ELSA "j'aime" "je clashe"

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ELSA "j'aime" "je clashe"

Message par Invité le Mer 05 Nov 2014, 21:26

A priori simple tout est dans le titre...
On aime tous Frozen on le sait (enfin dans le fond non...et si vous vous etiez inscris par pure masochisme?! Twisted Evil )
Mais quand vous prenez les personnages un par un, les aimez vous vraiment?
Est-il/elle votre préféré?
Ou finalement, est ce personnage qui fait que le film n'est pas parfait à vos yeux car il/ elle vous agace?

...Bon et puis on veut aussi un peu de sang et de spectacle...alors forcément faîtes vous plaisir à clasher ces personnages et leurs petits/ grands défauts qui vous agacent (ou pas...un brin de mauvaise foi parfois...)

BIEN SUR ON RESTE COURTOIS CHERS AMIS Wink

Allez découvrez-vous!!! J'aime? ou Je clashe?

Ici la cible c'est:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ELSA "j'aime" "je clashe"

Message par Invité le Jeu 06 Nov 2014, 11:20

Elsa je suis navrée mais je ne la porte pas trop dans mon coeur. Elle n'est pas assez présente dans le film alors que c'est son film. Alors certes elle a une bonne chanson qui est SON moment mais mis à part ça je la trouve assez distante, dépressive etc. Ah oui ! Une dernière chose : même si elle était dans un état lamentable quand elle a appris la mort de ses parents je trouve ça immonde qu'elle n'ait pas été sur leur tombe et aussi qu'elle n'ait pas ouvert à Anna alors que là elle en avait vraiment besoin.

voilà Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 06 Nov 2014, 12:14

*toussotte* ELSAAA jeg elsker dig <3 :bisou: I love it

Pour le fait qu'elle je soit pas venir à l'enterrement de ses parents, tu vois bien dans quel état elle est ?
Elle est tant accablée par le chagrin que ça se ressent autour d'elle, sa magie se propage dans toute sa chambre. Si elle était sortie; elle aurait pris le risque de révéler son secret si ardemment défendu aux yeux de tous. Elle est incapable de se contrôler, il aurait pu advenir des problèmes...elle a subi un gros lavage de cerveau toute son enfance sur le fait que ses "pouvoirs étaient trop dangereux et qu'il fallait les cacher coûte que coûte".
Certes elle aurait dû faire entrer Anna mais encore une fois...on ne change pas du jour au lendemain. Elle est en quelque sorte en dépression pour moi. Elle a été meurtrie de manière psychologique.

Dernière édition par Dreamy le Jeu 06 Nov 2014, 12:19, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 06 Nov 2014, 12:17

Dreamy a écrit:*toussotte* ELSAAA jeg elsker dig <3 :bisou: I love it

Pour le fait qu'elle je soit pas venir à l'enterrement de ses parents, tu vois bien dans quel état elle est ?
Elle est accablée par me chagrin que ça se ressent autour d'elle, sa magie se propage dans toute sa chambre. Si elle était sortie; elle aurait pris le risque de révéler son secret si ardemment défendu aux yeux de tous. Elle est incapable de se contrôler, il aurait pu advenir des problèmes...elle a subi un gros lavage de cerveau toute son enfance.
Certes elle aurait dû faire entrer Anna mais encore une fois...on ne change pas du jour au lendemain.

toi essayer de parler comme Yoda mais toi n'avoir pas réussi Razz... Un peu plus tôt ou un peu plus tard... ^^ non pour ça à la limite je comprend mais ne pas ouvrir à Anna c'est vraiment dégueulasse !!!! Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 07 Nov 2014, 22:27

1. Elle fabrique un monstre des neiges pour jarter sa soeur...ça elle sait que lui il va pas faire des calins

2. Elle chante une chanson qui reste dans la tête et en plus contruit un palais en deux secondes et je suis sur que c'est même pas aux normes...et surtout un travail non déclaré!

3. Elle est même pas foutu de tenir dix secondes des objets sans les geler...bordel à ce niveau c'est plus des difficultés c'est de l'incontinence!

4. Elle n'a aucune notion des réalités en balançant sa couronne en or serti de pierres précieuses...bref un objet qui coute un max...mais rien à foutre si le fait de le vendre et redistribuer le pognon à ceux qui en ont besoin...EGOISTE!!

5. D'ailleurs à ce sujet, elle est reine, donc doit protection à son peuple, elle les gèle, bon déja ça c'est pas cool...mais quand Anna vient la chercher pour lui dire "bon écoute ça serait cool si tu venais aider"....OH MAIS C'EST LE DOIGT!

6. Elle n'empêche même pas sa frangine de jouer à des jeux dangereux...sauter comme une dingue sur les montagnes de neiges...si elle avait pas commencé et qu'elle avait joué son rôle de grande soeur en lui disant "euh Anna...c'est dangereux on va éviter"...mais non rien à foutre^^

7. Tout ça parce que madame à ses règles et donc envoie ch*er sa soeur qui lui demande des explications....tous les invités à la fête qui voulaient profiter...eh bah TIREZ VOUS!...Ok sympa la queen! Razz

8. Hans...Ok c'est une sale race, n'empêche s'il était pas arrivé juste à temps, elle se serait rendue coupable du meurtre des deux gardes de Weselton...bon à la base elle se défend OK, mais une fois désarmés, les mecs (enfin surtout le gros) ils sont pas dangereux...mais non madame veut montrer qu'elle en a et du coup....A MORT!

9. Le soir de son couronnement...elle pourrait être un peu sympa avec sa frangine...bah non, au bout de trente secondes elle l'envoie danser avec le vieux pervers...pour ensuite faire la leçon qu'il faut se méfier des étranger...et le Vieux Vicieux Thon, c'est pas un étranger peut être?!

10. Je rajoute cette dixième raison car avec les 9 précédentes, le fait de les avoir mentionnées va déclancher une nouvelle guerre mondiale de la part des défenseurs d'Elsa...bref une nouvelle calamité et c'est entièrement sa faute

Bref ELSA SUCKS Razz

Invité
Invité

Message par Queen Elsa of Arendelle le Sam 08 Nov 2014, 22:10

@Ansa a écrit:ne pas ouvrir à Anna c'est vraiment dégueulasse !!!! Razz

À la base elle fait ca pour la protéger! On devrait lui décerner une médaille pour ne pas avoir craqué même dans un moment pareil!

Et sinon, j'ai cherché pendant longtemps (et au final c'est même pas moi qui aie trouvé) mais j'ai trouvé un défaut un Elsa: elle fuit complètement les problèmes, et vas-y que je m'enfuis, et vas-y que je vire ma sœur sans l'écouter... Évidemment elle fait ça parce-qu'elle est poussée par la peur mais pas à un seul moment elle ne les affronte ses fucking problèmes!

Queen Elsa of Arendelle

Féminin Messages : 188
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Message par Invité le Sam 08 Nov 2014, 22:12

donc c'est une fucking connasse ?! (oui je change de nationalité xD)

Invité
Invité

Message par Queen Elsa of Arendelle le Sam 08 Nov 2014, 22:20

... Ou elle est juste terrorisée. N'empêche que je persiste à croire que ça dépend aussi de la personnalité, n'importe qui n'aurait pas eu la même attitude dans ces circonstances...
Une des raisons pour lesquelles j'adore tellement ma Ela! I love it

Est-ce que tu veux que je balance une insulte comme ça sur Anna, moi? Mad
OK! Anna... Est.... Un...
...
...
CACA! jesuisdehors

Dernière édition par Queen Elsa of Arendelle le Sam 08 Nov 2014, 22:33, édité 1 fois

Queen Elsa of Arendelle

Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Message par Invité le Sam 08 Nov 2014, 22:27

Et oui, pourtant Elsa est facile à clasher...Mais Anna aussi, allez tu vas voir tu vas y arriver Wink

Invité
Invité

Message par Queen Elsa of Arendelle le Sam 08 Nov 2014, 22:34

Quoi?! Il était super bien mon clash! Ça rimait en plus! :glurp:

Queen Elsa of Arendelle

Message par Invité le Sam 08 Nov 2014, 22:36

mais pas sur le bon topic...car c'est du Elsa's Bashing ici (ou une déclaration d'amour) Razz

Invité
Invité

Message par Queen Elsa of Arendelle le Sam 08 Nov 2014, 22:54

Bien, je saisis la perche!

Elsa, ma Elsa! Ce personnage tellement beau et altruiste qu'elle sacrifie sa vie, son bonheur pour sa sœur et sa sécurité. Alors on aura beau dire qu'elle s'enfuit et la blesse, elle commence avant tout par vivre dans le désespoir et la terreur constante et la subit SEULE pour elle!

Queen Elsa of Arendelle

Message par Invité le Dim 09 Nov 2014, 11:37

C'est vrai qu'Ansa est vraiment venimeuse avec notre Elsa. Anna aussi a des défauts. :mouhaha:

Moi Elsa est MA préférée,car elle est blonde, superbe,posée et plus intelligente qu' Anna qui elle est vaniteuse,naïve et fofolle. cheers

Invité
Invité

Message par Queen Elsa of Arendelle le Dim 09 Nov 2014, 12:49

Anna?! Vaniteuse?! Mais jamais! Est-ce que tu sais que la vanité est une forme de prétention? Anna est tout sauf prétentieuse! Et puis ce n'est pas parce-qu'Elsa est belle et posée qu'il faut l'aimer! C'est pour son combat pendant des années de sacrifice, la complexité de son personnage et toutes ces petites facettes de sa personnalité qui ne sont pas si évidentes: son côté malicieux, l'attention qu'elle porte à son peuple... Sa beauté est une des raisons secondaire, selon moi!

Queen Elsa of Arendelle

Message par Miss Olaf le Lun 10 Nov 2014, 23:05

Astrogirl500 a écrit:C'est vrai qu'Ansa est vraiment venimeuse avec notre Elsa. Anna aussi a des défauts. :mouhaha:

Tu dis ça, mais je te trouve autant venimeuse ( quoi que le terme est fort ) avec Anna et le Roi d'Arendelle !

Elsa je l'aime beaucoup aussi ( moins qu'Anna ). C'est une personne assez fragile psychologiquement. Son seul défaut est de ne pas arriver à croire en soi et baisse assez vite les bras. Je m'identifie à elle pour ça.

Par contre, dans la série Once Upon a Time, je la trouve super mal exploité, elle fait presque pot de fleur, sauf au début. Bien que l'actrice est bien choisi Wink.

~ Ma fan fiction sur Frozen, retrouvez Elsa dans une nouvelle aventure ! ~
Miss Olaf
Admin

Féminin Messages : 2170

Message par Invité le Lun 10 Nov 2014, 23:57

Je suis venimeuse avec Elsa pour vous embêter car au fond je l'aime bien... Mais moins qu'Anna quand même ^^

Invité
Invité

Message par Miss Olaf le Sam 29 Nov 2014, 10:00

Bon aller j'ai envie de clasher notre chère Elsa pour embêter un peu :p.

Bon Elsa, franchement dans OUAT, tes pouvoirs sont du carton pâte c'est vraiment très moche ! Tu as mangé du PVC ou quoi ?

Miss Olaf
Admin

Message par Invité le Sam 29 Nov 2014, 11:22

Oui elle est bien mieux en 3D officielle! biendit

Invité
Invité

Message par Miss Olaf le Sam 29 Nov 2014, 11:57

J'ai dis ses pouvoirs hein pas l'actrice que je trouve très jolie, surtout là.

Miss Olaf
Admin

Message par Invité le Dim 30 Nov 2014, 00:53

C'est vrai que ces pouvoirs sont immondes

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 01 Déc 2014, 08:00

sous l'air de libérée délivrée "j'ai mangé le papier !!! je vais faire des décors à chieeeerrr !!! re-gar-dez mon beeel escalieeeerrrr fait en papier mâché Razz"

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 01 Déc 2014, 20:26

Pour qu'un clash fonctionne...faudrait que les paroles coincident Razz

Attends j'essaie: HUM HUM

Me voilà paumée au milieu d'Storybrook
Aucune famille aux alentours
Ca y est je commence à flipper
Du coup il se met...à neiger!
Les effets sont si laids qu'on dirait du papier maché
Pour qu'ça soit plus moche...d'la glace sous mes pieds!
Même de jour je suis très niaise
C'est pas possible encore pire que Blanche neige!
Et pour finir dans le bizarre
J'lance un blizzard!

J'fais d'la neige
Oui d'la neige!
Je fais un mur entier en neige!
J'fais d'la neige
Enfin d'la neige...
Disons plutot du polystyrène!

Paniquée! La Emma j'vais la geler!
Perdu dans c't'efet à chier!
Les cosplays sont pour moi le prix de ma dignité!

Un gros plan sur le chateau
Que vous ayez mal aux yeux!
La tristesse l'angoisse et la peur
Défileront devant vos yeux

Ca y est je n'suis qu'un pot d'fleur
Mais sachez que pour vot' malheur
Je vais bouger et puis créer
Un escalier!

J'fais d'la neige!
Oui d'la neige
Enfin surtout le fond vert!
Mes pouvoirs
Sont un cauch'mard!
Mais je ne pleur'rait pas!

Et me voilà
Oui je suis là
Perdu dans l'épisode de OUAT.

Au fil des épisodes mes pouvoirs sont d'plus en plus laids!
C'est à se demander si ils finissent par l'faire exprès!
Et je n'vous parle pas de ma greluche de soeur!
Qui ramènera l'urne...qui causera mon maheur!

Libérée, Délivrée!
Au moins une fois dans cette urne!
J's'rai cachée, protégée!
De ces effets casse burnes!

Et je suis là
Comme je l'ai rêvée!
Perdue pour la télé!
Le ciné est pour moi le prix de la liberté!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 02 Déc 2014, 00:04

réussi bien que des fois il y ait des petites incohérences de rythme Wink

Invité
Invité

Message par Miss Olaf le Mar 02 Déc 2014, 00:07

J'adore !!!!!!!

Miss Olaf
Admin

Message par Erizu le Dim 07 Déc 2014, 13:51

J'aime beaucoup Elsa, qui est une des meilleurs princesses... enfin reines qui Disney nous ait jamais fait. Son histoire est touchante et nous attire tout de suite sa sympathie, de plus ses pouvoirs sont trop classes.
Après, je l'aime moins qu'Anna, car je la trouve un peu trop parfaite. Elle est canon, sérieuse, gracieuse, intelligente... Bien entendu, elle a quelques défauts comme son insociabilité, mais bon, pour moi ce n'est pas suffisant... Razz

Féminin Messages : 95
Localisation : dans le palais de glace d'Elsa, dans lequel je me suis permis de squatter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut