- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Points communs avec les personnages

+13
#Lisa
- Frozen Girl -
Elyria
Lizzie
Saki
Micky93
rebellious heart
Papy Glaçon
Miss Olaf
Blue Frozen
Elsa-frozen
Elinou
Queen Elsa of Arendelle
17 participants
Aller en bas
#Lisa
#Lisa
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 25
Localisation : En train d'essayer de construire mon propre palais de Glace (Marseille)

personnages - Points communs avec les personnages - Page 2 Empty Re: Points communs avec les personnages

Mer 15 Juil 2015, 22:36
J'ai eu le syndrome de la-mal-exprimation, et je voulais faire classe quand j'ai mis point je m'étais dit "ouais, les gens se diront elle est classe elle B)" Very Happy

_________________
J'aime bien le mot "Cordialement".
Cordialement.
Lisa
#Lisa
#Lisa
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 25
Localisation : En train d'essayer de construire mon propre palais de Glace (Marseille)

personnages - Points communs avec les personnages - Page 2 Empty Re: Points communs avec les personnages

Mer 15 Juil 2015, 22:38
J'aimerais tant être blonde comme notre jolie Elsa... "EnTrainDeRêverMeGênePasSinonTaurasAFaireAMoi X))

_________________
J'aime bien le mot "Cordialement".
Cordialement.
Lisa
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

personnages - Points communs avec les personnages - Page 2 Empty Re: Points communs avec les personnages

Mer 15 Juil 2015, 23:36
Ah ah c'est rien ^^
Par contre évite les posts qui se suivent et le flood , tu risque de te faire sanctionner ^^
#Lisa
#Lisa
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 25
Localisation : En train d'essayer de construire mon propre palais de Glace (Marseille)

personnages - Points communs avec les personnages - Page 2 Empty Re: Points communs avec les personnages

Jeu 16 Juil 2015, 11:27
Ok merci de ton conseil Smile

_________________
J'aime bien le mot "Cordialement".
Cordialement.
Lisa
Anonymous
Invité
Invité

personnages - Points communs avec les personnages - Page 2 Empty Re: Points communs avec les personnages

Mer 29 Juil 2015, 18:50
*S'incruste* Hey hey hey, Hermione has just arrived ! *Arrive en trébuchant sur le tapis, se casse la gaule, se relève et va boire un truc pour reprendre des forces mais casse une tasse en la faisant tomber, perd l'équilibre (encore â cause d'un autre fucking tapis), fait tomber tout ce qu'il y a sur la table, se relève en s'accrochant au canapé, ce qui fait tomber tout ce qu'il y a dessus, et se fait éjecter de la fête parce qu'elle a pété la maison entière xDDD*
HÉ HO, C'EST MON TOUR, OKAY , ALORS VOUS M'ÉCOUTEZ, WESH ! xD
*Reviens dans la maison sans rien casser d'autre et va enfin au but*
HUM, HUM !

Comme Anna : 
-J'aime le chocolat ❤️
-Je suis très naïve ! 
-J'ai un courage à toute épreuve. 
-Je suis parfois trop excitée...Alors forcément, les gens me prennent pour une folle. 
-Quand j'étais petite et que je m'ennuyais, je parlais aux objets (Si, si !)
-J'ai à peu près toujours les cheveux en pétard quand je sors de mon lit xD
-J'ai une sœur que j'aime plus que tout. 
-Je ferai tout pour la protéger ! 
-Je n'aime pas me lever tôt
-Je parle trop...Et toute seule. 
-Je suis rêveuse 
-J'aime les sandwichs
-Je donne occasionnellement des coups de poings...Twisted Evil
-J'ai les cheveux roux
-J'aime les fêtes où il y a beaucoup de monde
-I was booorn ready ! 
-Je n'aime pas la solitude.
-I'm a total dork ! 
-J'aime la vitesse
-J'ai toujours peur que les gens pensent au double sens dans mes phrases alors j'essaie de me corriger et après ça part en couilles....xDDDD (Je me rėfère au moment de "Euh, pas forte 'grosse', hein, mais belle, encore plus belle !")
-Je me goure parfois en pronoçant un mot ("Tu es encore plus forte belle !)
-Parfois je suis étonnée qu'on me parle. (Bonjour, euh, à MOI ?)
-Je ris nerveusement quand j'ai honte.



Comme Elsa : 
-Je suis très pâle
-Je n'ai jamais froid 
-Je suis née en hiver
-J'ai une petite sœur. 
-J'aime ėtudier.

Comme Kristoff : 
J'aide mes amis. 

Comme Olaf : 
-J'aime les gros câlins.

VOILOU !
*Pête la geule aux personnes à côté d'elle en levant les bras et se re-fait éjecter*


Dernière édition par ❄️ Snow Girl ❄️ le Dim 16 Aoû 2015, 14:17, édité 3 fois
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

personnages - Points communs avec les personnages - Page 2 Empty Re: Points communs avec les personnages

Jeu 30 Juil 2015, 10:29
Et ben on a bien une p'tite Anna , là ! Razz
Anonymous
Invité
Invité

personnages - Points communs avec les personnages - Page 2 Empty Re: Points communs avec les personnages

Dim 16 Aoû 2015, 13:58
Tu crois ? Razz
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

personnages - Points communs avec les personnages - Page 2 Empty Re: Points communs avec les personnages

Dim 23 Aoû 2015, 21:49
Bah vu le paragraphe " comme Anna " .... ouai ! Razz
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

personnages - Points communs avec les personnages - Page 2 Empty Re: Points communs avec les personnages

Lun 03 Fév 2020, 23:26
Point commun...Ch*eur comme Olaf, Fiancé comme Kristoff et Anna, entend des voix comme Elsa (mais généralement la voix en réalité c'est @Ansa Very Happy )

_________________
personnages - Points communs avec les personnages - Page 2 Sssq1010
personnages - Points communs avec les personnages - Page 2 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4403
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

personnages - Points communs avec les personnages - Page 2 Empty Re: Points communs avec les personnages

Lun 03 Fév 2020, 23:42
Frantzoze a écrit:Point commun...Ch*eur comme Olaf, Fiancé comme Kristoff et Anna, entend des voix comme Elsa (mais généralement la voix en réalité c'est @Ansa Very Happy )

I love it Et la plupart du temps c'est pour t'engueuler parce que tu me fais exploser !

A mon tour. Alors les ressemblances se feront principalement entre Anna et Elsa.
Pour Elsa : -protéger les autres/ sait ce que je veux.
Pour Anna : Je suis fiancée/ J'ai eu la plus belle demande en mariage/ J'adore manger/ je suis brute de décoffrage/ Je suis empathique/ je suis romantique, gaffeuse, persévérante/ Je surmonte tout même si ça fait mal/ J'ai un amour profond pour @Frantzoze / Quand je fais quelque chose que j'entreprends j'y vais à fond que ce soit dans la vie professionnelle ou sentimentale/ J'aime vivre des aventures au quotidien...
Olaf : Je sais lire (bah quoi il le dit bien non ? Razz)/ J'aime les gros câlins de @Frantzoze :calin:

_________________
personnages - Points communs avec les personnages - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb personnages - Points communs avec les personnages - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

personnages - Points communs avec les personnages - Page 2 Vlcsna13 personnages - Points communs avec les personnages - Page 2 Fcu12
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

personnages - Points communs avec les personnages - Page 2 Empty Re: Points communs avec les personnages

Mar 04 Fév 2020, 10:39
Comme Kristoff, j'ai un côté assez méfiant et je ne suis pas du genre naïf. Je ne suis pas non plus du genre à foncer vers les gens et je reste assez réservé et peu bavard. En revanche, quand je suis avec des gens avec qui me je sens bien, je me révèle plus et je peux devenir un peu foufou, prêt à sortir les pires blagues et jeux de mots.

Comme Elsa, je n'aime guère qu'on me brusque et qu'on me force à parler, et quand c'est le cas, je peux devenir brusque. Je ne rentre que rarement dans les détails quand je parle de quelque chose ou quelqu'un, j'ai tendance à rester assez évasif. J'aime aussi être dans ma bulle et je préfère parfois la solitude à la compagnie.

Bon, j'ai quand même un peu d'Anna (sinon, je ne serais pas accepté ici), car étant un peu maladroit et manquant de tact parfois. Et quand j'aime, j'aime. Et comme Olaf, j'aime les gros câlins. Razz

_________________
personnages - Points communs avec les personnages - Page 2 Image111
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

personnages - Points communs avec les personnages - Page 2 Empty Re: Points communs avec les personnages

Mar 25 Avr 2023, 14:15
Ma personnalité se bloque entre Elsa, Anna et Olaf

• Du côté d'Elsa j'ai une petite sœur, quand j'ai une idée dans la tête il est impossible de me l'enlever, j'aime les moments de détente et j'ai aussi un côté sauvage.

• Du côté d'Anna j'ai un sale caractère, parfois je suis audacieuse mais ça dépend, et je suis maladroite.

• Du côté d'Olaf je suis chiante ! Quand j'étais en 3e l'une de mes amies avait dit "Boucle d'Or et le pain perdu" et moi à la place j'ai dis "Boucle d'Or et les trois trous du c*l" 

Mais avec le temps je me suis assagie, maintenant je suis réservée (En vérité je l'ai toujours été et je suis de personnalité introvertie comme Elsa mais au collège je ne voulais pas le montré parce que je voulais être la fille cool et drôle).

Et pour finir je suis gourmande comme les trois 🥮
Contenu sponsorisé

personnages - Points communs avec les personnages - Page 2 Empty Re: Points communs avec les personnages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum