- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les mangas et animes

+9
Lhysender
Bjorgman
Elinou
Sven
Blue Frozen
Elsa d'Arendelle
Miss Olaf
Papy Glaçon
Saki
13 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Dim 11 Mai 2014, 15:30
Magical Dorémi !!! Very Happy (la VF est nulle par contre)
Mew mew power !! (période Télétoon.....)
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Dim 11 Mai 2014, 15:35
D'accord avec toi Miss ^^

Mais le pikachu level 100, déjà j'ai une hypothèse que la série ne respecte pas les niveaux donc soit ton poké est faible ou badass ou cheaté MAIS quand même pikachu devrait être dans les badass voir cheaté et comme tu dis, il se fait laminer par un starter alors que ce dernier est débutant !!! les professeurs sont des sadiques avec Sacha pour fournir à son rival un pokémon plus cheaté que les siens ou quoi ?!!!

vive les incohérences

les Origines respectent très bien les jeux sauf que le coup "une attaque et KO" euh d'accord, je le fais très bien mais ça donne des combats vides, baclés et nul.

Ah un point qui m'énerve avec Sacha ^^: P******* C EST QUAND QUE TU VAS GAGNER LA LIGUE AU LIEU DE TE FAIRE BATTRE PAR UN NOOB QUI EST APPARU VERS LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!!!!!!

c'était l'instant de rage d'un pokéfan, merci ^^

Saki, c'est ton avis , je voulais juste dire un contre exemple Wink

oh oui Mew mew power <3
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Dim 11 Mai 2014, 15:40
Il y a une série Suédoise qui s'appelle Real Human: 100% humains qui passe sur Arte ( la saison 2 va sortir à partir de jeudi prochain ) et quelque chose m'a vraiment frappé  Shocked 

Synopsis:

La série se déroule dans une Suède contemporaine alternative[réf. nécessaire], où l'usage des androïdes devient de plus en plus prépondérant. Ces androïdes (appelés « hubots » dans la série) ont investi les ménages et les entreprises pour aider dans les tâches domestiques et industrielles. Les hubots, mot-valise formé de humain et robot, ont un port USB sur leur corps, de sorte qu'ils puissent être programmés. Ils sont utilisés comme domestiques, ouvriers, compagnons et même comme partenaires sexuels. Mais des logiciels pirates de plus en plus sophistiqués leur ont aussi permis d'avoir des sentiments.

Tandis que certaines personnes adoptent cette nouvelle technologie, d'autres ont peur et redoutent ce qui pourrait arriver quand les humains sont peu à peu remplacés comme travailleurs, comme compagnons, parents et même amants.

C'est exactement la même problématique de Chobits ! Et c'est malheureux que sur wiki, ils en font pas la référence, parce que là c'est 100000X plus flagrant que Le Roi Léo et Le Roi Lion !!!

Les mangas et animes - Page 2 Chobits-tome-1-1175

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Dim 11 Mai 2014, 15:41
Ah oui en effet, vu comme ça, ceci ressemble à un plagiat ! O__O
J'aime beaucoup Chobits au passage.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Dim 11 Mai 2014, 15:44
Euh........PLAGIAT (mais j'en suis pas sur, je ne connais pas ce manga mais chobit oui)!!!!!

et après il y a encore des personnes qui osent dire que Fairy tail plagie One piece ou Naruto avec DBZ --"
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Dim 11 Mai 2014, 15:51
Je connais cette série et ça m'a directement fait pensé à Chobits c'est clair et net o__o 
L'humain qui tombe amoureux de son robot domestique ... 
Le manga m'a énormément touché aussi surtout cette magnifique phrase de Chii "Tu est cette personne rien que pour moi" >< 

Pour rebondir sur Pokemon, la série est ultra répétitive encore j'aimais bien la première saison et surtout les protagoniste (Misty <3) mais c'est devenue de plus en répétitif et rien qu'au début de l'épisode on voit la fin arriver à 100km --' 
Après je n'ai jamais jouée aux jeux malheureusement, une amie avait Pokemon jaune sur Game boy quand j'étais en CM2 et j'étais vraiment jalouse ^^ 

Tant qu'on parle de Magical girls est-ce que certains connaissent la série Pretty cure ? Je connais très peu de français qui connaissent et suivent la saga. Moi en tout cas j'aime énormément =)

_________________
Les mangas et animes - Page 2 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Dim 11 Mai 2014, 15:57
Je connais oui mais jamais regardé. Les séries de Magical Girls sont aussi bourrées de clichés (L'héroïne joyeuse, maladroite et optimiste, voire habillée en rose dans la plupart des cas, par exemple: Sailor Moon, Mermaid Melody, Mew Mew Power, Magical Dorémi etc. ; les scènes de transformations, les noms d'attaques, les tenues super courtes.....) mais c'est sympa à regarder.
C'est Sailor Moon qui a lancé cette mode ^^
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Dim 11 Mai 2014, 16:04
Ah qui dit Pokemon, dit Team Rocket, les méchants les plus chiants et droles des fois qui ont la phrase la plus culte de l'animé  cheers et aussi la plus rébarbatives du monde car dans CHAQUE épisode, elle est prononcé !!!
Les mangas et animes - Page 2 3792723-0776884326-km_bl

SAUF


dans la saison Unys où là ils sont sérieux car ils ont des misions secrètes trop cool et ils font moins chier les héros Wink........ mais dommage que cette idée est abandonnée T_T

sérieux, comment Sacha ne les reconnait pas après 700 épisodes Shocked?

sinon c'est des personnages très con mais marrant ^^

en magical girl, j'adore Cardraptor Sakura ^^



Dernière édition par Papy Glaçon le Dim 11 Mai 2014, 16:16, édité 1 fois
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Dim 11 Mai 2014, 16:10
Pour la Team Rocket je les trouve plus marrant :/, à la base, en faire des antagonistes plus bêtes que méchants était une bonne idée, mais au bout d'un moment ils auraient pu juste faire en sorte qu'ils sortent de la criminalité, parce que au final ils gagnent rien à poursuivre un pauvre Pikachu  🤡. Et dire que dans la série animée j'adorais Miaouss, je le trouvais adorable comme tout, mais depuis un certain moment c'est devenu un gros con ! J'y est presque cru quand il a soit-disant quitté la Team Rocket, et au final c'était bel et bien un coup monté, et le personnage ne montre pas une trace de regret ! Alors que quand il était avec Sacha il a plusieurs fois risqué sa vie pour ses pokémons, la ça m'a refroidi  pale. Et en plus il a changé de doubleur, on dirait un papy quand il parle !

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Lun 19 Mai 2014, 19:57
Voici quelques openings d'animé que je vous conseille fortement Wink









Elinou
Elinou
Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à Arendelle

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Ven 20 Juin 2014, 22:28
Aaaaah, les mangas x) en plein dans ma période ! (tellement accro que je me suis lancée dans le cosplay et les arts martiaux mdr)

J'ai adoré AKOO48, moi aussi, superbe manga de science-fiction avec des personnages émouvants et des chansons à en faire pleurer plus d'un Sad (en plus le groupe existe vraiment en vrai  cheers )

Chobits est super également, un peu glauque quand même au niveau des relations humain/robot.

Mirai nikki: un pur chef-d'oeuvre! Ce manga contient le personnage féminin le plus psychopathe de toute l'histoire du manga, tout genre confondus. J'ai nommé Yuno Gasai! (je l'adore ce personnage, je vous conseille vivement de vous plonger dans l'anime, vous ne le regretterez pas)

Pandora Hearts: Rien à dire, THE manga (compliqué mais une fois qu'on la saisit, c'est vraiment une perle). Du coup, je ne rejoins pas l'avis de Dreamy, je trouve que la relation humaine est très bien exploitée. Notamment au niveau du personnage de Vincent et de son frère Gilbert. Vraiment, un manga très intéressant, du moins, si on ne craint pas de se prendre la tête. Pis j'adore les allusions à Alice au Pays des merveilles qu'on retrouve tout du long !

_________________
Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre =)
Chocolaaat <3



Ma FanFiction : https://disneyfrozen.forumactif.org/t415-la-reine-des-neiges-version-hans 
Elinou
Elinou
Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à Arendelle

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Ven 20 Juin 2014, 23:03
Un manga que je recommande vraiment, même à ceux qui ne lisent ou ne regardent plus:

Sword Art Online:

Première image pour vous donner envie:

Les mangas et animes - Page 2 Sq86

Bon, alors pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un scénario somme toute basique: des gens coincés dans un jeu vidéo. Oui, mais, nuance, l'histoire est juste super bien exploitée, le message est puissant, très puissant.
Tout d'abord, le personnage principal est Kirito, Les mangas et animes - Page 2 6sro
Adolescent qui est accro aux jeux en ligne, il va tester un tout nouveau jeu qui vient de sortir, jeu qui permet de ressentir de nouvelle sensation puisque le gamer est directement téléporté dans le monde virtuel. Le gamer peut se déplacer et agir grâce à un nerve gear, sorte de casque placé sur sa tête ( pas sur la tête de l'avatar, mais sur la tête du joueur).
Et là, lui ainsi que tous les gens qui se sont connecté ce jour-là, il ne pourra plus jamais rentrer chez lui.
A moins que les gamers ne terminent le dernier niveau et battent le boss final. Et attention, s'ils meurent, leur nerve gear explose, et leur cerveau avec, donc s'ils meurent dans le jeu, ils meurent en vrai.

Kirito va donc prendre les devants et s'engager dans un grand périple. Il va connaitre l'amour et traverser moult épreuves qui vont peu à peu le transformer.

Ce manga est très fort, tout d'abord parce que malgré ce scénario simple à prime à bord, les personnages sont très complexes, notamment le méchant qui l'un des personnages clef. Ensuite, parce que ce manga compte des morts innatendues, qui font que l'on a tout de suite envie de pleurer   Sad 

Les graphismes sont superbes, le monde dans lequel évoluent les personnages est à couper le souffle...
Les musiques sont épiques, j'en ai fait écouter à mes amies sans qu'elles aient vu l'animé, elle en ont presque eu les larmes aux yeux... (certains passages où il y a des combats, la musique fait penser à un opéra, vous savez, dies irae enco).

Les mangas et animes - Page 2 Uku0

Vous devriez vraiment le voir pour ceux qui sont passés à côté, c'est loin d'être une perte de temps Wink

_________________
Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre =)
Chocolaaat <3



Ma FanFiction : https://disneyfrozen.forumactif.org/t415-la-reine-des-neiges-version-hans 
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Jeu 06 Nov 2014, 18:05
Voilà, aujourd'hui les scans des deux derniers chapitres de Naruto sont sortis, le manga aura tenu 72 tomes !!!! Je me permet donc en l'hommage du premier long manga que j'ai suivi, de poster un avis sur l'ensemble de l’œuvre.

Par où commencer ? Un super shônen à ses débuts, mais là où j'ai le plus adoré fut entre le début de l'arc shippuden jusqu'à l'arc Pein, ( tome 27 à 48 ). On suit les aventures d'un garçon quelque peu turbulent qui plus tard deviendra un héros, un parcours initiatique classique quoi.
Malheureusement après il a y eu comme un potentiel gâché. Beaucoup d'idée furent très bonnes tel que le sommet de 5 kages, certains personnages inédits me paraissaient très intéressants, et j'étais très enthousiaste à l'idée de l'arc de la 4ième grande guerre. Mais cette arc, BEAUCOUP TROP LONG !!!! Plus de 15 tomes pour une guerre qui dure grand max 3 jours O_O de quoi péter les plombs ! ça trainait en longueur, l'Edo Tensei très mal utilisé ( sérieux à quoi ça sert d'invoquer Asuma, Dan, Zabuza et Haku à part le fan-service ? ), la révélation Tobi=Obito WTF !? ( à force j'ai réussi à avaler la pilule ), des power up exagérés, " très peu " de mort parmi les protagonistes alors que j'attendais une série tragique, une antagoniste ( la plus puissante des shinobis, pas n'importe qui ) qui sort de nulle part pour un combat de 10 chapitres, quel perte de temps ! Et puis le plus gros facepalm revient à ce qu'il s'avère être le type qui aurai tiré toute les ficelles, en gros le mec dans l'ombre qui a foutu la merde discretos en se servant de ce qu'on prenait pour les grands méchants, mais c'est du foutage de gueule O_O ! On apprend au dernier moment qu'un personnage trèèèèèèèèès secondaires est à l'origine de tout ce merdier, j'en revenais pas, même l'identité de Tobi passe largement crème à côté. Tiens en parlant de Tobi, pourquoi Obito, un personnage tombé dans les ténèbres s'est fait passer pour un abruti quand il s'infiltrait dans l'organisation akatsuki bien avant qu'il révèle son identité ? ça colle tellement pas au personnage O.o, c'est comme si Dark Vador se mettait à danser la danse des canards avant de sortir " je suis ton père " ( pour avoir une idée ), et je suppose qu'on aura jamais d'explication..... Même Masashi Kishimoto a dit implicitement dans une interview qu'il n'avait pas prévu certaines choses depuis le début. Et puis bon qu'un ennemie se repentisse, ok, c'est bien vu. Mais quand c'est TOUT les antagonistes principaux, non mais non quoi, c'est à croire que Naruto est le Messie ! Cet arc aura mit pas mal de fan de la première heure sur leur faim, mais tout comme moi, ils ont continué à suivre la série en grinçant des dents, pour y voir le dénouement final. J'ai bien aimé l'épilogue pour ma part, très happy ending, mais il colle tellement mal avec tout le gâchis d'avant ><'.

Chapitre 699

Spoiler:


Chapitre 700

Spoiler:

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Lun 20 Juil 2015, 23:21
Bon je fais remonter ce sujet du coup! x)

En travaillant cette après-midi, j'avais lancé des musique d'animes et je suis tombé sur Futatsu no kodō to akai tsumi. Alors dit comme ça, ça évoque sans doute pas grand chose, mais c'était la chanson de l'opening de Vampire Knight, que je regardais et lisait quand j'avais 15-16ans (et mine de rien ça commence à dater pour moi x) ) et que j'aimais beaucoup entre quelques tomes de Détective Conan , Naruto et Black Butler.



L'histoire en rapide résumé suit le personnage de Yuki, fille adoptive du directeur d'une école où cohabite la Day Class et la Night Class, la Night Class étant réservé à une élite, qui est en réalité une classe de vampires.
En soit rien de bien original, mais j'aimais beaucoup à l'époque, surtout les personnages de Yuki et de son ami Zero.

J'avais arrêté de lire peu après la fin de l'anime, et à ce moment là ça devenait un peu glauque avec des histoires d'incestes et de sang pur. En même temps, allier vampire et mangas, normal qu'il y ait des WTF x)

Ré-entendre le générique m'a donné de voir où en était le mangas, qui s'est arrêté il y a quelques années. J'ai eu envie de savoir la fin et je viens donc de me lire presque 10 tomes ce soir. De nombreux gros WTF comme prévus, mais j'ai trouvé la fin assez belle (bien que très rapide finalement), tout comme l'évolution de Yuki à travers les tomes.

L'anime elle n'a jamais continué après les deux premiers saisons, s'arrêtant à la moitié des tomes, mais à la fin d'une intrigue et la série aurait très bien plus finir ainsi donc ce n'est pas très gênant (et je n'ai pas souvenirs de trop grande modifications par rapport aux mangas)


C'était la soirée retour dans l'adolescence x)
Anonymous
Invité
Invité

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Sam 05 Sep 2015, 20:58
Premier concept-art de Fruits Basket Another:Les mangas et animes - Page 2 Bea58a27d21e26ead375a53b40e90be41441337491_full
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Sam 05 Sep 2015, 23:37
Vu la pose de Saya, j'espère qu'on aura pas le droit à une Torhu bis. Le rouquin c'est Kyo non ? enfin il lui ressemble beaucoup si ce n'est pas le cas. Apparemment il avait été signalé qu'on ne retrouverai aucun personnage de la saga d'origine.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Dim 06 Sep 2015, 07:55
Bah justement c'est bizarre xD
On dirait qu'en fait c'est un univers parallèle avec des personnages qui ressemblent à ceux de Fruits Basket.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Dim 06 Sep 2015, 14:39
Apparemment le chapitre 1 est déjà sortie dans un hebdomadaire japonais, ou un site je ne sais plus Xd. Donc les images fusent sur tumblr, et j'ai l'impression qu'en fait on va surtout voir les enfants des protagonistes de l’œuvre original *w*. Ce qui m'y fait penser:
Spoiler:

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Dim 06 Sep 2015, 17:04
Ouiii j'ai aussi vu sur Tumblr cheers

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Lun 14 Sep 2015, 21:17
L'autre jour, j'ai trouvé une musique (rien à voir avec) illustrée par cette image.

Sérieusement, je n'ai jamais vu un personnage aussi magnifique, je suis partagée entre la classer 2e ou 1e ex-æquo avec Elsa.
J'ai fait des recherches et elle vient d'un manga appelé Pretty Cure, y en a-t-il parmi vous qui connaissent ?
Parce que bon, un manga magical girl, qui a été adapté en plus de cinq cents épisodes... Je fais des préjugés, mais ça m'inspire pas confiance x)

EDIT : J'ai trouvé.

EDIT 2 : Saki, tu en penses quoi de HeartCatch Precure ?
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Lun 21 Déc 2015, 13:04
Petit déterrage digne du Fossoyeur de Film (content de l'avoir placé au moins une fois celui là bravo).

A force que mes amis m'en parlent, il fallait bien que j'essaye de regarder, ne serais-ce que pour ma culture personnelle (même si niveau manga et anime, je suis une vraie buse :sorry: ).



C'est donc ainsi que je me suis mis à One Punch Man, la première saisons de 12 épisodes étant entièrement sortie. 

Et bien n'ayant jusque là connu DBZ, CDZA (oui je n'ai jamais regardé l'original...enfin seulement l'arc Hadès, par un hasard total. Et les OAV aussi) ou Jojo (ce truc est une tuerie, je vous le recommande si vous aimez tout ce qui est un peu What The Fuck, surtout que d'après ce que j'ai compris, c'est LE monument du manga), One Punch Man est pour moi vraiment une bonne surprise. Le principe du héros anti-shonen dans un univers qui le transpire est juste génial et magnifiquement mit en scène, les combats ont du punch (ah ah ah...désolé Laughing ), le style graphique aux petits oignons, les musiques et l'opening sont excellents aussi...bref, je peux comprendre que beaucoup de personnes adorent.

Je ne vais pas en dire plus, et juste vous inviter si ça vos intéresse à le découvrir, pour ma part j'ai été conquis, et j'attend avec impatience la saison 2 !

_________________
Les mangas et animes - Page 2 Gif-17290614
Anonymous
Invité
Invité

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Jeu 11 Fév 2016, 17:43
http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2015/09/29/les-fans-de-manga-goutent-mal-la-suite-de-fruits-basket_4776943_4408996.html?xtref=https://www.google.fr/

Ah bah quand même...je sais qu'il est peut-être le fils de Tohru et Kyo mais là on dirait le frère jumeau de ce dernier Laughing
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Jeu 11 Fév 2016, 18:13
Oui apparemment cette suite est pas terrible, moi-même j'ai du mal à suivre ce qu'il se passe. Et pour la Sawa c'est pire que Thoru au niveau de l'archétype de l’héroïne shojo.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Jeu 11 Fév 2016, 18:28
Toute façon quand on voit le changement de style brutal de l'auteure vers le tome 10...on dirait qu'elle en avait déjà plus rien à faire  Laughing

Je trouve en effet qu'à partir du tome 10, les dessins deviennent sérieusement de plus en plus moches (surtout Yuki que je trouve tellement mal fait sur de nombreuses pages) alors que Takaya ne faisait que  s'améliorer au fil des tomes jusque là.
Le trait se fait vraiment grossier et amateur...et recommence de nouveau à s'affiner vers la toute fin et à devenir nettement meilleur. On aurait dit que la mangaka bâclait tout et c'est vraiment dommage, l'histoire et les personnages sont tellement intéressants :/

Enfin c'est assez bizarre XD On voit vraiment que Natsuki Takaya a pris un virage à 90 degrés niveau style en plein milieu de la série et le résultat est franchement pas terrible. Je suis contente qu'elle ait beaucoup évoluée entre le début et la fin de FB celà-dit, ça lui a bien réussi! C'est juste que l'entre-deux est pas...enfin voilà quoi Razz Ça se voit qu'elle se cherchait. Si elle avait pu dessiner la série entièrement dans son nouveau style, ça aurait été parfait pour moi car je l'aime vraiment beaucoup. Il est nettement plus abouti et intéressant qu'au début de sa carrière.

Bref ça m'a toujours frustrée car cette série a un vrai potentiel scénaristique complètement gâché par des dessins pas du tout à la hauteur (proportions foirées, yeux vraiment bizarrement réalisés...) et ça vaut aussi pour les illustrations bonus que je trouve horribles la plupart du temps :gluk:

Dommage pour ce Furuba another, ça avait tellement de potentiel à la base.
Anonymous
Invité
Invité

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Sam 13 Fév 2016, 15:09
Je suis heureuse car aujourd'hui j'ai enfin reçu d'Angleterre sur Amazon.fr le livre des personnages des dessins animés d'Osamu Tezuka le père du manga. :amour:  :amour:  (il est encore sous plastique lorsque je l'ai obtenu)

Les mangas et animes - Page 2 My_anime_characters_illustrations_by_osamu_tezuka_by_astrogirl500-d9rk7vz
Contenu sponsorisé

Les mangas et animes - Page 2 Empty Re: Les mangas et animes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum