- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

+15
Papy Glaçon
Elsa d'Arendelle
Tangled35
Bjorgman
joan wolf
Auro
Bad Wolf
Hamara
Clemsou
Miss Olaf
Nautilus
Little Anna
Saki
Flocon
Snow
19 participants
Aller en bas
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 15 Fév 2014, 12:40
LOL , Sven qui prend son bain XD XD !!Et celui avec le chocolat XD XD

Mais je suis bouche bée , c'est magnifique et de toute beauté , merci ElsaxHans , grace a toi j'approfondi ma collection  Very Happy 
Et c'est vrai qu'Anna peut être assez sexy !!

J'adore celui avec les deux Elsa .

Mais avec tout ça , l'inspiration me monte pour faire aussi mes fan art !!!
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 15 Fév 2014, 14:56
Kristoff et Hans en femmes (gifs)
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Tumblr_n0t3k0ku9s1rxlukvo4_1280Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Tumblr_n0t3k0ku9s1rxlukvo3_1280
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 15 Fév 2014, 16:28
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 ___elsa__frozen_tears____by_sangrde-d747gzr
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 15 Fév 2014, 16:31
La Elsa qui pleure est merveilleuse !!!
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 15 Fév 2014, 16:54
J'allais dire la même chose Papy lol  Razz Wink 

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Tumblr_mzvwbfOixt1s27x3bo1_400

Je vous laisser deviner qui a la tête dans le seau lol.
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Tumblr_n0wwhoiRsE1sce0zko1_500
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Tumblr_n0wwhoiRsE1sce0zko3_1280Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Tumblr_n0wwhoiRsE1sce0zko2_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Tumblr_n11ardCxrk1sbtewio1_500 What a Face 

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Tumblr_n0zsqtlNSK1to8l28o1_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Elsa_lines_by_eddieholly-d7694u5Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Hello_elsa___frozen_by_eddieholly-d76e89i

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Tumblr_mx3k1mV7071s103jmo1_500
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 15 Fév 2014, 16:57
J'adore la Elsa avec son mini short  Very Happy 
mais celle en bikini euh , c'est pas top , sinon les croquis sont beau
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 15 Fév 2014, 16:58
Merci Papy!
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 15 Fév 2014, 20:32
J'adore Elsa en vêtements modernes (short, talons...) Very Happy

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Tumblr_n11suy6Akw1smsol6o1_500
Comment qu'elle fait pour pas se latter ?
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 15 Fév 2014, 20:37
Voila qu'est ce qui arrive quand on compare la fiction avec la réalité XD
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 15 Fév 2014, 21:19
Bah je pense que ça l'aurait fichu mal si Elsa glissait sur la neige xD D'ailleurs un truc que j'ai remarqué c'est que dans la scène de "Let it go" Elsa marche très bien sur la neige et ne s'y enfonce pas les pieds dedans comme Anna et Kristoff. Je trouve ça bien pensé ^^

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 15 Fév 2014, 21:22
Oui car Elsa a née avec ce pouvir et peut même être nue sous une pluie de neige,elle est née avec.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 15 Fév 2014, 21:26
C'est poétique je trouve : "Naitre avec la neige "
C'est comme pour les enfants loup avec Yuki qui est née un jour de neige . Yuki=Neige en Japonais .
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 16 Fév 2014, 00:27
Heureusement, d'ailleurs. Si elle avait la même résistance à la neige que sa soeur, j'peux vous dire que Let it go n'aurait pas été pareil...
A la place de sa superbe robe bleue sexy en diable, on aurait eu une reine des neiges avec un pantalon de ski, une doudoune et une chapka, ça casse le mythe !
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 16 Fév 2014, 00:32
C'est même pas Elsa , c'est Martine aux ski XD XD !!
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 16 Fév 2014, 08:58
Saki ♛ a écrit:Bah je pense que ça l'aurait fichu mal si Elsa glissait sur la neige xD D'ailleurs un truc que j'ai remarqué c'est que dans la scène de "Let it go" Elsa marche très bien sur la neige et ne s'y enfonce pas les pieds dedans comme Anna et Kristoff. Je trouve ça bien pensé ^^

Exact ! J'avais aussi remarqué qu'elle courait (en hauteur en plus, on peut penser que l'oxygène de rarifie) et marchait avec aisance alors qu'il doit y avoir au moins un mètre de neige. J'imagine bien Let it go avec une Elsa qui peine à avancer xD
Ça pourrait être une idée sympa de fan art tiens !
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 16 Fév 2014, 09:14
Ouais pourquoi pas, j'y ai pensé aussi au fanart, a mon avis ça va arriver xD En tout cas je trouve ça dingue comme le film es super bien pensé de A à Z on dirait que presque rien n'est laissé au hasard !

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 16 Fév 2014, 10:15
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Tumblr_n12apyjAXr1qfbgxbo1_500

 Laughing




They do not care what they are saying"...très logique.
"I am the wind and the weather"...ok, si tu veux xD
"Let us very angry" è_é
"I have no power"...euh ?
"On the rise of radiation"  Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Icon_lol 
Ah Google traduction...que du bonheur !
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 16 Fév 2014, 11:13
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Elsa_sketch_2_by_elzza-d766pdj

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Sisters_by_vanilla_fireflies-d75p712

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Life_s_too_short__by_sango94-d71xzhk

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Tumblr_n12kjyf9Oz1rvm539o1_500

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 The_monster_inside_of_me_by_danibluestar-d76h0zx

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Elsa_of_arendelle_by_vanilla_fireflies-d6pjvjs

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Anna_by_imdrunkontea-d76dgkk

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Frozen___elsa_by_imdrunkontea-d71m1yw

J'adore Elsa et son coeur de glace dans ses main. (ça me rappelle le compact de Sailor Moon pour se transformer)

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Frozen_heart_by_decrepitminuet-d71ux6b

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Finished_by_disneynumber1fan-d760u8h

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Let_it_go_by_nekami-d76glcu

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Tumblr_n11xetdpGS1qbn3hqo1_r1_1280

lol
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Frozen___special_day_by_blackteakimi-d76finu

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Queen_of_arendelle_by_axellsierra-d76ifbn

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 The_ice_queen_by_axellsierra-d768cyi

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Frozen_sketches_by_ciorane-d76n5v7
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 16 Fév 2014, 21:03
Oh, j'adore celui de "Life's too short" Very Happy
En effet, l'idée du cœur de glace entre les mains est sympa !

Voici qui va faire hurler Papy Glaçon Razz :
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Tumblr_n0u2is1yVl1rg3u45o1_500

J'adore celui-là !
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Tumblr_n13rvxSukZ1sadtwoo1_500
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 16 Fév 2014, 21:13
I love the Ice Heart !!!!! Elle peut congeler quand le mien quand elle veut puisqu'il est déjà à elle <3 <3

J'adore Hans qui est seul pour la saint valentin XD

Euh sinon , ElsaxJack .........pffffffffffff , il va en recevoir une je vous le jure . 10 euro que je dessine une scène avec moi qui le tabasse a mort  Twisted Evil 

Et les autres sont sublimes !!
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 16 Fév 2014, 21:50
Bien que les fanart soient jolis, je vois pas ce couple en peinture -- J'en ai marre de les voir tout le temps ensemble ça devient gavant à la fin xD

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 17 Fév 2014, 06:40
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Queen_elsa___f_r_o_z_e_n_by_missuses-d703h2y
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 17 Fév 2014, 09:38
Saki ♛ a écrit:Bien que les fanart soient jolis, je vois pas ce couple en peinture -- J'en ai marre de les voir tout le temps ensemble ça devient gavant à la fin xD

Oui,je suis Ok avec toi ma Saki,je suis CONTRE ce couple,vive Elsa x Hans! Twisted Evil

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Anna__hans__and_sitron_text_by_naomi_makes_art73-d76rwmk

Au tour de Kristoff de prendre un bain,après Sven!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Kristanna_by_operaphantomfan-d768dt1

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Tumblr_n11t0tzAKg1ts8bmmo1_1280

Elsa et Anna sirène sur mermaidmaker sur dolldivne

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Elsa_mermaid_by_sheogorathisabadwolf-d76kh59

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Anna_mermaid___frozen___by_sheogorathisabadwolf-d76kgry

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Elsa_wallpaper_by_beya_art-d72fbhf
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 17 Fév 2014, 19:39
Vous êtes peut-être contre ce couple mais j'adore les fan-art les mettant en scène (sur le second, j'adore le trait de l'artiste) xD

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Tumblr_n15exxTLxa1tt28boo1_500


Je mets une BD en spoiler:
Spoiler:
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 17 Fév 2014, 20:35
Elle sont trop mignonne sur la première :3

et pour la BD

C'est beau , c'est touchant , c'est magnifique , je pleure devant cet acte d'amour sincère Il y a pas de doute , l'amour entre ses deux soeurs est le plus fort de tous , c'est magique !!!
Contenu sponsorisé

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 19 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum