- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préférez-vous Elsa ou Anna ?

+31
Frantzoze
El_Iceman
E&A
Brynhildr
sarah26
Nims
Yokill2B
maryliiiine
Lhysender
Elyria
M.Baggins
Micky93
biloutedu95
Minka
rebellious heart
Lizzie
Elsa Arendelle
elsa<3 emma <3 anna
Elsa-frozen
Miss Olaf
Nedjma
Flocon de neige
Louna
Papy Glaçon
Elsa d'Arendelle
Hamara
Little Anna
Clemsou
Nautilus
Saki
Snow
35 participants
Aller en bas

Elsa ou Anna

44 - 57%
22 - 29%
1 - 1%
1 - 1%
9 - 12%
 
Total des votes: 77
 
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Sam 03 Mai 2014, 14:25
Elsa-x-Hans a écrit:Oui tu as raison Dreamy,et cela me fait très plaisir.

J'adooooore Elsa,même enfant elle est déjà mûre à la forme de ses yeux et Elsa est encore plus belle qu'Anna.
Regardez ses magnifiques yeux! :cyclops: 
[img]Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Tumblr_n1nkvzwbXC1ry7whco1_500
[/img]
anna aussi a des yeux magnifiques, mais elle est moins belle qu'elsa !
Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Large

_________________
Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 809876ElsaFan
Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 975408AnnaFan
Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
Anonymous
Invité
Invité

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Sam 03 Mai 2014, 16:23
Oui les yeux en amandes représente la maturité (comme dans les mangas) et de toute façon je trouve Elsa plus belle qu'Anna.
Anna devient plus jolie à cette âge là:
Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 1380579_10202041814908051_511480126_n
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Sam 03 Mai 2014, 18:32
Mais Elsa reste toujours plus belle qu'anna !

_________________
Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 809876ElsaFan
Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 975408AnnaFan
Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
Anonymous
Invité
Invité

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Sam 03 Mai 2014, 18:36
Bien dit elsa-frozen.
Puis elle est plus intelligente et calme.
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Sam 03 Mai 2014, 18:42
Anna est belle aussi >< Même si Elsa représente la beauté, Anna est quand même superbe et de plus elle porte peu ou presque pas de maquillage ce qui l'a rend belle au naturel ^^

_________________
Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Sam 03 Mai 2014, 18:43
C'est vrai. Je trouve même énervant qu'Anna soit comparée à Raiponce!Elle est moins bête et a une voix moins aiguë. (Emmylou est mieux que Maéva Méline)
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Sam 03 Mai 2014, 18:56
Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Tumblr_n2f5dfaFoH1r462vpo3_250
ben oui ! c'est clair qu'emmylou a une plus belle voix ! je préfère beaucoup plus anna à raiponce.
meme que en haut anna regarde mon commentaire et ça a l'air de lui plaire Smile

_________________
Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 809876ElsaFan
Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 975408AnnaFan
Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Elsa VS Anna

Sam 03 Mai 2014, 20:41
Pour moi , Elsa est belle, Anna est mignonne et Raiponce...... euh créative Razz
elsa<3 emma <3 anna
elsa<3 emma <3 anna
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 21
Localisation : Près de Avignon

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Mar 13 Mai 2014, 19:48
Sans hésiter, Elsa
Anonymous
Invité
Invité

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Mar 13 Mai 2014, 21:06
elsa<3 anna a écrit:Sans hésiter, Elsa

Superbe avatar Smile
Elsa Arendelle
Elsa Arendelle
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2014

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Jeu 29 Mai 2014, 18:02
Elsa sans hésité !

Elsa est magnifique dans tout les détails même si elle ne se dévoile pas facilement mais elle se dévoile peu a peu et de plus (sans me vanter),j'ai un peu son caractère car a l'école je suis toute distraite et je n'ose pas dire se que je pense des autres (bien sur défois je le dis) mais au fond de moi je veux être Libérer Délivrer !

Mais d'un autre coté Anna me ressemble et j'adore aussi Anna mais j'ai un petit + pour Elsa !

_________________
Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Shar_112

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Fanbar10
Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Fanbar11
Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Fanbar12
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Mer 04 Juin 2014, 18:26
Moi, je ressemble un peu plus à Anna qu'à Elsa, car je suis super maladroite et je fais plein de bêtises comme elle. Mais je préfère un peu Elsa, car elle est super belle  I love you et que c'est un personnage très complexe et magnifique. Mais j'aime bien quand même Anna !

_________________
Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 809876ElsaFan
Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 975408AnnaFan
Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
Anonymous
Invité
Invité

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Mer 05 Nov 2014, 21:30
Elsa est trop trop belle. Mais j'adore Anna car elle s'est sacrifiée à la fin pour Elsa. Crying or Very sad (mais elle redevient vivante heureusement.)
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Sam 10 Jan 2015, 10:38
Elsa , c’est la seule des princesses disney a être dans la solitude et triste tout le temps..bon oui Anna aussi est dans la solitude mais bon je préfère Elsa Razz
Anna , je l’aime bien mais elle est trop normal a mon gout bravo

_________________
Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Tumblr10
Anonymous
Invité
Invité

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Sam 10 Jan 2015, 19:33
Je suis de ton avis, Lizzie. :hugsssss:
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Mer 14 Jan 2015, 12:23
Pour moi c'est Elsa, sans hésitation ! Very Happy

Avant d'aller voir le film, je pensais que j'aimerai plus Anna, car ce qu'on pouvait voir d'elle me plaisait beaucoup. Mais finalement, mon gros coup de cœur revient à Elsa !

Des personnages comme Anna (bien que celle-ci soit unique !) on en a déjà vu, alors que des personnages comme Elsa ... Ça c'est vraiment innovateur ! Elle est torturée, hantée par le souvenir du traumatisme qu'elle a subi enfant. Combien de princesses avions-nous vu pleurer plus d'une fois dans un film ?

Ce qui est drôle, c'est qu'Elsa a beau être dotée de pouvoirs et d'une beauté sans pareille, c'est l'un des personnages Disney que je trouve le plus réaliste ! En effet, combien d'entre nous n'ont pas déjà baissé les bras devant un problème que nous jugions insurmontable ? L'abandon est un défaut on ne peut plus humain ...
Et quand elle se sent "libérée, délivrée", qu'elle décide d'être enfin elle-même ... C'est un magnifique passage, que j'espère nous vivrons tous (ou avons tous vécu) un jour ! S'accepter comme on est, n'est-ce pas là un des plus beau thèmes proposé par Disney par le biais d'un de ses personnages ?

Alors oui, pour moi Elsa est vraiment un gros coup de cœur :amour:  !!!

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Elsa-a13
Minka
Minka
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : La montagne du Nord

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Jeu 15 Jan 2015, 01:31
Bon bah je rejoins la majorité avec ma préférence pour...Elsa !
👅
Et comme beaucoup d'entre vous on déjà dit l’essentiel, ça va être dur de varier.  :stress:

Dans un premier temps, elle est complètement différente de tout ce que l'on a pu voir jusqu'ici comme pero féminine chez Disney.
Et ça fait du BIEN !

Après son charisme, sa beauté et surtout sa sensibilité l'emporte haut la main.
Et le peu de temps qu'elle passe à l'écran, suffit à nous en mettre plein la vue. D'ailleurs je trouve que les meilleures et plus belles scènes du film sont celles où elle intervient, mais ça c'est mon avis personnel, après...  
J'en aurais bien redemandé moi, mais comme on dit : "Il ne faut pas abuser des bonnes choses".  En adoration

C'est peut être d'ailleurs pour cela qu'il y a autant de fans d'Elsa. On en a pas eu assez avec le film, alors on en redemande, car on en veut encore, et encore, et...OUPS ! Je vais passer pour une vraie cinglée.....ça y est ma réputation est faite...  silent

Pour parler plus sérieusement, c'est son côté psychologique perturbé qui m'a surtout emballée. Beaucoup de filles "incomprises" sont déjà passées par là. Ne parlant jamais de leurs problèmes et voulant par tous les moyens restée seule en s'isolant un max, pour ne pas blesser leurs proches qui vont être en première ligne et faces à ces "différences" qui agissent souvent sur l'humeur, les paroles et les actes. La peur de soi devient alors tellement grande qu'on se perd et la confiance disparait pour laisser place à la vulnérabilité.
"C'est tout ce qu' Elsa est."  
Et pour arranger le tout, les autres se moquent et vous pointent du doigts ne cherchant pas comprendre pourquoi vous êtes comme ça et pas comme eux.  
"Quand Elsa est traitée de Monstre puis rejetée de tous, car elle leur fait peur et cela sans qu'elle puisse se justifier ou leur expliquer que mis à part ses pouvoirs, c'est une nana parfaitement normale bande de... :ahnon: "

Du coup je me suis énormément attachée à ce personnage. Quand je regarde le film, j'ai juste envie de lui faire un gros câlin, essuyer ses larmes en la rassurant à la manière de sa petite sœur, pour qu'elle aille mieux et puisse enfin vivre librement sans ce soucier de ses peurs et des autres.
"Comme dans cette fabuleuse scène que l'on connait tous peur cœur."

Sinon vite fait à propos d'Anna.

J'aime bien son énergie mais je trouve qu'elle en a beaucoup trop. Razz
Mais cette envie de vouloir aider sa sœur à tout prix même celui de sa propre vie, malgré les longues années que celle-ci a passé à lui tourner le dos en claquant la porte, sans même donner d'explication; c'est juste super émouvant et terriblement beau. L'amour pour sa sœur est tellement puissant, qu'il devient sa force majeure et en quelque sorte son pouvoir.
C'est ce qui me plait et ce que j'aime vraiment chez Anna, en plus de sa joie de vivre toujours présente, car n'oublions pas toutes les épreuves qu'elle a dû traverser sans sa grande sœur pour l'épauler.
Les deux on réellement souffert de cette séparation et chacune l'a exprimée à sa manière.
Par des paroles pour Anna qui extériorise toujours tout et par la glace pour Elsa qui en contient beaucoup trop.

Au final et pour conclure, je les aime bien les petites frangines d'Arendelle comme je les appelle, mais mon choix et préférence reste...The Queen ELSA !!  :bave: <--- Ne vous moquez pas de mon smiley, car je sais que beaucoup d'entre vous feront la même tête en voyant la belle Elsa juste en dessous. lol

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Elsa_f11

_________________
Attention l'orthographe et moi ça à toujours fait 2...c'est mathématique. jesuisdehors

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Everyo10
Anonymous
Invité
Invité

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Jeu 15 Jan 2015, 13:19
Minka,ton argument est superbe.

C'est vrai,même Anna,si elle ne l'a pas traitée de monstre,l'accuse de rejeter les gens,même elle tout le temps.

PS : ils auraient du beaucoup plus travaillé le caractère du père (la mère elle on voit qu'elle aime ses filles) mais le roi mériterait que l'on voit encore plus ses sentiments comme si entre deux,il se dit "ne suis-je pas trop dur avec Elsa..?"
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Jeu 15 Jan 2015, 13:38
Tu vois plus le père interagir avec ses filles que la mère, dans ce sens ils auraient dû donner plus de profondeur à la mère ( question réglée dans Once Upon a Time ). En quoi on voit plus les sentiments de la mère que du père O_O. Si il paraît dur encore une fois c'est qu'une de ses filles aurait pu mourir, alors comment garder son calme dans des moments pareils ?
Le père tente plusieurs fois de calmer Elsa en prenant un ton très doux " ne t'en fais pas " " ne t'énerve pas " " tout va bien se passer " etc......

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Jeu 15 Jan 2015, 15:29
Miss Olaf a écrit:Tu vois plus le père interagir avec ses filles que la mère, dans ce sens ils auraient dû donner plus de profondeur à la mère ( question réglée dans Once Upon a Time ). En quoi on voit plus les sentiments de la mère que du père O_O. Si il paraît dur encore une fois c'est qu'une de ses filles aurait pu mourir, alors comment garder son calme dans des moments pareils ?
Le père tente plusieurs fois de calmer Elsa en prenant un ton très doux " ne t'en fais pas " " ne t'énerve pas " " tout va bien se passer " etc......
Alors qu'en réalité ça n'est qu'une ordure qui joue double jeu et est schizofrène n'hésitant pas à tuer et faire disparaître quantité de gens pour son seul intérêt...
Oups je confonds avec les fan fiction...jesuisdehors
Minka
Minka
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : La montagne du Nord

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Jeu 15 Jan 2015, 15:45
Merci Astrogirl. Wink

C'est vrai que la mère dans le film dit quoi...3 mots.  Shocked
Mais que ce soit l'un ou l'autre on sent bien chez les deux une peur bien visible par rapport à Elsa et ses pouvoirs. Mais eux aussi du coup souffre de ne pas pouvoir venir en aide à leur propre fille. Ils ne peuvent même pas la serrer dans leurs bras, comme le fait par contre Anna avant leur malheureux départ.
Le père est attentif, car je pense qu'il craint aussi pour sa succession au trône avec Elsa.
Alors que c'est un atout énorme !
Avec des pouvoirs comme les siens, plus de menaces de guerres contre leur royaume.
Oula j'ai honte d'un coup d'avoir parlé d'Elsa ainsi... pale Frappez-moi !!
:poele:

Par rapport à Once, on a vraiment été gâté je trouve. On a eu les réponses aux questions que l'on se posait par rapport au film, qui nous a un peu laissé sur notre faim il faut bien le dire.

_________________
Attention l'orthographe et moi ça à toujours fait 2...c'est mathématique. jesuisdehors

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Everyo10
Anonymous
Invité
Invité

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Jeu 15 Jan 2015, 16:21
Par contre je ne suis pas sûre (j'ai juste vu des gifs spoiler sur tumblr) celle qui a traité Emma (la méchante reine des neiges du conte d'andersen) c'est la mère d'elsa et anna qui aurait survécu??

Parce que je ne regrade pas cette série et je n'y suis pas accro, étant donné que les personnages sont plus beaux dessins animés qu'en acteurs.
Minka
Minka
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : La montagne du Nord

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Jeu 15 Jan 2015, 16:43
Une dernière et après j'arrête sur le débat 'OUAT', car on va se faire gronder les gens.  :fouet:
Il y a un topic pour parler du sujet je crois, je vais y aller aussi et pour un bon moment je pense.  :coffee:  <--- Le café est mon ami dans ces moments là.

Euh...j'ai pas bien compris ta question Astrogirl. Car oui leur mère a survécus et fait des trucs aussi, mais j'ai peur de sploiler. Razz

Après niveau physique, c'est dur de trouver la perfection d'Anna et surtout Elsa par chez nous les humains.
Je trouve quand même qu'ils ont fait un super casting pour les perso de Frozen, sauf à part peut être Kristoff, les autres ont tous été respectés jusqu'à leurs tenues, pour une fois. Car la série dénature pas mal de perso.
Si Elsa et Anna existaient vraiment, je ne les verrais pas autrement. Elles sont pour le coup très réalistes je trouve par rapport à notre monde.  :amour:

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Elsa__10

_________________
Attention l'orthographe et moi ça à toujours fait 2...c'est mathématique. jesuisdehors

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Everyo10
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Jeu 15 Jan 2015, 20:01
Réponse OUAT

Spoiler:


_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Dim 18 Jan 2015, 12:53
Astrogirl500 a écrit:Par contre je ne suis pas sûre (j'ai juste vu des gifs spoiler sur tumblr) celle qui a traité Emma (la méchante reine des neiges du conte d'andersen) c'est la mère d'elsa et anna qui aurait survécu??

Parce que je ne regrade pas cette série et je n'y suis pas accro, étant donné que les personnages sont plus beaux dessins animés qu'en acteurs.
Tu ne peux pas comparer des acteurs avec des personnages animés c'est toujours subjectif.
Comme si tu comparais les personnage de la comédie musicale de la Belle et la Bête avec le film d'animation Wink
Et pour ce qui est des persos...Anna est la mieux pour le coup, la coupe de cheveux d'elsa n'est pas belle.
Contenu sponsorisé

Préférez-vous Elsa ou Anna ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum