- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

+19
Pépindepomme
Blue Frozen
ElsaSnowQueen
Nedjma
Elsaanna
ElsaFrozen
julese50
Miss Olaf
Papy Glaçon
Dark Taylor
Elsa d'Arendelle
Bjorgman
Tangled35
yoursdreams
Meg Des Îles Du Sud
CCIDave
Saki
Nautilus
Snow
23 participants
Aller en bas
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Lun 17 Mar 2014, 22:25
Sur Amazon: Le Blu-ray 3D est descendu à 22.49€  (au lieu de 29.99). Du coup, ma précommande aussi! Trop content! Very Happy

Le blu-ray simple est quand à lui à 17,99 au lieu de 25
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Captur24

Et le DVD à 14,99 (au lieu de 19,99).

Voilà des prix qu'on aimerais voir plus souvent! ^^
N’empêche, les marges que se font les commerçants...
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Lun 17 Mar 2014, 22:28
Bah, quand il est sorti, le DVD combo de LPS était à 15 euros à ma FNAC...
De plus, beaucoup de DVD Disney sont soldés à ce prix chez moi (si ce n'est pas à 10 euros).

C'est là qu'on se dit qu'il vaut mieux attendre quelques temps...mais je pourrai pas pour LRDN  I love it 
"It's agony to wait" comme le chante Elsa.

N'empêche, ceux qui ont pré-commandé il y a quelques mois doivent bien grincer des dents  Laughing 
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Lun 17 Mar 2014, 22:39
Pour fnac, je ne sais pas, mais pour Amazon, les précommandes baissent automatiquement (et reste au prix le plus bas) jusqu'à l'envoi. Du coup, ils ont la réduc.

Je viens de voir que Fnac aussi avait baissé les prix.
En tous cas, leur édition spéciale semble avoir super bien marché! Rupture de stock sur le site. Même si annoncé dispo en magasin.
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Lun 17 Mar 2014, 22:42
Ouais bon quand même il faut du temps pour que le prix des Disney baissent, certains sont à 15€ et datent de longtemps, heureusement qu'il y a des promos Very Happy

Moi aussi je pourrais pas attendre, le vendredi 4 dés que j'ai fini les cours, je cours à la FNAC pour acheter le DVD ^.^ d'ailleurs ma mère se demande toujours pourquoi je suis toujours autant pressée d'acheter le premier jour alors que je peux attendre xD

_________________
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Lun 17 Mar 2014, 22:50
Je ne savais pas, merci pour l'information. Je n'ai jamais commande de DVD sur Amazon ^^
Tant mieux pour eux alors.
Sinon, il vaut mieux pré-commander par internet alors ? C'est ce que je vais faire, si c'est pour payer 5 euros de moins  bravo 

Hi hi Saki, c'est pareil pour moi ! Je suis comme une gamine qui ne peut pas attendre xD 
Faut voir la façon dont je me comporte une fois le DVD tant voulu et attendu à la main.
J'ai un gros sourire BA à chaque fois, tel Scrat devant son gland xD
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Mar 18 Mar 2014, 19:39
j'en peux plus d'attendre  bounce 
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Mer 19 Mar 2014, 16:04
Courage, moins d'un mois à tenir !! Very Happy
Même si les américains me saoulent à poster des tonnes de photos de leur Blu-Ray sur tumblr
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Mer 19 Mar 2014, 16:28
C'est pas faux XD
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Sam 22 Mar 2014, 19:50
J-2 semaines  bounce 

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Tumblr_n2pjd01Ttk1t1gyv3o1_500

J'ai marqué cette sortie en gros dans mon agenda, même si j'ai pré-commandé  Laughing 

Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Sam 22 Mar 2014, 19:59
J'ai fait pareil XD
julese50
julese50
Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Lun 24 Mar 2014, 16:12
3 mois et 20 jours que j'attend ce moment... Il est dans mon lecteur!

_________________
Mon ancienne signature:
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Lun 24 Mar 2014, 16:41
Dommage ils ne proposent pas le package BluRay+DVD
ElsaFrozen
ElsaFrozen
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Entrain de faire des bonhommes de neiges avec Elsa et Anna

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Lun 24 Mar 2014, 21:56
Bonsoir Very Happy
Voilà je voulais poser une question sur les DvD , quel est le meilleurs ? Je viens de recevoir 50 euros de mon grand père qui d'ailleurs ma sauver la vie car ma mère ne voulait pas du tout m'acheter le DvD , enfin assez parler de sa je veut dire qu'avec mes 50 euros je suis capable d'acheter plein de produit de Frozen . Pour le DvD je veut savoir lequel contient plusieurs langue , des interview des producteurs , des images inédites bref des trucs de se genre Smile
Merci de votre compréhension ~

_________________
"On ne se marrie pas avec un homme que l'on viens de rencontré cheers  "
"_Anna , que sais-tu du grande amour ?
_ Surement plus de choses que toi , toi tu ne fais que de rejeter le monde  I love you  Crying or Very sad "
"Seule , un acte d'amour sincère peut délivré un coeur gelé "
"Bonjour ! Je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins ! I love you  "
"Elsa ? Peut-tu ouvrir cette porte , pourquoi restes-tu enfermée ? On me dit sois forte le temps arrange tout , mais j'ai besoins de nous pour oublier , que nous n'avons plus personne , plus aucune famille , quelle avenir pour nous ? Je voudrais un bonhomme de neige Crying or Very sad  Crying or Very sad  "
"Let it go , Let it go "
"The cold never bothered me anyway "
"Don't let them in , don't let them see . Be the good girl you always have be " I love it 
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Lun 24 Mar 2014, 22:06
Bonsoir !

Si tu t"intéresses au bonus, mieux vaut acquérir le Blu-Ray:

- Court métrage : "Mickey, à cheval !"
- Making of musical
-"Du conte de Hans Christian Andersen au film"
- 4 scènes coupées présentées par Chris Buck et Jennifer Lee :
- "Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir d'Elsa"
- "Le dressing"
- "Première rencontre avec Kristoff"
- "Seconde rencontre avec Kristoff"
4 clips de la chanson "Let it Go" dans sa version générique de fin par :
- Demi Levato (USA et Angleterre)
- Martina Stoessel (Espagne et Italie)
- Marsha Milan (Malaisie)[/quote]

Le DVD ne contient guère que le court métrage "Mickey à cheval" Wink

(Je vais aller pleurer moi...je vais uniquement me procurer le DVD xD).
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Lun 24 Mar 2014, 22:08
et moi qui vais franchir le pas du blu ray je vais pleurer parce que si j'ai en blu ray je ferais comment pour quand je suis en voyage uniquement avec mon PC pour le regarder?^^
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Lun 24 Mar 2014, 22:09
Mais si en plus le making-of musical c'est cette vidéo...
http://www.smosh.com/smosh-pit/links/hilarious-making-frozen-video
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Lun 24 Mar 2014, 22:27
Dreamy a écrit:Mais si en plus le making-of musical c'est cette vidéo...
http://www.smosh.com/smosh-pit/links/hilarious-making-frozen-video

Je confirme que c'est celui-ci qui est propose sur le Blu-ray, je l'ai moi-même. Ce n'est pas du tout un making-of, mais une chanson qui ne cesse de répéter ''Comment on fait un film?''. Vous serez extrêmement déçu, car il n'y a absolument rien d'intéressant (on est loin des bonus impressionnants comme ceux proposés sur les Blu-ray de Blanche-Neige ou La belle et la bête)
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Lun 24 Mar 2014, 22:29
Oh oui, génial la liste de bonus...

- Court métrage : "Mickey, à cheval !"
- Making of musical
-"Du conte de Hans Christian Andersen au film"

- 4 scènes coupées présentées par Chris Buck et Jennifer Lee :
- "Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir d'Elsa"

- "Le dressing"

- "Première rencontre avec Kristoff"

- "Seconde rencontre avec Kristoff"


4 clips de la chanson "Let it Go" dans sa version générique de fin par :
- Demi Levato (USA et Angleterre)


- Martina Stoessel (Espagne et Italie)


- Marsha Milan (Malaisie)[/quote]



Pour un film qui a autant de succès... En plus les ricains ont un dvd bonus en plus que nous n'avons pas.
Je suis presque certain qu'un édition collector va sortir aux US (avec le Blu-ray 3D repoussé, uniquement disponible au départ en téléchargement histoire de faire de la promo de ce nouveau systeme, sur qu'il font le sortir plus tard et surement une belle édition pour faire passer la pilule ) et on ayant déjà la 3D, niet...
ElsaFrozen
ElsaFrozen
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Entrain de faire des bonhommes de neiges avec Elsa et Anna

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Lun 24 Mar 2014, 22:38
Merci beaucoups pour vos réponse , je vais donc me procurer le Blu-Ray ^w^
( Dreamy si tu veut on peut pleurer ensemble car j'ai la nette impression que ma mère va venir avec moi pour que je prenne le moins cher c'est à dire le DvD et qu'elle garde toute l'argent T__T )

_________________
"On ne se marrie pas avec un homme que l'on viens de rencontré cheers  "
"_Anna , que sais-tu du grande amour ?
_ Surement plus de choses que toi , toi tu ne fais que de rejeter le monde  I love you  Crying or Very sad "
"Seule , un acte d'amour sincère peut délivré un coeur gelé "
"Bonjour ! Je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins ! I love you  "
"Elsa ? Peut-tu ouvrir cette porte , pourquoi restes-tu enfermée ? On me dit sois forte le temps arrange tout , mais j'ai besoins de nous pour oublier , que nous n'avons plus personne , plus aucune famille , quelle avenir pour nous ? Je voudrais un bonhomme de neige Crying or Very sad  Crying or Very sad  "
"Let it go , Let it go "
"The cold never bothered me anyway "
"Don't let them in , don't let them see . Be the good girl you always have be " I love it 
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Lun 24 Mar 2014, 22:49
Après si tu as une fnac près de chez toi, il y aura le steelbook du Blu-ray en édition limité avec un livret.

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Frozen-br-uk-steelbook-zavvi-1
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 La-reine-des-neiges-edition-speciale-fnac
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Mar 25 Mar 2014, 06:27
En d'autres termes: tous leurs bonus ont été sur YouTube bien avant que le Blu-Ray soit sorti What a Face
En tout cas, je suis très déçue pour le making-of, sérieux ! 

Flounder, je pense comme toi. Pour un film qui a un tel succès, il y  a anguille sous roche.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Jeu 27 Mar 2014, 18:58
Le blu-ray a une très bonne note au niveau de la qualité et de l'image sur Blu-ray.com! Smile
Seul la pauvreté des bonus baisse la note.

http://www.blu-ray.com/movies/Frozen-Blu-ray/56784/#Review

D'ailleurs, voilà le blu-ray UK en photo. Le cadre est doré et non jaune comme sur les images promo.

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 $_58 [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 91511_large

Allez on garde (un mince) espoir pour qu'il soit doré également en France! Même si nous n'aurons certainement pas de fourreaux...
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Jeu 27 Mar 2014, 19:04
Je le trouve trop beau, j'adore l'effet 3D de la jaquette ! ^^

Plus qu'une semaine avant la sortie du film j'ai trop hâte  bounce 

_________________
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Sam 29 Mar 2014, 13:28
Il semblerait que le DVD soit déjà mis en vente dans beaucoup de magasins ! (Source: Facebook de Chronique Disney). Alors ouvrez les yeux les cocos Very Happy

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 1959883_759505204068984_68959648_n
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Sam 29 Mar 2014, 13:32
Et pour le blu-ray ? Il n'y a toujours rien ?
Contenu sponsorisé

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 7 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum