ANNA "j'aime" "Je clashe"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Invité le Mer 05 Nov 2014, 21:25

A priori simple tout est dans le titre...
On aime tous Frozen on le sait (enfin dans le fond non...et si vous vous etiez inscris par pure masochisme?! Twisted Evil )
Mais quand vous prenez les personnages un par un, les aimez vous vraiment?
Est-il/elle votre préféré?
Ou finalement, est ce personnage qui fait que le film n'est pas parfait à vos yeux car il/ elle vous agace?

...Bon et puis on veut aussi un peu de sang et de spectacle...alors forcément faîtes vous plaisir à clasher ces personnages et leurs petits/ grands défauts qui vous agacent (ou pas...un brin de mauvaise foi parfois...)

BIEN SUR ON RESTE COURTOIS CHERS AMIS Wink

Allez découvrez-vous!!! J'aime? ou Je clashe?

Ici la cible c'est:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Invité le Jeu 06 Nov 2014, 11:47

ANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! I love it I love it I love it I love it I love it :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :calin: :calin: :calin: :calin:

Pardon... Anna est mon personnage préférée donc je ne dirais que des bonnes choses pour elle. Depuis toute petite elle court après sa soeur. elle est drôle, rêveuse, amusante et naïve. Elle fait passer les besoins des autres avant les siens. Elle est généreuse. Bon bien sûr elle a des défauts mais je ne les citerais pas. J'aimerais dire encore plein de choses sur elle mais je suis à court d'idée. donc ça sera tout pour le moment Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Invité le Sam 08 Nov 2014, 00:07

Ce que j'aime aussi, artistiquement parlant dans ce personnage c'est qu'elle est mieux proportionnée que sa soeur (qui fait anorexique)...et Contrairement à Elsa, si on la change de tenue ou de coiffure on reconnait le personnage.

Elsa...on a l'impression d'avoir deux personnages différents entre la reine d'Arendelle et la reine des neiges. (après j'ai bien conscience que c'est volontaire...mais bon, c'est quand même pas mal aussi d'avoir un lien dans l'évolution du personnage).
Anna...qu'on la voit en tenue de cérémonie ou en aventurière, on la reconnait!

Bon et puis aussi, en croquis/ Fan Arts/ Esquisses...
Généralement Anna rend mieux que sa frangine.
La preuve encore avec ce dessin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Invité le Sam 08 Nov 2014, 00:15

Magnifique le dessin !!!!!!! :jesaispasquoimettre :jesaispasquoimettre :jesaispasquoimettre :jesaispasquoimettre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Queen Elsa of Arendelle le Sam 08 Nov 2014, 22:14

Là je ne suis pas d'accord! On reconnaît quand même le visage et les expressions d'Elsa avant et après sa fuite!

Sinon, j'aime vraiment énormément Anna donc ça me briserai le cœur de lui lancer la première pierre, surtout étant donné que je vois pas ce qu'on peut dire de négatif sur elle...
Bon à part le fait qu'elle soit très niaise au début du film mais, alors que normalement ca m'énerve, chez elle c'est attendrissant donc... Non rien à dire, j'aime ma Anna! I love it

_________________


avatar
Queen Elsa of Arendelle

Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 16
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Invité le Dim 09 Nov 2014, 11:48

Moi je la trouve injuste desfois avec Elsa car lorsqu'elle accuse de ne rien connaître de l'amour en faisant sa malheureuse et que lorsque l'accident s'est produit au royaume,Anna ne veut pas rejetter la faute sur elle-même mais sur Elsa (voir dans la très bonne trilogie LRDN de la bibliothèque rose) alors qu'Anna petite était trop gâtée par ses parents tandis qu'Elsa reste enfermée comme une géolière,par son père. (même Kristoff prend la défense d'Elsa lors de la scène avec le traîneau)

Et lorsque Anna apprend Que Hans n'est pas amoureux d'elle et l'enferme pour moi,cela a été une punition pour n'avoir pas cru sa soeur en ce qui concernent le grand amour.D'ailleurs Anna le dit bredouille à Olaf qu'elle ne connait rien du grand amour.

Et ce qui m'agace c'est certains qui mettent Anna en valeur comme "héroïne officielle" alors qu'Elsa a la classe et la grâce,elle est même beaucoup plus charismatique que sa soeur;et Elsa est même le centre d'intérêt du film avec ses pouvoirs. (ce n'est pas pour rien que son titre La Reine des Neiges soit affiché dans le film)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Queen Elsa of Arendelle le Dim 09 Nov 2014, 13:14

Hum, hum... Je crois qu'il est temps que j'intervienne. Mad
Alors, point pas point:

- Anna est persuadée que sa sœur l'a rejetté sans raison pendant des années, ce qui se comprend parfaitement et voilà que le second échange qu'elles ont après des années d'éloignement c'est un refus et un "que connais-tu du grand amour?". J'ai beau adorer Elsa, la colère de sa sœur contre elle est parfaitement justifiée même si la reine n'avait pas le choix, Anna venait de refuser une conversation en privé. Non mais vraiment! Elsa vient de tenter d'éloigner de sa cadette la seule personne à lui avoir accordé un peu d'attention et d'amour, selon Anna. On ne peut vraiment pas la blâmer!

- Anna n'a jamais rejetté la faute de l'hiver éternel sur sa sœur, dans la forêt au début de ses recherches elle dit bien: "c'est moi Anna, ta sœur qui t'a poussé à nous envoyer de la neiger en été" et même quand elle la retrouve au palais de glace, elle commence par complimenter son palais puis elle s'excuse de son comportement parfaitement justifié au bal.

- Elsa et Anna enfants semblaient être traitées de la même façon, en tout cas, le film ne dit pas le contraire, et ce n'est qu'après l'accident que pour la protection de sa sœur et elle et sur le "conseil" de Grand Pabbie que les parents poussent l'aînée à ne pas sortir de sa chambre. Et comment ça Anna est trop gâtée? Elle n'en a pas le comportement et ce n'est pas non plus indiqué!

- Kristoff ne prend pas la défense d'Elsa mais appuie ses propos. C'est dans le caractère d'Anna d'avoir ce genre d'attitude et de croire le premier venu, alors oui, Elsa avait raison mais cela fait aussi partie d'elle d'être plus méfiante et ce n'est pas comme si c'était toujours le cas: elle s'enfuit en provoquant un hiver éternel, elle rejette sa sœur pendant des années puis lorsqu'elle traverse les fjords à sa recherche, elle lui gèle le cœur, créé un monstre de neige pour la jeter dehors... Je continue?

- Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit mais n'importe qui d'autre, s'il n'avait pas été en mal d'amour pendant des années, aurait réagi comme Elsa. La naïveté d'Anna est justifiée par ce fait et son caractère plus candide et naïf.

- Est-ce qu'il suffit d'être gracieuse pour être l'héroïne? Non. Clairement non. Et oui, Anna est le personnage principale car une grande partie du film se passe de son point de vu et où est le problème? Elle est un personnage formidable qui donne un rythme très entraînant à l'histoire. Anna est une héroïne fantastique. Et je rappelle au passage que le nom du film en VO est Frozen.

_________________


avatar
Queen Elsa of Arendelle

Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 16
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Invité le Lun 10 Nov 2014, 11:05

Astrogirl500 a écrit:Moi je la trouve injuste desfois avec Elsa car lorsqu'elle accuse de ne rien connaître de l'amour en faisant sa malheureuse et que lorsque l'accident s'est produit au royaume,Anna ne veut pas rejetter la faute sur elle-même mais sur Elsa (voir dans la très bonne trilogie LRDN de la bibliothèque rose)
Pas lu les livres donc admettons mais sachant qu'ils racontent l'histoire du film c'est cette dernière qui prime et Anna une fois que l'hiver arrive et se retrouve face aux arendelliens déclare "non ça n'est pas un monstre tout ceci est MA FAUTE"...pour quelqun qui be rejette pas la faute sur soi même elle culpabilise quand même vachement Razz

alors qu'Anna petite était trop gâtée par ses parents tandis qu'Elsa reste enfermée comme une géolière,par son père. (même Kristoff prend la défense d'Elsa lors de la scène avec le traîneau)
...le geolier c'est celui qui a les clefs...donc par définition c'est pas lui qui est enfermé Wink
Et sinon Elsa n'est pas particulièrement enfermée...vu qu'on la voit petite entrer toute seule dans sa chambre (ok papa/maman lui ont peut être conseillé), mais sinon, quand papa lui donne ses gants, ça n'est pas dans la chambre mais ailleurs. Elle assiste au départ de ses parents et leur fait la révérence dû à leur rang, donc non je ne pense pas qu'elle soit enfermée "de force"...mais en revanche elle est convaincue qu'elle ne doit pas sortir car elle a peur de ses pouvoirs.

Et lorsque Anna apprend Que Hans n'est pas amoureux d'elle et l'enferme pour moi,cela a été une punition pour n'avoir pas cru sa soeur en ce qui concernent le grand amour.D'ailleurs Anna le dit bredouille à Olaf qu'elle ne connait rien du grand amour.

Admettons...mais c'est surtout parce qu'elle " a été assez bête pour la suivre (Elsa) " selon Hans qui dans son plan pensait convoler en juste noces avec la rouquine avant de trouver un moyen de se débarasser de la queen. Le fait qu'Anna soit allée la chercher et se retrouve blessée est une opportunité pour Hans d'acceder plus vite au trone via un coup d'état "légitimé"...donc c'est surtout l'inconscience de la jeune fille qui a pensé pouvoir raisonner sans risque Elsa qu'elle paie.

Et ce qui m'agace c'est certains qui mettent Anna en valeur comme "héroïne officielle" alors qu'Elsa a la classe et la grâce,elle est même beaucoup plus charismatique que sa soeur;et Elsa est même le centre d'intérêt du film avec ses pouvoirs. (ce n'est pas pour rien que son titre La Reine des Neiges soit affiché dans le film)

Contre exemple: "le monde de Némo"...alors que le personnage principal est plutôt Marin. Ou encore la Belle au bois Dormant...où l'on voit (surtout à la fin) davantage Philippe, puisque la blonde fait la sieste.
Ratatouille...car au final la star du film c'est Remy et pas la ratatouille qu'il prépare à la fin...bon ok là je suis un chouilla de mauvaise foi). Mais c'est pour te dire ça n'est pas particulièrement indispensable que le nom du film soit le nom du héros officiel.
Ce film a clairement deux personnages principaux avec l'héroïne classique qu'est Anna et son antagoniste Elsa
D'ailleurs...j'amais dans le film elle ne se fait appaeler la reine des neiges Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Miss Olaf le Lun 10 Nov 2014, 20:13

Astrogirl500 a écrit:Et ce qui m'agace c'est certains qui mettent Anna en valeur comme "héroïne officielle" alors qu'Elsa a la classe et la grâce,elle est même beaucoup plus charismatique que sa soeur;et Elsa est même le centre d'intérêt du film avec ses pouvoirs. (ce n'est pas pour rien que son titre La Reine des Neiges soit affiché dans le film)

Pour la énième fois ( je le répète assez souvent ), Elsa n'est pas l’héroïne du film, mais bien Anna ! Le titre original n'étant pas The Snow Queen, mais Frozen. Et si l'on compare sans comparer, tu prend La Reine des Neiges d'Andersen, au final cette dernière n'apparaît qu'au tout début et pouf plus là elle part en vacance ! Pour appuyer que ce n'est pas le titre d'une œuvre tel qu'elle soit qui nous dit tout de suite qui est l'héros, " ne jamais jugez un livre à sa couverture ".

Pour le reste, Anna n'a jamais été injuste sciemment envers Elsa. Tout pars sur un énorme quiproquo, on le sait nous spectateur qu'Elsa est méfiante et s'isole par amour pour sa sœur, mais Anna, elle, ne le sait pas ! Et d'ailleurs elle se sent coupable d'avoir fait sortir Elsa de ses gongs, elle le fait clairement comprendre à cette dernière dans le palais de glace. Et en effet il y a des passages sympas où Anna se plaint des pouvoirs de sa soeur, pas dans l'intention d'être méchante, mais parce qu'elle peine à marcher dans la neige et qu'elle a froid, une situation assez désagréable pour elle.

Comme l'a souligné QEoA, ce n'est pas la grâce et la beauté ou encore l'intelligence que ça fait d'un personnage le héros.... Y a qu'à voir avec Quasimodo ou encore Kuzco, tu connais la notion d'anti-héro ?

_________________




~ Ma fan fiction sur Frozen, retrouvez Elsa dans une nouvelle aventure ! ~
avatar
Miss Olaf
Admin

Féminin Messages : 2170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Snow le Sam 06 Déc 2014, 11:47

Pour moi, Anna et Elsa sont autant les héroïnes l'une que l'autre... Parce que qu'est-ce qu'un héros ? Un héros est un personnage qui prend des décisions et qui évolue. Anna et Elsa sont dans ce cas.

_________________

Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
avatar
Snow
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 1979
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 18
Localisation : Terre

http://disneyfrozen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Erizu le Dim 07 Déc 2014, 13:36

Pour moi Anna est le personnage principal, et Elsa l'antagoniste. L'histoire est vue du point de vue d'Anna. Cette aventure consistant à ramener sa soeur, est la sienne, pas celle d'Elsa.
Pour en revenir au sujet, j'adore Anna, c'est mon personnage préféré avec Olaf. J'ai plus d'affection pour elle que pour son aînée car elle est maladroite que ce soit dans ses gestes ou dans ses paroles, elle manque de grâce, elle est gourmande (bon, Elsa aussi, c'est vrai)... Bref, vous l'avez compris: ce qui fait que j'aime un personnage, ce sont ses défauts. C'est peut-être pour ça que j'aime un peu moins Elsa (même si j'adore quand même ce personnage), elle est un peu trop parfaite à mon gout.

_________________
Je m'appelle Erizu et j'aime les gros câlins! :calin:
avatar
Erizu

Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 17
Localisation : dans le palais de glace d'Elsa, dans lequel je me suis permis de squatter

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Miss Olaf le Dim 07 Déc 2014, 19:30

Oui enfin héroïne, protagoniste, personnage principal etc.... si on décide de pas jouer sur les mots, on se comprend ^^. Le film est un voyage initiatique pour Anna.

_________________




~ Ma fan fiction sur Frozen, retrouvez Elsa dans une nouvelle aventure ! ~
avatar
Miss Olaf
Admin

Féminin Messages : 2170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Invité le Mar 09 Déc 2014, 23:50

Je reviens (suite à un conflit entre membres).

Ah ma ANNA, ma princesse number one.

Elle a tout pour me plaire: une héroïne indépendante, avec du caractère, maladroite, qui ne se laisse pas marcher sur ses pieds, généreuse, optimiste, fait tout pour être avec sa sœur, quoi qu'elle en dise Elsa. Elle n'est pas la fille fofolle comme Raiponce, elle reste vraiment une héroïne qui ferait tout pour elle et pour lui plaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Snow le Mer 10 Déc 2014, 07:12

Anna est quand même un peu fofolle ^^ Elle est assez maladroite et fait toujours de grands gestes afin d'illustrer ses mots, elle n'a pas sa langue dans sa poche non plus xD

_________________

Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
avatar
Snow
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 1979
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 18
Localisation : Terre

http://disneyfrozen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Invité le Sam 13 Déc 2014, 10:10

Alors moi le personnage d'Anna je l'aime moyen parce qu'elle reflète trop la princesse traditionnelle Disney. Elle est naïve et trop collante ! Moi je l'avais vu tout de suite qu'Hans il voulait que son pouvoir Razz
voilà je pense que j'ai pas grand chose à rajouter.

enfin si Vive Elsa !!! I love it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Invité le Sam 13 Déc 2014, 10:47

Enfin elle remet pas en doute hans quand il lui dit qu anna est morte donc pas futée la blonde
Bon je suis d accord avec toi sinon je dis ça juste pour pas me faire tuer par ansa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Invité le Sam 13 Déc 2014, 11:01

Tout à fait Elsa aussi se fait prendre par Hans !!! Razz (non pas dans ce sens là ^^)
Mais heureusement qu'Anna est une princesse type Disney ! Parce que sinon c'est plus un Disney ! I love it :poele:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Miss Olaf le Sam 13 Déc 2014, 15:39

C'est quoi la princesse traditionnelle pour toi Frozen ? Sur quoi tu te référence ? Parce que entre les trois premières ( Blanche-Neige, Cendrillon et Aurore ), celles de l'âge d'or 90' ( Ariel, Belle, Jasmine ) et les plus récentes ( Tiana, Raiponce, Mérida, Anna, Elsa ), quelles sont les traditionnelles et pourquoi ?

Naïveté pour Anna, totalement d'accord, ce qui l'a rend pour ma part choupinette ( et je commence de mieux en mieux à apprécier Raiponce du coup ). Mais pourquoi collante O.o ?

_________________




~ Ma fan fiction sur Frozen, retrouvez Elsa dans une nouvelle aventure ! ~
avatar
Miss Olaf
Admin

Féminin Messages : 2170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Invité le Dim 14 Déc 2014, 01:11

Princesse traditionelle j'entends: Oh je veux trouver un beau prince!
Ca, c'est à peu près toutes, à part Mérida (mais elle je l'aime pas, je sais pas pourquoi d'ailleurs)...Et bien sur Elsa!
Et toutes les princesses du coup deviennent un peu nunuches à cause de l'amour ou parce qu'elles ne savent pas affronter la vraie vie. Et ça c'est le cas pour toutes (ok exception pour Mérida, trop garçon manquée à mon gout), et Tiana, parce que elle, elle travaille (mais on lui trouve un prince et tombe amoureuse en 2 jours...donc bof bof sur ce point en fait).

Collante, bah parce qu'elle cherche tout le temps à être sur le dos d'Elsa. Un peu ça va, mais là c'est trop c'est d'ailleurs à cause d'elle si Elsa perd son calme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Miss Olaf le Dim 14 Déc 2014, 03:39

Oulalala ! Je suis obligée de réagir !!!!

Tu n'as donc pas vu La Princesse et La grenouille ? La Petite Sirène ? Aladdin ? La Belle et la Bête ? Raiponce ? ou encore Atlantide ?

Le rêve de toutes les Princesses Disneys ( bon on exclu Mulan et Pocahontas et ajoutons Kida )

Blanche-Neige: Trouver son Prince
Cendrillon: Trouver l'amour ( pas forcément un prince )
Aurore: Trouver celui qu'elle a vu en rêve ( sans savori que c'est un prince ).
Ariel: Découvrir le monde des hommes, puis faire tout pour être avec Eric
Belle: Changer d'air, Vivre autre chose que sa vie.
Jasmine: Pouvoir décider de son avenir ( entre autre se marier par amour et non par la force ).
Kida: Sauver son peuple
Tiana: Ouvrir un restaurant
Raiponce: Voir les lumières sortir de sa tour
Mérida: Choisir sa vie
Anna: Renouer avec sa soeur, se sociabiliser ( entre autre trouver un amoureux )
Elsa: Maitriser ses pouvoirs et protéger sa soeur.

Toutes tu as dit bravo ?

Anna collante ? Je t'invite à revisionner et réanalyser le film. Anna n'a pas tous les jours l'occasion de voir et parler à sa soeur. Et on voit à quel point elle est intimidée lors du bal, et Elsa l'envoie un peu boulé hein Rolling Eyes. Anna ne sait pas pourquoi Elsa se montre froide en général, donc au bout d'un moment qui n’essaierai pas d'avoir de réponse ? Elsa n'a pas su garder son calme et à péter les plombs toute seule. Puis vouloir aller chercher sa soeur parce qu'on se sent coupable de l'incident, et tentez de la raisonner c'est être collante ?

_________________




~ Ma fan fiction sur Frozen, retrouvez Elsa dans une nouvelle aventure ! ~
avatar
Miss Olaf
Admin

Féminin Messages : 2170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Invité le Dim 14 Déc 2014, 10:12

Miss ça ça marche quand tu fais une lecture au premier degré de son propos
Moi je prend une autre approche en regardant la condition féminine
Et quand tu prends toutes les donzelles du clubs des princesses toutes à part Mérida comme elle dit se trouve un JULES en quelques jours
Et toutes à part comme elle dit tian à sont dépendantes d hommes (elles vivent pas seules n ont pas d activité pro donc sont entretenues et ne surviennent pas à leurs besoins)

Et sur cette analyse bah oui la greluche s y intégré
Ensuite même si elle la voit pas tout le temps on ne voit qu anna dire je veux être avec elsa
Ça fait collante en effet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Miss Olaf le Dim 14 Déc 2014, 14:17

Ben pour moi le fait de vouloir se trouver un Jules ou tomber dessus par hasard ne fait pas d'une personne forcément nunuche, oui parce qu'être fleur bleue et romantique ça rend les gens forcément nunuche.... Et le terme collante je le trouve carrément exagéré.

_________________




~ Ma fan fiction sur Frozen, retrouvez Elsa dans une nouvelle aventure ! ~
avatar
Miss Olaf
Admin

Féminin Messages : 2170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Invité le Dim 14 Déc 2014, 18:53

Merci frantzoze c'est ce que je voulais dire mais j'avais peur du coup de trop réciter mes cours de sociologie et saouler mon monde
Collante parce qu'elle a un côté un peu agaçant à ne pas comprendre la volonté des personnes à vouloir être seules
Après oui si tu veux j'aurais pu prendre un autre terme mais ça ne change pas ma démonstration fondamentalement
Enfin fleur bleu romantique oui mais de la à vouloir se marier au bout de quelques jours il y a une marge
Et ça c'est propre aux princesses car quand ce sont des animaux bizarrement ça se voit moins
Belle et le clochard c'est romantique
Simon et n'a la sont amis d'enfance avant
Bref il y a une diversité que l'on ne retrouve pas chez les princesses même si cela change maintenant avec Mérida et elsa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Miss Olaf le Dim 14 Déc 2014, 19:58

C'est quand même dommage que tu catégorise de tel façon les autres princesses Disney hormis Elsa et Mérida :/. Tu ne vois que le côté " elles sont trop bêtes, elles se marient du jours au lendemain " ce qui n'est pas le cas de toute. Et puis elles ont chacune leurs histoires qui les amènent à ces événements, des destins plus ou moins forcés ( bon je vais pas m'amuser à toutes les " justifier " ) même si je suis d'accord que certaines romances sont précipitées ( Anna a battu le recors même, mais je la pardonne ).

_________________




~ Ma fan fiction sur Frozen, retrouvez Elsa dans une nouvelle aventure ! ~
avatar
Miss Olaf
Admin

Féminin Messages : 2170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Erizu le Mer 17 Déc 2014, 16:18

J'ai pensé à quelque chose: dans le film, il ne parlent jamais d'Elsa en l'appelant "La Reine des Neiges", ce qui fait que je me demande... qu'est-ce qui nous dit que c'est elle la Reine des Neiges? Peut-être peut-on considérer Anna comme étant la Reine des Neiges, puisqu'il s'agit du personnage principal et qu'elle a du affronter la neige et son coeur de glace! ^^ C'est un peu tiré par les cheveux (et je sais que les traducteurs n'ont pas du tout pensé à ça) mais ce n'est peut-être pas bête! Après tout, qu'est-ce qui fait qu'on est une Reine des Neiges, au juste? x)

_________________
Je m'appelle Erizu et j'aime les gros câlins! :calin:
avatar
Erizu

Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 17
Localisation : dans le palais de glace d'Elsa, dans lequel je me suis permis de squatter

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNA "j'aime" "Je clashe"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum