Fan Fiction : Sombre Destinée

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par Shadow le Dim 28 Déc 2014, 21:04

Coucou je viens donc de m'inscrire sur ce forum et je voudrais vous proposer ma fiction sans titre x)
Je voudrais juste préciser quelques petite choses avant :
Je n'ai vu le dessin animé qu'une seule fois a mon grand regret et il se peut que je fasse des erreurs dans ma fiction...des erreurs de cohérence par exemple.
Les chapitres ne seront sûrement pas très longs...

Je suis ouverte a tous les conseils et j'essayerais au mieux de les suivre!


Dernière édition par Shadow le Jeu 01 Jan 2015, 19:46, édité 1 fois
avatar
Shadow

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 16
Localisation : In Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par Shadow le Dim 28 Déc 2014, 21:31

Prologue:

//1 ans et demi avant le début de notre histoire//

*Shadow*

Le vent sifflait a mes oreilles. Le froid commençait a attaquer mes muscles.Je crée une boule de flamme noire dans ma main que je place au creux de ma poitrine. Le contact d'abord brûlant,me procure le plus grand bien et réchauffe mes muscles endoloris. Mes tremblements ,puis au final, mes claquements de dents finissent par s’atténuer. Je tourne la tête et regarde mon loup. Ce dernier tremble dans la neige et lève vers moi ses yeux plaintifs.

-T'a froid?

Le canidé frissonne et se rapproche de moi,collant son pelage ébène contre moi.Doucement je rapproche le feu près de sa fourrure,il pousse un hurlement mais je lui plaque ma main sur la gueule.

-Chut c'est un peu chaud au début mais tu vas voir ça te fera du bien. Je peux pas faire de feu normal il fait trop humide. Désolé.

Le loup lève ses yeux bleus marines vers moi et soupire. De la vapeur froide sors de ses narines. Je le gratte entre les deux oreilles. Je sais qu'il adore ça,je le sens se calmer a chaque fois que j'accomplis ce geste. Il ferme les yeux et pose sa tête sur mes genoux:

- T'inquiète c'est bientôt fini mon grand.

Je lève les yeux vers le ciel étoilé et essaye de me repérer grâce aux étoiles. Pour l'heure c'est un peu compliqué mais je sais que le moment est proche. Ma cible sera bientôt la et je suis prêt. Ensuite je retrouverais encore pendant quelques mois ma douce et tranquille forêt ainsi que les montagnes, et finit le froid mordant.Mon loup,ai-je oublié de dire qu'il se nomme Silver?, semble endormit. Tant mieux je n'aime pas qu'il prenne part aux combats. Je sens venir une grande rafale de vent approcher et a la dernière seconde ,je crée un halo noir autour de moi et de mon loup.Le froid ne nous atteint pas. Cette année l'hiver est particulièrement virulent:

-Co...Comment as-tu fais cela?

Je me lève d'un bond et Silver se réveille. Il retrousse les babines et montre les crocs. Quand a moi je me contente de sourire au jeune homme qui vient d’apparaître,enfin d'arrivé plutôt. Je me retiens de rire devant ma cible. Enfin après une semaine de recherche et de tentatives d'approche ce crétin est tombé dans le panneau. Je lui ai fais croire que j'étais son frère,ce dernier ayant disparu depuis des années et qu'il fallait qu'il me retrouve ici. Les liens familiaux ça marche toujours.

-Tu...Tu n'est pas mon frère.
-Effectivement.

Ma cible n'avait pas plus de 18 ans. A peine plus jeune que moi.Je secoue la tête: ne pas s'occuper des cibles. Faire son boulot et c'est tout. Je gagne ma vie.Je sais tout de la sienne pour pouvoir mieux l'atteindre c'est tout. Je claque des doigts et de la colle,enfin si on peut appeler ça de la colle,une sorte de chose gluante noire,s’enroule autour des pieds du jeune homme. Ce dernier hurle mais nous sommes enfoncé trop profondément dans la forêt,en plein hiver de plus , pour que quelqu’un puisse nous entendre. Dommage pour lui :

-Qui êtes-vous?
-Une personne qui a reçu l'ordre de te tuer.
-NON!!

Je hausse les épaules. Je ne connais pas l'identité de la personne qui veut sa mort c'est comme ça que ça marche. Moi je fais juste le sale boulot. Silver grogne et les cris de ma cible cessent. Il respire vite.

- T'inquiète,dis-je, on m'a demander de te tuer vite. Tu as de la chance tout le monde n'a pas ce droit.

Il me regarde sans comprendre. Normal mais pas le temps de vous expliquer plus tard peut être. J'ordonne a ma conscience de se la fermer, et je demande a mes sentiments de s'enterrer. Je supplie a ma vue de devenir aveugle. Je place mes deux mains sur la tête de..ma cible. Il me regarde,me supplie:

-Non..Non...je vous en prie..
-Tais toi ce sera rapide.
-J'ai une petite amie..je..
-Je sais.

Et sur ces mots je lui brise la nuque. Ma cible s’affale par terre dans un bruit mat. Silver hurle a la lune et moi ici je hurle, tout hurle en moi. De la rage je regarde le corps et je crée une boule de feu noir et la jette sur le corps sans vie de ma cible. Un rictus se dessine sur mon visage. Ce dernier me semble humide ça doit être a cause de la neige.


//Notre époque enfin l'époque de l'histoire bref vous avez compris//

*Shadow*

J'entend un hurlement. J'ouvre brusquement les yeux et mon bras droit tape contre la paroi de la grotte et je jure. Une douleur vive se répand dans mon bras et remonte jusqu’à la racine de mes cheveux ce qui me fait frissonner de haut en bas. Je vois Silver aboyer a l'entrée de la grotte et je me lève. Mes membres sont ankylosés et il me faut 3 bonnes minutes pour parvenir a l'entrée:

-Qu'es ce qui te prend mon grand?

Je regarde dehors et vois un grand corbeau noir,un rouleau de papier (pas de toilette) accroché au bout de sa patte.Je soupire et me passe la main sur le visage. J’aurai du m'en douter: plus d'un an sans missions.Je tend la main et le corbeau se pose sans méfiance. Je caresse doucement ses plumes et retire le papier,je murmure un vague merci a cet oiseau de malheur et ce dernier s'envole me laissant a nouveau seul dans la brise matinal avec mon loup.J'ouvre le papier et lit ce qui suis:

"Mon cher Shadow le Conseil des 13 espère que vous vous portez toujours bien. Nous avons un nouveau contrat a vous proposer d'une durée assez longue mais une grande récompense a la clé. Venez nous trouvez le plus rapidement possible la ou vous savez."

Je plie le papier et le brûle grâce a mes flammes noire sorties tout droit de l'enfer.Je regarde Silver et lui sourit:

-On dirait que c'est reparti mon grand.

Que vous sachiez une chose: je suis un assassin brillant, malgré le fait je viens a peine d'avoir vingt ans. Le Conseil des 13 est en quelques sortes mon patron et mon moyen d'accomplir mes missions sans risques. Je vous explique:
Le conseil est composé de 13 membres.Aucun assassin ne vois jamais leurs visages nous n'entendons que le son de leur voix et encore cette dernière semble déformer.Ce sont des intermédiaires entre celui qui propose le contrat et celui qui l’exécute. On ne sait pas qui a demandé le meurtre et ce dernier ignore qui le met en place. De temps en temps des conditions sont précisés: mort lente ou rapide,façon de tuer la personne...
Ça varie beaucoup. Mais souvent il n'y a pas de conditions: on a le nom de la cible et on tue. Point barre. On ne parle pas du conseil sinon on meurt dans l'heure. Si on accepte le contrat on s'engage a l'effectuer, sous risque de nous faire aussi tuer, si on ne l’exécute pas dans les règles.. Vous voyez le genre. Le conseil se trouve...euh non je ne dirais pas ou.Bref aujourd'hui je m'y rend pour recevoir ma nouvelle mission. Ah ben oui j'ai oublié de préciser que quand vous recevez un "papier" faut mieux vous dépêcher et éviter de refuser un contrat.
J'entre dans le gîte du conseil, je préfère tenir secret sa localisation, et comme d'habitude atterris dans la "salle d'attente".Un seul tueur attend avant moi. On se connais tous entre nous je le salue rapidement puis m'assois. Silver se couche a mes pieds et grogne dès qu'un garde s'approche de trop près. Mais ces gardes savent que si ils essayent de faire quoi que ce sois a mon loup il finiront la gueule cramé. La porte s'ouvre et une voix appelle le tueur avant moi. On ne vois pas sortir celui qui passe avant nous ,après sa réunion, il passe par une autre porte. J'attend. J'ai toujours bien effectué mes missions,ce conseil m'a toujours apprécié. Surtout quand pour ma deuxième mission ils m'ont ordonné de tuer un tueur qui auraient refuser de tuer sa cible. C'est la qu'ils ont découvert mon don.
Au bout d'une demie heure la porte s'ouvre a nouveau et je me lève Silver sur mes talons:

-Fais pas le con ,murmurais-je a mon loup.

Il grogne. J'entre dans la salle.Cette dernière est obscure et très grande et haute. Tout pour vous oppresser et vous inquiéter. Je me sens toujours mal quand je pénètre ici et prie souvent pour que le conseil me donne rapidement ses consignes et que je puisse m'en aller. Le conseil vous fait comprendre que c'est eux qui commandent et vous dirigent. Vous n'êtes que des pions qui ont intérêt a bien rester dans leurs moules et ne pas dévier de la trajectoire de l'échiquier.
Je lève la tête et attend. Dans les deux secondes qui suivent un membre prend la parole mais lequel ?

-Bienvenue Shadow merci de d'être déplacé si vite.

J'incline doucement la tête en signe d’exquisement et de respect. Un silence pesant se fait sentir comme a chaque fois que le contrat va être annoncé:

-Les conditions de ce contrat sont un peu particulière.
-Je vous écoute.
-Tu dois approcher et gagner la confiance de la cible,même lui faire croire que tu es un ami. Pour ensuite mieux la briser. Et ceux pendant plusieurs mois.

Ba voyons rien que ça. J'ai déjà eu une mission de ce genre et ce n'est pas vraiment une partie de plaisir. Approcher sa cible,devenir son ami pour finalement lui ôter la vie..Ce n'est pas une bonne expérience.

-La mort de la cible devra être très lente.

Un rictus se dessine sur mon visage. Je hoche la tête pour signifier que j'ai compris et mémoriser les conditions:

-Et enfin le nom de ta cible. Mais d'abord accepte-tu la mission?
-Bien sûr.
- Ta cible sera: Elsa Reine actuelle d'Arendelle. Bonne chance.

On me pousse dans le dos,me fourre un sorte de grimoire dans les mains, et, sans que je puisse esquisser le moindre gestes, j’atterris a nouveau dans le froid dehors aux côtés de mon loup. Je souris a ce dernier:

-Et bien ça promet d'être intéressant!

Je crois qu'il sourit,du moins si il est possible a un loup de sourire. Je décide de mettre les choses au claires dans ma tête : Je vais retourner dans ma région natale pour tuer la reine actuelle: chouette programme.

-Mettons-nous en route,marmonnais-je une expression indéchiffrable sur le visage sur le visage.
avatar
Shadow

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 16
Localisation : In Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par rebellious heart le Lun 29 Déc 2014, 11:03

Génial ce chapitre ! Très bonne idée un narrateur qui n'est pas un des héros du film; et cette histoire semble très intéressante.
Bref, tu viens de gagner une lectrice de plus !  Very Happy
Par contre, pour le titre, je n'ai pas trop d'idées, désolé.  confused
Même pour ma propre fiction j'ai eu du mal à en trouver un, alors ...  Razz

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

avatar
rebellious heart

Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 15
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par - Frozen Girl - le Lun 29 Déc 2014, 12:00

Oh j'aime beaucoup cheers !

Comme l'a dit RH , c'est très intéressant un narrateur qui n'est pas tout droit sorti de LRDN...

Et a fait Bienvenue Smile toi !

_________________
avatar
- Frozen Girl -
Légende du Royaume

Féminin Messages : 1753
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 15
Localisation : Avec Ezra Miller bien évidemment !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par Shadow le Lun 29 Déc 2014, 14:04

Merci pour vos commentaires ca m'encourage^^
avatar
Shadow

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 16
Localisation : In Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par - Frozen Girl - le Lun 29 Déc 2014, 16:06

Oh mais de rien ! Smile

(PS: et si tu faisais une chose cool comme aller lire ma Fiction " Coté Obscur" x) )

Bon ok , j'arrête de faire ma PUB ! Wink....

_________________
avatar
- Frozen Girl -
Légende du Royaume

Féminin Messages : 1753
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 15
Localisation : Avec Ezra Miller bien évidemment !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par Shadow le Lun 29 Déc 2014, 18:30

Ah mais ne t'en fais pas c'était déja fait!

Je posterai la suite demain peut être^^
avatar
Shadow

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 16
Localisation : In Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par - Frozen Girl - le Lun 29 Déc 2014, 19:52

Déjà ?! Shocked

OMG Shadow poste plus vite que son ombre ! x)

_________________
avatar
- Frozen Girl -
Légende du Royaume

Féminin Messages : 1753
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 15
Localisation : Avec Ezra Miller bien évidemment !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par Shadow le Lun 29 Déc 2014, 19:54

Les chapitres 1,2, et 3 sont déja écrits du moins le scénario de ce qui se passe donc il me suffit seulement de peaufiner un peu les descriptions et l'histoire et voila!
avatar
Shadow

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 16
Localisation : In Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par Shadow le Lun 29 Déc 2014, 21:22

Chapitre 1 :

*Elsa*

-Je peux ouvrir les yeux?
-Non,répondis-je, attend encore un peu. Ce ne sera plus très long.

Ma sœur Anna est assise sur son lit dans sa chambre dans notre château. Elle ferme les yeux comme je le lui avais demandé a peine 10 secondes auparavant et elle trépigne déjà d'impatience. J'ouvre son armoire ou j'avais caché son cadeau il y a quelques heure. Je sors la robe,cette robe que je lui ai spécialement acheté pour ce jour,jour qu'elle a tant attendu:

-C'est bon tu peux ouvrir les yeux!

J'ai presque l'impression de revivre nos instants enfantins lorsque je lui faisais un bonhomme de neige,ces souvenirs me donnent un petit pincement au coeur. Surtout lorsque je me rappelle la façon dont je l'ai blessé..Je secoue la tête mieux vaut ne pas ressasser ces souvenirs.Nous avons grandi et le contexte est désormais très différend. Anna ouvre les yeux et pousse un cri de joie. Elle se lève d'un bond et je lui tend la robe.Ma sœur regarde sa tenue sous toute les coutures et ne cesse de me dire "merci". Je lui souris puis je me dirige vers la porte:

-Ou vas-tu?
-Je te laisse te changer et puis je dois voir si tout est en place pour la cérémonie.

Je sortis donc de la chambre et débouche dans les couloirs du palais. Tous les serviteurs,les domestiques sont en ébullition. De fait Anna et Kristoff se marient dans moins de deux heures.Je n'aurai donc plus aucun moment de paix jusqu’à demain matin et j'ai déjà passé la journée entière a trouver une robe de mariée pour Anna.J'ai cherché les meilleur couturier de tout le royaume : après tout il faut bien une robe très spécial pour une mariée aussi exceptionnelle!
Pour faire simple j'avais besoin d'un peu de calme,oui j'avais menti a Anna,je n'allai en aucun cas vérifier que tout était prêt je l'avais déjà fait. Le buffet serait un des meilleurs qu'ai connu Arendelle,la salle de bal était décorée,nettoyé ,parfaite. Nous avions passé deux semaines a tout préparé pour que tout se passe le mieux possible. J'espère qu'aucun événement fâcheux ne viendrait entacher cette soirée. Je maîtrisais enfin mes pouvoirs,sur ça pas d’inquiétude;le prince Hans est emprisonné dans les Iles du Sud...Mais l'hiver était revenu,je ne comprend toujours pas pourquoi ma sœur a choisi de se marier durant cette saison. Même si moi j’apprécie cette période de l'année je ne sais pas ce qu'en pense réellement ma cadette. Ce n'est pas ma faut bien sûr c'est juste le cycle normal des saisons qui s'accomplit. Mais cette année le froid se fait particulièrement mordant et je m'inquiète un peu pour les citoyens du royaume. C'est pourquoi je vais profiter de ces deux heures creuses pour vérifier que tout va bien. Je franchis les portes du château,désormais ouvertes en permanence , et me dirige vers le centre de la ville. Même les villageois semblent plus joyeux qu’ordinaire aujourd'hui même si peu sont conviés au mariage on ne peut pas accueillir tout le monde....Plusieurs enfants s'arrêtent devant moi et me demandent de leur faire une figure de glace,une statue, de la neige simplement ou un petit frère d'Olaf. Je m’exécute heureuse de pouvoir faire plaisir a ces enfants. J'en oublie presque l'heure et lorsque je relève la tête je vois que le crépuscule approche. C'est pas vrai je vais être en retard! Ce n'est pas convenable pour une reine! Je fais vaguement un geste d'excuse aux enfants et me dirige a grands pas vers mon château. Je ne dois absolument pas arrivé en retard enfin si je matins ce rythme je devrais arriver largement a l'heure.

Je cours donc sans me préoccuper des regards amusés des villageois. Savent-ils qu'ils se moquent de leur reine?
J'arrive dans une rue déserte perpendiculaire a mon palais,ce dernier semble encore calme. Parfait je ne suis pas en retard! Je dois néanmoins faire attention,plusieurs plaques de verglas se font sentir sous mes pieds et je ne veux pas tomber!
Tout d'un coup j'entend un sifflement strident et tourne la tête et vois une hache voler dans ma direction. Droit sur ma tête! Par réflexe je tend mon bras et de la glace s'échappe gelant l'arme volante. Je n'ai pas le temps de me réjouir d'avoir échappé a la mort,vu que ce n'est pas le cas . En effet les morceaux de glace se sont transformé en petites lames pointues et volent a nouveau dans ma direction! Je sens une brûlure au niveau de l'avant bras juste avant d'être projeté au sol.

Je me retrouve par terre maintenu au sol par un jeune homme au regard inquiet. J'entend un bruit de verres cassée et constate que la plupart des lames gelées m'ont évitées,heureusement,mais n'ont pas loupé une fenêtre d'une maison voisine. Mon regard se tourne a nouveau vers mon sauveur. Il a des cheveux noirs couleur de jais,ils sont dressés en pic. Son visage semble soucieux et inquiet,ses yeux ,bleus foncé marine comme la mer agité, me scrutent. Il porte de simple habits de villageois noir aussi sombre que ses yeux.

-Vous allez bien votre majesté?
-O..oui..vous m'avez sauvé...

Mon sauveur se met a sourire,un sourire presque triste puis se releva. Il m'aide également a me relever mais je sens une douleur au niveau du dos près de ma hanche,je suis tombé sur de la glace:

-Vous êtes blessée ?
-Non..ce n'est rien.
-Pardonnez moi , s’excuse le beau ténébreux, je ne savais pas quoi faire je me suis dit qu'il fallait que j'agisse rapidement.
-Vous avez bien agi. Mais je dois vite regagner le château ma sœur...
-Se marie je suis au courant...Permettez vous que je vous accompagne? Après tout il ne faudrait pas qu'une autre hache ne sois attiré par votre beau visage...

Je sens mes joues empourprer devant le compliment du jeune homme mais je ne peux m'empêcher d'accepter. De plus je crois que j’aurai besoin d'aide pour marcher...En effet je suis a deux doigts de me laisser a nouveau tombé sur le sol froid,la douleur faisant plier mes jambes.

-Volontiers...Resterez-vous pour la cérémonie..?
-Si votre majesté me le permet pourquoi ne resterais-je pas?

Je souris et m'appui sur le bras du ténébreux.Je vois a son visage qu'il a compris que je suis blessé malgré mon mensonge et ne pipe mot lorsque je compte sur lui pour me ramener au château. J'ai l'impression que c'est plutôt sérieux mais je ne sais pas je ne suis pas médecin après tout.Pourquoi me blesser juste le jour du mariage de ma sœur? Je me retiens de soupirer tandis que j'indique la route a mon sauveur. Qui a pu bien lancer cette arme? A-t-on essayer de assassiner? Mais qui voudrait bien m’ôter la vie? Ces questions m'inquiète fortement mais j'essaye de ne plus y penser il faut surtout que je choisisse quoi dire a Anna, il ne faut pas qu'elle s'inquiète...


*Shadow*

Si vous avez un tant sois peu de jugeote vous avez déjà compris que c'était moi le lanceur de la hache. Rien de tel qu'un sauvetage pour gagner la confiance d'une personne. Je suis arrivé a Arendelle il y a moins d'une heure. Silver court dans les bois j'ai juré préférable qu'il ne vienne pas. Je n'aurais jamais pu m'approcher de la reine avec ce canidé ébène a mes côtés. J'ai caché le grimoire que le conseil m'a remis au fond d'une grotte sous exactement 56 pierres que j'ai recouvert de neige.

Donc je vous résume j'ai balancer une hache dans la tronche de la reine . Ma cible a bien sûr fais usage de ses pouvoirs mais je l'avais prévu,l'arme étant ensorcelé ce qui m'a permis de la sauver malgré sa prompte réaction. Pas mal comme coup hein? Bon j'avoue je n'y suis pas aller mollo c'est vrai. Je me suis contenté de me jeter sur la reine et de la plaquer au sol. Par contre je n'avais pas prévu qu'une plaque de glace se trouverait juste a cet endroit la...Je crois que sa hanche a violemment cogné contre la glace et que c'est pour cela qu'elle peine a marcher. Et pas qu'un peu! Elle se repose entièrement sur moi,je suis sûr de porter tout son poids malgré le fait qu'elle fait semblant de marcher a mes côtés surement pour ne pas trop attirer l'attention. Elle n'a pas de chance que je sois venu précisément le jour du mariage de sa sœur...Serais-ce une volonté de celui qui demande son meurtre ou une simple coïncidence? Ça m'est bien égal en réalité,mais...Bon si c'est vrai ça me gêne un peu. Je vais quand même gâcher ce jour particulier...Je secoue la tête. Ne pas se préoccuper de la cible. Ne pas éprouver de sentiments car ses derniers peuvent nuire a votre mission. Je me répète ces conseils jusqu’à notre arrivée a telle point que j'ai du mal a revenir a la réalité.


Je me retrouve dans le palais d'Elsa la soutenant. J'ai encore du mal a évaluer la gravité de sa blessure mais a sa place j'éviterai de bouger, et encore moins de danser!, pendant quelques temps!

-Au fait,me demande-telle lorsque nous entrons, puis-je connaître le nom de mon sauveur?
-Shadow,répondis-je machinalement,je m’appelle Shadow.

C'est très rare que ma victime connaisse mon prénom. C'est déjà rare que nous échangions plus de deux mots vu que ces derniers temps mes contrats se limitaient a éliminer la cible sans condition. Néanmoins par sécurité j'aurais du mentir a la reine et lui décliner un faux nom. Mais en fait ce serait aussi dangereux vu que je vais rester longtemps a Arendelle je risquerai de me trahir. Ce n'est donc peut être pas plus mal.

Nous entrons dans le palais et je repère Anna la futur mariée reconnaissable a sa robe blanche magnifique et a son visage rayonnant. Enfin rayonnant... elle perd des couleurs dès qu'elle me voit porter sa sœur:

-Qui êtes-vous ? Que faîtes vous?..Oh Elsa tu vas bien?

J'aide la reine a s’asseoir tandis qu'elle explique a sa sœur ce qui s'est passée ça me fait bizarre d'être considéré comme un héros même si la reine essaie au maximum de minimiser les choses mais sa sœur ne tombe dans le panneau.. Anna m'examine d'un regard surpris et surtout très critique. Je crois qu'elle se méfie fortement de moi. Ah si elle savait...Je joue les charmants jeune homme qui est simplement content d'avoir aidé quelqu'un:

-Voyons Elsa ça veut dire que quelqu'un cherche a te tuer! Ce n'est pas anodin!
-Ne t'occupe pas de ça Anna profite de ta soirée.
-Je ne peux ,réplique la princesse, passer une bonne soirée lorsque je te sais en danger!
-Je te dis de ne pas t’inquiéter j'enverrai des gardes patrouiller en ville ne t'en fais pas.
-Et lui ,continue Anna en me désignant, ça ne te paraît pas étrange qu'il se trouvait juste a cet endroit précis,l'endroit ou tu as été attaqué?

Je prend un air peiné ,un air que n'importe qui adopterait si il était accusé a tord :

-Voyons Anna c'était un hasard j'ai eu de la chance.
-Beaucoup même et je..
-Votre Majesté permettriez moi de m'exprimer? Ma présence sur les lieux de l'attenta n'était pas accidentelle. En effet j'accomplissais ma promenade du soir lorsque au coin de la rue j'ai aperçu l'ombre dune silhouette qui portait une arme que je n'ai pas reconnu d'aussi loin. Pressentant quelque chose j'ai décidé de suivre la silhouette. Elle s'est arrêté dès que vous Votre altesse vous vous êtes trouvé seule dans cette rue. Il a lancé cette hache vers vous avant de s'enfuir au coin de la rue je n'ai agi que par instinct pardonnez moi de vous avoir blessé. Je ferais n'importe quoi pour réparer mon erreur et mon manque de sagesse.
-Votre erreur? Mais voyons , me répondit Elsa, vous m'avez sauver la vie et n'avez pas a vous excusez! Je n'ai rien a vous pardonnez et mon invitation pour ce soir reste d'actualité.
-Parce qu'en plus ,s’emporte la princesse, tu l'as invité a mon mariage?
- Cela me paraissait normal.

Anna me scrute de manière dédaigneuse avant de prendre congé ,prétextant qu'elle devait encore se préparer. Elsa affiche un visage anxieux et je vois qu'elle se retient de grimacer, a cause de sa sœur ou de la douleur? Je jette un œil a mes habits me disant qu'il faudrait mieux que je les changent pour être plus présentable au mariage d'une princesse.

-Votre Majesté je devrais peut être décliner votre invitation..
-Ne vous inquiéter pas Shadow nous nous retrouverons peut être tout a l'heure je dois m'occuper de derniers petits détails...

Un serviteur accoure vers la reine et l'aide a marcher. Il semble également soucieux et tout en m'éloignant vers la sortie je crois entendre Elsa gémir. A ce moment précis un sourire discret se dessine sur mon visage. Un léger remord me taraude mais j'essaye de le chasser. je sors du château et franchis les portes et me dirige vers des maisons plutôt nobles. Ben quoi vous croyez que j'ai une réserve de riches habits en pleines montagnes?
J'ai un peu de temps avant le début de la cérémonie mais je dois me dépêcher tout de même. Une des maisons la plus belle, est entièrement plongé dans l'ombre. Je me concentre sur elle avant de claquer des doigts. Je suis alors enveloppé d'un halo noir et la seconde d'après je suis a l'intérieur.
Une flamme ébène apparaît au creux de ma main et éclaire la pièce. Je suppose que les vêtements des occupants doivent se trouver a l'étage. Je repère au fond du couloir un escalier en marbre,je m'empresse de le monter. L’ascension me paraît longue et je crains de ne pas arriver a temps pour la cérémonie. ma cible risquerait de mal le prendre et pourrait réduire mes efforts précédents,pour gager sa confiance, a néant. Bon peut être pas a ce point et même si je déteste les mariages je préfère y aller. Il y a deux chambres. Une des deux possède un grand lit a baldaquin visiblement pour un couple et l'autre chambre ne possède qu'un seul lit et la penderie semble bien plus petite. J'entre donc dans la première chambre toujours guidé par ma flamme.
J'ouvre l'armoire qui se trouve être séparé en deux partie bien distincte. Une partie pour la mari et l'autre pour la femme. Mes yeux ne s’attardent pas une seule seconde sur la partie féminine, je prend un costume clair dans la partie de l'homme. Je l'enfile mais je me sens mal a l'aise dedans je ne suis plus habitué a porter ce genre de vêtement. De plus son propriétaire risque de se trouver au mariage. Je dois donc ajouter ma touche personnel. Je ne peux pas porter du noir a un mariage ce serait assez mal vu et je ne tiens pas a me faire remarquer et a m'attirer encore les foudres de la mariée. Le costume a l'origine beige devient entièrement blanc a l’exception de la cravate que je teins en noir grâce a ma brume ténébreuse. Une fois cela fait je referme l'armoire et descend rapidement l'escalier de marbre. Je me recoiffe rapidement,redressant mes cheveux noirs en pic avant de me transporter a l'extérieur de la maison. J'ai tout replacer dans cette dernière et j'espère que mon intrusion et mon vol ne seront pas remarqué ou du moins qu'on n'en fera pas grand bruit. Il me suffit d'espérer que ce n'est pas une bonne connaissance de la reine.

Je me dirige vers le château et entre a nouveau et suis comme si de rien n'était, la file des invités.Nous entrons dans la chapelle royal et je m'assois vers le fond espérant que la cérémonie sera rapide en effet je m'ennui déjà. Bientôt les deux futurs mariés font leur apparition et tout commence,je me tasse dans mon siège lorsque la princesse passe a mon niveau accompagnée par sa sœur,la reine faisant tout pour cacher sa souffrance. Je soupire de soulagement lorsqu'elles ne me remarquent pas et me détend tandis que les deux tourtereaux échangent leurs vœux. La marié est un jeune blond qui vivrait dans les montagnes,ayant passé son enfance auprès des trolls et nommé depuis peu glacier officielle d'Arendelle d'après le grimoire que m'a remis le conseil. Il y avait même son nom Kristoff Bjo..quelque chose. Rapidement mes pensées devient vers d'autres sujets et je ne prête presque plus d'attention a la cérémonie.
avatar
Shadow

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 16
Localisation : In Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par Invité le Lun 29 Déc 2014, 22:59

Alors alors Razz

Commençons par le prologue Smile

C'est une idée intéressante bien que très vicieuse x) Vicieuse dans le sens où on sait comment l'histoire doit se finir si tout se passe comme prévu, et on sait à l'avance que ça va pas être hyper gai quoi ^^ Don voilà, c'est pas le genre de fiction qu'on a l'habitude de voir, ce qui la rend d'autant plus intéressante parce qu'on se demande comment finalement tout va se dérouler. 

Le narrateur, parlons-en. Ton but est-il de le faire haïr par les lecteurs ? Non parce que là le pauvre, on va pas être copains tout les deux Razz 

Sinon, le "un an auparavant" est plutôt bien. Ça nous permet de voir le fond du personnage, s'il est vraiment impitoyable ou non. Ça nous donne ce à quoi on doit s'attendre pour sa prochaine victime, qui du coup est Elsa, c'est bien dommage pour elle xD

Ensuite, chapitre 1 Smile


Bon alors, il y a un truc qui m'a gêné, ou du moins, qui m'a étonné. C'est le fait qu'on passe d'un narrateur à un autre. Sauf que c'est pas traité de la même manière. Quand tu es en narrateur -Shadow-, tu parles à ton lecteur, alors qu'avec -Elsa- tu ne le fais pas. Je trouve ça étonnant et après tout pourquoi pas. 
Aussi le langage qu'emploi le narrateur -Shadow- est assez familier, ça met une petite pointe d'humour. Enfin, je trouve, moi j'ai juste beaucoup ris quand Shadow parlait à certains moment Razz 

Sinon en général, certaines de tes phrases manque un peu de ponctuation, de mon point de vue en tout cas, ce qui fait que ça nous donne à relire plusieurs fois la même phrase pour être sûre de comprendre. Mais dans l'ensemble c'est bien et sympa à lire.

Une petite question, le narrateur, qui est donc un assassin, on l'a bien compris, porte ton pseudo....dois-je m'inquiéter et fuir le forum ou c'est juste que tu aimes ce nom ? What a Face

En attente de la suite, hâte de voir ce que tu vas nous faire pour le prochain chapitre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par - Frozen Girl - le Mar 30 Déc 2014, 00:16

cool !
j'aime beaucoup et avoue avoir rigolé quand Shadow dit " J'ai balancé la hache dans la tronche de la reine ."....x) !
Le texte et parsemées de quelques petites fautes d'accords.....mais rien de grave . Smile

Bref , très bien j'attends la suite avec impatience! :bave:

_________________
avatar
- Frozen Girl -
Légende du Royaume

Féminin Messages : 1753
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 15
Localisation : Avec Ezra Miller bien évidemment !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par Shadow le Mar 30 Déc 2014, 11:50

Merci pour vos avis!
Pour répondre a ta question Gelwarin le changement de narrateur était nécessaire. Ma première version de cette histoire était écrite entièrement du point de vue Shadow mais ça ne rendait pas bien. Du coup j'avais soit le choix d'écrire a la 3e personne , ce que je n'arrive pas, ou changer de narrateur mais Shadow reste le principal et son point de vue sera toujours le supérieur!
Ensuite j'ai essayé de bien différencier leurs traits de caractère et j'ai un peu "oublier" de faire Elsa au lecteur dans le sens ou je trouvais que ça faisais moins naturel. Et évidement Shadow n'a possède pas le langage royal, juste quand il veut bien, possède de petite expression rien qu'a lui. Et c'est vrai que je n'essaye pas de le faire apprécier...x)

Si vous tenez a la vie oui partez du forum j'ai déja ...XD
J'aime simplement ce nom et pour avouer j'étais en panne sèche d'idée de pseudo^^

Suite peut être aujourd'hui j'en profite vu que c'est encore les vacances. J'essayerais de faire plus attention a la ponctuation!
avatar
Shadow

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 16
Localisation : In Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par Shadow le Mar 30 Déc 2014, 12:15

Chapitre 2 :

*Elsa*

La douleur au niveau de mon dos commence a disparaître,heureusement car sinon je ne sais pas comment j'aurais fait pour tenir debout,au mariage d'Anna... Le chemin jusqu’à l’évêque fut un véritable calvaire,mais je ne pouvais pas me désister. J'ai donc pris mon mal en patience et essayer de faire au mieux pour qu'aucun convive ne remarque ma blessure.

J'assiste a la cérémonie quelques peu émue tandis que les deux amoureux s'échangent leurs vœux...Mais malheureusement,et je m'en veux, je ne pense que a cette hache qui a bien failli motter la vie. Mes pouvoirs ne m'ont été d'aucune utilités au contraire cela c'est retourné contre moi. Ces lames de glaces ont bien faillis me transpercer si ce jeune homme ne serait pas intervenu. Anna n'a pas semblé comprendre la situation. Elle s'est montré très irrespectueuse devant lui alors qu'il s'était montré très poli et a même expliqué sa présence! Je ne comprend pas sa réaction.
Je reviens a la réalité lorsque Anna et Kristoff s'embrassent comme le veut la tradition puis "la fête" commencent. Je me dépêche de rejoindre ma sœur en grimaçant un peu puis je la prend dans mes bras. Elle semble étonné c'est vrai je ne suis pas aussi tactile d'habitude.

-Je suis fier de toi,lui murmurais-je, profite bien c'est ta soirée!

Je me tourne ensuite vers le prince échangeant les différentes politesse d'usage. Pour ce jour spécial,le glacier s'est coupé et coiffé convenablement les cheveux,il porte un beau costume et possède déjà une allure royal. Enfin "royale" c'est peut être beaucoup dire...
Les nouveaux mariés se tiennent la main et je me dit qu'ils doivent sûrement vouloir danser a présent et avoir un peu d'intimité. Je les congédies donc et retourne m’asseoir,la douleur dans mon dos se refaisant a nouveau plus vive.


-Vous ne dansez pas votre Majesté?


Je tourne doucement la tête et reconnais mon ténébreux sauveur.Il a changé de vêtement en portant une tenue plus approprié a un mariage, que celle qu'il portait lorsqu'il m'a sauvé. Mais ces cheveux sont coiffé pareil et il a toujours la même expression souriante et soucieuse. Je soupire et lui sourit:


-Je le regrette mais oui je ne puis malheureusement pas danser au mariage de ma sœur...

A cause de ma blessure certes mais avec qui aurais-je danser de toute manière? Je regarde les convives et j’aperçois plusieurs nobles qui tournent leurs regards dans ma direction et comprend que ,si, j'aurais trouvé un partenaire. Je lève les yeux vers Shadow qui cette fois aborde un visage peiné.

-C'est un peu de ma faute...
-Oh non,m’empressais-je de le rassurer,sans vous ce n'est pas a un mariage auquel ma sœur assisterait...
-Vous avez sûrement raison mais me laisseriez vous réparer mon erreur?

Je hausse les sourcils en signe d'incompréhension tandis que Shadow s'assois a mes côtés. Ce qui est normalement un signe de non respect face a une souveraine mais je ne proteste pas. Soudain j'ai l'impression qu'une force me force a détourner le regard de mon invité et je finis par tourner la tête. Je sens quelques choses de froid puis de chaud au niveau de ma blessure puis plus rien...La douleur s'est évanouie comme si elle n'avait jamais existé.Je me lève d'un bond,sans bruit, et fixe le jeune homme:

-Que m'avez-vous fait?
- J'ai simplement réparer mon erreur,répondit-il en souriant. Vous savez votre Majesté vous n'êtes peut être pas la seul a avoir des dons innés...

Je vois un filet noir "rentrer" dans la main de mon sauveur. Je ne sais plus quoi dire,ma voix semble s'être enfuie.. Je le fixe mais Shadow place un doigt sur ses lèvres:

-Vous comprenez que je ne veux pas que ça s’ébruite?
-Je comprend parfaitement.

J'ai finalement recouvré la parole. J’apercois Anna qui danse avec son mari. Elle semble parfaitement heureuse dans les bras de celles qu'elle aime. Je songe a nos parents et je me demande comment ont été leur propre cérémonie ce qu'ils ont du ressentir....

-Maintenant que vous allez mieux....Vous m’accorderiez bien une danse votre Majesté?

Je regarde a nouveau Shadow en plissant les paupières l'air de dire "vous n'êtes pas sérieux?",puis je me reprend et réfléchis un quart de secondes avant de répondre:

-Eh bien pourquoi pas ?

Il me sourit puis nous rejoignons les autres danseurs sur la piste.


*Shadow*

Tandis que je danse avec la reine d'Arendelle je réfléchis a mes consignes. Gagner sa confiance...Bon pour ça je suis plutôt bien parti on dirait. Maintenant il faut que je continue cette comédie plusieurs mois avant de la tuer...lentement. Et c'est justement a ça que je réfléchis. La manière,la façon dont je vais m'y prendre.J'ai oublier de préciser lorsque vous accomplissez plusieurs missions pour le conseil,ce dernier vous offre des "cadeaux". Le dernier en date que j'ai reçu il y a environ deux ans est un poignard en argent un peu spécial si vous voyez ce que je veux dire. Cette arme est parfait pour les longs contrat. Je vous explique: Comme tout poignard ben faut planter. Le poignard est en quelques sortes magique il propage un violent poison dans le corps tout entier. La personne touché mets au minimum 4 jours a mourir et croyez moi ce n'est pas beau a voir. C'est long et extrêmement douloureux pour la victime. Oui je ferais ça,ça convient parfaitement a mes instructions. Parfait c'est réglé.
En ce qui concerne la guérison de ma cible je l'ai fait un peu sans réfléchir et ce n'était pas vraiment une bonne idée. D'ordinaire mes victimes ne découvrent mes pouvoirs que juste avant de mourir. Mais bon je ne suis pas totalement insensible autant qu'elle profite de ses derniers bals...Pour en revenir a mes dons c'est une sorte de brume que je contrôle assez aisément et son pouvoir s'est amplifier au fil des années et je peux l'utiliser de bien des façons même pour guérir. Enfin si ce n'est pas trop grave et dans le cas d'Elsa ce n'était presque rien elle n'aurait plus rien eu d'ici deux ou trois jours. D'ailleurs en parlant d'elle...Elle danse et détourne le regard lorsque je pose mes yeux sur elle je lui souris,sourire qu'elle me rend a son tour....Peut être qu'elle se demande comment un simple "paysan" sait danser?
Mes parents m'avais appris a danser enfin ma sœur plutôt.....Mon frère m'avait appris a jouer du piano..Mais c'était il y a bien longtemps ça appartient au passé. Je suis le rythme de la musique puis je finis par lentement m'éloigner de la reine. Il ne reste plus que quelques convives et Anna et Kristoff qui viennent également s'arrêter de danser.

-Eh bien ce fut une belle soirée merci de m'avoir accorder cette danse. Vous direz a votre sœur et a son nouvel époux que je leurs souhaite mes plus humbles vœux de bonheur.

Je m'incline légèrement puis je sors de la salle,une fois hors de vue de tout le monde je claque des doigts et disparaît dans un nuage de fumée noire.


*Elsa*

Je regarde partir le beau ténébreux me sentant toute bizarre. Je ne saurais pas vraiment expliquer mais je me sens toute chose sans en comprendre la raison.Je soupire et invite les derniers convives a partir du château peu a peu la salle se vide et ma sœur m'adresse un clin d’œil complice puis disparaît a son tour avec Kristoff.Je pensais qu'ils se seraient éclipser bien plus tôt..Je me demande si elle m'a vu avec Shadow...J'espère quelle ne va pas s'imaginer des choses...Il m'a guéri! Mais comment-est-ce possible? Je ne comprend pas vraiment ce qui s'est passé. Ce jeune homme me paraît en effectivement étrange mais pas doter de mauvais sentiments.

Je tourne la tête et vois plusieurs serviteurs qui s'affairent déjà a tout nettoyer,l'heure étant bien avancée , je quitte donc a mon tour la salle.

Spolier:
Chapitre un peu plus court désolé mais le prochain rattrapera!
avatar
Shadow

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 16
Localisation : In Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par rebellious heart le Mar 30 Déc 2014, 12:23

Chapitre 1 lu Very Happy
Alors déjà, je l'ai beaucoup aimé (bah quoi, ça fait débile de dire juste ça, mais c'est vrai et ça fait toujours plaisir) !
Le changement de narrateur est intéressant, mais c'est vrai que tu devrais creuser un peu plus la narration du point de vue d'Elsa.
Bien sûr le personnage principal est Shadow (et son point de vue est le plus important),mais disons que tu rend le personnage d'Elsa un peu "plate", par rapport à celui-ci.
Et j'adore le langage que tu lui fait employer, ça tranche bien sur celui des autres personnages.  Razz

Sinon, je me demandais : Shadow pour le jeu vidéo, ou pas du tout ?  confused (oui, je formule bizarrement mes questions !)

Bon voilà, et sinon j'attend la suite avec impatience !  cheers
Et je voulais rajouter que beaucoup de gens me disent que j'écris bien pour mon âge, mais toi tu n'a qu'un an de plus, et tu écris vachement mieux que moi !!!  Very Happy

(tu as posté le chapitre 2 quand j'écrivais, alors celui-ci je le commenterais plus tard !)

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

avatar
rebellious heart

Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 15
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par Shadow le Mar 30 Déc 2014, 13:57

Merci j'essayerais donc d'améliorer le point de vue d'Elsa^^
Shadow pour le hérisson noir et rouge oui exactement j'adore ce personnage son caractère m'a toujours fasciné xD
avatar
Shadow

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 16
Localisation : In Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par Invité le Mar 30 Déc 2014, 14:05

Alors alors Razz -punaise j'ai quoi avec ce mot ? xD-

Chapitre 2 lu.

Il se passe moins de chose pour le coup, mais c'est intéressant de voir qu'Elsa commence déjà à accorder plus ou moins sa confiance à Shadow.
Après, je trouve que Shadow révèle tout un peu trop facilement. Quelque part c'est bien parce que du coup comme je l'ai dit pour ton prologue et chapitre 1, on sait à quoi on est censé s'attendre pour la fin -même s'il semble évident que rien ne se passera comme prévu vu qu'on sent déjà Shadow avoir quelque sentiment de "pitié" si on peut dire-. Mais, d'un autre côté, on en sait un poil trop. -De mon point de vue, comme toujours ^^" -
Mais l'histoire reste super et donne envie de lire la suite Smile


Une toute petite chose qui me chagrine, mais ça c'est juste que j'ai pas l'habitude, c'est le fait que tu parles très souvent au présent. 

Bref, chapitre 3 maintenant, parce que c'est pas le tout mais j'ai bien envie de voir comment la relation Elsa/Shadow va évoluer -et suis-je la seule ici à sentir une romance à plein nez approcher ?- :cookie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par Shadow le Mar 30 Déc 2014, 14:09

C'est vrai que je suis sûrement allez un peu vite pour le coup mais bon il cherche plus ou moins des moyens pour gagner sa confiance.
Pour le présent: a la base j'écris au passé mais vu que souvent sans m'en rendre compte je passe au présent et vu qu'on ne peut pas mélanger les temps ce que mon cerveaux n'a pas encore bien compris, j'ai choisi de tout mettre au présent^^

Et pour la suite ca arrive et je ne dirai rien x)
avatar
Shadow

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 16
Localisation : In Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par rebellious heart le Mar 30 Déc 2014, 14:12

Oh je suis trop forte !!! Razz
Et sinon, ton chapitre 2 est sympa, bien que un peu trop court à mon gout, mais bon apparemment le prochain sera plus long, alors !  cheers

Alors Shadow peut guérir les blessures ... Intéressant ...

Et je suis sûr qu'à la fin, soit
Spoiler:
Shadow et Elsa finissent ensemble, et personne ne meurt  Very Happy
soit
Spoiler:
Elsa meurt définitivement (mais ça je n'y croit pas!)  Sad  
soit
Spoiler:
Shadow blesse Elsa mortellement, mais la guérit avec ses pouvoirs  Surprised  
soit
Spoiler:
Shadow meurt parce qu'il a refusé de tuer Elsa  Sad
soit
Spoiler:
tout le monde meurt !!!  Shocked

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

avatar
rebellious heart

Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 15
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par Shadow le Mar 30 Déc 2014, 14:14

Eh bien dis dons tu en as des hypothèses! ^^
Mais je ne dévoilerais rien c'est pas marrant sinon...
avatar
Shadow

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 16
Localisation : In Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par - Frozen Girl - le Mar 30 Déc 2014, 14:15

Cool !

Comme d'hab' Shadow nous fais bien marrer .
J'avoue que je trouve bizzare qu'Elsa danse avec ce genre de garçon........mais pourquoi pas ?

ensuite : Une petite faute qui m'a bien fait marrer : " le glacier"
Pour moi ,un glacier , c'est un genre de rocher de glace ......Pas un blondinet...x)
Mais bon , peut-être que je me trompe...
Je suis curieuse de savoir qui voudrait la mort de notre reine des neiges.....surtout dans de si atroces circonstances!

J'attends la suite avec impatience.

_________________
avatar
- Frozen Girl -
Légende du Royaume

Féminin Messages : 1753
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 15
Localisation : Avec Ezra Miller bien évidemment !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par Shadow le Mar 30 Déc 2014, 14:17

Elsa n'a pas osé refuser x)
Ensuite la faute de frappe je ne sais pas j'avais cru me souvenir qu'il disait ça la fin du film mais vu que ça fais des mois que je l'ai vu je peux me tromper.

Et ta question trouvera surement une réponse...ou pas.
avatar
Shadow

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 16
Localisation : In Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par rebellious heart le Mar 30 Déc 2014, 14:18

Oh tu as raison, j'aurais été déçue si tu m'avais tout de suite dit la fin ! Very Happy
Et oui, j'ai mis tout ce qui me passais par la tête, comme ça je suis sûre d'avoir au moins un truc juste (ou pas ...) Razz
Et personnellement, je pencherai plus pour la dernière hypothèse, non ?? Razz

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

avatar
rebellious heart

Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 15
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par Shadow le Mar 30 Déc 2014, 14:19

Les morts c'est bien. Je préfère ne rien dire sinon je te mettrai facilement sur la voie ^^
avatar
Shadow

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 16
Localisation : In Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par Invité le Mar 30 Déc 2014, 14:20

Mdrr Rebellious hearts moi je penche pour cette solution :

Spoiler:
Shadow est prêt a effectuer la sentence, à la limite des membres du conseil surveillent pour être sûr qu'il le fasse, et à la dernière minutes Shadow choisit de ne rien faire, et donc, il meurt dans les bras de sa douce Elsa qui entre temps sera tombée amoureuse de lui. Bien entendu les sentiments l'un pour l'autre seront réciproque, mais du coup, Shadow étant mourant, Elsa ne s'en sort pas non plus, la sentence étant exécutée par celui qui depuis le début veut sa mort -soit Hans ou Vicieux-ton-. Mais! Et oui, mais, Elsa en se défendant tue le psychopathe qui veut sa mort et donc tous meurt dans un bain de sang, et Elsa et Shadow meurt dans une parfaite romance macabre. Bref, oui, mon cerveau va bien Razz

Bon, au moins tu vois ton histoire nous fait bien cogiter xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum