- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

+15
Papy Glaçon
Elsa d'Arendelle
Tangled35
Bjorgman
joan wolf
Auro
Bad Wolf
Hamara
Clemsou
Miss Olaf
Nautilus
Little Anna
Saki
Flocon
Snow
19 participants
Aller en bas
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 18 Jan 2014, 09:44
J'adore *____* Décidément je suis amoureuse des fanart de l'artiste qui a fait celui de mon avatar, par contre je trouve qu'il est un peu maigre sur ses dessins, normalement Hans est barraqué mais bon il est beau quand même x3

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 18 Jan 2014, 14:45
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Elsa_frozen_by_whitelilium-d6xnc05

Magnifique fan art digital de Elsa par Raygirlbases

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Dramatic_elsa_lineart_by_raygirlbases-d72la35

En brune

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Conceal__don_t_feel_by_girlwithawolfdemon-d72mx01

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Elsa_s_coronation__frozen__by_darikaart-d70rid5

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzjg70m5LS1ql47dpo1_500
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzjg70m5LS1ql47dpo2_500
(Censored lol)

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Let_what_go__by_lilacalosa-d71zos3

Anna et Elsa en sirène! I love you 

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Anna_as_a_mermaid__by_wintertaless-d6xq14a
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Elsa_as_a_mermaid__by_wintertaless-d724par

Elsa petite

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Little_ice_queen_by_moonchildinthesky-d726alz

Avec sa petite soeur *_*

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Little_princesses_by_valkyrie_girl-d72mkqe

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Jackxelsa___his_sweater_by_ladymika-d72necu

J'adore les couleurs de ce fan art!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Winter_and_spring_by_valkyrie_girl-d72mi82

Wooouu,je pense qu'elle attend Hansounet!

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Sexy_elsa_by_lady_shugo-d72mx7s

"Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_myc2ijNVGg1t0mhi0o1_250"

Kri-Kri et Anna  I love you 

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Breathe_you_in____by_kara_lija-d6yriua

Hans et Elsa

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Helsa_by_sonnikufan4ever-d70p54y

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Just_a_dream_by_mustachecat11-d6hm2bw

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Frozen___prince_hans_and_queen_elsa_by_xxxlovelykitty15xxx-d6wbxre

Anna et Hans

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 I_love_crazy__by_eistraum-d71njfx

Le pouvoir du Feu

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_static_hans

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mxl78nJ0b41qkdt9zo1_1280Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mxl7gwTSga1qkdt9zo1_1280
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 18 Jan 2014, 14:52
Elsa est très belle en brune aussi.

Et le coup de la robe qui fond, c'est bien trouvé XD

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Signat10
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 09:45
Merci beaucoup pour tous ces fan arts !!!!
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 14:35
Mais ce n'est pas fini! Smile

Anna lol

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzaalcYZHu1sq85i2o1_500

Second bêtisier,sur le twist de Hansounet!

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Frozen_actor_au__the_shocking_twist_by_maybelletea-d72s71x

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Frozen_heart_by_fit51391-d71uvc5

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Frozen___hans_and_elsa_stamp_by_xxxlovelykitty15xxx-d6wc2a4

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Sandwiches__beware__thar_be_spoilers_here__by_comickergirl-d6x8reg

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Prins_hans_by_theladyinred002-d71anwp

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Winter_s_bride_by_mudstarmord_sith-d6ywqql

Pour les fans de Kri-Kri & Elsa
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Temptation_by_aozee-d707bdi
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Kristoff_and_elsa___disney_frozen_by_yana3317-d6pnm1i

Kristoff enfant (avec Little Sven)
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Dreamteam___kristoff__and_sven_by_daishota-d6wtt09
Bébé Kristoff,trop choooouuuux!!! I love you 
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Baby_kristoff_by_moonchildinthesky_by_moonchildinthesky-d6y62sl

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Queen_elsa_by_yana3317-d6prl0z
J'ai découvert cette image d'Elsa à la roseraie,c'est magnifique!

Fan art qui reprend une image de coloring book de Frozen
(je l'adore car contrairement au film,Hans a l'ai triste)
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Anna_saves_elsa_by_kailie2122-d6wo9m9

C'est trop mignon!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Uncle_oaken_by_yana3317-d6e1lvc

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Queen_elsa___f_r_o_z_e_n_by_missuses-d703h2y

Sailor queen Elsa

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Sailor_elsa_by_hatterrose-d70pgcp

Magnifique!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Frozen_elsa_by_artcrawl-d6v1qdk

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Elsa_s11

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Frozen2


Dernière édition par Elsa-x-Hans le Dim 19 Jan 2014, 15:01, édité 1 fois
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 14:51
Merci beaucoup !!  Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 15:02
Derien j'en ai rajouté un en éditant mon dernier sujet : le mariage de Kri-Kri et Anna Smile
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 15:04
Il est beau !!
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 15:04
Il n'y a pas de quoi Smile
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 17:18
Celui de Sailor Queen Elsa est superbe. Déjà que certains ont râlé à cause de sa robe fendue, alors là ça aurait fait scandale XD

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Signat10
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 18:35
Voici l'inverse de notre Elsa,la Reine version scandinave,froide et cruelle!
https://disneyfrozen.forumactif.org/t100-clip-du-film-la-reine-des-neiges-de-1957
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 18:44
Il y a des fans qui s'amusent Razz
Elsa serait à l'origine de la vague de froid au US ?Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mz3guroJyN1r2jo00o1_1280
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 19:19
XD

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_myhlo9aJJh1qjoke8o1_250
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 19:23
J'adore celui que tu as posté DisneyWorld  Laughing 
Le cosplay est superbe *o* En effet il est quand même mieux que celui de Disneyland
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 19:27
(pour les cosplay j'ai édité et je suis allé les mettre dans https://disneyfrozen.forumactif.org/t89-cosplays-la-reine-des-neiges Wink)

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzm18uSbDs1sl3ctho1_1280
(là je ne sais pas si c'est vraiment un fan art ou une production officielle... mais c'est sublime! Very Happy)
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 19:32
Ouah trop beau ! *o*
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 20:24
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 B110
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 B210
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 B310
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 B410
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 B510
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 B610
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 B710
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 B810
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 B910

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Signat10
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 20:28
C'est adorable ! <3
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 20 Jan 2014, 11:21
DisneyWorld a écrit:Il y a des fans qui s'amusent Razz
Elsa serait à l'origine de la vague de froid au US ?Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mz3guroJyN1r2jo00o1_1280

Trop bien!!! Very Happy  Very Happy  où donc acheter cet album?

Moi je continue avec mes trouvailles!
Jesla (Jack et Elsa)

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzdx1cLzIO1qb9s71o1_1280

Trois Hans!

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzo3d2nZkh1ruqy8qo1_1280
On voit ce que cela veut dire lol

Hahahaha Weselton:
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mx8vlyq0dj1t49l42o1_250

Baiser d'amour véritable!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mx3127G21M1scse97o1_1280

Elsa et Anna rencontrent Flynn et Raiponce

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mx4zvcScvL1qgar4xo1_1280

Kri-Kri sexy!

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzopjiWnRF1qeedc0o1_1280

Elsa et Hans trop choux!!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzm8mj53pw1tpsr88o1_1280

Jolies poitrines!  What a Face 
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Frozen_by_thezentlion-d71oi16

Coolest Elsa!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_inline_mzolq2NQA11r25f7y

Hans et son regard de charmeur fou!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzotz2Y5z61qdbqygo1_1280

Hans VS Elsa (le dessin dsur la chevelure du dessous de Hans est un peu bizarrement fait je trouve)
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzju040dRQ1s1ab3to2_1280
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzju040dRQ1s1ab3to1_1280

Ca ressemble au festival de Cannes! Wink 
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzo9781keT1sxwoluo1_1280

Bannières  Kristanna et Hansla!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzdd2oEKZX1skwgg1o2_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzdd2oEKZX1skwgg1o1_1280

Ces montages sont faits par le même fan qui a fait Elsa dans les bras Hans,sur Tumblr.

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzoa1rwp7U1sner72o1_400Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzoa1rwp7U1sner72o2_250Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzoa1rwp7U1sner72o3_250Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzoa1rwp7U1sner72o4_400

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzlwpzDSmy1rlbaqyo1_1280

Superbe montage sur notre sublime Reine!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_myuz9bZVGp1rk2hivo1_500

"Oh no,Hans.Hans!Why?!" Crying or Very sad 
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzo0wdsKB11szv8xao1_500

Cette image est triste,mais belle.
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 20 Jan 2014, 17:16
J'adore tout ces fanart *__* Kristoff est vraiment super sexy n'empêche, un truc que je me demande c'est pourquoi il n'y a jamais de fanart de Hans torse nu xD

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 20 Jan 2014, 18:09
Bad Wolf: cette petite BD est adorable !

Elsa-x-Hans: C'est un livre de coloriage que tu peux très facilement trouver en grande surface ou en librairie.
En tout cas, j'aimerai bien m'en acheter un, histoire dé réécrire les dialogues xD

Whaou, Elsa en reine du feu, ça gère ! Surprised
J'adore le rendu !
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 20 Jan 2014, 18:15
Cool et c'est quoi ce nom d'album d'activité avec la BD? (je ne l'ai pas trouvé ce matin)^^'
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 20 Jan 2014, 18:36
C'est un cahier de coloriage américain donc je pense pas que tu pourras les trouver dans les magasins français ><

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 20 Jan 2014, 18:55
J'ai déjà vu ce genre de cahier de coloriage en France (pour Raiponce si je me souviens bien) alors c'est pas impossible qu'il sorte chez nous.
C'était dans un magasin de jouet je crois.

De toute manière, il y a amazon ^^
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 20 Jan 2014, 19:03
Le pouvoir du feu pour Elsa rend trop bien, c'est beau.

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Signat10
Contenu sponsorisé

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum