Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Message par rebellious heart le Dim 25 Jan 2015, 20:49

J'adore Gelwarin ! Very Happy

Moi, ce qui m'as fait sourire aujourd'hui c'est tous ces gens qui m'ont menti en disant que j'étais mignonne dans le topic "albums photo" ... MERCIIIIIII !!! I love it    :bisou:    I love it

Egalement de voir mon pseudo entouré de cœurs dans la signature de FG ! :calin:

Et de savoir qu'Ansa va poster sa troisième partie de minis-fictions ! :vouiii:

Et de voir qu'on ne m'en veut pas malgré mes talents de floodeuse !  :sorry:

Et d'avoir toutes ces chouettes discussions dur la Box !

Et ...
En fait c'est venir ici qui m'a fait sourire !!! :amour:

rebellious heart

Féminin Messages : 304
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message par Saki le Dim 25 Jan 2015, 20:52

Bravo ^^ En tout cas ta colorisation est très réussie, les ombres sont bien réalisés !

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Saki

Féminin Messages : 1113

Message par Invité le Dim 25 Jan 2015, 20:53

Merci Razz
Oui il reste des trucs à peaufiner mais bon x)
Quand je pense que y'a deux jours à peine je pleurais presque de pas réussir à coloriser ma chibi Anna xD Bon là j'ai un petit modèle quand même, j'avoue >.>

RH j'ai vu ta bouille et je t'assure t'es adorable, t'as une tête qui donne envie de faire des câlins x)

Ah, et ce qui m'a fait sourire aussi aujourd'hui, c'est mon chat qui a sauté tel Tarzan sur mon chien x)..et que ce dernier la carrément snobée Razz

Invité
Invité

Message par - Frozen Girl - le Dim 25 Jan 2015, 20:56

Ma petite RH ....I love it

Déjà moi , je ne t'ai pas menti , ça j'en suis sur , et comme c'est pas un forum de focus , c'est juste que t'est  BELLE !

" C'est notre passion qui nous embelli " - Dreamy ( Oui je cite Dreamy mtn ^^)

Et oui ta ton pseudo pleins de cœur Smile :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:

Ca te va ? Razz

Moi aussi je tiens a remercier tout le membres de ce fabuleux forum qui me font sourir tout les jours ! I love it

Féminin Messages : 1753

Message par Miss Olaf le Sam 31 Jan 2015, 20:22

La fille de ma cousine tente de chanter Libérée Délivrée, elle a 3 ans.

https://www.facebook.com/video.php?v=1033209846696267

~ Ma fan fiction sur Frozen, retrouvez Elsa dans une nouvelle aventure ! ~
Miss Olaf
Admin

Féminin Messages : 2170

Message par Micky93 le Lun 02 Fév 2015, 17:02

Ce qui m'a fait rire, c'est la tête de mon perso que je viens de dessiner et posté aujourd’hui. Very Happy Very Happy Very Happy
Micky93

Masculin Messages : 1549
Localisation : Quelque part en train d'errer comme une âme en peine.

Message par Invité le Lun 02 Fév 2015, 18:33

Les personnages Disney dans la vraie vie
http://disneyunhappilyeverafter.tumblr.com/

Invité
Invité

Message par Micky93 le Lun 02 Fév 2015, 18:34

LOL !!!
Micky93

Masculin Messages : 1549
Localisation : Quelque part en train d'errer comme une âme en peine.

Message par Invité le Lun 02 Fév 2015, 18:39

Ah je suis tombée dessus aussi sur Facebook Razz c'est excellent Smile

Invité
Invité

Message par Zoniks le Lun 02 Fév 2015, 19:32

J'étais bien content ce matin en me levant de voir autant de neige dehors, car à "cause" de ça, je n'ai pas pu me rendre à mon école Razz
Zoniks

Masculin Messages : 324

Message par Invité le Mer 04 Fév 2015, 11:36

Ce qui m'a fait sourire aujourd'hui c'est que j'ai enfin fini le roman pour Frantzoze que j'avais commencé à écrire au mois de novembre. I love it voilà reste plus qu'à relier et à sortir *en mode fière* (à votre avis combien ça coûte d'imprimer 168 pages ?) Embarassed Embarassed

Mes petites mimines ont mal mais ne vous inquiétez pas pour ceux qui lisent ma fan-fiction je m'y remet cet après-midi ! Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 04 Fév 2015, 11:48

Faut que tu prennes une carte d'imprimerie...tiu vas en avoir pour une dizaine d'euros^^

Invité
Invité

Message par Lizzie3105 le Mer 04 Fév 2015, 16:38

Moi ce qui m'a fait sourire aujourd'hui , c'est que ma poto se soit inscrite ici ! cheers

Féminin Messages : 852

Message par Invité le Mer 04 Fév 2015, 17:25

Lizzie3105 a écrit:Moi ce qui m'a fait sourire aujourd'hui , c'est que ma poto se soit inscrite ici ! cheers

Et moi c'est le prénom de ta copine Very Happy

Invité
Invité

Message par Lizzie3105 le Mer 04 Fév 2015, 17:44

Frantzoze a écrit:
Lizzie3105 a écrit:Moi ce qui m'a fait sourire aujourd'hui , c'est que ma poto se soit inscrite ici ! cheers

Et moi c'est le prénom de ta copine Very Happy

En même temps elle a un prénom trop classe..Cool  
(Et aussi que le prénom Emma est un personnage de fan fiction Razz  )

Féminin Messages : 852

Message par Invité le Jeu 05 Fév 2015, 00:45

On discute des smiley et notamment de celui là :pq:

Et la une certaine personne que nous appellerons M. O. me demande

"c'est normal que le code pour ce smiley ça soit PG ? "

-->en réalité le code c'est pq mais elle a pris le q pour un g Wink

Invité
Invité

Message par Saki le Dim 08 Fév 2015, 00:21

Ce qui m'a fait sourire aujourd'hui (hier plutôt) : Passer une soirée magnifique avec mon chéri I love it

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Saki

Féminin Messages : 1113

Message par Invité le Dim 08 Fév 2015, 12:33

Apprendre que ¨Poutine était atteint du syndrome d'Asperger
...et du coup on arrête de dire

"oh les pauvre petits en situation de handicap faut être gentils
-Poutine l'a!
-Ah...En fait on s'en fout ils peuvent donc être parfaitement des con*****! "

C'est beau l'égalité!

Invité
Invité

Message par Kalegula le Dim 08 Fév 2015, 13:11

Désolé de te casser Frantzoze, mais franchement une information de ce genre... venant du Pentagone... qui comme chacun sait est aux USA... qui comme chacun sait est l'ennemi héréditaire de la Russie... bof quoi Razz
Surtout sur des problèmes d'ordre psychiatrique où c'est assez complexe d'établir un diagnostic sûr sans faire d'examens complémentaires bravo

Mais tu as raison au fond, quand on liste les caractéristiques du syndrome d'Asperger, on ne peut que constater que ça colle parfaitement avec le président russe :
-Naïveté, oui car Poutine est un individu particulièrement candide et est arrivé là où il est par la force du hasard bravo
-Sensibilité aux injustices, oui car s'il y a une chose qu'on ne peut nier, c'est que Poutine est très concerné par les problèmes et les injustices dans le monde ! Il n'y a qu'à citer la Géorgie, ou la Syrie, entre autres !
-Difficulté à comprendre la pensée des autres, oui car Poutine est réputé pour ne pas savoir comment parler à un public, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est systématiquement réélu (et aussi pasque les potentiels adversaires sont écrasés, m'enfin bon Razz)
-Repliement sur soi, et relations sociales très limitées, oui car Poutine ne veut décidément pas s'ouvrir au monde et aux autres, bien que son parti soit un adversaire acharné des USA. Il a d'ailleurs très peu d'amis, c'est bien connu !
-Préfèrent rester chez eux, oui car Poutine n'est pas du tout un adepte de sport, et ne doit sa constitution qu'à son fabuleux patrimoine génétique, et à la chirurgie !
-Se font souvent marcher sur les pieds, du fait des problèmes décrits précédemment : eh oui ! Derrière toute la propagande, en fait ce pauvre Vladimir est une victime, une marionnette dont on parle en rigolant dès qu'il a le dos tourné ! Je ne comprend toujours pas comment il a pu devenir l'homme le plus influent du monde !

De même il faisait partie du KGB il me semble, et comme chacun sait ces services regorgent d'individus avec des syndromes bizarres, comme nous l'ont montré les séries américaines du style Mentalist, et autres Razz

Bref, j'ai bien rigolé, mais le premier avril, c'est dans deux mois ! Razz

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Kalegula

Masculin Messages : 935
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Message par Miss Olaf le Dim 08 Fév 2015, 17:20

Sensibilisé par l'Ukraine et la Tchétchénie également jesuisdehors?.

~ Ma fan fiction sur Frozen, retrouvez Elsa dans une nouvelle aventure ! ~
Miss Olaf
Admin

Féminin Messages : 2170

Message par Kalegula le Dim 08 Fév 2015, 17:30

Tutafé Miss, j'allais pas tout citer, mais effectivement ce sont des bons exemples aussi ^^

"Putin is love, Putin is life !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Kalegula

Masculin Messages : 935
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Message par Elsbeth le Dim 08 Fév 2015, 23:06

Personnellement, il me fait plus penser à un sociopathe qu'a un asperger... Mais je me suis bien amusée aussi en lisant ça.
Elsbeth

Féminin Messages : 161

Message par Invité le Lun 09 Fév 2015, 16:35

ça...comme d'hab' Topito

Ah les années 90s

Quel souvenir ému de revoir la GameBoy noir et blanc qui consommait 4 piles toutes les 4 heures...et trois heures quand tu jouais à Fifa (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs^^)
Revoir la marque DDP...et oui à l'usure je l'ai eu mon sweat DDP que j'ai mis...Trois fois avant de le perdre dans la cour de recré parce que bon quand on joue au foot avec un ballon en plastique bah on a vite chaud quand même...et puis en plus merde on joue au foot donc pas avec un sweat mais avec le maillot de Zidane...qui voute une blinde lui aussi...Tout ça pour au final shooter dans le ballon et le percher dans un arbre Razz

Ah et oui c'est vrai...la VHS du Roi Lion...(et celle d'Aladdin surtout perso ^^)
Bon et les images panini des pokémon et des footeux...ouais...c'est vrai j'en avais marre d'avoir magicarpe en 8 exemplaires et aussi la tronche à Dugarry Razz

...Oui je sais, comme dit la chanson "Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître!"

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 09 Fév 2015, 20:14

Frantzoze a écrit:ça...comme d'hab' Topito

Ah les années 90s

Quel souvenir ému de revoir la GameBoy noir et blanc qui consommait 4 piles toutes les 4 heures...et trois heures quand tu jouais à Fifa (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs^^)
Revoir la marque DDP...et oui à l'usure je l'ai eu mon sweat DDP que j'ai mis...Trois fois avant de le perdre dans la cour de recré parce que bon quand on joue au foot avec un ballon en plastique bah on a vite chaud quand même...et puis en plus merde on joue au foot donc pas avec un sweat mais avec le maillot de Zidane...qui voute une blinde lui aussi...Tout ça pour au final shooter dans le ballon et le percher dans un arbre Razz

Ah et oui c'est vrai...la VHS du Roi Lion...(et celle d'Aladdin surtout perso ^^)
Bon et les images panini des pokémon et des footeux...ouais...c'est vrai j'en avais marre d'avoir magicarpe en 8 exemplaires et aussi la tronche à Dugarry Razz

...Oui je sais, comme dit la chanson "Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître!"

Moi DDP c'était le sac d'école que j'avais... Tu sais le sac hyper résistant que tu conserves du CE2 jusqu'à la quatrième !!! Razz
Moi des VHS j'en ai encore tralalèreeee Razz et elles marchent impeccables avec le magnétoscope Razz
Toi c'était pokémon moi c'était hamtaro ^^

Bref moi ce qui m'a fait sourire aujourd'hui c'est de me dire qu'il ne reste que 11 jours avant les vacances (et accessoirement avant que je revois François I love it )

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Fév 2015, 16:00

Ce topito m'a éclaté!

ATTENTION CONTENU MATURE:
NON JE DECONNE PAS!!!:
si t'es pas "adulte"...faut pas que tu vois ça!:
j'aurai prévenu...tu cliques sur le lien en connaissance de cause!:

Invité
Invité