Love Will Thaw

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Love Will Thaw

Message par Invité le Mer 21 Jan 2015, 14:52

Bon, après avoir lu voir meme relu pour plusieurs passages, voici enfin ma petite réaction.

Donc, comme dit plus haut, j'ai relu plusieurs fois certains passages, certaines phrases, non pas parce que je comprenais pas ou je ne sais quoi mais tout simplement parce que la tournure de tes phrases font que c'est un pur plaisir de les lire. Ce que j'aime dans ce chapitre, c'est que l'on retrouve complètement notre petite Elsa et ça,  j'adore Razz
Après,  ce que je trouve dommage, c'est que je trouve le chapitre un peu plat. Bon, c'est peut-être mon impatience qui parle mais voilà,  on a une conversation qui nous laisse grandement supposer la présence d'une future romance à venir, ou un  truc dans le genre, mais rien d'autre. Donc maintenant, à voir ce qui va se passer, que ce ne soit pas que de la romance comme l'a dit Rebellious.

Autre petit point, qui m'a carrément perturbée et bien fait sourire. C'est le fait que je vois carrément cette conversation avoir lieu entre Elsa et mon Hodin, ça leur correspondrait presque, du coup j'ai trouvé ça amusant x)

Bon, non pas que je sois une bourrine, mais j'espère qu'il y aura un peu plus d'action dans le prochain chapitre Razz

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Minka le Mer 21 Jan 2015, 22:41

Merci pour tous ces compliments, je suis vraiment touchée. Embarassed

Sans vous sploiler je peux déjà vous dire, qu'il y aura des révélations, des surprises, des rires, des larmes, un brin d'action et une petite dose d’adrénaline. Wink

Minka

Féminin Messages : 267

Message par E&A le Sam 24 Jan 2015, 16:12

Cool, une fan fiction de plus Very Happy 
J'ai bien aimé ton premier chapitre. Il nous montre notre Elsa quelque peu déstabiliser par un homme ^^ Je l'aime bien cet Alexandre, il a l'air gentil.
Gelwarin, moi ça me va un chapitre avec seulement une conversation. On ne trouve pas un moment de répits avec vos fan-fiction à vous Razz (ce n'est pas pour ça que je n'aime pas vos fictions, bien au contraire !!!)
Je t'aurais bien proposé mon aide pour les fautes mais je risquerais de faire pire que mieux Very Happy 
J'ai hâte de lire la suite pour en savoir un peu plus sur ton histoire !!

E&A

Féminin Messages : 443
Localisation : A Arendelle en train de jouer aux échecs contre Elsa

Message par Invité le Sam 24 Jan 2015, 16:51

Ah mais la conversation me convient parfaitement Razz
Ce que je veux dire dans "un peu plat" et que j'espère qu'il n'y aura pas que ça, c'est simplement que j'ai hâte que l'élément perturbateur arrive x) Après, ce qui fait l'originalité de cette fiction, je trouve, c'est le fait que le premier chapitre commence par une conversation entre Elsa....et un perso qu'on ne connait pas du tout -même si, direct on s'imagine pleins de trucs louches (non ? Pas vous? Razz ) -

Invité
Invité

Message par Yokill2B le Sam 24 Jan 2015, 16:59

Encore une fois, rien ne me dérange véritablement dans ce premier chapitre, mais perso j'ai déjà vu tellement de fics qui s'ouvrent de cette façon, avec Elsa en contact avec un jeune homme créé par l'auteur, et qui se voient être au final un marivaudage amoureux et mélodramatique qui va durer 30 ou 40 chapitres, et le plus souvent très mal fait, et ce n'est pas ce que je cherche dans une fic sur Frozen, même si cela s'y prête plus que sur d'autres fandoms (oui, Le Hobbit, c'est toi que je regarde !)

Mais bon, je fais confiance à Minka pour nous proposer une fanfiction qui saura faire preuve d'originalité et qui sera de qualité !

Masculin Messages : 764
Localisation : Entre les mondes de l'imaginaire au gré de mes voyages inter-dimensionnels...

Message par Minka le Mer 28 Jan 2015, 13:20

Allez on continue avec le chapitre 2, toujours corrigé par Yokill. :calin:

Le chapitre 1 a eu le droit à une petite re correction de la part de SnowMonster que je remercie aussi. Smile

Je vous souhaite une bonne lecture et espère avoir un peu plus de temps pour lire vos fics à vous aussi.
Il faut dire que j'ai pas mal de taff en ce moment y compris les week-end, je fais de mon mieux pour vous poster une belle fiction et suis tellement désolée de ne pouvoir aller plus vite, ainsi que de lire le vôtres qui ont l'air vraiment géniales.  
:sorry:

2-"Les fiançailles d'Anna"

Dans l’obscurité de la nuit, les silhouettes d’Elsa et Alexandre quittèrent le grand jardin en avançant à l’unisson. Aucun mot n’avait été prononcé ni par l’un ni par l’autre depuis, mais l’atmosphère fut plus relâchée qu'au départ.
En effet Elsa semblait plus détendue, mais n’osa pas pour autant lever les yeux vers celui qui la raccompagnait à son palais. Alexandre l‘intimidait quelque peu, il faut dire qu’il était très grand à côté d’elle et son charme ne l’avait pas laissée insensible ce qui la mettait dans l’embarras, car hors de question d’être séduite par le premier venu comme sa jeune sœur, surtout qu’elle se fixait bien d'autres priorités que celles des hommes.

Au bout de ces quelques minutes silencieuses, ils arrivèrent enfin devant les portes grandes ouvertes du château, où deux gardes postés de chaque côté les saluèrent dignement.
Un son mélodieux résonnait dans le long couloir qui menait à la salle principale et l'on pouvait deviner que beaucoup de monde y était rassemblé pour célébrer les fiançailles d’Anna et Kristoff.
En effet un grand bal animait la fête donnée en leur honneur, mélangeant les différentes couleurs des jolies robes de ces dames avec celles des costumes de leurs cavaliers, qui tournoyaient sur la piste de danse.
Une douce odeur d’un délicieux banquet réalisé par les plus meilleurs cuisiniers du palais, venait délicatement mettre en appétit les convives et un immense gâteau de cinq étages entièrement en chocolat, surplombait la longue et grande table royale placée devant le trône vide d’Elsa, au fond de la pièce.
Des deux côtés de la piste d’autres tables, plus petites, rondes et toutes décorées de jolies compositions florales violettes, avaient été mises à disposition aux invités avec assiettes en porcelaine, couverts en argent et verres en cristal scintillant.
Arendelle n’avait pas connu une telle fête depuis le couronnement de sa reine.

Avant de faire un pas de plus, Elsa s’arrêta afin de rendre ploiement la veste d’Alexandre qui semblait perplexe en voyant les personnes qui passaient devant eux, les saluer respectueusement avec une pointe d’exagération.

« Qui y a-t-il ?

L’interrogea la jeune reine, amusée pour la première fois de la soirée.

-C’est drôle, depuis que nous sommes entré on vous salue comme si vous étiez…la reine.

Il rit alors fortement ne se doutant pas une seule seconde qu’il avait vu juste une fois de plus, pendant qu’Elsa se mordait la lèvre inférieur pour retenir son propre rire.

Ayant la réponse à sa question sur le fait qu'il ne l'avait effectivement pas reconnue, elle s’impatientait maintenant de voir la tête qu’il ferait en découvrant la vérité sur son identité, mais une voix qu’elle connaissait par cœur la fit sursauter de nouveau.

C’était celle d'une petite rouquine courant vers eux en agitant les bras dans tous les sens.
Coiffée d’une grande tresse qui se balançait délicatement dans son dos dénudé, elle portait une splendide robe mauve de satin.

- Elsa ! Où étais-tu passée à la fin ?

Arrivée à leur hauteur, elle repris un instant son souffle et enchaina énergiquement.

-On t’attendait tous pour le gâteau et maintenant que tu es là ils vont le découper dans instant à l’autre. Je ne sais pas si tu es au courant mais il fait deux mètres de haut et il est entièrement au chocolat !
J’en peux plus d’attendre, les invités non plus d’ailleurs, ils vont tout dévorer si on n’y va pas tout de suite et…qui est-ce ? Tu me présentes ton ami ?

La petite rousse regardait à tour de rôle sa sœur aînée et le beau jeune homme qui se tenait à ses côtés, quelque peu déstabilisé de voir la jeune princesse d’Arendelle appeler la belle blonde qu’il venait à peine de rencontrer, par un prénom qui résonna dans sa tête.

-Anna calme-toi. J’étais juste parti prendre un peu l’air et comptais bien revenir à temps pour profiter de ce gâteau avec toi.
Et cette personne qui a eu l’amabilité de me raccompagner se trouve être Alexandre, le roi des Mers du Nord.

Le jeune roi afficha alors un grand sourire et s’inclina devant la petite sœur d’Elsa.

-Enchanté mademoiselle Anna et toutes mes félicitations pour vos fiançailles. Je constate que tout comme votre sœur, vous êtes incroyablement ravissante ce soir.

Anna dont le visage devint tout rouge, lui adressa en retour une révérence bien à elle. Précipitée et légèrement maladroite, ce qui avait le don de faire grincer les dents de sa reine et sœur.

-Je vous remercie infiniment roi Alexandre. Vous êtes le bienvenu à Arendelle.

Puis elle se rapprocha de lui, en jetant un œil à Elsa toujours aussi parfaite dans sa posture pour ajouter en chuchotant du coin des lèvres.

-Et merci d’avoir raccompagnée ma sœur, car vous savez il lui arrive encore de se perdre dans son propre château.

-ANNA !

Elsa dont la dignité venait soudain d’en prendre pour son grade, lui lança un regard qui lui rappela vaguement celui du fameux soir où elle lui avait présenté Hans.

-Je plaisantais Elsa. Détends-toi un peu ce soir s’il-te plait et viens plutôt manger du gâteau avec moi avant qu’il n’y en ai plus.

La princesse lui tendit la main, mais sa sœur ne lui adressa qu'un simple signe de la tête.

-Pars devant je te rejoints tout de suite.

Mais elle lui fit tout de même un petit clin d’œil accompagné de son joli sourire avant de rajouter.

-Et n’en profite pas pour manger ma part, d’accord ?

Anna sourit joyeusement, salua de nouveau Alexandre à sa façon et reparti aussi vite qu’elle était venue, sautillant comme une enfant au milieu de la foule qui se rapprochait de la grande table pour le service du gâteau. Elsa se frotta alors nerveusement le front avant de se tournait vers son invité.

-Veuillez excuser ma petite sœur, elle quelque peu survoltée ce soir.

-Quoi de plus normal ce sont ses fiançailles, ne vous en faites pas pour si peu...Majesté.

Alexandre inclina légèrement la tête sur le côté pour la regarder d’un air hébété.

-Par contre je suis terriblement confus maintenant. C'est idiot mais je suis arrivé tardivement et n’ai pas pu assister au début de la réception, ainsi qu’à vos vœux aux fiancés. De ce fait je ne pouvais point vous reconnaitre et je suis sincèrement désolé pour le malentendu occasionné.

-C’est bien ce j’avais cru comprendre, mais je ne peux pas vous en vouloir car moi-même je ne vous avais pas reconnu non plus. Nous pouvons donc dire que nous sommes quittes.

Le jeune roi se pencha alors pour attraper délicatement la main d’Elsa et venir lui déposer un baiser.

-Merci infiniment Majesté. Puis-je me permettre de vous inviter à danser après le dessert ? Pour vous remercier de votre invitation à cet évènement ainsi que pour votre incroyable gentillesse.

-Et bien c'est très aimable à vous mais…je ne danse pas.

A ce moment là la jeune femme qui voyait à présent distinctement les visage d’Alexandre, remarqua qu’une cicatrice était dissimulé derrière ses longs cheveux. Elle partait du milieu de sa tempe gauche et glissait jusqu'au haut de sa joue.
Voyant son regard intrigué par sa blessure, il resta fidèle à lui-même et continua.

-Quel dommage. Cela aurait été un véritable honneur de danser avec la très jolie reine d’Arendelle.
J’avais évidement entendu parler de votre beauté, mais j’étais très loin de me douter qu’elle atteignait la perfection.

Sur ces mots, le cœur d’Elsa eut de nouveau un choc. Elle sentait le rouge monter à ses joues. Ça n’allait pas, il ne fallait pas.
Elle aurait aimé récupérer sa main à cet instant, mais elle était toujours sous l’emprise de celle d’Alexandre qui ne la quittait plus de ses yeux noirs. Et malgré ses efforts pour garder son calme, elle trembla légèrement, la peur de faillir avec sa magie lui glaçant soudain le sang.

-Oh ? Votre main est gelée, vous…

Alexandre comprenant ce qu'il venait de commettre, la relâcha doucement.

-...vous allez bien ?

Elsa se racla un peu la gorge en détournant son regard, gênée.

-Oui très bien. Maintenant veuillez m’excuser je dois rejoindre ma sœur.
J’ai été ravi de faire votre connaissance roi Alexandre et vous souhaites une bonne fin de soirée.

Puis elle se tourna, agrippant sa main dont la température redevint normale et prit la direction de sa table où le gâteau venait d’être découpé, et de sa petite sœur aux côtés de Kristoff qui la cherchait désespérément du regard.

Alexandre lui resta à sa place, la regardant se fondre dans la foule qui s’écartait progressivement pour lui laisser le passage, formant ainsi une haie d’honneur.
Il s’en voulait un peu de l’avoir déstabilisée de cette manière, prenant bien conscience que derrière ce cœur de glace se cachait une personne à la sensibilité à fleur de peau, ce qui la rendait à ses yeux encore plus irrésistible.
Mais il ne devait pas perdre de vu son objectif premier en venant ici à Arendelle et finit par tourner les talons pour regagner son navire pour la nuit.

Dernière édition par Minka le Dim 12 Avr 2015, 00:47, édité 1 fois

Minka

Message par Invité le Mer 28 Jan 2015, 13:59

Ohlalalalallala ♥♥
Que dire ?
Je suis amoureuse de ta fiction x) -j'ai toujours l'impression de me répéter mais bon tant pis-
Tes description, ce que tu arrives à faire passer à travers ton écriture, c'est juste magique -oui oui magique- j'adore j'adore ♥
Je suis on ne peut plus impatiente de voir la suite maintenant c'est malin ><
Et que veut vraiment ce Alexandre ? x) Son objectif premier en arrivant à Arendelle..hmm....J'espère qu'il va pas nous faire un truc bien méchant hein Razz
Non vraiment bravo ♥ -j'ai mis ma dose de coeur pour la journée x) -

Invité
Invité

Message par Ice-dragon le Mer 28 Jan 2015, 16:18

J'adore,c'est bien écrit l'histoire est sympa. Vite,la suite Very Happy
Ice-dragon

Masculin Messages : 34

Message par Minka le Jeu 29 Jan 2015, 00:30

Merci pour vos compliments qui m'encouragent à poursuive avec beaucoup de joie et une grande détermination la suite de cette histoire. :vouiii:

Minka

Message par Lizzie3105 le Ven 30 Jan 2015, 19:31

Tu écris trop bien , l’histoire est aussi trop bien , bref j’adore ta fic ! Very Happy
Vivement la suite ! Very Happy

Féminin Messages : 850

Message par Minka le Dim 08 Fév 2015, 00:33

Le chapitre 3...que dire ? Qu'il m'a privée de pas mal d'heure de sommeil et à cause duquel certains de mes cheveux se sont retrouvaient arrachés dans mes mains.  Razz (il porte bien son nom pour le coup)

Merci Yohan encore, ton soutien et tes corrections me sont toujours d'un très grand secours. Smile

J'ai retravaillé sur pas mal de points au sujet d'Elsa, qui étaient bien trop négatifs et sombre, ainsi que sur le dialogue de nos deux sœurs préférées, qui vous le verrez, est plutôt rigolo, ce qui donne une deuxième partie moins...dark nous dirons.

Je vous souhaite à tous une bonne lecture de ce nouveau chapitre, qui est consommer sans modération.
Wink

3- "Nightmare"

Le soleil était levé depuis quelques heures maintenant et s’invita dans la chambre où dormait profondément Elsa, un petit rayon de ce dernier venant lui effleurer son doux visage paisiblement endormi.

Elle rêvait d’un rêve qui avait commencé par un grand bal et dans lequel elle se trouvait aux côtés de sa sœur Anna, mais dans un royaume différent du leur.
Puis continuait sur la vision d’un mur de glace s’élevant devant elle, d’où elle distinguait une grande silhouette se tenant de l’autre côté, qui posa une main sur la paroi de ce dernier.
Des larmes recouvraient à présent ses joues, alors qu’elle courait à toutes jambes jusqu’au sommet d’une montagne gelée.
Et maintenant sous une neige glaciale qui tombait en abondance, un maléfique sourire menaçant se dessina sur son visage dont les traits se durcissaient à vu d’œil.

A cet instant elle subissait une incroyable transformation.
Ses cheveux formaient des piques acérées derrière sa tête, tandis que la longueur de sa chevelure relâchée, retombait gracieusement dans son dos.
Quant à sa robe, elle partait à présent de sa nuque formant ainsi un splendide col et glissait le long de ses courbes jusqu’à ses pieds, nus, tel un délicat et fin voilage d’un bleu étincelant.
Celle-ci disposait d’une immense traine, ballotée par le vent violent qui s’engouffrait dedans, deux fois plus grande que la précédente.

Son regard sans expression, observait une personne qui avançait tant bien que mal dans une neige épaisse afin de l’approcher. Elle semblait déterminée et ne pas se laisser abattre par l’immense blizzard que venait de déclencher la reine des neiges.
Elsa ressentit alors une haine immense monter en elle pour cet individu, ne souhaitant désormais plus qu’une seule chose au monde, être seule, pour l’éternité.

C’est alors que prise d’une colère incontrôlable, qui l’envahissait au plus profond de son être, elle tendit ses bras pour concentrer tout son pouvoir à l’intérieur de ses mains et enfin le relâcher totalement, formant ainsi une gigantesque vague composée de blocs de neige entremêlés de morceaux de glace tranchants comme du verre.
La personne emportée dans cette effroyable et fracassante masse, sembla hurler son nom avant de sombrer complètement.

Ce visage terrifié avant de disparaitre sous ses yeux, Elsa le connaissait que trop bien. C’était celui de sa sœur, mais étonnamment son cœur n’en ressentait aucune peine de l’avoir perdue, se vidant totalement de ses sentiments, il commença à geler dans sa poitrine.

Puis elle recula de quelques pas, sentant alors le sol se rompre sous ses pieds et bascula dans le vide juste derrière elle.
A présent libérée de cette vie quelle préférait fuir une ultime fois, elle se laissait volontairement tomber dans le versant de cette grande montagne en forme de pic dont elle ignorait le nom.

Mais alors que tout lui semblait être enfin fini, une forte main rattrapa la sienne à temps et soulevée par celle-ci, elle regagna la terre ferme.
Puis ce furent des bras robustes, mais affaiblis qui vinrent l’étreindre avec peine, sans pour autant qu’elle réagisse à ce contact humain, son cœur devenant de plus en plus figé par la glace qui l’entourait progressivement.

Elle se sentit ensuite secouée, d’avant en arrière par cette personne dont le souffle chaud lui glissait sur le visage.
Elsa leva enfin des yeux toujours inexpressifs, dont le bleu se dissipait complètement dans le fond de ses pupilles qui blanchissaient lentement, vers le visage d’un homme paniqué qui hurlait quelque chose, peut être son nom, dont elle n’avait plus connaissance à présent.
Sa vue se brouillait de plus en plus et son corps pétrifié par le froid que dégageait cœur, et dont les pulsations ralentissaient dangereusement, s’abandonna dans les bras impuissants de l’homme qui la serra contre lui, effondré.

Elle sombra finalement, comme sa sœur, dans ce qui semblait être le néant, entrouvrant tout juste la bouche pour laisser un fin passage à un dernier souffle glacé, alors qu’une ultime larme venait de se geler au coin de l’un de ses yeux maintenant clos.

« ELSA !! NOOONNN !!   

"Cette voix…"

Soudain les yeux d’Elsa s’ouvrirent en grand, elle se redressa brutalement poussant un cri de terreur.
Son cœur battait tellement fort, qu’il résonnait dans tout son corps tremblant de peur.
Alertée par le hurlement paniqué de sa sœur, Anna sortit de la salle de bain en pyjama, les cheveux ébouriffés et se précipita dans la chambre à toute vitesse.

« Elsa ?! Que t’arrive-t-il ?

Mais la jeune femme encore sous le choc de cet horrible cauchemar ne put lui répondre.
Le souffle court et nauséeuse elle tenta de se lever, trop vite, et fut prise d’un vertige qui la fit tomber, sous le regard de sa pauvre sœur qui la rattrapa à temps.

-ELSA !

Anna l’aida à se redresser doucement et s’assoir avec elle sur le lit sans pour autant la lâcher de peur qu’elle ne rechute.

-Elsa ? Mais qu’est ce qu’il t’arrive, tu…tu es toute tremblante.

Cette dernière lança un regard d’abord paniqué, puis soulagé à sa petite sœur qui était bel et bien là devant elle, et vivante.

-Mais dis quelque chose…

Elsa attrapa soudain douce cadette dans ses bras et la serra fort, laissant échapper de petits sanglots.

-Oh Anna…ce cauchemar…

La petite princesse enroula alors aussi ses bras autour de son aînée, faisant de son mieux pour la réconforter, en lui frottant tendrement le dos sans trop savoir quoi faire d’autre.

-Chut…C’était juste un mauvais rêve, je suis là...

Reprenant doucement ses esprits la jeune reine se calma enfin et bougea légèrement pour mieux se blottir dans ces bras qui lui avaient tant manquée lorsqu’elle était plus petite.

-Ça va mieux ?

Lui demanda Anna qui senti la tête d’Elsa remuer en guise de « oui ».

-Piouf…

Souffla-t-elle en continuant d’étreindre sa grande sœur. Elle aimait tellement ce contact elle aussi, qu’elle aurait pu rester ainsi pendant des heures entières. Mais Elsa s’écarta un peu pour lui faire face, les joues encore humides.

-Et bien…De quoi as-tu rêver pour te mettre dans cet état ? Tu m’as fait une de ces peurs.

Mais cette dernière évita la question et balaya du regard la pièce pour se rendre soudain compte qu’elle n’était pas dans sa chambre mais dans celle de sa petite sœur.

-Anna, qu’est-ce que je fais dans ta chambre ?

La petite rousse roula les yeux en se mordillant la lèvre, cherchant les bons mots pour lui dire la vérité, tout en prenant bien soin d’éviter certains détails.

-Euh…c’est simple, tu étais exténuée la nuit dernière après la fête et…tu t’es trompée de chambre voilà tout.

Surprise de ne pas s’en rappeler, Elsa ouvrit grand les yeux.

-A ce point ? Il faut dire que je n’ai pas l’habitude de ce genre de soirée mouvementées c’est vrai, mais c’est tout de même curieux que je ne m’en souvienne plus. Mes derniers souvenirs remonte au gâteau.
Et du coup, où as-tu dormi ?

De nouveau Anna se mordilla la lèvre, mais cette fois-ci Elsa, qui connaissait que trop bien cette mine gênée, comprit qu’elle lui cachait quelque chose.

-Anna ? Dis-moi TOUTE la vérité !

La jeune sœur inspira très fort avant d’obéir, impuissante l'autorité de sa grande sœur.

-Bon d’accord…Tu as un peu bu pendant la soirée et tu t’es trompée de chambre en allant te coucher…

-PARDON ?!  Mais je n’ai absolument rien bu sinon je m’en souviendrais. A moins que…

L’aînée dévisagea alors sa cadette dont les yeux tournaient dans tout les sens, pendant que ses doigts s’entremêlaient nerveusement.

-En fait…c’est moi qui ai mis dans ton verre un peu de…champagne…

-Du CHAMPAGNE ?! Non mais Anna tu sais pourtant ce qu’il se passe lorsque je bois du champagne ! Tu te souviens évidement de ce qui s’est produit la dernière fois.

Mais Elsa se força à garder son calme, sa tête lui faisant soudain atrocement mal et préféra écouter les raisons qui avaient bien pu pousser sa malicieuse petite sœur à lui jouer ce mauvais tour.

-Bref…je peux savoir pourquoi tu as fait ça ?

Voyant que sa sœur souffrait d’un gros mal de crâne, Anna attrapa le verre d’eau posé sur la table de nuit et lui tendit.

-Bois peut être un petit d’eau avant. Tu veux je te ramène une serviette humide pour ta tête ?

Touchée par cette tendre attention, la belle blonde acquiesça en buvant quelques gorgées.
Ce n’est qu’une fois revenue de la salle bain que sa jeune sœur continua son récit, tout en lui tamponnant délicatement la petite serviette sur le front.

-Bon voilà, je souhaitais juste que tu te détendes et surtout que tu t’amuses pour nos fiançailles.
Car je ne sais pas ce qui te tracassait, mais tu semblait broyer du noir et cela même avec un grand morceau de gâteau au chocolat dans ton assiette.

Puis elle rapprocha son regard du sien, sa main tenant toujours la serviette sur le front de sa sœur dont les yeux tremblaient légèrement.

-Elsa si quelque chose ne va pas, il faut m’en parler…

-Anna…

Elsa attrapa tendrement la main de son adorable sœur en lui souriant chaleureusement.

-...je sais et t’en remercie.

-Ne me remercie pas, je serais toujours là pour toi. Oh ! Et ta tête ça va mieux ?

-Oui un peu…mais ne me refais plus jamais boire du champagne, d’accord ?

La petite rouquine lui fit un grand sourire et reposa le verre et la serviette humide sur la petite table de chevet, avant de continuer.

-Je suis sincèrement désolée de t’avoir fait boire à ton insu, alors que…c’était plutôt amusant à vrai dire.

Anna échappa un petit rire, alors que la jeune reine fronça un sourcil.

-Tu as même chanté et c’était tellement beau. Dommage que tu ne t’en souviennes plus.
Soudain gênée par ce qu’elle venait d’entendre, Elsa ne pu que se remémorer le douloureux chapitre de ce fameux soir où elles avaient trinqué avec Kristoff, pour fêter l’annonce de leurs fiançailles. Effectivement, le champagne lui avait déjà causé quelques petits soucis auparavant, avec une perte de contrôle total d’elle-même, en plus de la mémoire, mais dont elle avait eu le résumé de sa sœur, hilare, le lendemain.

-Elsa je sais que je n’aurais pas dû, mais la dernière fois que tu en avais bu, tu riais aux éclats en même temps que tu glissais, telle une enfant, sur la glace que tu venais de créer dans le plus grand couloir du château, avant de…

-…tomber et m’assommer…oui je sais tu me l’as déjà raconté. Et je me souviens parfaitement de la bosse que je me suis faite ce jour là.

Anna pouffa, puis enchaina vite en voyant le regard d’Elsa se durcir.

-Et bien la raison pour laquelle je t’ai servit du champagne sans te le dire, c’est aussi parce que je voulais entendre de nouveau ce rire joyeux hier soir à mes fiançailles…

-Oh, Anna…

Voyant le regard attristée et désolé de sa petite sœur, la jeune femme l’enlaça de nouveau de ses bras et lui déposa un doux baiser sur la joue.

-C’est bon Anna, je comprends et ne t’en veux pas. Mais devant tous les invités tout de même…

-Ils n’y ont vu que du feu Elsa, je te le jure ! Et tu les as tous éblouis avec ta belle chanson.
Puis tu es sortie de la salle sous un tonnerre d’applaudissement, c’était incroyable. Je t’ai alors cherchée partout pour savoir si tu pouvais revenir en chanter une autre, mais en vain.
Ce n’est que quand la fête fut terminée et que je suis venue me coucher, que j’ai retrouvé mon placard vidé par terre, car tu y as cherché le pyjama que tu portes, et mon lit occupé. Je t’ai alors recouverte des draps qui étaient tombés dans ton sommeil, avant de filer me coucher moi aussi.

La jeune blonde rompit alors l’étreinte et lâcha un sourire embarrassé à sa jeune sœur.

-Je suis désolée pour tout ce remue ménage. Je vais tout ranger Anna.

-Non non t’inquiètes, je l’ai déjà fait tout à l’heure en revenant voir si tu allais bi…oups !

Les grands yeux bleus azur d’Elsa s’écarquillèrent de nouveaux.

-Que ? Mais où as-tu dormi à la fin ?

-Et bien dans ta chambre voyons ! Qu’est ce que tu vas imaginer…?

De nouveau Anna cherchait à fuir le regard froid, de sa grande sœur et ricana bêtement en se frottant l’arrière de la tête.

-Ne me mens pas Anna. Et ne me dis pas que…oh non !

-Mais Elsa ! Nous sommes fiancées maintenant et de plus…

Les joues de la petite princesse se mirent à rougir violemment.

-…on a rien fait qui…enfin tu sais quoi…je te le jure !

Craignant les foudres de son aînée la petite rousse ferma machinalement les yeux, mais rien. Elle releva alors une paupière et vit cette dernière se relever avec peine.

-Euh…Elsa ?

-J’en ai assez entendu et il faut que j’aille prendre l’air.

Celle-ci marcha alors légèrement de travers jusqu’à la porte de la chambre, sous le regard inquiet de sa sœur, qui resta assise, se demandant si elle devait lui préciser qu’elle s’apprêtait à sortir vêtue d’un simple pyjama, avec des cheveux toujours en bataille.

-Tu…tu es fâchée ?

L’aînée saisit la poignée de la porte sur laquelle elle s’appuya, avant de répondre sur un ton légèrement autoritaire encore une fois.

-Non, et cette conversation est close à présent.

-Très bien…désolée encore…

La voix d’Anna tremblait, elle s’en voulait terriblement, mais sa grande sœur sortit tout de même, refermant la porte derrière elle sans ajouter un mot de plus, ni un regard la petite rousse, qui soupira attristée, les yeux tiraient vers le bas.
Mais alors que la culpabilité commençait à prendre le dessus sur sa bonne humeur habituelle, elle remarqua que le l’oreiller sur lequel avait dormi Elsa était gelé, se souvenant soudain que celle-ci avait bien pris soin de détourner sa question au sujet de son cauchemar, pour très certainement et encore une fois ne pas l’inquiéter.

-Elsa…"

Dernière édition par Minka le Dim 08 Fév 2015, 11:30, édité 1 fois

Minka

Message par Ice-dragon le Dim 08 Fév 2015, 11:21

Cool,Elsa qui est bourré ! Mais dit moi ils ont fait qui Anna et Kristoff dans la cjambre d'Elsa ? ^^
Ice-dragon

Masculin Messages : 34

Message par M.Baggins le Dim 08 Fév 2015, 11:34

A que coucou Minka.
Alors, cela t'intéresse-t-il de connaître mon avis sur ce 3e chapitre? Non? Ben je vais l'écrire quand-même^^.
Ce troisième chapitre est pour l'instant celui que je préfère: dis-donc, ce cauchemar n'était pas de tout repos... Tu as bien retranscris le côté "rêve" et le fait qu'on ne sait plus exactement qui on est dans un rêve. Bien joué pour ça.
Sinon, j'ai vraiment apprécié tout le reste du chapitre avec Elsa et Anna: oui, vous apprendrez tous que je suis fan de l'amour qui lie ces deux sœurs. Bref, une petite scène de tendresse, sans vraiment de grand enjeu, juste pour détendre un peu l'atmosphère après ce cauchemar... Ca fait toujours du bien. (Elsa bourrée? Mmmmh, j'aimerais bien voir ça.)
En tout cas bien joué (très bien joué même) pour ce troisième chapitre. Continue ta fic, bonne chance pour la suite.

This life in the stars is all I've ever known:
Stars and stardust in infinite space is my only home.
And the moment that I hit the stage
I hear the universe calling my name
And I know deep down in my heart I have nothing to fear.
And as the solar wind blows through my hair,
Knowing I have so much more left to share,
A wandering spirit who's tearing its way through the cold atmosphere:
I fly like a comet, soar like a comet, crash like a comet,
I'm just a comet.
M.Baggins

Masculin Messages : 1243

Message par rebellious heart le Dim 08 Fév 2015, 12:02

Wow ! D'accord, ça ne fait pas très sérieux lorsque l'on commence un commentaire ainsi mais franchement : quel chapitre ! ^^
Merci de t'être arrachée les cheveux et privée de nuits complètes pour nous offrir ce chapitre Ô créature de la nuit (comme aurai dit FG) ... Razz

La première partie est effectivement assez sombre mais ô combien intéressante ! Ce rêve est-il le reflet de la peur qu'Elsa entretient toujours ou bien est-ce donc une sombre machination venant de je-ne-sais-trop-qui visant à déstabiliser la jeune reine ou encore des portes ouvertes pour avoir des réponses sur "qui suis-je vraiment" "quel est mon avenir" ? Et puis, qui était ce mystérieux jeune homme : Kristoff,  Alexandre ? Mystère, mystère ... Razz
En tout cas je sens venir la bonne grosse torture psychologique, et comme tu as pu le noter dans ma fic (et hop, une petite pub bien placée Razz ) la torture psychologique J'ADORE CA !!! Twisted Evil

La deuxième partie quant-à elle est, comme tu l'avais annoncé, plus douce et plus humoristique. Mon dieu mais cette idée d'une Elsa qui ne supporte pas l'alcool est juste GÉNIALE ! J'étais écroulée de rire sur mon lit ... Razz
Et je n'imagine que trop bien une Elsa bourrée en train de faire du patinage ou de chanter à pleine voix ! x)
Le moment juste avant la fin m'a bien fait rire également : je me demande ce que vont penser les serviteurs en croisant dans les couloirs leur reine en chemise de nuit avec une gueule de bois ...   lol!

Et puis tu finis avec une fin en suspens, une fin qui nous laisse sur notre ... faim  jesuisdehors
(Hum, veuillez m'excusez pour cette blague absolument pourrie ...  bravo Pour me faire pardonner, j'offre un cookie au premier qui me sort une vanne encore pire !  :cookie: )

Donc, maintenant je n'ai que deux mots en tête : LA SUITE !!!

rebellious heart

Féminin Messages : 304
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Message par Invité le Dim 08 Fév 2015, 12:09

Encore une fois, un magnifique chapitre écrit avec talent ♥
Comme l'a dit M.Baggins, on retrouve totalement l'amour entre les deux soeurs et c'est carrément plaisant, et très bien réussi. Donc voilà, pour ne pas changer de d'habitude, j'adore biendit

Invité
Invité

Message par Yokill2B le Dim 08 Fév 2015, 12:16

Ah, alors comme ça RH tu offres un cookie pour une blague encore plus pourrie ?

Okk, alors juste une question:

Si un lapin sodomise une poule, est-ce que ça fait un oeuf de Pâques ?

Alors, kess tu vas faire ?

Masculin Messages : 764
Localisation : Entre les mondes de l'imaginaire au gré de mes voyages inter-dimensionnels...

Message par Lizzie3105 le Dim 08 Fév 2015, 12:29

Et ben Elsa quand elle est bourrée elle fait de ces rêves développés Razz
(Enfin surtout sombre... jesuisdehors )
En tout cas tu décrit vraiment bien son rêve ! Very Happy
Et comme le dit à peu près tout le monde , on retrouve l’amour entre les 2 sœurs et c’est trop bien ! :vouiii:
Bref , j’adore cheers
Vivement la suite !! Very Happy

Message par Minka le Dim 08 Fév 2015, 20:18

Ouf...merci pour tous ces adorables et encourageants commentaires. Vraiment ! I love it

Je ne vous cache pas que je me mets pas mal la pression avec cette fic, dont l'histoire est plus ou moins écrite et le reste bien au chaud dans ma petit tête, et qui subit pas mal de modifications pour être vraiment appréciée de tous.

Je retravaille aussi certains détails pour les tourner autrement, car j'ai découvert les fics de RH et Gelwarin récemment, (mes com. arrivent d'ailleurs les filles, ne vous en faites pas) et me suis rendue compte que pas mal de petites choses se ressemblaient à mes idées dans la suite.
Donc je joue du clavier ainsi que pas mal d'imagination, (j'en ai à revendre si vous voulez) en vous prévenant par avance que malgré tout mes efforts, vous risquez de retrouver de petites similitudes avec vos histoires, mais d'ordre secondaire uniquement.
Ce qui est plutôt drôle en fin de compte de voir nos esprits se rencontrer ainsi. Razz  

Sinon pour répondre à Ice-dragon au sujet de la nuit qu'ont passée Anna et Kristoff, il faut savoir qu'ils n'ont pas dormit dans la chambre d'Elsa en réalité et que vous serrez ce qu'ils ont fait (ou pas) dans le prochain chapitre. Wink

Je suis contente de voir que notre Elsa qui "picole" vous a fait beaucoup rire. (moi aussi j'ai pas mal rit en décrivant les situations dans lesquelles elle se mettait)
Et elle était juste pompette en réalité, car elle ne boit pas beaucoup pour être dans cet état et cela ne fonctionne qu'avec du champagne vous verrez...ou pas. Smile

Sinon pour ce qui est de son cauchemar et bien verrez pour elle l'a rêvé...ou pas. jesuisdehors

Ah et il y a des cookies en jeu entre Yokill et moi maintenant, car voilà ma blague pourrie pour RH :

"Vous savez ce qui est transparent et sent la carotte ?
---> Un pet de lapin !"

Sur ce magnifique "tagada tsoin tsoin", je vous dis à tous un très très grand MERCI et à la semaine pour la suite.  cheers

Minka

Message par Invité le Dim 08 Fév 2015, 20:27

Il n'y a pas de soucis Minka pour tout ce qui est similitude. Je trouve aussi cela amusant, et puis selon les fiction on a des idées similaires mais on les décrits et les travaille différemment ce que je trouve me foi fort intéressant Smile

Ah et j'ai oublié de préciser un petit truc aussi lors de mon premier commentaire pour ce chapitre 3. Justement, parlons-en du champagne. J'ai carrément adoré, du fait que -non je ne me compare pas à Elsa dans ton histoire c'est fauuuuuuuux- je ne tiens absolument pas l'alcool, et le seul que je bois de toute manière c'est du champagne ou ce qui s'y rapproche...et au bout d'un demi verre, on me perd, donc du coup j'ai trouvé ça trop amusant de lire le mode "pompette attitude" d'Elsa bravo

Invité
Invité

Message par Micky93 le Dim 08 Fév 2015, 21:24

Salut,

Je tiens à te dire que je trouve ton histoire vraiment bien. Bravo ! Very Happy
J'ai hâte de découvrir la suite et d'en savoir un peu plus au sujet de cet Alexandre, qui pour ma part me fait quelque peu penser au perso de ma fic. En effet, je n'ai pu m'empêcher de rire en lisant certaines similitudes avec mon histoire, comme le fait qu'Alexandre couvre Elsa à l'aide de son manteau, mais aussi le fait qu'il voulait danser avec elle. Smile
Mais le passage qui m'a fait le plus rire, c'était quand Elsa était soi-disant bourrée avec du champagne et qu'elle s'est mise à chanter. J'étais mort de rire en lisant cela, je m'imaginais trop la scène. Razz  Razz  Razz

Bref, en gros j'adore ! Vivement la suite.
Micky93

Masculin Messages : 1540
Localisation : Quelque part en train d'errer comme une âme en peine.

Message par Minka le Dim 22 Fév 2015, 02:15

Bonsoir à tous !!

Voilà mon nouveau et 4ème chapitre. Smile
Alors dans un premier temps, il n'a pas de titre, car une fois sur deux je n'ai pas d'idée, mais RH va arranger en m'en trouvant un, normalement. Wink
Autre chose, il est tout petit aussi et je tiens à vous prévenir que ce n'est pas un chapitre très intéressant. Il est juste là pour faire la jonction avec ce qu'il va se passer dans le prochain, qui sera une sorte de "top départ", mais je ne vous en dis pas plus.
C'est aussi un chapitre dans lequel il y a enfin, pour les fans de ce couple, un dialogue entre Anna et Kristoff.  Surprised

Bref vous souhaite une très bonne lecture et si vous êtes bien attentifs, vous remarquerez un petit clin d'oeil à une autre fanfiction. On va voir si vous arrivez le retrouver.  Very Happy

Bisous, Boules de neige et Glaçons.

4-'Un Matin à Arendelle'

Dans l’immense salle à manger royale du château d’Arendelle, le petit déjeuner de la princesse et de son fiancé se déroulait dans un surprenant et inhabituel silence.
Kristoff, son café au bord des lèvres, observait du coin de l’œil, sa belle assise à côté de lui. D’ordinaire plutôt bavarde et agitée, elle buvait lentement son chocolat chaud, le regard plongé dans le fond de son bol, d’où elle semblait ne plus vouloir sortir le bout de son nez.
La question de savoir pourquoi elle affichait cette tête le démangeait terriblement, mais finalement il décida de détendre cette atmosphère devenue trop plombante à son goût, avec une autre.

« Je n’ai pas eu le temps de te demander tout à l’heure, tu as bien dormi ?

Anna dont le bol manqua de lui échapper, sursauta violemment sur sa chaise, puis de toussa bruyamment pendant que son cher et tendre lui tapotait légèrement le dos.

-Ça va chérie ? Ne t’étouffe pas le lendemain de nos fiançailles.

La petite rousse leva enfin son regard vers le grand blond. Les joues toutes roses, elle lui souriait d’une manière complètement niaise.

-Oui ça va…’tousse’…c’est juste passé de travers...

Rassuré, il lui attrapa un pain au chocolat posé devant eux dans la grande corbeille à viennoiseries, lui tendit amoureusement et osa enfin lui demander.

-Tu veux en parler ?

Anna surprise et quelque peu désorientée, détourna directement les yeux vers son pain au chocolat qu’elle tenait entre ses mains et mit quelques secondes avant de répondre d’une voix à peine audible, qui révélait la gêne occasionnée par cette question.

-De…de quoi ? De la nuit que l’on vient de passer en…ensemble ?

Là c’est Kristoff qui manqua d’avaler de travers le morceau de croissant qu’il venait de croquer à pleine dent.

-Mais ? Non, pas de ça. Je voulais parler de…euh…

Le montagnard, devenu alors très rouge, se racla nerveusement la gorge et reprit.

-Je voulais savoir pourquoi tu faisais cette tête depuis que tu m’as rejoint ? On dirait presque ta sœur hier soir.

La jeune princesse soupira soulagée, elle pouvait de nouveau le regarder sans rougir, récupérant au passage son timbre habituel.

-Ah ! Ça ? Ce n’est rien de bien grave ne t’en fais pas.

Mais Kristoff fit la moue, car il n’aimait pas qu’elle lui cache ses petits tracas. Désormais ils étaient fiancés et devaient tout se dire l’un à l’autre.

-Anna, la dernière fois que je t’ai vu faire cette tête, c’est lorsque Elsa a accidentellement gelé sa tasse de thé en apprenant nos fiançailles.

-Et bien c’est drôle que tu en parles car…elle a gelé mon oreiller cette fois.

Un petit rire ironique de la jeune femme suivit, puis elle cala rapidement son pain au chocolat dans sa bouche, comme pour s’empêcher d’en dire plus.

-Ton oreiller tu dis ? Pourquoi a-t-elle fait ça ?

-Hum…je mange là….

-Pfff…Qu’est ce que tu peux être têtue quand tu t’y mets.  

Soupira le jeune homme qui ne fit qu’une bouchée des restes de son croissant.

Évidement qu’Anna voulait lui en parler, mais quand il s’agissait d’Elsa cela était toujours très délicat.
Elle ne souhaitait donc pas ennuyer son fiancé au sujet de son aînée et de ce qu’il s’était produit dans sa chambre quelques minutes auparavant.
Mais la grande main de Kristoff la sortit de ses pensées en se glissant sous son menton. Il lui releva son visage légèrement attristé, dont le regard venait inconsciemment de replonger dans son bol de chocolat.

-Que s’est-il passé avec ta sœur ma puce ? Tu peux tout me dire tu sais, je suis là pour toi moi aussi.

Les yeux de la petite rouquine tremblèrent, elle n’en revenait pas, c’était exactement ce qu’elle ne cessait de répéter à Elsa, qui s’arrangeait toujours pour que sa petite sœur se fasse le moins de soucis possible, les jours où pourtant elle voyait bien que ça n’allait pas. Oui mais voilà, Anna était tout le contraire de sa grande sœur et ne possédait pas cette force de garder en elle ses sentiments et ses émotions, il fallait qu’elle les fassent ressortir, sinon elle étouffait.

-Elle est fâchée…contre moi. Enfin je crois qu’elle est fâchée, je comprendrais d’ailleurs. Je ne suis pas sûr…

Sur ces mots, le grand sourire de Kristoff se voulait chaleureux et rassurant. Il caressait à présent de sa main la douce joue de sa fiancée qui semblait un peu perdue.

-Anna, même si ta sœur est fâchée comme tu le dis contre toi, je ne pense pas que cela ne dure éternellement. Je suis sûr que tout sera réglé avant la fin de la journée.

Apaisée, elle acquiesça souriante et posa une main sur celle de son amoureux. Il venait de lui dire exactement ce qu’elle souhaitait entendre. Et dans ce genre de situations, elle savait que c’était bien lui l’homme de sa vie.

-Oui…tu as sans doute raison.

-Et c’est pour cela qu’elle a congelé ton oreiller ? Parce qu’elle s’est mise en colère contre toi ?

-Ah ça…non c’est parce qu’elle a fait un cauchemar ce matin. J’étais dans la salle de bain à ce moment là, si tu avais entendu son cri…j’en ai encore froid dans le dos. Elle semblait complètement paniquée et lorsque je lui ai demandé de quoi elle venait de rêver, elle a comme à son habitude détourné la conversation sur autre chose.

A ce moment là, le jeune homme prit une pose sérieuse en croissant les bras sur son torse.

-Hum…C’est peut être dû à l’alcool que tu lui as fait boire hier.

-Kristoff !!

Outrée, Anna lui donna un coup de pied sous la table.

-Hey ! Je rigolais ma puce…

-Justement ce n’est pas drôle ! D’ailleurs j’ai beaucoup peiné à me justifier pour ça. Mais elle a tout de même fini par comprendre.

-Alors pourquoi s’est-t-elle énervée dans ce cas ?

Immédiatement Anna s’entortilla les doigts et leva le regard, comme à son habitude lorsqu’elle cherchait les bons mots pour dire la vérité, sans pour autant vexer son interlocuteur.

-Euh…je lui ai plus ou moins dit que…j’avais passée la nuit avec toi…

-QUOI !! Mais Anna !

Le jeune homme devenu écarlate pour la seconde fois, eu un recul sur sa chaise, manquant de tomber à la renverse.

-Tu te rends compte qu’elle risque de me congeler comme ton oreiller si elle me croise maintenant ?!

La jeune princesse pouffa de rire, ce qui n’amusait pas du tout son fiancé.

-Mais non ne t’inquiète pas, Elsa ne te fera jamais aucun mal voyons. Surtout que cela va s’arranger avant la fin de la journée non ? C’est toi qui l’a dit à l'instant.

Soudain Kristoff se leva d’un trait, aussi raide que pouvait l’être une statue de glace, le visage crispé.

-Allons mon chéri, ne fais dont pas cette tête et finis de manger, qu’on puisse aller nous promener ensuite. Il fait un temps magnifique aujourd’hui.

Avant même que la jeune femme ai pu attraper un autre pain au chocolat, le jeune homme lui saisit rapidement la main  et l’entraina avec lui hors de table.

-Quelle bonne idée, tu as raison ! Partons vite faire un tour avant que…avant qu'Elsa arrive pour prendre son petit déjeuné.

-Mais ? Pas si vite ! J’ai pas fini mon chocolat moi.

-Pas le temps ! De plus ça me fait penser que j’ai trop hâte d’essayer le cadeau de fiançailles de ta sœur justement.  

-Oh oui ! Quelle bonne idée ! Mais tu m’offres un chocolat chaud chez Anton à l’Old Reinder.

-Si tu veux, même deux !

En effet, Elsa leur avait offert un magnifique traineau pour leurs grandes balades.
Celui-ci était équipé de tous les accessoires pratiques et utiles, dont un kit de survie en cas d’extrême urgence, car la forêt et la montagne regorgeaient de pas mal de dangers, ce qui inquiétait souvent la reine tranquille lorsqu’elle les savait partit en vadrouille amoureuse.
Il était aussi bien plus confortable que celui dont disposait déjà le récolteur de glace, ce qui allait permettre à Anna d’avoir moins mal au dos, car elle était «épaisse comme une brindille» selon les dires de Kristoff qui aimait taquiner cette dernière avec sa taille toute fine.

C’est donc au pas de course et main dans la main, qu’ils partirent rejoindre Sven à l’écurie royale, pour leur première sortie en temps que jeunes fiancés du royaume d’Arendelle.

Pendant ce temps dans sa chambre, Elsa assise devant le miroir de sa coiffeuse, était toujours contrariée d’avoir appris que sa friponne de petite sœur, qui en plus de l’avoir fait boire la veille, avait passée la nuit avec son fiancé et sans doute fait ce qui ne devait se faire avant le mariage.
Rougissant à cette idée qui lui traversa pour la seconde fois de la matinée l’esprit, elle tentait de démêler tant bien que mal, ses beaux cheveux blonds platine avec sa brosse. Puis elle plissa ses yeux fatigués, dont les cernes allaient être compliquées à dissimuler, accompagné d'un long soupire plaintif, avant de se lever  pour prendre la direction de la salle de bain, pour y faire un brin de toilette. Mais alors qu’elle enlevait le pyjama emprunté à sa sœur, les pensées de la souveraine furent de nouveau destinées à sa cadette qui l’avait laissée, ainsi vêtue, sortir de sa chambre.
Fort heureusement pour Elsa, aucun de ses domestiques ne l'avait vue courir en pyjama vert et les cheveux en bataille, dans les couloirs du château.
Soupirant de nouveau, elle passa un linge humidifié sur son doux visage, mais sa toilette fut interrompue par quelqu’un qui frappa délicatement à la porte.

« Majesté ? Vous êtes réveillée ?  

C’était son majordome.
Elsa toussota pour éclaircir sa voix fatiguée, s’efforçant de prendre un ton digne alors qu’elle se trouvait, à cet instant, complètement nue dans sa salle de bain.

-Évidement que je le suis. Que se passe-t-il ?

-On demande à vous voir Majesté.

La jeune reine s’exclama avec un brin d’agacement.

-J’ai bien précisé qu’aujourd’hui je prenais congé et ne recevais personne. Qui peut bien me déranger un dimanche matin et surtout, le lendemain des fiançailles de ma sœur ?

-Je sais bien Majesté, je l'ai d'ailleurs précisé à cette personne qui insiste, car son bateau repart dès aujourd’hui. Il s’agit du roi Alexandre des Mers du Nord.

Là c’en était trop, Elsa retourna rapidement dans sa chambre et ouvrit son armoire où se trouvait sa robe de souveraine, puis lança d’un ton glacial.

-Je finis de me préparer et j’arrive tout de suite !

-Bien votre Majesté.

Les pas de l’homme s’éloignèrent de derrière la porte, pendant que la jeune femme pestait dans sa chambre quelque chose que seul l’oiseau posé sur le rebord de sa fenêtre pouvait entendre.

Un affreux cauchemar, un mal de crâne qui ne passe pas, sa jeune sœur qui fait une fois de plus n’importe quoi et maintenant, le bourreau des cœurs qui insiste pour la revoir.
La journée de la reine d’Arendelle risque fort d’être très longue.

Dernière édition par Minka le Jeu 14 Mai 2015, 20:17, édité 3 fois

Minka

Message par Micky93 le Dim 22 Fév 2015, 09:40

C'est un bon chapitre Minka. Je n'ai pu m'empêcher de rire à certains moments. Razz
Continue comme cela, j'ai hâte de lire la suite. Very Happy
Micky93

Masculin Messages : 1540
Localisation : Quelque part en train d'errer comme une âme en peine.

Message par Lizzie3105 le Dim 22 Fév 2015, 10:30

Je me demande comment va réagir Elsa quand elle va apprendre que sa sœur est partie avec Kristoff Razz
Sinon j'adore ce chapitre !! Smile
Hâte de lire la suite ! Very Happy

Message par Invité le Dim 22 Fév 2015, 11:23

Super ce chapitre Razz
J'ai adoré le passage entre Kristoff et Anna. C'était amusant, et j'ai apprécié que tu détailles les gestes qu'ils avaient durant leur conversation. -bon, même si c'est quelque chose que tu fais tout le temps très bien, mais je tenais à le souligner quand même x) -
Sinon j'ai bien aimé aussi le passage où Elsa pense à Anna, je cite d'ailleurs :
@Minka a écrit:sans doute fait ce qui ne devait se faire avant le mariage
Ah mais là, j'ai vraiment, mais vraiment adoré x) La pauvre Anna, tout de suite on croit qu'elle fait tout de travers xD
Ah et clin d’œil trouvé ! Razz Ayons tous une pensée pour ce cher bon vieux Anton qui s'en est pris pleins la figure -enfin, la jambe ^^' - chez Yokill.
Bon, ben, je suis pressée de lire la suite maintenant, d'autant plus que la qualité de l'écriture est toujours au rendez-vous donc, voilà, la suiiiiiiiiiiiite Razz

Invité
Invité

Message par M.Baggins le Dim 22 Fév 2015, 18:03

Super, j'aime encore bien ce chapitre^^.
Effectivement, il fait plus transition que chapitre déclencheur de l'action, mais ça se lit avec plaisir.
J'ai bien aimé la scène entre Anna et Kristoff (qui fait si je ne me trompe écho à la scène entre Elsa et Anna dans le chapitre précédent): donc ouais, transition^^.
Et pauvre Elsa: ce n'est pas la grande forme. Bref, j'attends bien la suite. Bravo à toi Minka!

This life in the stars is all I've ever known:
Stars and stardust in infinite space is my only home.
And the moment that I hit the stage
I hear the universe calling my name
And I know deep down in my heart I have nothing to fear.
And as the solar wind blows through my hair,
Knowing I have so much more left to share,
A wandering spirit who's tearing its way through the cold atmosphere:
I fly like a comet, soar like a comet, crash like a comet,
I'm just a comet.
M.Baggins

Masculin Messages : 1243

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé