- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 30 Déc 2014, 14:21
Gelwarin : je ne suis donc pas la seule a aimer le sadisme? x)

Ca me fait plaisir de voire vos cerveaux cogiter ^^
Anonymous
Invité
Invité

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 30 Déc 2014, 14:22
Oula non, si tu savais xD  Mais je trouve la torture psychologique encore mieux Twisted Evil
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 30 Déc 2014, 14:24
Eh bien dans ce cas tu va être servi^^
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 30 Déc 2014, 14:48
Oh ... Mais c'est une phrase pleine de promesses ça ! Very Happy

Des morts, on veut des morts !!! Twisted Evil
(non, nous ne sommes pas du tout sadique :angel:)

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Elsa-a13
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 30 Déc 2014, 14:53
Prosternez vous les gens , c'est moi : Reine Elsa du Sadisme...

* Reine Elsa du sadiiiiiiisme ! *
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 30 Déc 2014, 14:55
C'est moi la reine du sadisme!!!
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 30 Déc 2014, 15:00
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Twisted Evil (ou pas !)

J'ai une question : est-ce que vous aussi vous aimez faire souffrir vos personnages ? Parce que moi depuis toute petite, plus un personnage me plait, plus je vais le faire souffrir ! Twisted Evil
(oui je suis space !)

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Elsa-a13
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 30 Déc 2014, 15:02
RH : Moi pareil x) Je fais souvent peur a mes parents
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 30 Déc 2014, 15:05
Moi j'avoue que des fois j'ai trop envie d'écraser la queu d'un chat ......mais je me retient .

jesuisdehors......
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 30 Déc 2014, 15:07
ON EST SŒURS DE SADISME !!!!!! Very Happy cheers Very Happy

Par contre, pas touche aux petits chats Evil or Very Mad

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Elsa-a13
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 30 Déc 2014, 15:09
Chapitre 3 :

*Shadow*

La tempête de neige fait rage. Le froid violent mord ma peau et je grimace.
"Un hiver aussi froid ....je pourrais pas avoir des missions en été pour changer?"
Je m'entoure d'un halo noir,ce dernier stoppant la neige et le froid. Je frotte mes épaules et mes mains pour me réchauffer tout en marchant puis je fais apparaître mon sac d'ou je sors le fameux poignard. L'arme est plutôt légère,facile a manier et d'une précision remarquable.
"C'est plus efficace si on le plante dans le coeur...." Ce sont exactement les mots qu'un membre du conseil a prononcé lorsqu'ils m'ont remis le "cadeau". J'étais très flatté car je savais que ce genre de présent n'était pas remis a n'importe qui.
J'entend un sorte de grognement et tourne lentement la tête. Je vois mon loup assis qui me fixe l'air de dire: "Eh je me les gèle la t'agrandis ton abri?"
Je souris et casse "mon abri" laissant le temps a mon ami de me rejoindre puis je reforme le halo noir d'un geste de la main. Puis je me met a parler tout en marchant:

-Tu te demande sûrement ce que j'ai fais hein mon vieux? Lorsque je t'ai laissé ici dans la forêt j'ai réfléchis a la première des conditions. Gagner la confiance de la reine. Fallait que je fasse un truc "grandiose" tu comprend? J'ai ramassé une hache dans une rue adjacente,me demande ce qu'elle faisait la j'en sais rien. Je l'ai ramassé et...me regarde pas comme ça je ne l'ai pas tué! Elle a pas remarqué que je lui ai balancé l’arme en pleine tronche avant de la plaquer au sol "pour lui sauver la vie" . Et tu sais quoi mon vieux Silver? Elle m'a invité au mariage de sa sœur! Tu te rend compte??

Le canidé ébène me regarde effectivement l'air de dire "Ah ouais quand même..."Je penche la tête en arrière et éclate de rire. C'est vrai que ça peut paraître étrange: je n'ai aucun sang noble. Je conte le reste des événement a mon loup sans omettre aucun détail. La guérison,la danse,mon idée pour l'arme que je vais utiliser...

-Le conseil m'a remis une liste des emplois libre a Arendelle. Quoi pourquoi tu me regarde comme ça? Je te rappelle qu'on a plus d'argent et qu'il faut qu'on reste plusieurs mois ici au moins quelques semaines comment veux-tu que je fasse autrement?


Tout en marchant je sors mon grimoire et le consulte. Il y a une centaine de proposition qui était libre lors de la recherche effectué par le conseil. Je parcours rapidement la liste lorsque mes yeux s'arrêtent sur "Boulangerie fournisseuse officielle du royaume". Je lis la petite légende cette boulangerie-pâtisserie serait celle qui approvisionnerait le royaume et il chercherait un homme a tout faire. Ménage,aide,vente...Tout le sale boulot mais peu importe. C'est l'endroit parfait pour ma mission et la boulangerie me rappellera quelques peu mon enfance. Ce qui tout aussi mal que bien.  Nous arrivons enfin a notre repaire une fois a l'intérieur je barre l'entrée grâce a mes pouvoirs et me laisse tomber sur le sol,m'endormant presque aussitôt.


****


Je rêve. Ou alors je me souviens interpréter ça comme vous voulez...
Je suis encore jeune 13 ans tout au plus. Je porte un tablier blanc et mes cheveux sont plus longs et lisse . Je pétris une pâte de pain devant moi. Je crois que je m’applique sérieusement ,mon visage est concentré, on dirait vraiment que j'accorde de l'importance a ce que je fais. Une fois la pâte prête je me dirige vers le four lorsque:

-Fais attention mon grand!

Je tourne la tête et souris face au visage souriant qui me fais face.Je lui désigne de la main ma pâte et il sourit prenant la relève:

-Va jouer je t’appellerais une fois qu'elle sera cuite.

Je hoche la tête observant encore quelque secondes le four grand ouvert,d'ou de grandes flammes rouges et oranges sortent.

***

Je me réveille en sursaut,projetant un jet d'ombre noir sur une des parois de la grotte,ce qui réveille également mon loup.Je suis essoufflé et me prend la tête entre les mains pour effacer les souvenirs. Je ne veux pas me rappeler,ça ne me sert plus a rien désormais. Je vois que le jour commence a lever je brise donc la barrière de l'entrée et fais un signe a mon ami :

-A ce soir Silver!

Je sors et prend la direction de la ville.

****

Malgré son air de "t'es qu'une merde " le patron de la boulangerie me confie le travail.
Je sens que ça va être génial avec lui toujours sur le dos...Mais bon je fais ça dans l’intérêt de la mission et surtout parce que je n'ai pas envie de crever de faim.


*Elsa*

Le titre de reine n'est pas de tout repos. On se lève dès l'aube et je dès le matin tout un tas de courrier diplomatique a lire a y répondre,et toute d'autres sortes de tâches que je n’énumérais pas sinon je remplirais trente pages! Bref ma journée n'est pas de tout repos ,de plus je n'ai pas trop la tête a mon rôle.
Ok je l'avoue ce Shadow m'intrigue et je ne sais pas quoi penser de lui. Un charmant jeune homme? Ou un espion ou tout autre chose pas très remarquable ?
Et ses pouvoirs m'inquiètent. Si il décidait de les utiliser pour faire le mal? Je ne peux pas écarter cette possibilité. J'ai donc cherché dans les archives des informations sur ce "Shadow" mais il semble qu'il ne sois pas natif de ce royaume. Aucun citoyen ne s'appelait ainsi durant les derniers 200 ans. Donc sois il vient d'un autre royaume et a décidé de s'établir ici sois il m'a menti et je préfère de loin la première possibilité.


****

*Shadow*

L'après-midi touche enfin a sa fin et le gars me donne mon salaire journalier de quoi tenir au moins deux semaine. Je vais devenir riche décidément en travaillant ici. La nuit va bientôt tomber mais je me dis que je peux encore tenter le coup. Je change d'habits me vétissant de mes éternelle habits ébène puis je me dirige vers le château. D'après le grimoire du conseil les portes sont toujours ouvertes depuis qu'Elsa est revenue de sa "fuite" et maîtrise ses pouvoirs. Tout le temps ouvertes ce qui est plutôt bien pour moi. Bien sûr l'intérieur du château est tout de même surveillé et on ne peut pas entrer dans le palais sans y avoir été invité. Mais je n'ai pas l'intention d'"entrer" a l’intérieur de la demeure royal je ne suis pas fou. Juste dans la cour sans me faire remarquer et aller dans un endroit bien précis,endroit qui n'est guère surveillé.
Comme prévu les très grandes portes sont ouvertes et laisse le libre accès au visiteurs. J'entre et rejoint les jardins. Je dois me cacher,ou faire apparaître ma brume pour ne pas me faire repérer. Accès autorisé mais a une telle heure ça peut paraître suspect.D'ailleurs je ne sais même pourquoi je fais ça vu que ça peut paraître  suspect a Els..enfin a ma cible. D'après le conseil la reine aime particulièrement un endroit de la demeure, un jardin avec une fontaine,elle s'y rend souvent en fin de journée. Je tente donc  ma chance.
Et effectivement elle est la,splendide dans son habituelle robe bleu glacée sa longue tresse blonde tombant sur sa poitrine.Je me déplace jusqu'en haut d'un arbre grâce a mon ombre et m'assois sur la plus haute branche et observe la reine celle qui dans quelques mois reposera dans un lit tremblante de souffrance sans en savoir précisément la cause. Du moins personne ne comprendra le coup du poignard,pourquoi mettra t-elle autant de temps a mourir? Personne n'aura de réponse et après de long jours de souffrance sans fin elle finira par s'éteindre....Et Arendelle devra couronner une nouvelle dirigeante.

Ma cible ne me repère pas. Mais je suis obligé de créer un halo noir a cause du froid ce qui risque qu'elle me vois mais non elle reste la le regard perdu dans le vide sans grelotter alors que moi je tremble de froid...Ok c'est la Reine des Neiges elle porte pas ce surnom idiot pour rien.
Ma prochaine victime finit par partir et se diriger a nouveau vers son château sans m'avoir remarqué.Je ne réfléchis pas,en trois secondes j'ai sauté de l'arbre et suis juste derrière la reine:

-Votre Majesté...

Elsa se retourne et manque de trébucher je la rattrape donc manquant de me faire geler le bras au passage:

-Mais que faîtes-vous ici?
-Ben apparemment c'est pas interdit...

Elle se dégage et me détaille de haut en bas légèrement méfiante je dois l'avouer.Je souris comme a mon habitude et me retiens de rire: elle a peur de moi? J'ai intérêt a arranger ça:

-Je peux partir si vous préférez..
-En fait je voudrais vous demandez..Etes-vous natif d'Arendelle?

Je réfléchis quelques seconde puis répond par la négative. Elle semble comment dire...soulagé?

-Mais j'ai l’intention de rester un peu je me suis trouvé un emploi et...Enfin je suppose que je dois  vous importunez..
-Non pas du tout,répond-elle.Je suis ravi que vous souhaitiez rester quelques temps dans mon royaume. Vous êtes le bien bienvenue ici si vous le désirez.
-J'y penserais,répliquais-je en souriant avant de de me détourner jugeant préférable de ne plus trop user de mes pouvoirs en sa présence j'en ai déjà trop révélé sur moi. Lorsque je me retourne la reine a disparu de ma vue : elle a sûrement du rentrer dans son château.

****

La haut dans les montagnes le froid se fait toujours aussi mordant.Je marche encore dans mon halo mais ma fatigue,du au travail, plus a mon expédition, réduise considérablement mon pouvoir. Ce qui fait que je ne suis pas vraiment protégé et que petit a petit je deviens une statue de glace. Je claque des dents et lorsque j'arrive enfin a mon repaire je bloque l'entrée et me laisse tombé sur le sol froid.

-Je déteste l'hiver , marmonnais-je.

Je vois Silver non loin qui,dès qu'il m’aperçois, se dirige vers moi, et se couche contre mon flanc. Il pose sa tête sur ma poitrine et je fourre mes mains dans sa fourrure pour me réchauffer. Il semble aussi avoir froid mais moins que moi.

-Merci mon vieux.

Il souffle puis ferme les yeux. Moi je n'arrive pas a dormir. Je me contente de fixer le plafond ,repensant a la question de la souveraine. Suis-je natif d'Arendelle? Ah vous vous posez la question aussi hein? D'ailleurs je me demande  pourquoi ma cible me la demandé. Se doute-elle de quelque chose? Je lui ai menti. Bien sûr que je suis natif de ce royaume. Sauf que cela fais des années que je n'y ai pas remis les pieds. Combien de temps?
Depuis que...
Soudain ma rage refait surface et je me lève d'un bond,effrayant Silver, et je balance le poignard en argent sur une des parois de la grotte. L'arme n'a subi aucun dégâts.Elle semble toujours neuve,en parfait état. Je me prend ma tête entre mes mains. Du coin de l’œil je vois mon canidé ébène s'approcher du "cadeau" et je hurle :

- N'approche pas ou je te crame!

Le loup se retourne d'un bond et me fixe avec de grands yeux,comme un enfant vous regarderait de ses yeux ronds si vous veniez de le gronder. Je respire doucement tentant de reprendre mon calme :

- Excuse moi mon vieux mais ne t'approche pas de ce truc.

Le canidé gémit puis se rapproche de moi. J'essaye encore de chasser mes mauvais souvenir d'Arendelle. Je déteste ce royaume. Il ne mérite aucune pitié, il n'a rien fait pour m'aider au contraire il m'a détruit. Je relève la tête fixant l'arme d'argent avec des yeux brillants de larmes et de haine. Je marche doucement jusqu’à l'extrémité de la grotte et ramasse l'arme et l'enterre sous un tas de cailloux et de neige:

-Je n'en ai pas encore besoin mais le moment viendra bientôt.

Je jette un coup d’œil dehors et vois que la nuit est désormais bien avancer. Une violente tempête de neige fait rage également. Je soupire et me laisse a nouveau tomber sur le sol ma tête heurte violemment le sol et je vois des étoiles danser devant mes yeux. Je tourne la tête vers Silver :

-Faut dormir maintenant...

Le loup se couche a nouveau contre moi , la dernière image que je vois avant de sombrer c'est le tas ou est enterré l'arme.
Je plonge ensuite dans cette sombre abîme de cauchemars ,mêlant rêve,souvenirs et réalité.


Spoiler:
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 30 Déc 2014, 15:25
Ok , cool comme d'hab..

( Quoi faut dire autre chose ? X) )

Non sérieux c'est bien , j'ai hâte de voir la suite....

Ok pour les chats , je leurs écrase pas la queue , mais j'ai le droit de les transformer en statue de glace? X)
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 30 Déc 2014, 15:28
PAS TOUCHE AUX PETITS CHATS !!! :fouet:
Et comment tu fais pour tout écrire aussi vite ?? affraid
Moi j'ai posté mon prologue en fin de semaine dernière, et j'ai beau passer des heures à écrire, j'ai toujours pas posté mon chapitre 1 !!!

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Elsa-a13
Anonymous
Invité
Invité

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 30 Déc 2014, 15:29
Ah, voilà qui est intéressant, on en apprend un plus sur Shadow.
On suppose donc un traumatisme durant son enfance, touchant probablement sa famille - qui elle est sans doute totalement réduite à néant?-. On comprend du coup que l'air de rien Shadow est un personnage très torturé intérieurement. Il remonte un peu dans mon estime, mais rien qu'un chouilla xD

Edit : RH, il me semble qu'elle avait déjà écrit les 3 premiers chapitres, du moins en grande partie, d'où sa rapidité ^^
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 30 Déc 2014, 15:31
Moi je le trouve intéressant.
Et puis, honnêtement, je peux pas m'empêcher d'imaginer un hérisson noir en train de parler à Elsa !!! Razz

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Elsa-a13
Anonymous
Invité
Invité

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 30 Déc 2014, 15:33
Non mais sérieux, un hérisson noir.. x) Oh punaise, je vais pas pouvoir m'empêcher d'imaginer la même chose au prochain chapitre par ta faute xD
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 30 Déc 2014, 15:34
Moi Shadow me fait trop penser a ce smiley : lol!
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 30 Déc 2014, 17:51
Bonne histoire, ça change des héros qu'on a l'habitude de voir. C'est plutôt bien écrit et l'histoire écrite du point de vue de Shadow est une très bonne idée.
Vivement la suite Very Happy

PS: et pour ceux que ça amuse d'imaginer un hérisson noir quand il y a écrit Shadow...
Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Shadow_rivals
...je vous rappelle qu'il existe aussi un hérisson blanc appelé Silver, comme le loup :
Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 150px-Silver02

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 30 Déc 2014, 19:13
Merci SM ^^...Même moi quand j'écris maintenant j'imagine x)
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 30 Déc 2014, 22:35
Chapitre 4 :

*Shadow*

Mes paupières s'ouvrent lentement et difficilement. Ma tête me fait souffrir et lorsque je me relève j'ai envie de vomir. Silver baille avant de se lever et de faire des allers retours de l'entrée de la grotte,jusqu’à ma position au fond de notre gîte.Il me stress quand il fait cela alors je referme les yeux.

Je passe ma main derrière ma tête. Je ne sens aucune bosse,ce ne doit donc pas être trop grave. J'ai l'impression que mon cerveau est enfermé dans un étau et que celui-ci se referme de plus en plus. La prochaine fois je devrais apprendre a maîtriser mieux mes émotions au lieu de me laisser tomber comme un sac rempli de patate...

Le jour se lève a peine mais si je veux être a l'heure a mon travail je ferais mieux de me dépêcher. Je me lève et titube comme si j'avais trop bu et parviens difficilement a l'entrée de la grotte. Je brise l'entrée sombre et m'entoure d'un halo noir avant de sortir dans la tempête. Après un dernier regard a mon loup je prend la direction d'Arendelle.

La tempête se calme au fur et a mesure que je me rapproche de la ville. Une fois arrivé , je retire ma protection et le froid me frappe de plein fouet. C'est en tremblotant ,souffrant de maux de têtes, que j'arrive au lieu de mon emploi. Le patron me regarde toujours de son air supérieur et méprisant m'ordonnant d'aller lécher le par-terre. Je retiens une réplique cinglante, comme quoi que je préférerais léché le sol plutôt que de le regarder une minute de plus , et je fais le ménage. Boulot de femme je vous dis. Ma douleur cérébrale s’accentue au fur et a mesure de la journée et bientôt je ne tiens plus sur mes jambes. Les autres employés se moquent de moi et crachent même sur mon passage. Si j'avais su que c'était ça le fournisseur royal je ne serais jamais venu ici. Vers la fin de la matinée je demande une pause. Le patron lève les yeux au ciel et me pousse limite dehors. Je m'enfonce un peu dans les montagnes,pas très loin, et me  met de la neige sur le front. Ça soulage un peu et mes nausées diminuent. En moins de dix minutes je reprend mon travail et finit de nettoyer. Le patron garde son regard méprisant et je manque de le frapper lorsqu'il me dit :

-Ça ne  brille pas. Recommence ou je ne te paye pas.
-C'est normal dès que le sol aperçois votre figure il ne peut se retenir de vomir et de se salir a nouveau.

Comme je l'avais prévu le gros essaye de me frapper mais j'intercepte sa main et le repousse. Il me hurle dessus ,me crachant au visage. Finalement je retourne récurer les sols comme un esclave. Il faut bien que je puisse manger. En fin d'après-midi l'homme me remet mon salaire journalier et m'invite "gentiment" a surveiller mes paroles le lendemain. Je ne crois pas qu'il veuille me renvoyer,je comprend mieux pourquoi la place était libre : personne ne voudrait travailler ici.

La nuit n'est pas prêt de tomber mais je rend tout de même a mon repaire. Silver n'est pas encore la mais ça me semble normal. Je prend le grimoire que m'a remis le conseil et relis plusieurs partie notamment celle sur le passé de ma cible. Son histoire me paraît intéressante et je suis particulièrement attiré par le passage faisan référence au palais sculpté dans la glace.
Je décide d'essayer de le trouver et d'aller voir mais de rester a distance on ne sais jamais.

Grâce aux indications fournies je trouve le fameux palais en moins de deux heures. Je ne peux pas le nier : il est magnifique.
Il m'impressionne et comme prévu je ne m'en approche pas. Malgré le froid mordant je reste longtemps a le contempler. Je me demande ce qu'il deviendra lorsque je tuerai sa créatrice. Je pense au poignard enterré dans la grotte. Normalement personne ne devrait le découvrir. Ma rage de la veille me donne subitement honte. Et mes souvenirs resurgissent mais je les chasse a nouveau,je ne veux pas me souvenir.

Lorsque je redescend la nuit commence a tomber et j'hésite a me rendre au château. Je ne dois perdre la confiance de la Reine mais en même temps je ne dois pas être trop envahissant : je dois trouver un équilibre. Alors j'hésite plusieurs minutes avant de me décider.

Je prend la direction d'Arendelle. Il faut que je m'achète a manger de toute manière. Après avoir mangé je fais comme hier j'entre dans les jardins et rejoint le fameux endroit ou j'ai rencontré la Reine . Ne la voyant pas je monte dans un arbre qui ayant perdu ses feuilles me laisse visible. Utilisé mes pouvoirs ne seraient pas sages. J'attend donc que ma cible daigne se montrer tout en claquant des dents. Sans m'en rendre compte je sombre dans le sommeil....


// 5 ans auparavant//

Mon frère me secoue vivement l'épaule et me murmure au creux de l'oreille :

- Debout fainéant! Les parents sont partis faire leur livraisons c'est l'occasion de travailler un peu tes gammes. Eh oh réveille toi!

Une fois que je suis bien réveillé mon frère me tire jusque dans la pièce la plus basse de la maison et m'installe presque de force devant le piano familial. D'après lui j'ai un don et il voudrait faire une surprise a nos parents le jour de leur anniversaire de mariage.

-Allez montre moi ce que tu vas jouer !
-Je ne veux pas jouer Viktor..Tu ne pouvais pas me laisser dormir?
Tu ne veux pas leur faire plaisir?
-Si bien sûr... mais...
-Tais toi!

Viktor me plaque sa main sur ma bouche et se fige. En haut on entend de éclats de voix,nos parents sont présents. Mais mon frère ne m'avait-il pas dit qu'ils étaient sortis? Mon frère semble paniquer ,les bruits que nous entendons semble provenir d'une violente dispute.

-Et Katherine ? , je demande le visage de ma sœur m’apparaissant d'un seul coup.
-Je vais remonté voir ce qui se passe toi reste la.

Mon frère me laisse en plan et monte a l'étage. Moi en gentil petit frangin obéissant que je suis je monte a sa suite. Viktor me repère et lève les yeux au ciel. Doucement il ouvre la porte et regarde ce qui se passe. Des hommes se prennent a nos parents ils sont armés.

A l'instant ou je vis cette scène je sus qu'elle resterait a jamais gravé dans ma mémoire.Les étranges intrus font asseoir nos parents de force. L'un deux apparaît avec ma sœur et la force a faire de même. On en entend un demander :

-Ou sont les garçons?
- Vous ne le saurez jamais. Prenez l'agent qu'on vous dois et partez.
- Il fallait nous payer avant maintenant c'est trop tard.

Sur ces mots l'homme égorge mon père. Le sang gicle et le corps de celui qui m'a donné la vie tombé dans un bruit mat sur le sol. Ma mère hurle et ma sœur pleure ne comprenant pas ce qui se passe . Viktor hurle et sors de notre cachette  nous révélant aux yeux des tueurs.

-Parfait vous êtes la vous aussi , déclare un des intrus un grand sourire aux lèvres.

*****

// Présent//

*Shadow*

Les cris des membres de ma famille résonnent encore dans mon cerveau lorsqu'une autre voix familière m'interpelle :

-C'est une habitude pour vous de dormir dans les arbres?

Je me réveille en sursaut et manque de tomber de mon perchoir. Elsa est juste en dessous vêtue de la même tenue que hier soir. Elle me fixe d'un air amusé tandis que je descend lentement d l'arbre :

-Non je me suis simplement assoupi.
-Pourquoi étiez-vous ici? Ça va devenir une habitude?
- A moins que vous ne le désiriez non.
-Vous ne répondez pas a la première question.
-J'aime bien les arbres ,je réplique.
-Vous êtes étrange.

Je souris a la reine plutôt satisfait de notre échange. Peu a peu j'oublie mon rêve ce qui n'est pas pour me déplaire. Je réfléchis avant de répondre :

-Qu'es ce qui vous fait dire ça?
- Plusieurs choses. Votre nom,vos origines et votre mystérieux don "inné". Avouez que j'ai de quoi me posé des questions.
-Je ne le nie pas. C'est simplement que je n'ai pas pour habitude de me dévoiler. Que voulez-vous savoir?
-D’où venez-vous?
-D'un petit royaume lointain et peu connu. Mon voyage m'a mené a votre sympathique royaume.

Elsa semble perplexe. Elle m'examine longtemps avant de continuer :

-Puis-je vous demander pourquoi vous voyager?
-Plus rien ne me rattachait la bas. J'avais besoin de m'en éloigner.
-Et..votre don?

Je serre les dents et reste plusieurs secondes dans répondre :

-C'est inné.
-Vous avez hésité.
-Je vous trouve bien curieuse.
-Et vous vous êtes irrespectueux.
-Ah bon ? ,dis-je en souriant.
-Oui.

Je plisse longuement les yeux et la fixe pendant plusieurs minutes. Il faut que j'évite que notre discussion vire a la dispute si je ne veux pas voir ma mission corrompue.

-Dans ce cas veuillez m'excusez.
-Ne vous en faîtes pas je n'oublie pas que vous m'avez sauvé la vie.

Je hoche la tête et commence a partir dans la direction opposé de la reine :

-Vous vous en allez?
-Il se fait tard j'aurai du mal a trouvez mon chemin dans la nuit noire.
-Dans ce cas..Bonne nuit Shadow.
-Bonne Nuit Votre majesté.

Sans lui accorder un dernier regard je m'éclipse. Mon songe me revient en mémoire et j'essaye de l'oublier tandis que je rejoint mon gîte. Tout d'abord je vérifie que mon arme est bien a sa place. Effectivement le poignard est bien a sa place,le grimoire également. Silver dort dans un coin de la grotte je me couche non loin de lui mais j'ai du mal a m'endormir. Je ne veux pas revivre mon passé.

Le sommeil dans sa grande bonté finit par me happer.

- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 30 Déc 2014, 22:49
Trop bien......PAR CONTRE JE VIENS DE PERDRE TOUTE LA SYMPATHIE QU'IL ME RESTAI POUR SHADOW SEULEMENT A CAUSE D'UNE PHRASE...
" Le ménage, un boulot de femme"

IL EST OU CE SALOT QUE JE L'ÉGORGE COMME SON PÈRE!!!

( Ok , j'ai peut-être un peu abusé...)
Anonymous
Invité
Invité

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 30 Déc 2014, 23:02
Alors, que dire ? Very Happy

Déjà, ce chapitre est beaucoup mieux passé. Plus agréable à lire, je veux dire, dans ta manière d'écrire. Je le trouve différents des autres jusqu'ici Smile

Bon, famille assassinée ? Fin du coup pour l'instant seulement le père mais bon, le reste, je pense qu'ils ont dû y passer ? x) 

Ce que j'ai adoré dans ce chapitre, c'est la conversation entre Shadow et Elsa, à partir du moment où celle-ci le sort de sa rêverie. J'ai particulièrement bien imaginé cette scène, et à quelques détails près, je vois très bien Elsa tenir ces propos. 
Donc voilà, c'était super, parce que ce qui me plait dans une fiction, c'est de pouvoir pleinement visualiser les scènes, et là, c'est réussi Smile

La suite Razz
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mer 31 Déc 2014, 10:42
Je suis une fille et je déteste le ménage Frozen Gril mais je me suis dit que ça correspondrait bien a son caractère.
Et il est derrière toi en train de te planter un poignard dans le dos Razz

Merci Gelwarin et j'avoue que pour le coup famille assassinée (enfin vous ne savez pas encore...xD)c'est pas très original. J'en dévoilerai petit a petit^^ J'ai vraiment fais attention a la ponctuation dans ce chapitre et j'ai essayé de bien aérer le texte


Dernière édition par Shadow le Jeu 01 Jan 2015, 19:48, édité 1 fois
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mer 31 Déc 2014, 11:53
Gentil Shadow.......Gentil.... pale
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Jeu 01 Jan 2015, 23:08
Chapitre 5 :

*Shadow*

//5 ans auparavant//

Le visage de mon frère se décompose lorsqu'il prend conscience de son erreur. L'homme qui vient de tuer mon père s'approche de ce dernier et lui donne un coup de pied, sûrement pour voir si il est bien décédé ou peut être pour nous provoquer.

- Merci d'être venu nous n'aurons pas a vous chercher.

Ma mère serre les dents peut être espérait-elle que nous échapperions aux tueurs. Elle prend ma sœur de 8 ans dans les bras. Je veux les rejoindre mais Viktor me retient :

-Ne bouge pas.
-Très bon conseil , renchérit un des tueurs.

Mon grand frère lui crache au visage et le gars lui donne un coup de poing qui l’envoie valser a l'autre bout du salon. Viktor se relève lentement du sang coule de sa bouche vers son menton et il titube. Je me retrouve a part et j'ai peur.

Plus personne ne lâche un mot. Je sais que nous allons tous y passer comme mon père. J'essaie de rejoindre ma mère mais elle secoue la tête. Je comprend le message muet : peut être qu'en ne bougeant pas ils nous laisseront. Ce qui fort peu probable.

Lentement un des tueurs s'avance vers ma sœur , ma mère crie hurle mais l'homme lui arrache Katherine. Je ne peux pas bouger je ne sais pas quoi faire. Les yeux de ma sœur sont implorants "Sauve moi" elle ne dit rien mais dans mon cerveau je l'entend crier. J'aurais peu l'aider...j'aurai du. Mais non je me suis contenté de rester planter la comme un idiot observant l'exécution de ma famille. Lorsque Katherine retombe sur le sol dans un bruit mat sur le sol tout s'écroule en moi. Ma mère l'a rejoint rapidement je prie pour mourir immédiatement. Je ne pourrais jamais vivre avec ça...

-A toi maintenant mon grand..., sourit un des hommes.

Il s'avance vers moi lentement un vrai sourire de malade aux lèvres. Il me force a me mettre a genoux et approche la lame de mon cou :

- Va rejoindre ta sale famille...
-Attendez!

C'est Viktor il s'est approché.

-Laissez le partir...
-On ne peut pas t'y passeras aussi alors attend ton tour.

Mon grand frère se jette sur l’homme qui allait m'ôter la vie. Son couteau lui glisse des mains mais un autre le récupéré. Il essaye de m'atteindre : la lame m’effleure violemment la peau. La douleur est horrible mais au moins l'arme n'est pas resté planté. Je me retiens de m'évanouir et presse ma main contre ma plaie pour éviter que le sang ne coule trop vite.

-Viktor!

Mon grand frère est sur le point de se faire égorger. Je ne sais pas ce qui s'est passé en moi tout cela s'est déroulé si rapidement. Je dirige ma main vers les tueurs et un filet noir sort de ma main et atteint deux hommes a la têtes. Le dernier trop effrayé reste un temps sans bouger :

-Vite viens ! , me crie mon frère.

Nous sortons de notre maison sans un regard en arrière et nous nous dirigeons vers les montagnes du nord. L'homme derrière nous se rapproche a grands pas, il va nous rattraper. Ma blessure s'est guérie mais mon frère peine a me suivre. Il s'écroule dans la neige :

-Viktor!
- Va t'en ,crie t-il en me repoussant , ta  une chance de t'en sortir je le retiens. Qu'es ce que tu attends? Dégage!

Il me repousse et je n'ai d'autre choix que de m'enfuir. Je me sens lâche. Horriblement faible.Lorsque je me retourne mon grand-frère et l'homme ont disparu.

Je m’effondre dans la première grotte venue et pleure longtemps. Pourquoi ces hommes sont-ils venus? Je n'ai plus rien...plus rien je suis seul...
Seul...
Une petite boule de poil  ébène ,blessé apparaît a l'entrée de la grotte.

// Présent//

Ces scènes restent marquées au fer rouge dans ma mémoire. Rien, n'y personne ne pourra me faire oublier. J'ai été idiot. Faible. Incapable. J'ai regardé mes proches se faire tuer comme des animaux et je n'ai pas levé le petit doigt. Et pourtant....Mon don s'était déjà manifesté une fois mais je ne savais pas comment l'utiliser a nouveau. J'ai essayé d'aider Viktor mais ou est-ce que ça l'a mené? Qu'es ce que l'homme lui as fait?

Je ne le sais pas et ne le saurais sans doute jamais.Le visage de mon grand frère s'impose dans mon esprit et ne me lâche plus. Et ma sœur...Elle était beaucoup plus jeune que moi mais je l'ai laissé mourir.

Mon passé resurgit souvent lorsque je suis en mission. Sinon lorsque je vis au jour le jour avec Silver les souvenirs me laissent tranquille.

Longtemps je me suis demandé si ces hommes n'auraient pas été envoyé par le conseil. Mais c'est contradictoire pourquoi m'aurait-il recruté après? Même si plusieurs années se sont écoulées ils n'oublient jamais leurs différends contrats. Alors soit ils ont annuler l'ordre de me tuer,c'est possible mais je n'ai pas envie de parler des différentes loin du conseil, soit ce n'est pas eux et ce n'est qu'une question d'argent. Je ne sais pas. Je n'ai pas envie de savoir ça m'est égal.

Ma douleur cérébrale s'est évanouie. Je ne devrais pas avoir de mal a travailler aujourd'hui. Le jour ne s'est pas encore levé mais je n'arrive plus a fermer les yeux. Silver me fixe longtemps. Curieusement je pense a ma cible. A sa prestance, sa façon de s'exprimer et...oui sur son physique. Ne vous méprenez pas je ne ressens rien. N'insistez pas ou je vous crames.

Il y a 5 ans.....Les portes du royaume étaient fermés et les souverains n'avaient que très peu de contacts extérieures. Leurs deux filles encore moins. Mais je dois avouer qu'a l'époque  je n'avais que faire du roi et de la reine. Tout ce qui m’intéressait c'était d'apprendre le piano grâce a mon frère et de temps en temps rire gentiment de la passion de ma jeune sœur : la danse.
Mes parents ayant eu les moyens lui avait payé des cours et bientôt c'est toute la famille qui a profité de son savoir. Et dire qu'elle était si jeune...

-Le destin est bien cruel..Bientôt la princesse d'Arendelle perdra également sa sœur.

Silver lève ses yeux vers moi et respire bruyamment l'air de dire "Ecoute mon vieux tu perds la tête la...a parler tout seul franchement ça me fais peur". Je soupire. Au fond je souffre de la perte que j'ai subie mais en même temps je fais subir cette épreuve a des centaines de gens, alors qui suis-je pour me plaindre?

Je n'ai plus le droit aux remords concernant mes victimes. Mes parents doivent se remuer dans leurs tombes tellement ils doivent avoir honte de moi. Mais ils n'ont pas vécu le plaisir de dominer quelqu'un de le voir terrorisé par la peur ,tandis qu'on lui retire peu a peu son souffle de vie. A ce moment précis ,au premier meurtre, on perd le reste d'humanité qui nous restait. La sensation que l'on ressent ,ce sentiment de puissance et de rage lorsque la victime meurt c'est...indescriptible.

D'une certaine manière j'en ai honte mais...Je ne sais plus du tout ce que je ressent. Et le fait que la reine accapare la plupart du temps mon esprit m'exaspère.  C'est ma cible c'est normal mais après tout j'ai réglé les détails il me suffit qu'elle continue a m'accorder sa confiance pour que je puisse mieux l'approcher le temps voulu, alors mon cerveau pourrait avoir la délicatesse de se concentrer sur autre chose.

Le soleil se lève  et je me prépare a sortir de ma grotte brisant la barrière de ténèbres et sors dans le froid. Silver sort juste derrière moi et court a toute allure en direction de la montagne du nord. Voir un loup qui court c'est une chose magnifique.
Avant de partir je vérifie que le grimoire et mon arme sont bien en place et rangés comme il se doit. Il faut que tout deux sois bien caché car si quelqu'un les découvraient...La Reine serait mit au courant et je me ferais sans doute démasqué rapidement et exécuté par les autorité d'Arendelle. Chouette programme vous ne trouvez pas?

La route jusqu'au royaume me paraît excessivement longue. De plus je passe non loin du lieu de ma fuite. J'ai laissé Viktor ici...effondré dans la neige a la merci du tueurs qui devait être enragé vu le sort que j'avais réservé a ses collègues.

Lorsque j'arrive a la boulangerie j'assiste a une bien mauvaise surprise. Les villageois courent dans tous les sens en hurlant a la mort. Mais qui es ce qui leur prend? Je vois de la fumée noire s’élever dans le ciel et je me précipite a mon lieu de travail et la c'est ce que je pensais : le fournisseur royal est en train de cramer. Génial je n'ai plus de revenus.
Oh c'est bon ne me regardez pas comme ça je ne suis pas insensible. Soudain j'entend des cris qui fusent vers moi : mon patron :

-Je vous dis que c'est un attentat! Cet homme la c'est lui qui a mis le feu !

Je me crispe. Et mince mais il est fou celui-la? Soudain je sens un choc sourd dans mon dos et je me retrouve par terre dans la neige. Un garde royal me tient par terre et vous savez quoi? Ce n'est pas vraiment agréable. Des villageois munis de glaces fondues essayent d'arrêter l'incendie mais je suppose que lorsqu'ils y arriveront enfin, il n'y aura rien a récupérer:

-Avouez ! , crie mon ancien patron, avouez c'est vous qui avais mis le feu chez..chez moi.

Super il chiale maintenant. J'arrive a marmonner :

-Ce n'est pas moi de plus vous n'avez aucune preuves.
-Alors comment expliquez-vous que vous soyez le seul a traîner dans les parages alors que votre patron vous avez donné un jour de repos?
-Pardon ?
-Ne jouez pas au plus malin ,réplique un des soldats , tous le personnel était au courant et vous aussi. Vous êtes le seul a traîner dans les parages avec en plus de l’avance sur votre horaire je crois bien...n'est-ce pas monsieur , dit le soldat qui me maintenait au sol en jetant un coup d’œil au gars qui employait. Ce dernier acquiesce.

Nan mais je rêve oui c'est ça c'est un mauvais cauchemar. Il ne m'a jamais prévenu de ce "jour de repos". Mais tous les autres étaient au courant et maintenant on me tiens responsable de cet accident? Oui parce que soyons francs qui a Arendelle serait aussi mesquin pour détruire la source de vie de plusieurs dizaines de personnes ?

-Je n'ai rien fait ,marmonnais-je la neige m'empêchant de parler correctement.
-Ca c'est la reine Elsa qui en décidera mon cher. En attendant...
-Allez vous noyez dans vos déjections ,lançais-je au garde qui m'a arrêté.
-Parce qu'en plus on est insolent ? ,réplique t-il avant de frapper ma tête contre le sol.

J'ai juste le temps de me dire "j'aurais mieux fait de me taire " avant de sombrer dans l'inconscience.


*Elsa*

Ces derniers temps le royaume est plutôt calme,surtout depuis le départ du duc et de Hans. Je n'avais donc pas d'affaires urgentes a régler jusqu’à ce soir.

La journée n'avait pas vraiment bien commencé. Enfin elle n'a pas mal commencé mais c'est compliqué a expliquer...Anna m'a annoncé qu'elle partirait dans la matinée en voyage de noces avec son mari : le prince Kristoff. Savoir ma sœur éloigné de moi pendant plus d'une semaine me procure un sentiment étrange comme de...l’anxiété. Mais en même temps je suis heureuse qu'elle même puisse  goûter au bonheur avec son mari.

Et c'est justement juste après son départ que la journée s'est vraiment gâté. En effet notre boulanger a vu ses locaux s’enflammer et lorsque j'en ai été averti mon intervention glaciaire ne servirait déjà plus a rien. Je me sentais parfaitement inutile.

Puis lorsqu'on m'a annoncé qu'on avait trouvé un suspect quelques peu injurieux qui se prénommait Shadow j'ai cru que mon monde entier allait s'écrouler. D'abord Anna me laisse seul alors qu'un événement fâcheux arrive puis un homme que j'apprécie fortement est accusé de meurtre. Car oui deux employés ont péri dans les flammes. Je ne sais plus quoi penser : le patron des locaux est persuadé de la culpabilité de Shadow et nombre de preuves se dressent contre lui.

Avant de ne décider sa  peine et surtout avant son procès ou nombre de personnes seront présentes je dois lui parler en face. J'ai toujours du mal a croire que ,lui, ai pu s'abaisser a un tel geste.


*Shadow*

Ce qui est sûre c'est que ma tête a eu sa dose de choc violent pour une bonne dizaine d'années.

Lorsque je reprend connaissance je suis enchaîné dans un cachot. Le sol est dure et froid,pour preuve je suis gelé. J'ai une petite fenêtre ce qui me permet de voir au dehors : il neige. Je sais qu'en utilisant mes pouvoirs je pourrais aisément me libérer mais je ne préfère pas. J'ai peut être une chance de ne  pas encore compromettre la mission. Alors pour le moment j'essaye de ne pas me concentrer sur ma douleur au niveau du crâne et d'oublier que le froid me brûle.

Vous savez moi j'ai toujours beaucoup de chance...J'aurai vraiment du me la fermer hier au lieu d'insulter le gros. Les minutes passent puis les heures puis je finis par fermer les yeux.

Des bruits de pas et de chuchotements me réveille d'un seul coup. Je me redresse et m'adosse contre le mur faute de pouvoir me lever. En effet le garde n'y pas allé de main morte et si on ajoute ça a ma dernière chute...des vertiges me prennent dès que je suis debout alors autant rester assis.

La porte de ma prison s'ouvre et Elsa entre. Génial ...Je soupire et met ma tête en arrière la laissant reposer contre le mur glacé.La Reine s'arrête a quelques pas de moi et me regarde plus méfiante que jamais :

-Si vous essayez de...
-Je ne ferais rien arrêter donc Votre Majesté je réplique agacé.
-Toujours aussi impoli a ce que je vois.
- Venez en au fait s'il vous plaît Votre Atesse.
-Vous semblez bien fatigué Shadow....?

Je soupire et la fixe droit dans les yeux et esquisse un mini sourire :

- Logique quand on se fais assommer non?
-De quoi parlez-vous?
-Laissez tomber ,je soupire.
- Es ce que vous avez incendié....les locaux de la boulangerie?

Je ferme les yeux un moment avant de répondre :

-Es ce que vous pensez que je l'ai fais...?
-La n'est pas la question..
- S'il vous plaît Votre Majesté répondez-moi.

Elle hésite. Moi je ne répondrais pas tant qu'elle ne m'aura pas fais part de son opinion. De toute façon autant l'avouez : je suis découragé et épuisé. Il y a de forte chance pour qu'elle ne me crois pas et que je finisse ma vie en prison ou que ma vie se finisse tout court.

Je garde mon regard fixer sur la reine en attendant qu'elle se daigne enfin a répondre. Elle est si compliqué ma question?


Spoiler:
Contenu sponsorisé

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 2 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum