- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
WCD199317
Invité

[Forum] Disney Central Plaza  Empty [Forum] Disney Central Plaza

Dim 18 Jan 2015, 20:40
[Forum] Disney Central Plaza  Portai10

Bien sur vous connaissez tous DCP Wink
1er forum francophone de fan disney
Plus de 37000 membres. Forum existant depuis 15 ans désormais
Et ayant volonté de se trouver être relativement exhaustif sur l'univers Disney.
Bon je ne vous le présente pas...mais c'est surtout une curiosité personnelle.
Y êtes vous? Si oui êtes vous actif? Quelles sections? Et que pensez vous du forum?
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[Forum] Disney Central Plaza  Empty Re: [Forum] Disney Central Plaza

Dim 18 Jan 2015, 21:51
Pour ma part je suis sur DCP depuis un peu plus de 2ans désormais. C'est le tout premier forum sur lequel je me suis inscris. C'était en octobre 2012. J'ai d'ailleurs le même pseudo qu'ici (pourquoi changer? ^^)

J'y suis moins actif qu'à une période, même si je retourne y lire très régulièrement.
Je suis surtout présent dans L'animation Disney au cinéma, Les productions Disney en vidéo, Le Royaume des enfants, Art of Animation et Culture et Divertissements.

Beaucoup dans Le Royaume des Enfants d'ailleurs, notamment durant la période des Melting Pot et des Survivals. J'en ai eu des délires là bas! ^^
Surtout quand il fallait défendre mes personnages préférés! Notamment Ariel à une période dans le Melting Pot, et j'en ai fait des pavés pour défendre Eric et Tarzan durant le Disney Heroes Survival x) .

Depuis, je suis surtout présent dans la section vidéo, généralement pour exprimer mon mécontentement sur la baisse de qualités des éditions Blu-ray au fil du temps ^^'(Mon plus gros et long coup de gueule restera sans doute sur celui de La Petite Sirène, entre le packaging et les erreurs vidéos...)
J'adore découvrir mes films Disney préférés dans d’autres langues, alors j'affectionne particulièrement les sujets sur les versions internationales!

J'y ai rencontré de formidables personnes et c'est grâce à ce forum que je suis arrivé ici! Very Happy
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Forum] Disney Central Plaza  Empty Re: [Forum] Disney Central Plaza

Mer 29 Juin 2016, 00:40
Eh bien...On part quelques mois et toute cette section semble à l'abandon.
Alors DCP, n'hésitez pas à venir, surtout qu'on tache d'y faire peau neuve en ayant apporté du sang frais dans l'équipe de modération Wink

_________________
[Forum] Disney Central Plaza  Sssq1010
[Forum] Disney Central Plaza  11908710
frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 47
Localisation : lyon

[Forum] Disney Central Plaza  Empty Re: [Forum] Disney Central Plaza

Sam 02 Juil 2016, 11:48
Je passe presque tous les jours sur DCP, je lis beaucoup de rubriques ; je déplore juste la présence de trolls qui passent leur temps à démolir tout ce que fait Disney et DLP.

_________________
GreG de l'ouest de Lyon
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4383
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Forum] Disney Central Plaza  Empty Re: [Forum] Disney Central Plaza

Sam 02 Juil 2016, 12:36
Invité a écrit: Y êtes vous? Si oui êtes vous actif? Quelles sections? Et que pensez vous du forum?

Oui je connais et j'aime beaucoup car on trouve vraiment de tout sur l'univers Disney Smile, j'y suis en tant qu'ANSA, Je suis active mais que dans certaines sections comme l'imagine institut, le royaume des enfants, les jeux et concours et le castle club. Je le conseille à tous fan Disney ! biendit
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

[Forum] Disney Central Plaza  Empty Re: [Forum] Disney Central Plaza

Sam 06 Jan 2018, 17:04
/!\ Annonce /!\ A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses !

Pour participer, il suffit de suivre ce lien, les modalités sont indiquées en page 1. Si vous n'êtes pas encore inscrit(e) sur DCP, je vous encourage à le faire, ça ne prend que quelques minutes (et c'est gratuit ! Very Happy).

_________________
[Forum] Disney Central Plaza  Image111
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[Forum] Disney Central Plaza  Empty Re: [Forum] Disney Central Plaza

Mar 21 Mai 2019, 15:52
Le forum fête son  20ème anniversaire Smile

[Forum] Disney Central Plaza  Facebo10

Aujourd'hui DCP est un forum, une page et un groupe Facebook, un Twitter qui réunissent en cumulé près de 145 000 personnes.

Liens :
http://www.disneycentralplaza.com/
https://www.facebook.com/disneycentralplaza


Votre forum Le Royaume d'Arendelle y a d'ailleurs un petit sujet dédié dans la partie Vos meilleurs liens Disney :
http://www.disneycentralplaza.com/t39899-forum-la-reine-des-neiges-le-royaume-d-arendelle
Contenu sponsorisé

[Forum] Disney Central Plaza  Empty Re: [Forum] Disney Central Plaza

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum