- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vos derniers achats de DVD et blu-ray Empty Vos derniers achats de DVD et blu-ray

Lun 28 Juil 2014, 21:53
Pour ceux qui veulent parler de leur achats de DVD et Blu-ray, j'ouvre un sujet pour que vous puissiez parler de vos derniers achats de DVD et Blu-ray en général de tous les studios.

Vous pouvez parler de vos achats de DVD et Blu-ray sur les spectacles, les films Live et même des dessins animés de tous studios confondus (Disney, Universal, Dreamworks et j'en passe). Cela pour but de permettre aux gens de parler de leurs achats, de partager leurs achats entre membres du forum et de partager parfois des découvertes rares.

Sur ce, je vous laisse parler de vos derniers achats de DVD et Blu-ray.
Anonymous
Invité
Invité

Vos derniers achats de DVD et blu-ray Empty Re: Vos derniers achats de DVD et blu-ray

Mer 30 Juil 2014, 20:18
Venant à peine de passer au Blu-Ray, c'était une torture pour moi de choisir mes trois premiers Blu-Ray Disney mais j'ai finalement pris:

Vos derniers achats de DVD et blu-ray Unname10

 :kiss:
Rumpelstiltskin
Rumpelstiltskin
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 34
Localisation : La foret enchantée

Vos derniers achats de DVD et blu-ray Empty Re: Vos derniers achats de DVD et blu-ray

Dim 14 Sep 2014, 20:38
Dreamy a écrit:Venant à peine de passer au Blu-Ray, c'était une torture pour moi de choisir mes trois premiers Blu-Ray Disney mais j'ai finalement pris:
 :kiss:

Très bon choix si je peut me permettre. La qualité d'image sur ces films est vraiment bonne !
Je te suggère aussi Le Roi Lion et La Belle et la Bête qui sont tout simplement magnifiques en BD* ! (Surtout que le moratoire prend fin progressivement suivant les films). Perso, je vais les rachetés en BD3D** !

Pour moi :
-Clochette
-Clochette et l'expédition féerique
-Clochette et la pierre de lune
-Wall-E (édition 2 BD)
-Il était une fois (Enchanted)

Il me reste que Clochette et la Fée Pirate à acheter pour terminer la série.
Le prochain sera Maléfique 3D.

Édit : j'ai pris ces 5 films via l'offre "le mois Disney" d'Amazon.fr. J'ai économisé 36€ et des poussières. C'est vraiment un bon plan !

* : Abréviation de Blu-ray Disc
** : Abréviation de Blu-ray Disc 3D


Dernière édition par Rumpelstiltskin le Dim 14 Sep 2014, 20:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Vos derniers achats de DVD et blu-ray Empty Re: Vos derniers achats de DVD et blu-ray

Dim 14 Sep 2014, 20:46
Hi hi merci ! Je ne manquerai pas de m'offrir Le Roi Lion et La belle et la Bête également Very Happy

Je serai curieuse de voir à quoi ressemblent les Clochette en HD ! ^^
Je trouve ces films super mimi.

Petite actualité Blu-ray car entre temps, j'ai acquis La Reine des Neiges en BD ainsi que Hunger Games, l'embrasement.

J'ai profité de l'offre Amazon 5 BD Disney=50 euros, arriveront chez moi dans quelques jours:
- Raiponce
- Les Indestructibles
- Mulan
- Hercule
- Le Bossu de Notre-Dame
Anonymous
Invité
Invité

Vos derniers achats de DVD et blu-ray Empty Re: Vos derniers achats de DVD et blu-ray

Jeu 18 Sep 2014, 18:25
Arrivés ce soir:
Vos derniers achats de DVD et blu-ray P1020014

Plus le bluray de Shutter Island Smile
Rumpelstiltskin
Rumpelstiltskin
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 34
Localisation : La foret enchantée

Vos derniers achats de DVD et blu-ray Empty Re: Vos derniers achats de DVD et blu-ray

Jeu 18 Sep 2014, 19:48
Ta collection de BD grandit rapidement ! (Plus vite que la mienne à l'époque )
Mon 1er BD Disney était Raiponce (j'ai été fan de ce film dès le début)

En plus Shutter Island est un très bon film !
Il faut que je le regarde à nouveaux.
Anonymous
Invité
Invité

Vos derniers achats de DVD et blu-ray Empty Re: Vos derniers achats de DVD et blu-ray

Ven 19 Sep 2014, 16:18
Oui ! Il faut dire que dès qu'il y a une occasion de "faire le plein", je saute dessus.
Je suis trop radine pour m'acheter des Bluray à l'unité en payant le prix fort ha ha.
J'avais absolument besoin d'acheter celui de Raiponce, mon DVD bugue ^^' Je ne sais pas ce que je vais en faire d'ailleurs.
Que fais-tu de tes anciens DVD ? Smile
Rumpelstiltskin
Rumpelstiltskin
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 34
Localisation : La foret enchantée

Vos derniers achats de DVD et blu-ray Empty Re: Vos derniers achats de DVD et blu-ray

Ven 19 Sep 2014, 16:27
@Dreamy :
Alors tu va rire (ou pas), mais je ne peut pas te dire de ce que je fait de mes DVD Disney car je n'en ais pas (hormis Némo, Frère des Ours et Atlantide) ! bravo bravo bravo
Les seuls que j'ai vraiment ce sont ceux qui sont dans les combo BD-DVD.

Je suis passé de la bonne vieille VHS directement au BD ! (il était temps)
Sinon j'ai pas mal de films en DVD hors Disney (j'ai quelque films live Disney qui ne sont pas encore sortis en BD, comme Super Noël).

Par exemple, pour l'Atlantide j'ai toujours l'édition DVD qui est composée de 2 DVD sous forme de Digibook. Sur le second disque il y a plein de bonus, donc je garde cela précieusement.

Oui je sais, ce que je dit ne t'aide pas beaucoup Laughing  Laughing  Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Vos derniers achats de DVD et blu-ray Empty Re: Vos derniers achats de DVD et blu-ray

Ven 19 Sep 2014, 23:02
Mais comment as-tu fait pour résister au fait d'avoir des films Disney chez toi au temps des DVD ? Razz
Remarque, moi je sais plus quoi en faire...j'ai eu le grand malheur de furtivement regarder le DVD de Raiponce après avoir vu le Bluray...ouch mes yeux.

Qualité Bluray:
]Vos derniers achats de DVD et blu-ray Tangle10

Qualité DVD:
Vos derniers achats de DVD et blu-ray Dvd10

Ca va plus vraiment me servir, à part grincer des dents xD

Je vais essayer de les donner à ma médiathèque/amis/famille.
Anonymous
Invité
Invité

Vos derniers achats de DVD et blu-ray Empty Re: Vos derniers achats de DVD et blu-ray

Ven 19 Sep 2014, 23:34
Rumpelstiltskin a écrit:
Par exemple, pour l'Atlantide j'ai toujours l'édition DVD qui est composée de 2 DVD sous forme de Digibook. Sur le second disque il y a plein de bonus, donc je garde cela précieusement.

Sinon, tu peux aussi acheter l'édition américain qui comprends ce film et sa suite, il renferme presque tous les anciens bonus de cette édition, en dehors des galeries d'images, jeux, un documentaire sur le CGI du sous-marin du film et une bande annonce cinéma supplémentaire.

Sinon, Dreamy, oui la qualité de Raiponce est impressionnante et très bon choix aussi pour les autres à part peut-être Un empereur nouveau genre (Kuzco), déjà j'ai été déçu par sa qualité (J'avais regardé en entier et c'était très désagréable mon visionnement en blu-ray).

Sinon, dernièrement, j'ai acheté les blu-ray de Toy Story of terror et Hercule.
Anonymous
Invité
Invité

Vos derniers achats de DVD et blu-ray Empty Re: Vos derniers achats de DVD et blu-ray

Ven 19 Sep 2014, 23:48
Ah bon ? Le Bluray de Kuzco n'est pas terrible ?
Je voulais regarder le Blu-Ray de Hercule mais il me faut mettre à jour mon lecteur Blu-ray si j'ai bien compris.
Anonymous
Invité
Invité

Vos derniers achats de DVD et blu-ray Empty Re: Vos derniers achats de DVD et blu-ray

Ven 19 Sep 2014, 23:57
Dreamy a écrit:Ah bon ? Le Bluray de Kuzco n'est pas terrible ?
Je voulais regarder le Blu-Ray de Hercule mais il me faut mettre à jour mon lecteur Blu-ray si j'ai bien compris.

Il y a des aliasing, des problèmes de contrastes à certains moments. Je n'ai pas revu depuis la sortie blu-ray et j'avais regretté d'avoir payé cher à l'époque quand il est sorti (et je ne parle pas de l'absence des bonus du blu-ray US, vraie grosse déception, alors qu'une édition collector existe). Surtout quand on voit les éditions hallucinantes que le sont Le roi Lion, Le bossu de Notre-Dame, Hercule et Pocahontas qui sont magnifique.
Rumpelstiltskin
Rumpelstiltskin
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 34
Localisation : La foret enchantée

Vos derniers achats de DVD et blu-ray Empty Re: Vos derniers achats de DVD et blu-ray

Dim 21 Sep 2014, 11:30
Dreamy a écrit:Mais comment as-tu fait pour résister au fait d'avoir des films Disney chez toi au temps des DVD ? Razz
Remarque, moi je sais plus quoi en faire...j'ai eu le grand malheur de furtivement regarder le DVD de Raiponce après avoir vu le Bluray...ouch mes yeux.

Ca va plus vraiment me servir, à part grincer des dents xD

Je vais essayer de les donner à ma médiathèque/amis/famille.

Ah ba tu sait, il faut le budget et puis j'ai passé une grande période où je ne regardais plus de Disney. C'est pour cela que je suis passé de la VHS au BD. Certains Disney, je ne les avaient plus revus depuis environ 12 ou 15 ans !
Quand la Belle au bois dormant ou Blanche Neige sont sortis en BD je n'avais pas de lecteur. Il y a 5 ans j'ai acheté un super PC portable chez Sony avec un écran 16,5" Full-HD et lecteur BD intégré. C'est seulement 1 ans plus tard que j'ai acheté mon premier Disney en BD : Raiponce ! Depuis j'ai une belle collection. J'ai tout de même gardé mes VHS.


WCD199317 a écrit:
Rumpelstiltskin a écrit:
Par exemple, pour l'Atlantide j'ai toujours l'édition DVD qui est composée de 2 DVD sous forme de Digibook. Sur le second disque il y a plein de bonus, donc je garde cela précieusement.

Sinon, tu peux aussi acheter l'édition américain qui comprends ce film et sa suite, il renferme presque tous les anciens bonus de cette édition, en dehors des galeries d'images, jeux, un documentaire sur le CGI du sous-marin du film et une bande annonce cinéma supplémentaire.

Sinon, Dreamy, oui la qualité de Raiponce est impressionnante et très bon choix aussi pour les autres à part peut-être Un empereur nouveau genre (Kuzco), déjà j'ai été déçu par sa qualité (J'avais regardé en entier et c'était très désagréable mon visionnement en blu-ray).

Oui pour Atlantide en effet y'a le BD US. Mais comme je souhaite avoir une piste son FR en DTS (ou DTS-HD) et non en Dolby je suis un peut obligé de prendre la version FR. En plus je présume que sur l'édition US les bonus sont en SD et non en HD. Donc je ne perds pas grand chose et j'économise bravo ! (Je ne suis pas intéressé par la suite de toute façon).

Pour Kuzco, je n'ai pas le film (enfin si en VHS bravo ), donc je ne sais pas vraiment comment se présente le problème d'image. Est-ce le même que sur Tarzan ? Car si c'est le cas, je ne l'ai jamais constaté (j'ai pourtant le 1er tirage du disque).
PS : tu dit : "Un empereur nouveau genre (Kuzco)" Tu parles du 1er film ou de sa suite ? Car ce titre ne me dit rien... C'est un titre Canadien ?
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Vos derniers achats de DVD et blu-ray Empty Re: Vos derniers achats de DVD et blu-ray

Dim 21 Sep 2014, 12:00
WCD199317 a écrit:Il y a des aliasing, des problèmes de contrastes à certains moments. Je n'ai pas revu depuis la sortie blu-ray et j'avais regretté d'avoir payé cher à l'époque quand il est sorti (et je ne parle pas de l'absence des bonus du blu-ray US, vraie grosse déception, alors qu'une édition collector existe). Surtout quand on voit les éditions hallucinantes que le sont Le roi Lion, Le bossu de Notre-Dame, Hercule et Pocahontas qui sont magnifique.

Tu vois ce qu'on ressent, nous "pauvres français", car nos éditions sont très souvent aussi peu fournies. Pas ou presque pas de bonus, menu fixe même pour certains gros titres (Peter Pan ou les 101 Dalmatiens par exemple), pas de choix de Disney View sur certains films en 4:3... et je ne parle pas du reste du packaging où on a pas pas de sérigraphie (comme souvent au US certes), mais également plus de fourreaux et une jaquette hideuse et non originale au possible... même le boitier blu-ray fait bas de gamme lorsqu’ils nous font des combo blu-ray/dvd...

Pour Kuzco, ça ne m'a pas trop marqué même si on voit à quelques rares moment un léger aliasing. Pareil pour Lilo et Stitch. Pour une fois qu'on a une édition très légèrement meilleure en France.

Mais pas autant que Tarzan (DVD européen), car à presque chaque apparitions les gorilles "scintillent"... On peut voir ça sur cette vidéo (à voir en 1080p), même la peau et les cheveux de Tarzan a certains moment.


L'image qui n'est pas optimale, le son non HD, plus le menu fixe plus basique que le DVD, et l'absence de réel bonus ont fait que je n'ai pas acheté ce titre alors qu'il s'agit d'un de mes Disney préférés. Je reste sur mon édition collector et je n’achèterai pas tant qu'il n'y aura pas de réédition digne de cela.
Et non WCD, avant que tu ne le dise, je n’achèterai pas la version US, car elle ne possède pas le doublage français européen que je chéris...
Anonymous
Invité
Invité

Vos derniers achats de DVD et blu-ray Empty Re: Vos derniers achats de DVD et blu-ray

Dim 21 Sep 2014, 12:28
Je me demande juste si le Bluray Allemand de Tarzan est de meilleure qualité...j'ai vu sur amazon que la piste Française est présente donc ça pourrait être une opportunité je pense !

Autant je ne regarde que certains Disney en VO, autant j'adore la VF de Tarzan que je trouve excellente de bout en bout.

Edit: Voici un commentaire sur cette page Amazon qui semble répondre à ma question:

UPDATE: Disney hat mittlerweile das Bild nachgebessert und nun kann man diesen Film wirklich genießen. Wer noch die fehlerhafte Version zuhause stehen hat, sollte Disney kontaktieren um einen kostenlosen Austausch zu bekommen... wer sie noch nicht hat, aber kaufen will, kann dies nun tun Wink.

En traduction: il est dit que Disney a corrigé l'image et que ceux qui auraient l'éventuelle "mauvaise" édition pouvait les contacter pour un échange....mais que dorénavant, nous pouvons acheter le Bluray dans les magasins sans crainte !
Je présume donc qu'ils ont l'image corrigée Smile
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Vos derniers achats de DVD et blu-ray Empty Re: Vos derniers achats de DVD et blu-ray

Dim 21 Sep 2014, 12:35
Non le blu-ray de Tarzan est le même pour toute l'Europe. Et si il est corrigé, il semble qu'il y ai encore quelques bugs, même si bien moins importants. La France aussi l'a corrigé semble t-il, mais de manière totalement caché et l'ancien est encore dans le commerce. Il faut regarder les codes barres pour ne pas se tromper de version...
Anonymous
Invité
Invité

Vos derniers achats de DVD et blu-ray Empty Re: Vos derniers achats de DVD et blu-ray

Dim 21 Sep 2014, 13:54
Rumpelstiltskin: Et très bon choix, le BD de Raiponce est vraiment nickel Very Happy
J'ai été vraiment émerveillée par l'image !!


Dommage :/
Bon ben je vais aussi garder le DVD je crois bien.
Mais ça me fait mal au coeur, Tarzan est également un de mes Disney préférés !
Anonymous
Invité
Invité

Vos derniers achats de DVD et blu-ray Empty Re: Vos derniers achats de DVD et blu-ray

Lun 20 Oct 2014, 17:06
J'ai profité de mon après-midi shopping à Kehl pour m'offrir l'édition Allemande de Sleeping Beauty avec fourreau ^^
Anonymous
Invité
Invité

Vos derniers achats de DVD et blu-ray Empty Re: Vos derniers achats de DVD et blu-ray

Lun 20 Oct 2014, 20:38
mon dernier achat DVD
...la saison 2 de OUAT

(ça vous étonne?)
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Vos derniers achats de DVD et blu-ray Empty Re: Vos derniers achats de DVD et blu-ray

Dim 07 Déc 2014, 21:49
Peter Pan en Blu-ray ^^

_________________
Vos derniers achats de DVD et blu-ray Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Vos derniers achats de DVD et blu-ray Empty Re: Vos derniers achats de DVD et blu-ray

Lun 08 Déc 2014, 18:06
Quelques DVD Disney pour ma famille et moi, le Blu-ray de La petite sirène. Et le must Le Blu-ray de Dragons 1 et 2 pour Noel En adoration

_________________
Vos derniers achats de DVD et blu-ray 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Contenu sponsorisé

Vos derniers achats de DVD et blu-ray Empty Re: Vos derniers achats de DVD et blu-ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum