HANS "j'aime" "je clashe"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HANS "j'aime" "je clashe"

Message par Invité le Mer 05 Nov 2014, 21:34

A priori simple tout est dans le titre...
On aime tous Frozen on le sait (enfin dans le fond non...et si vous vous etiez inscris par pure masochisme?! Twisted Evil )
Mais quand vous prenez les personnages un par un, les aimez vous vraiment?
Est-il/elle votre préféré?
Ou finalement, est ce personnage qui fait que le film n'est pas parfait à vos yeux car il/ elle vous agace?

...Bon et puis on veut aussi un peu de sang et de spectacle...alors forcément faîtes vous plaisir à clasher ces personnages et leurs petits/ grands défauts qui vous agacent (ou pas...un brin de mauvaise foi parfois...)

BIEN SUR ON RESTE COURTOIS CHERS AMIS Wink

Allez découvrez-vous!!! J'aime? ou Je clashe?

Ici la cible c'est:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par Invité le Jeu 06 Nov 2014, 11:04

Alors Hans on va pas se mentir je l'aimais bien au début du film en fait jusqu'à qu'on voit Kristoff... Là j'ai compris que ça allait bloquer entre les deux. Mais quand il a sorti "Oh Anna si seulement quelqu'un était amoureux de vous" j'ai crié un gros mot qui commence par C et qui termine par D dans toute la salle. Rassurez-vous je n'étais pas la seule. Comme dirait linkthesun c'est vraiment une sale race car il a essayé de prendre le coeur d'une jeune fille perdue (naïve et un peu conne, fofolle... Bref) juste pour avoir le trône et je trouve ça très dégueulasse. D'un autre côté sa démonstration brise tous les stéréotypes du prince charmant donc c'est une bonne chose pour les petites et jeunes filles. Le fait qu'il veuille juste le pouvoir par le biais de l'amour c'est du déjà vu complètement immonde. en même temps je pense que ces 12 frères qui l'ont traité comme de la merde ne l'ont pas vraiment arrangé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par SnowMonster le Jeu 06 Nov 2014, 19:57

@Ansa a écrit:je pense que ces 12 frères qui l'ont traité comme de la merde ne l'ont pas vraiment arrangé...

Il n'est jamais précisé que Hans était traité "comme de la merde". Tout ce qui est dit dans le film, c'est qu'il veut épouser Anna car il ne pouvait pas hériter dans son royaume et que 3 de ses frères l'ont ignorés pendant 2 ans.

D'ailleurs ça vient d'où cette idée comme quoi il aurait eu une enfance difficile ? 3 de ses frères l'ont ignorés d'accord mais il lui en restait quand même 9...

J'adore Hans, le seul méchant de Disney où il y a écrit "gentil" sur son visage. En plus il fait partie de mes méchants préférés : la catégorie des conspirateurs fourbes. Enfin quelqu’un qui trahit le héros en se faisant passer pour son ami et qui trahit le spectateur par la même occasion. Quand on le compare aux autres traîtres de Disney comme Scar... Qui a été surpris quand il a avoué son intention de tuer Mufasa ? Contrairement à Hans dont la trahison est une surprise totale.
Donc merci Hans. Tu m'as procuré une surprise dans un Disney, tu rentres dans le cercle des traîtres inattendus, sans parler de ton charisme et des messages que tu véhicules (adieu au cliché du "un jour, mon prince viendra"). Donc merci Hans Very Happy
Pour moi, comme Elsa, tu fais partie d'un nouveau type de personnages Disney, les personnages plus réalistes.

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
avatar
SnowMonster

Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part à Arendelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par Invité le Dim 09 Nov 2014, 11:57

Pas la peine de dire grand chose de lui , car je suis d'accord avec SnowMonster . Et je le prépère encore plus que Kristoff à mon goût.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par Invité le Dim 09 Nov 2014, 12:01

C'est un personnage qui sert à rien!

Car s'il n'existait pas, Elsa aurait fini par déclancher une cata et Anna serait allé la chercher...d'ailleurs elle en aurait sans doute été la cause car au delà de l'amour d'un homme elle ne pouvait supporter davantage de vivre recluse ce que Elsa aurait imposé!

Bref avec ou sans lui l'histoire aurait eu lieu.
De plus on le trouve un mechant horrible vu ce qu'il fait à Anna...mais au final il lui fait rien, il n'aurait jamais pu la sauver de toute manière!
Bref la seule chose de ce personnage plat c'est son comportement de m****...mais pour l'histoire, cette dernière aurait pu vivre sans lui
Ce qui n'est pas le cas des personnages d'Elsa; Anna; Kristoff ou Olaf

Bref, il sert à rien et en plus c'est un roux qui a des rouflaquettes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par Queen Elsa of Arendelle le Dim 09 Nov 2014, 13:21

Hans donne quand même un sacré reflief au film entre les questionnements qu'il provoque (mais alors Anna va finir avec lui ou avec Kristoff?) et son twist!

Sinon SnowMonstrer, je n'ai qu'une chose à dire: certes, je suis d'accord avec toi sur pas mal de points mais... Est-ce que tu te rends compte à quel point ça fait mal d'être renié par sa propre famille?! Si ton père se mettait à t'ignorer sans raison, est-ce que tu te consolerais en te disant "c'est pas grave, j'ai toujours ma mère"? Rolling Eyes

_________________


avatar
Queen Elsa of Arendelle

Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 16
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par Invité le Dim 09 Nov 2014, 15:38

Pour moi Hans est aussi intéressant et complexe qu'Elsa car ils ont vécu dans la solitude durant leur enfance c'est pour cela que j'aurais pensé qu'ils auraient pu être proches l'un et l'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par Saki le Dim 09 Nov 2014, 16:42

Je remarque que Hans est vraiment le personnage qui s'en ai pris le plus dans la face ^^'

Frantzoze comment tu peux dire qu'il est inutile à l'histoire ? Franchement si il n'était pas là, l'histoire n'aurait pas du tout eu lieu. Pendant la scène de bal si Hans n'aurait pas fait son apparition le couronnement se serait déroulé sans encombre et tout le monde serait allé se coucher pour laisser de nouveau place à l'éloignement des deux sœurs et tout le reste.
Et imaginons que ça serait arrivé sans lui. La scène du palais de glace on en fait quoi ? Et tout son stratagème pour ramener Elsa au palais.
Et puis faut avouer que si il n'y était pas on serait encore dans une histoire d'amour classique où on saurait à 1000 kilomètres que Kristoff finirait avec Anna parce qu'il n'y a pas d'autre obstacle à leur relation.
De toute façon je ne suis pas du tout d'accord parce que l'histoire ne tiendrait pas la route si Hans n'y serait pas.

Je me demande pourquoi ce personnage est autant détesté par certaines personnes, j'ai lu beaucoup de messages haineux envers lui parfois pire que sur certains autres personnages qui sont 10 fois plus cruels que lui.
J'avoue que ce qu'il a fait à Anna est vraiment horrible, mais ce n'est pas nouveau et pas mal de gens ont connu ce genre de personnage j'imagine ^^'
Pour ma part je trouve que c'est un personnage original et totalement nouveau chez Disney, c'est la première fois qu'un personnage Disney me marque et me touche autant. J'adore son personnage, son histoire, son design fin bref tout et je suis tellement déçue qu'il ne soit pas reconnu au moins dans la franchise villains car il mérite sa place.
La raison pourquoi j'ai craqué sur le personnage est le fait qu'il soit le méchant et qu'il soit différents des méchants habituels.



_________________


"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
avatar
Saki

Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par princesse du feu le Dim 09 Nov 2014, 17:53

@Ansa a écrit:Alors Hans on va pas se mentir je l'aimais bien au début du film en fait jusqu'à qu'on voit Kristoff... Là j'ai compris que ça allait bloquer entre les deux. Mais quand il a sorti "Oh Anna si seulement quelqu'un était amoureux de vous" j'ai crié un gros mot qui commence par C et qui termine par D dans toute la salle. Rassurez-vous je n'étais pas la seule. Comme dirait linkthesun c'est vraiment une sale race car il a essayé de prendre le coeur d'une jeune fille perdue (naïve et un peu conne, fofolle... Bref) juste pour avoir le trône et je trouve ça très dégueulasse. D'un autre côté sa démonstration brise tous les stéréotypes du prince charmant donc c'est une bonne chose pour les petites et jeunes filles. Le fait qu'il veuille juste le pouvoir par le biais de l'amour c'est du déjà vu complètement immonde. en même temps je pense que ces 12 frères qui l'ont traité comme de la merde ne l'ont pas vraiment arrangé...

oui en effet c'est bien de briser les stéréotypes du prince charmant.Les petite fille peuvent voir que le prince charmant sa n'existe pas et que tomber si vite amoureuse d'un type que l'ont ne connait pas c'est mal!Une petite leçon dans un disney sa change des histoire de princesse qui sont toute identique je n'ai rien contre aurore blanche neige et toute les autres princesse mais montrer la réalité au petite fille les préparent a leur vie futur.
avatar
princesse du feu

Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par Invité le Dim 09 Nov 2014, 19:16

Saki ♛ a écrit:Je remarque que Hans est vraiment le personnage qui s'en ai pris le plus dans la face ^^'

Frantzoze comment tu peux dire qu'il est inutile à l'histoire ? Franchement si il n'était pas là, l'histoire n'aurait pas du tout eu lieu. Pendant la scène de bal si Hans n'aurait pas fait son apparition le couronnement se serait déroulé sans encombre et tout le monde serait allé se coucher pour laisser de nouveau place à l'éloignement des deux sœurs et tout le reste.
Et imaginons que ça serait arrivé sans lui. La scène du palais de glace on en fait quoi ? Et tout son stratagème pour ramener Elsa au palais.
Et puis faut avouer que si il n'y était pas on serait encore dans une histoire d'amour classique où on saurait à 1000 kilomètres que Kristoff finirait avec Anna parce qu'il n'y a pas d'autre obstacle à leur relation.
De toute façon je ne suis pas du tout d'accord parce que l'histoire ne tiendrait pas la route si Hans n'y serait pas.

Je me demande pourquoi ce personnage est autant détesté par certaines personnes, j'ai lu beaucoup de messages haineux envers lui parfois pire que sur certains autres personnages qui sont 10 fois plus cruels que lui.
J'avoue que ce qu'il a fait à Anna est vraiment horrible, mais ce n'est pas nouveau et pas mal de gens ont connu ce genre de personnage j'imagine ^^'
Pour ma part je trouve que c'est un personnage original et totalement nouveau chez Disney, c'est la première fois qu'un personnage Disney me marque et me touche autant. J'adore son personnage, son histoire, son design fin bref tout et je suis tellement déçue qu'il ne soit pas reconnu au moins dans la franchise villains car il mérite sa place.
La raison pourquoi j'ai craqué sur le personnage est le fait qu'il soit le méchant et qu'il soit différents des méchants habituels.



Tout à fait d'accord à 100% Saki. Hans est très utile et change des autres princes stéréotypés de Disney comme Eric,Li Shang,Naveen ou même celui de Blanche-Neige.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par SnowMonster le Dim 09 Nov 2014, 20:40

@Queen Elsa of Arendelle a écrit:Sinon SnowMonstrer, je n'ai qu'une chose à dire: certes, je suis d'accord avec toi sur pas mal de points mais... Est-ce que tu te rends compte à quel point ça fait mal d'être renié par sa propre famille?! Si ton père se mettait à t'ignorer sans raison, est-ce que tu te consolerais en te disant "c'est pas grave, j'ai toujours ma mère"? Rolling Eyes

Bon c'est vrai j'ai exagéré, j'adresse mes excuses à Hans. Je voulais juste souligner l'exagération dont font preuve en général les fan-fictions où les frères d'Hans ne sont pas seulement des gens qui l'ont ignorés mais aussi des gens qui lui font de méchantes farces, ce qui n'est pas dit dans le film. Dans ces histoires, Hans a toujours eu une enfance beaucoup plus difficile que celle qu'il a du avoir dans le film.

En résumé, on a tendance à exagérer l'enfance difficile de Hans...même si effectivement celle-ci devait être très difficile.

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
avatar
SnowMonster

Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part à Arendelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par Invité le Lun 12 Jan 2015, 15:39

J'ai le droit de dire que je peux pas le voir en peinture?
Mais c'est physique des la première rencontre j'ai dit "oh non elle peut pas être avec lui il a une tête de benêt et il a des rouflaquettes"
Ensuite bah pour un méchant manipulateur je le trouve quand même peu charismatique et mauvais acteur quand il dit qu'anna est morte
Bref c'est juste une bouse ce type :p

Et dans les fictions j'ai failli vomir mon dîner (car je mangeais à ce moment là) quand j'ai lu qu'anna faisait des choses avec lui dans la fiction de ANsa BERK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par Invité le Lun 12 Jan 2015, 16:00

@Frozen a écrit:

Et dans les fictions j'ai failli vomir mon dîner (car je mangeais à ce moment là) quand j'ai lu qu'anna faisait des choses avec lui dans la fiction de Ansa BERK

ah là là nous avons encore une fois le droit à une sainte ^^... quelle idée aussi de lire ce genre de scène pendant qu'on mange ! en plus je parie que t'as mis pleins de gras sur ton ordi ! (oui j'ai décidé que tu mangeais des frites avec les doigts... Au hasard bien sûr Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par Invité le Lun 12 Jan 2015, 16:46

Moules-Frites tant que t'y es?! Razz jesuisdehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par Invité le Lun 12 Jan 2015, 17:07

Bah ouais Razz désolé c'est la première chose qui me soit venu à l'esprit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par Micky93 le Ven 30 Jan 2015, 10:09

Pour tout vous dire, Hans je l’aimait bien au début mais quand j'ai découvert sa véritable identité, qu'il cachait bien son petit jeu et bien... il a que ce qu'il mérite. Smile
avatar
Micky93

Masculin Messages : 1547
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part en train d'errer comme une âme en peine.

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par Invité le Ven 30 Jan 2015, 10:20

Alors non ansa c'était saucisse purée
...en fait je crois que c'est pire xD
Miky. ..signe que le perso n'est pas intéressant car au fond un méchant on l'aime (jafar par exemple)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par Invité le Ven 30 Jan 2015, 11:19

@Frozen a écrit:Alors non ansa c'était saucisse purée
...en fait je crois que c'est pire xD
Miky. ..signe que le perso n'est pas intéressant car au fond un méchant on l'aime (jafar par exemple)

Saucisse puréee ?! hum intéressant xD
Ne t'en fais pas Hans ne fera plus de choses dégoutante avec Anna puisque comme le veut le topic il est méchant et les méchants ne se mélangent pas avec les gentils !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par SnowMonster le Ven 30 Jan 2015, 19:54

@Frozen a écrit:Miky. ..signe que le perso n'est pas intéressant car au fond un méchant on l'aime (jafar par exemple)

Ça ne veut rien dire. On peut détester un personnage qui est un enfoiré, même si il est intéressant. Ça dépend des gens, surtout.

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
avatar
SnowMonster

Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part à Arendelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par Invité le Ven 30 Jan 2015, 20:51

Je veux dire aimer.le detester
Hans même pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par SnowMonster le Ven 30 Jan 2015, 22:38

"aimer le détester" c'est vraiment un concept que je n'ai jamais compris. Moi quand j'aime un méchant, je l'aime et c'est tout.

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
avatar
SnowMonster

Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part à Arendelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par Invité le Lun 02 Fév 2015, 12:17

Bah si tu l'aimes pour son c^^oté méchant...c'est notre côté sadique, mais notre conscience nous dit qu'il ne faut pas suivre son exemple.
On aime Jafar, il est méchant, il respire la méchanceté...ou le top Ratigan, qui est une ordure...juste pour le plaisir d'être une ordure! "c'est si bon d'être méchant"
Bref on aime ce que l'on deteste, la manipulation, les coups de p*te, la vilainie, l'escroquerie, le fait qu'ils fassent souffrir les gentils...alors qu'on déteste que nos héros souffrent...d'ailleurs on déteste ce que fait subir le héros au gentil Wink

Donc finalement, on aime le detester.
Hans le problème c'est que oui on déteste ce qu'il fait à Anna...Mais on ne l'assimile pas forcément à un méchant malgré le côté manipulateur...donc en fait on ne fait que le detester

Bon et puis de toute façon il est roux avec des rouflaquettes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par SnowMonster le Lun 02 Fév 2015, 18:48

@Frantzoze a écrit:on déteste que nos héros souffrent
Ça dépend quel héros... jesuisdehors

@Frantzoze a écrit:on déteste ce que fait subir le héros au gentil
Cette phrase n'a aucun sens. Very Happy

Je suis désolé, mais en ce qui me concerne, j'aime Hans. En revanche, je sais pas si ça serait une bonne idée de le revoir dans une suite...
avatar
SnowMonster

Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part à Arendelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par Invité le Lun 02 Fév 2015, 18:57

voilà ce qui arrive quand on écrit plus vite qu'on ne pense et qu'on ne se relis pas...je voulais dire "ce que fait subir le MECHANT au gentil"

et Hans au final ne reste qu'une bouse
Trop classe pour être le looser sympatique
Pas assez charismatique dans le rôle du méchant
Idem pour le rôle de l'amoureux de la princesse, et puis en plus il manque de personnalité pour le rôle.
Quant au rôle du héros au grand coeur, il n'est clairement pas crédible

Bref, une bouse que l'on écrase et du pied gauche ça porte bonheur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par SnowMonster le Lun 02 Fév 2015, 19:07

@Frantzoze a écrit:Trop classe pour être le looser sympatique
Pas assez charismatique dans le rôle du méchant
Idem pour le rôle de l'amoureux de la princesse, et puis en plus il manque de personnalité pour le rôle.
Quant au rôle du héros au grand coeur, il n'est clairement pas crédible
De toutes façons, c'est le méchant donc il ne peut être ni le looser sympathique, ni l'amoureux de la princesse, ni le héros au grand cœur.
Pour le reste, ce n'est que ton avis. Je le trouve quand même assez charismatique dans la scène où il se révèle (et inutile de me dire que tu ne le trouves pas charismatique dans cette scène, ce n'est que mon ressenti et on en a tous un différent).
A mon sens, Hans est parfait pour ce film. Dans tous les autres Disney, il n'aurait pas suffit. En effet, n'étant pas trop charismatique, il ne vole pas la vedette aux deux sœurs (donc ni à l’héroïne, ni à l'autre antagoniste). Et honnêtement, je préfère ça à un personnage qui leur aurait volé la vedette dans les scènes où il apparaît.

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
avatar
SnowMonster

Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part à Arendelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANS "j'aime" "je clashe"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum