur l'image pour voir plus de détails lol)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut