- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

princesse - Test : Quelle princesse Disney êtes vous ? Empty Test : Quelle princesse Disney êtes vous ?

Sam 02 Aoû 2014, 18:55
Salut ! J'ai trouver un Test " Quelle princesse Disney êtes vous ? " . Le test est un petit peu long mais vous devriez savoir à la fin quelle princesse vous ressemble le plus !!

Pour faire le Test cliquez sur l'adresse ci dessous :
http://www.test-facile.com/test/psychologie/princesse-disney

Anonymous
Invité
Invité

princesse - Test : Quelle princesse Disney êtes vous ? Empty Re: Test : Quelle princesse Disney êtes vous ?

Sam 02 Aoû 2014, 19:16
Il y a ce test aussi :
http://www.cosmopolitan.fr/,quelle-princesse-de-disney-etes-vous,2086,1643953.asp

Perso : Jasmine Smile

Comme Jasmine, vous n’en faites qu’à votre tête. Têtue et insoumise, vous avez du caractère et vous avez soif de liberté. Libre et désobéissante, vous détestez la routine.
Ouverte, vous êtes du genre à ne pas enfermer les gens dans des cases et vous défendez les valeurs essentielles pour vous.
Passionnée, vous aimez vivre de nouvelles expériences, quitter votre monde pour découvrir celui des autres. XD
Anonymous
Invité
Invité

princesse - Test : Quelle princesse Disney êtes vous ? Empty Re: Test : Quelle princesse Disney êtes vous ?

Sam 02 Aoû 2014, 19:28
Je suis Cendrillon sur bien des tests Razz
Anonymous
Invité
Invité

princesse - Test : Quelle princesse Disney êtes vous ? Empty Re: Test : Quelle princesse Disney êtes vous ?

Sam 02 Aoû 2014, 19:40
J'en ai fait un autre et je suis Pocahontas ! Smile
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

princesse - Test : Quelle princesse Disney êtes vous ? Empty Re: Test : Quelle princesse Disney êtes vous ?

Sam 02 Aoû 2014, 20:33
ClemFrozen a écrit:J'en ai fait un autre et je suis Pocahontas ! Smile
Copine !  Very Happy je suis aussi Pocahontas !
Et sur l'autre je suis Raiponce (je suis toujours Raiponce aux tests ! )

_________________
princesse - Test : Quelle princesse Disney êtes vous ? 809876ElsaFan
princesse - Test : Quelle princesse Disney êtes vous ? 975408AnnaFan
princesse - Test : Quelle princesse Disney êtes vous ? Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

princesse - Test : Quelle princesse Disney êtes vous ? Empty Re: Test : Quelle princesse Disney êtes vous ?

Sam 02 Aoû 2014, 20:40
J'ai fait le Test et apparemment je suis Mulan  Very Happy 
Voici ce que le test a dit :

Vous Êtes Aventurière, Comme Mulan

Vous n’avez peur de rien, vous êtes aventurière et courageuse, et aimez les voyages et les nouveaux défis. Déterminée et indépendante, vous n’avez pas peur de prendre des risques. Très proche de votre famille, vous restez fidèle aux valeurs qu’elle a pu vous transmettre Votre prince charmant doit être fort et courageux, et doit vous ressembler afin que vous puissiez en être fière. Il est responsable, droit et serein, et reste comme vous attaché à ses racines.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

princesse - Test : Quelle princesse Disney êtes vous ? Empty Re: Test : Quelle princesse Disney êtes vous ?

Sam 23 Aoû 2014, 15:53
Merci ~Elsa~ tu te rends compte que ton test est payant ? Je ne m'en suis pas rendu compte, mais au bout d'un moment j'avais vu une barre grise en bas où il y avait un chrono et un prix qui ne cessait de monter. J'ai voulu enlever cette barre, mais suite à ça, le test s'est arrêté et j'ai reçu ceci: " ça vous fera 6€ ", dois je comprendre que ça va apparaitre sur la facture de mes parents ?

Sinon pour le test de Clem, je suis Ariel Very Happy.

Vous êtes Ariel, l’idéaliste



Comme Ariel, vous êtes à la recherche de l’idéal. Vous cherchez sans cesse le mieux pour vous. Vous rêvez de voyager sans jamais vous arrêter et de voir le monde sous toutes ses coutures. Vous ne tenez pas sur place, toujours en quête d’un endroit où vous vous sentirez mieux. Perfectionniste, vous voulez le meilleur.

Côté famille, vous êtes une vraie fille à papa même si vous lui en faites voir de toutes les couleurs.



Votre prince charmant :

Gentil et prévenant, votre Prince Charmant doit être là pour vous. Timide, c’est un homme qui n’ose pas faire le premier pas mais qui secrètement est amoureux de vous. Votre prince charmant est fidèle et aime garder ses amis toujours près de lui.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

princesse - Test : Quelle princesse Disney êtes vous ? Empty Re: Test : Quelle princesse Disney êtes vous ?

Sam 23 Aoû 2014, 19:46
Aie macaréna ??! Pas possible  affraid affraid  J'ai trouver ce test sur Facebook , je l'ai fait et je n"ai pas eu de problème d'argents ou quoi qu'est ce mais bon je suis désoler , je ne veux pas que vous ayez à payer quoi que se soit par ma faute . (Bon, en gros sa veut dire faites pas le test ....) Mais vous pouvez faire celui de ClemFrozen !!
Carolane
Carolane
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 26
https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts

princesse - Test : Quelle princesse Disney êtes vous ? Empty Re: Test : Quelle princesse Disney êtes vous ?

Lun 02 Mar 2015, 22:07
D'après ce test je suis Jasmine ce qui m'étonne un peu, c'est la première fois que je tombe sur elle ^^ D'habitude je suis soit Ariel, soit Raiponce Smile.

_________________
life is a fairy tale

princesse - Test : Quelle princesse Disney êtes vous ? Frozen10princesse - Test : Quelle princesse Disney êtes vous ? Anna-and-kristoff-s-kiss-oprincesse - Test : Quelle princesse Disney êtes vous ? Prince10
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

princesse - Test : Quelle princesse Disney êtes vous ? Empty Re: Test : Quelle princesse Disney êtes vous ?

Lun 02 Mar 2015, 22:39
Je suis Cendrillon Razz

_________________
princesse - Test : Quelle princesse Disney êtes vous ? Tumblr10
Anonymous
Invité
Invité

princesse - Test : Quelle princesse Disney êtes vous ? Empty Re: Test : Quelle princesse Disney êtes vous ?

Mar 03 Mar 2015, 19:49
Je suis Mulan Smile .
Mais si je mais tout mon contraire je reçois Cendillon .
winter326
winter326
Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 22
Localisation : Lambersart

princesse - Test : Quelle princesse Disney êtes vous ? Empty Re: Test : Quelle princesse Disney êtes vous ?

Sam 18 Avr 2015, 11:35
Vous êtes Jasmine, la rebelle

Comme Jasmine, vous n’en faites qu’à votre tête. Têtue et insoumise, vous avez du caractère et vous avez soif de liberté. Libre et désobéissante, vous détestez la routine.
Ouverte, vous êtes du genre à ne pas enfermer les gens dans des cases et vous défendez les valeurs essentielles pour vous.
Passionnée, vous aimez vivre de nouvelles expériences, quitter votre monde pour découvrir celui des autres.

je pense qu'il faut qu'il le revoie leurs test Exclamation
cloukdu98
cloukdu98
Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 22
Localisation : Into the unknown

princesse - Test : Quelle princesse Disney êtes vous ? Empty Re: Test : Quelle princesse Disney êtes vous ?

Ven 15 Mai 2015, 04:20
Je suis Mulan, l’aventurière



Comme Mulan, je n’ai peur de rien. Aventurière et courageuse, j'aime les voyages et les nouveaux défis. Dans la vie, je suis une femme déterminée et indépendante qui n’a pas peur de prendre des risques.

Côté famille, je suis très attachée à vos proches et accrochée à vos racines. Je suis particulièrement fidèle aux valeurs que l’on m'a transmises.



Mon prince charmant :

Fort et courageux, mon prince charmant doit me ressembler. Aventurier et déterminé, je dois être fière de l’homme de ma vie. Il est responsable, droit et serein.

Côté famille, il est comme moi. Mon prince charmant est très attaché à ses racines et soutient ses valeurs coûte que coûte.

Flicka56230
Flicka56230
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 22
Localisation : Au Royaume d'Arendelle

princesse - Test : Quelle princesse Disney êtes vous ? Empty Re: Test : Quelle princesse Disney êtes vous ?

Ven 17 Juil 2015, 02:29
Au deuxième test je suis Ariel ^^

"Comme Ariel, vous êtes à la recherche de l’idéal. Vous cherchez sans cesse le mieux pour vous. Vous rêvez de voyager sans jamais vous arrêter et de voir le monde sous toutes ses coutures. Vous ne tenez pas sur place, toujours en quête d’un endroit où vous vous sentirez mieux. Perfectionniste, vous voulez le meilleur.
Côté famille, vous êtes une vraie fille à papa même si vous lui en faites voir de toutes les couleurs."
Anonymous
Invité
Invité

princesse - Test : Quelle princesse Disney êtes vous ? Empty Re: Test : Quelle princesse Disney êtes vous ?

Lun 17 Aoû 2015, 15:13
Carolane a écrit:D'après ce test je suis Jasmine ce qui m'étonne un peu, c'est la première fois que je tombe sur elle ^^ D'habitude je suis soit Ariel, soit Raiponce  Smile.

Pareil pour moi Razz
Contenu sponsorisé

princesse - Test : Quelle princesse Disney êtes vous ? Empty Re: Test : Quelle princesse Disney êtes vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum