- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

News FanFiction

+16
Frantzoze
Aideen
luisellina
Firewalk
Lhysender
~Elsa~
Dov
Kalegula
Lizzie
SnowMonster
Miss Olaf
Shadow
E&A
- Frozen Girl -
Yokill2B
rebellious heart
20 participants
Aller en bas
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2667
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Lun 13 Juil 2015, 20:02
Le chapitre 7 de ma fanfic est sorti
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Sam 05 Sep 2015, 11:32
Hier soir, j'ai revu Star Trek : Into Darkness. Oui, vous savez, celui avec le méchant super puissant. Celui avec le méchant qui s'appelle... Khan xD

Comment on dit déjà ?

Ceci est une oeuvre de fiction. Les personnages et les situations décrits dans cette fanfic sont purement imaginaires : toute ressemblance avec des personnages ou des événements existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Sam 05 Sep 2015, 11:36
Mdrrrrrrrr xD Drôle de coïncidence xD !
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Sam 05 Sep 2015, 13:10
Khan est un titre prestigieux dans la civilisation mongole, c'est quasiment celui de souverain, il n'y a qu'à voir Gengis Khan.

On peut peut-être aussi y trouver un lien dans le nom du tigre du Livre de la jungle, Shere Khan, ou dans le big bad de Mortal Kombat, Shao Khan.
Et bien entendu, dans ce film de Star Trek, qui est presque un remake d'un autre film de Star Trek plus vieux, où il y avait déjà un Khan (cf le Nostalgia Critic bravo)

_________________
News FanFiction - Page 7 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Lun 21 Sep 2015, 14:33
Alors dernièrement si nous n'avons pas avancé sur le tome 3 nous avons souhaité remettre éventuellement à niveau dans notre saga en proposant des résumés du tome 1 et du tome 2 (première partie) ainsi qu'un arbre généalogique au moment du tome 3.

De plus des bonus sur les secrets de tournage pour le tome 1 et le tome 2 ont été publiés.

Va arriver prochainement le résumé de la seconde partie du tome 2 ainsi que l'avant dernier épisode des Emma...une autre saison suivra peut être^^

Et après, le chapitre 14 du tome 3.

Pour les petits one shot défis réalisés à la suite de "retour vers le passé...Pour l'heure ils sont en suspens.

Enfin à moyen terme (décembre), nous vous proposerons en guise de calendrier de l'avent un "EMMA en attendant Noel" avec une petite histoire par jour.


Voilà c'était le point mensuel de la A&F' stories
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Lun 21 Sep 2015, 17:58
Hé ben, programme chargé la A&F' stories ^_^ C'est super, on aura pleins de lectures Very Happy

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

News FanFiction - Page 7 15671110
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Sam 26 Sep 2015, 12:36
Simple curiosité, mais je me demandais, pour les lecteurs acharnés, quelles étaient vos fics favorites ?

Mon avis n'est pas très pertinent, vu que je n'ai pas lu les fics de Gelwarin, Minka, la trilogie d'A&F et les dictionnaires pondus par Baggins (désolée si j'oublie des gens), mais pour l'instant, ma préférée reste l'histoire de Yokill.
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Sam 26 Sep 2015, 19:24
Moi ma préférée reste celle de E&A En adoration
Mais je n'en ai pas lu beaucoup alors je suis ouverte à toutes les propositions de Fics ^^
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Ven 16 Oct 2015, 19:29
Salut tout le monde...Voilà le point mensuel de l'avancement des production de la A&F' stories

Alors vous l'aurez remarqué la saison 1 des Emma est enfin bouclée. Nous sommes désormais en intersaison mais des hors séries peuvent (peut être arriver)...Ce fut le cas par exemple pour l'anniversaire de E&A
Les hors séries n'ont aucun rapport avec la saison Emma cette dernière n'ayant pour sa part aucun rapport avec la saga.

La saga justement...Les interviews d'Anna et Elsa en bonus tome 1 et tome 2 sur les secrets de tournage sont également arrivées. Il est possible de voir d'autres types d'interviews en bonus...peut être même pour les Emma
Par ailleurs, le parent pauvre ces dernières semaines, le Tome 3
Eh bien il est de nouveau actif avec une petite vidéo sur les personnages proposée. Par ailleurs, la trame globale a été entièrement repensée (sans pour autant bouleverser notre fil rouge...ni notre fin) et sinon...

ENFIN IL EST ARRIVE!!!! Le chapitre 14 est fin prêt!
Oui, après une attente digne de la fiction de Miss Olaf (enfin pour les débuts parce que maintenant on bat des records)...Le voila enfin tout prêt!!!
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Lun 19 Oct 2015, 21:58
SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!!!!!!!!!!

CLIQUEz ! CLIQUEZ ! BANDE DE @15hgdghid !

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Jeu 22 Oct 2015, 12:29
Miss Olaf a écrit:SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!!!!!!!!!!

CLIQUEz ! CLIQUEZ ! BANDE DE @15hgdghid !

ALLELUIA!!!!

News FanFiction - Page 7 Elsa%2BAnna%2BFrozen%2BAngel
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Jeu 22 Oct 2015, 17:43
Va lire Frantzoze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2667
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Dim 01 Nov 2015, 21:24
Nouveau chapitre de ma fanfic. Allez lire si vous avez envie
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Ven 06 Nov 2015, 13:06
Petit point mensuel de la A&F ' stories
Alors nous sommes en pleine création des scénarios et grandes idées pour les 24 épisodes de la saison 2 des Emma qui commenceront le 1er décembre pour finir à Noël. ..ce projet avance plutôt bien et nous sommes optimistes sur le défi une histoire par jour

Pour ce qui est du tome 3 le chapitre 15 est déjà écrit pour moitié environ et ne devrait plus tarder
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Mar 01 Déc 2015, 10:03
Et voilà petit point mensuel

En novembre on on a un peu avancé sur le tome 3 qui se mois ci sauf surprise restera en sommeil
...et des aujourd'hui arrivent tous les jours les épisodes de l avent d'Emma
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Sam 05 Déc 2015, 17:44
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Ven 08 Jan 2016, 14:27
Nouveau et dernier chapitre de "Do You Wanna Build a New Man ?" avant l'épilogue en ligne les gens !

Cela fait assez longtemps que cette fiction devait être finie, et là on y arrive ! Alors allez lire, si ce n'est pas déjà fait, car comme dirait la troupe de Mozart l'Opéra Rock "c'est bientôt la fin !".

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Ven 29 Jan 2016, 23:01
Nouveau chapitre!! Ha mince je viens juste d'arriver! Et bien bonjour je m'appelle ~Elsa~ et j'aime les gros beignet au sucre, je vous ai cassé votre délire avouer! XDD

Quoi? Vous voulez connaitre mon histoire? Très bien... vous l'aurez voulu elle est triste et très ennuyante! XD

Histoire Vraie

Il était une fois une fille qui aimait tellement la Reine des Neiges qu'elle s'inscrit à un Forum basé sur son film préférer elle se présenta, fit connaissance avec quelques personnes qui aimait eux aussi ce superbe film, on parlais Frozen, on rigolais Frozen, on mangeais Frozen, enfin bref venons en au fait. un jour elle vit la rubrique Fan-Fictions, elle se disait, qu'elle était cette choses qu'on appelais une Fan-Fiction? Et elle le découvrit, on pouvais, grâce à notre imagination crée des histoire fictifs avec les héros de la Reines des Neiges. L'imagination était infinie!! Elle en lu quelques unes et soudain elle eut une idée. Elle allait faire une Fan-Fictions elle aussi alors elle se lança. Et créa sa Fan-Fiction qui se nommait: ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~. Tout le scénario était déjà tout tracer dans sa tête!! Elle écriva des chapitres, écriva, écriva! Mais pour une raison que l'on ignore encore celle ci lâcha l'idée de continuer l'histoire. Peut être l'idée que personne n'aimerait lui fit perdre espoir, ou que les cours ne lui accordais pas assez de temps. Et elle quitta le forum.

2 ans plus tard ~Elsa~ grandit mais ne perdit pas à l'esprit La Reine des Neiges, un jour qu'elle allais sur Facebook cliquez sur Likez et commentez des photos de profil, et elle se rappela de ce Forum de La Reine des Neiges et décida d'y retourner juste pour jeter un coup d'oeil ou elle n'était pas revenu depuis des années. Elle surfa sur celui ci et soudain retrouva la Fan-Fic qu'elle avait écrit. Elle se disait que personnes n'avait commenter et que son histoire ne tenait pas la route. Mais soudain elle vit des commentaire disant qu'il aimait, qu'il voulait voir la suite. Elle souria, ses yeux pétillait, elle n'y croyais pas! Des personnes aimait sa Fan-Fic! Alors elle prit la décision de la continuer. Et elle se promit de la terminer quoi qu'il arrive...


Et voilà! Ceci s'est vraiment passée... j'avoue que j'ai été bête mais bon... Le paséééé est passéééé jesuisdehors

Donc si sa vous tente, allez sur ma Fan-Fic en cliquant ci dessous!! I love it I love you :amour: :superman:

-----> https://disneyfrozen.forumactif.org/t462-fan-fictions-redonne-l-amour-a-celui-qui-l-a-perdu <------
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Lun 07 Mar 2016, 20:03
ça faisait longtemps n'est ce pas ? J'ai le regret de vous dire que non, pas de nouveau chapitre prévue Sad par contre quelques news sur le topic de ma fan fiction.

https://disneyfrozen.forumactif.org/t228p120-fan-fiction-de-miss-olaf-les-chroniques-d-arendelle-tome-1-jubile-chapitre-10-qui-etes-vous#44597

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Sam 12 Mar 2016, 12:56
Et je viens vers vous également pour vous prévenir que le Tome 2, la suite de ma fic "Do You Wanna Build a New Man ?", qui devient une trilogie nommé le Cycle "Through the Worlds" a commencé !

Vous trouverez donc le Prologue sur le topic dédié, et les premiers chapitres devraient arriver très bientôt !!!!

Au plaisir de vous compter (ou de vous retrouver) parmi les lecteurs !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3580
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Mer 29 Juin 2016, 01:31
Coucou
...Oui forcément avec ce retour, les fans fictions sont notre dada...Et ce qui nous a poussé à revenir.

Déjà ravi de voir que malgré notre absence nous sommes toujours à jour sur la fiction de Miss Olaf.

Et nous alors...Eh bien nous allons faire renaître de ses cendres la saga A&F' Stories
Et pour les nouveautés...Peut être enfin finir le Tome 3
Et une nouvelle saison des Emma.

_________________
News FanFiction - Page 7 Sssq1010
News FanFiction - Page 7 11908710
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Mer 29 Juin 2016, 15:44
Finir le tome 3 Shocked Une nouvelle saison des Emma Shocked
Youpiiiiiiiii !!! J'ai hâte de voir/lire/entendre ça En adoration

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

News FanFiction - Page 7 15671110
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2667
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Ven 01 Juil 2016, 11:12
(Très vieille) info

Pour ceux qui suivait ma fanfic " La malédiction de la Pierre Cramoisie ", même si vous ne devez pas être nombreux et que vous l'ayez déjà remarqué, j'ai le regret de vous dire qu'elle ne verra jamais le jour complètement  :sorry:  car j'ai décidé de l'arrêter. Je comprend que cela puisse vous décevoir  Neutral  mais au vu du nombre quasi-nul de commentaires de ma fanfic (sauf celui ~Elsa~), cela ne m'a que décourager de continuer. J'ai donc penser qu'il serait inutile de continuer si personne ne commentait. J'avais d'ailleurs un autre projet de fanfic qui devait être la suite de l'actuelle, mais comme cette dernière ne continuera pas, la suite le sera aussi...

Je profite également de ce message pour vous dire que j'ai également le projet d'une nouvelle fanfic. Petite particularité, elle reprendra des éléments et des personnages qui devait à l'origine être dans mes deux fanfics annulées.

Voilà, en espérant que certains d'entre vous aient un peu plus de considération sur ma future nouvelle fanfic, vous comprenez que je n'ai aucune envie d'avoir deux fanfics annulées (trois si on prend en compte celle qui devait être la suite de celle annulée)

Et j'espère également qu'avec tous ces conflits qui ont gangrené le forum dans les jours qui ont passé, l'on pourra revenir au bon vieux temps, quand les fanfics sortaient un chapitre par jour.
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4294
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Ven 01 Juil 2016, 18:51
Je viens vous annoncer que le chapitre 1 de ma fan-fiction "RETOUR VERS LE PASSE" est en ligne Smile même si elle est déjà terminée je vous la remet chapitre par chapitre qui seront bien mis au jour le jour si les gens veulent bien la lire Razz

Voici le résumé en quelques phrases : Alors que le calme semble être revenu au royaume d'Arendelle, la princesse Anna se met à faire des cauchemars concernant son futur. Et si ce que lui révélait son futur était en rapport avec son passé. D'où viennent les pouvoirs d'Elsa ? D'où vient la méchanceté d'Hans ?
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Jeu 01 Sep 2016, 19:24
Bon d'ici 30 min, 1h ou plus un nouveau chapitre sortira ( oui enfin Laughing ). Je remet le lien vers ma fic:

https://disneyfrozen.forumactif.org/t228p125-fan-fiction-de-miss-olaf-les-chroniques-d-arendelle-tome-1-jubile-chapitre-10-qui-etes-vous

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Contenu sponsorisé

News FanFiction - Page 7 Empty Re: News FanFiction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum