- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les chansons VO en acapella Empty Les chansons VO en acapella

Ven 07 Nov 2014, 19:43
Coucou  cheers  ce soir j'ai trouvé les chansons des personnages de Frozen mais sans les musiques.
Mais c'est toujours aussi beau , avec les bruitages.

ps : par contre je n'ai pas trouvé "The Frozen Heart",ni "Chant du renne" et ni "In Summer" dommage.











princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

Les chansons VO en acapella Empty Re: Les chansons VO en acapella

Ven 07 Nov 2014, 19:50
moi aussi je les ait vue et c'est très drôle Smile
il me semble que je les ai misse dans un sujet du forum mais je ne sais plus lequel je croit que c est dans le sujet instrumentale....

_________________
mon comte deviantart ^^ :  http://hichigot.deviantart.com/
mon site elkablog :   http://harmoni_princesse.eklablog.com/
mon :skyrock : http://hichigot.skyrock.com/
Les chansons VO en acapella 2pqm0YJQlnWm10MEPWPMt4nNbDQ@500x226
Anonymous
Invité
Invité

Les chansons VO en acapella Empty Re: Les chansons VO en acapella

Ven 07 Nov 2014, 23:10
Pour Do You Wanna Buid a snowman...quelques longueurs du aux séquences parlées...

Pour For the first time in forever...c'est là qu'on se rend compte que les persos disney sont tarrés à chanter tout seuls...car au final ils n'ont pas de musiques...Et là Anna passe pour une grande malade!!!...Et surtout tu vois qu'elle s'agite, mais tout le monde s'en fout!

Love is an open door...ça commence par du parlé, donc très réaliste, on imagine bien la scène IRL...et là, on se met à la place de Hans qui doit flipper grave quand il voit Anna se lever et se mettre à chanter toute seule sans musique WTF!!!!!!!
Sinon sans musique...la chanson fait quand même très triste

Let it go...la chanson qui s'y prète le plus...On ressent bien la solitude d'Elsa dans l'immensité de la montagne...et là enorme perf, car faut surtout pas être faux....ah pardon je rédige avant la fin, et là le dernier "let the storm rages on"...un vieux canard qui fait mal aux oreilles!

Reprise de for the first time in forever...euh ouais deux personnes seules qui se mettent à chanter...WTF!
Sinon, la première partie est assez sympa, la seconde...au départ ça manque du coup de puissance, quand l'une chante "contre" l'autre...bref la puissance de la chanson n'est plus là...et on sent que la cri d'elsa avant le "I can't" est "faux" pas en terme de notes mais dans l'ambiance de la chanson...il ne veut plus dire grand chose...où plutot si du genre "faut que je meuble mais j'ai aucune idée de paroles alors je fais aaaaaaaa"

Fixer upper...bah les trolls ont peurs du coup...WTF des cailloux qui prennent vie et se mettent à chanter tout seuls!!!
Anonymous
Invité
Invité

Les chansons VO en acapella Empty Re: Les chansons VO en acapella

Sam 08 Nov 2014, 21:55
C'est là qu'on se rend compte que l'instrumental est vraiment important Wink.
Personnellement je trouve que les paroles chantées toutes seules donnent un aspect morbides aux scènes. En tous les cas je n'aime pas du tout !
Anonymous
Invité
Invité

Les chansons VO en acapella Empty Re: Les chansons VO en acapella

Dim 09 Nov 2014, 15:55
Et c'est cool aussi d'entendre les bruitages : assiettes , pas dans les escaliers , la glace qui craque et le vent.
Anonymous
Invité
Invité

Les chansons VO en acapella Empty Re: Les chansons VO en acapella

Jeu 22 Jan 2015, 14:56
Astrogirl500 a écrit:Et c'est cool aussi d'entendre les bruitages : assiettes , pas dans les escaliers , la glace qui craque et le vent.

Mais pour le coup c'est surtout vachement arbitraire car certains bruits sont masqués alors qu'on aurait aussi dû les entendre logiquement...ça rend d'ailleurs les version plutôt bizarres.
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

Les chansons VO en acapella Empty Re: Les chansons VO en acapella

Dim 12 Avr 2015, 16:28
Je ne sais pas si c'est moi, mais aucunes des musiques ne peuvent être écoutées Razz A part la dernière. 
C'est à la fois étrange et amusant d'entendre les personnages chanter et bouger sans la musique.
En tout cas, c'est une trouvaille intéressante ! C'est juste dommage qu'on ne les entende pas parler.

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

Les chansons VO en acapella 15671110
Anonymous
Invité
Invité

Les chansons VO en acapella Empty Re: Les chansons VO en acapella

Ven 24 Avr 2015, 22:00
Voici la version non-instrumentale de Libérée, délivrée Very Happy



Contenu sponsorisé

Les chansons VO en acapella Empty Re: Les chansons VO en acapella

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum