- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

+8
Kalegula
Yokill2B
Saki
Bjorgman
rebellious heart
- Frozen Girl -
Miss Olaf
Snow
12 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Dim 01 Fév 2015, 20:22
Faut penser à voter les cocos
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Dim 01 Fév 2015, 21:00
Je sens que ça va être dur de choisir ... Vous avez tous sans exception du talent ! confused
(oui c'est la fille qui n'a fait aucun commentaire qui se pointe d'un coup Razz )

Plus sérieusement il n'y a pas grand chose à rajouter : Dreamy et Flounder vous avez un magnifique trait de crayon, Frantzoze l'idée est originale et tu as du passer pas mal de temps sur ce dessin, Miss Olaf c'est mignon tout plein et très bien réalisé et pour finir Ansa les personnages sont très ressemblant et l'idée vraiment originale ! En adoration

Au risque de me répéter, le choix va être dur : doit-on se baser sur l'originalité ? sur la ressemblance ? sur la qualité artistique ?

Bon, je vais quand même finir par me décider et je t'envoie mon vote ce soir Frantzoze ... Razz

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Elsa-a13
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Lun 02 Fév 2015, 19:53
Bon, après avoir regardé attentivement vos oeuvres...j'aime beaucoup la Ariel de Dreamy !
Donc, au moins jusqu'à de prochaines oeuvres postées, mon vote ira à Dreamy !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Lun 02 Fév 2015, 20:54
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Mur Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Mur Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Mur Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Mur Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Mur Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Mur Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Mur Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Mur Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Mur Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Mur Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Mur Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Mur Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Mur Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Mur Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Mur Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Mur

Alors ce concours je l'ai animé pendant plus d'un an sur DCP, suivi depuis sa création il y a presque 5 ans et j'avais encvore jamais eu ça!

Après avoir récolté tous les votes...les avoir recomptés pour être sur eh bien voici le classement serré de cette deuxième semaine



...





....




....
MYSTERE!!! Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRQA7AODZp3ipckINYpRVF-6QU7ehPF6Yn06umYKK8p0XI1ti5xQ7uN6A



...

Cette semaine...avec 20% des suffrages la première place revient à...
ANSA; DREAMY; FLOUNDER69; FRANTZOZE et MISS OLAF ex aequos!!! :vouiii: :vouiii: :vouiii: :vouiii: :vouiii: :vouiii: :vouiii: :vouiii: :vouiii: :vouiii: :vouiii:


Alors en cas d'égalité c'est au nombre de première place...mais là c'est tout le monde qui est à égalité alors TOUS sont déclarés vainqueurs pour cette semaine!!
Mais comment désigner le thème alors? Où le dessin qui figure au palmarès?!
...Eh bien j'ai alors appelé à l'aide un membre au dessus de tout soupçon! Un homme instruit, cultivé, ayant du gout pour l'art, intègre, incorruptible...même avec des cookies!
Mesdames et Messieurs applaudissements pour KALEGULA! :prosterne: :prosterne:

Kalegula n'avait pas voté [NON ON NE LE SIFFLE PAS]...Alors je lui ai demandé de désigner parmi les participants un nom afin de choisir le dessin au palmarès et du coup le prochain thème...

Kalegula a choisi et m'a transmis sa réponse...sous contrôle d'huissier...


AINSI, le prochain thème sera...



*ouvre l'enveloppe*




"LES CREATURES FANTASTIQUES" thème choisi par Flounder!!!
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Lun 02 Fév 2015, 21:16
BOUH ! Je proteste énergiquement quant à la trahison de l'investigateur de ce concours qui a dévoilé mon vote, brisant ainsi le contrat implicite de secret professionnel qui s'établissait entre le votant et celui qui comptabilisait les votes.

Pisque c'est comme ça vous n'aurez pas droit à mon vote pour les prochains concours, tant que Frantzoze ne se sera pas excusé pour avoir trahi mon vote, na ! Razz
(ou alors l'un des participants devra dessiner un Balrog ou Glaurung, le père des Dragons de Tolkien Razz)


Dernière édition par Kalegula le Lun 02 Fév 2015, 21:18, édité 1 fois (Raison : Nouvelles conditions de l'ultimatum)

_________________
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Mar 03 Fév 2015, 08:42
Coucou voici mon dessin pour le nouveau thème Smile c'est un meeting de créatures fantastiques ^^ bon mis à part les feux-follets qui sont modernisés et punk le reste est à peu prêt correct Smile

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 1424324_10202312967544086_8250298812625293704_n
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Mar 03 Fév 2015, 22:59
Allez je reviens à mes premiers amours niveau dessin pour cette semaine!
Un soricer...mais pas n'importe lequel...un apprenti sorcier! Very Happy
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 281874DSCN4178
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Sam 07 Fév 2015, 02:06
Vu que les sorciers ça marche j'ai essayé de faire mon génial méchant favori
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 20150213
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Sam 07 Fév 2015, 10:34
Ah ça met du temps mais ça finit de s'afficher quand même
Bref le fan d'aladdin ne peut qu'apprécier
Et les autres vous vous bougez?!
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Sam 07 Fév 2015, 22:29
Bon je propose moi aussi mon dessin (on m'a forcé!). La photo est de travers et de mauvaise qualité, mais elle y est ! 
Et sinon, vos dessins sont trop beaux ! 

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Img_1510

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 15671110
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Sam 07 Fév 2015, 22:39
Voilà une petite fée.

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Thyme_10

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Dim 08 Fév 2015, 08:30
Elle est très jolie ta Clochette Miss Olaf Very Happy J'aime particulièrement sa pose

_________________
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Dim 08 Fév 2015, 11:59
RECAP:

Ansa:
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 1424324_10202312967544086_8250298812625293704_n

Frantzoze:

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 281874DSCN4178

Frozen
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 20150213

E&A

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Img_1510

Miss Olaf

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Thyme_10
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Lun 09 Fév 2015, 18:08
Bon alors double post necessaire car il s'avère que Kalegula exige des excuses suite au fait que j'ai annoncé qu'il a eu un role d'arbitre pour désogner un vainqueur au milieu de l'égalité des résultats de la semaine dernière.
Alors voilà mes excuses à Kalegula dont j'aurai dû taire le nom :serveur:
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Lun 09 Fév 2015, 20:51
Et voici les résultats de cette troisième semaine de concours avec le thème de Flounder...

Au moins cette fois, pas d'égalité comme la semaine dernière, ce fut plus simple à comptabiliser et merci aux votants.

Alors voici sans plus attendre le classement:

5e.....ANSA 13,4% :calin:

4è.....FROZEN 16,4% :bisou:

3e.....E&A 20% :amour:

2e.....MISS OLAF 21,5%:prosterne:

1er....FRANTZOZE 28,7% :vouiii:

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 281874DSCN4178


Merci à tous pour vos votes :calin:

Et du coup le thème que j'ai choisi est...bah le même que bon nombre de participants au final...

LA SAINT VALENTIN
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Mer 11 Fév 2015, 20:18
Ah, je n'avais pas vu le double post avant les résultats finaux. L'affront est maintenant levé et je suis de nouveau susceptible de participer au vote de la prochaine section ! Razz
(bien que je proteste encore sur la randomisation et la méthode du test, mais bon on ne peut pas tout avoir bravo)

_________________
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Jeu 12 Fév 2015, 20:20
Allez histoire de commencer le thème Wink

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Semain10
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Jeu 12 Fév 2015, 20:27
Ton dessin est très bien fait Frantzoze. Bravo ! Very Happy
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Jeu 12 Fév 2015, 20:32
Il est trop bien fait En adoration

_________________
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Tumblr10
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Jeu 12 Fév 2015, 21:32
Oh trop joli Frantzoze, scène mythique de la saint Valentin Very Happy

_________________
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Ven 13 Fév 2015, 10:21
Voici mon dessin de saint valentin réussi après avoir usé 5 pauvres feuilles blanches Very Happy

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 10457955_10202362945673508_5739137810139946856_n
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Ven 13 Fév 2015, 11:06
Ansa j'ai un coup de coeur!!!
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Ven 13 Fév 2015, 22:20
Hook et Emma I love it.

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Emma_h10

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Sam 14 Fév 2015, 21:00
Un petit croquis d'Ella, directement inspirée du remake live de Cendrillon :
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Img_3512
Ce dessin représente bien entendu le célibat parce qu'il faut bien rendre hommage aux amoureux transis, en cette journée commerciale des amoureux ^^ Excusez la qualité pourrie de la photo mais mon scanner est en grève héhé
Ella est donc rêveuse et rêve au grand amour, je trouvais ça métaphorique de poster ça pour ce thème, j'espère qu'il vous plaira =)

_________________
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Dim 15 Fév 2015, 13:19
Recapitulatif


Frantzoze
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Semain10

Ansa
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 10457955_10202362945673508_5739137810139946856_n

Miss Olaf
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Emma_h10


Snow
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Img_3512
Contenu sponsorisé

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 3 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum