- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

+8
Elyria
M.Baggins
Miss Olaf
Minka
Micky93
SnowMonster
Lizzie
Ice-dragon
12 participants
Aller en bas
Minka
Minka
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : La montagne du Nord

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Lun 13 Avr 2015, 15:40
Y a beaucoup de blabla dans celui-ci, mais l'action finale avec la prise d'otage de l'autre psychopathe tombe comme un coup de massue. bravo
On pense que Hans perd tout contrôle de la situation et il s'avère qu'il avait bien prévu son coup le méchant pas beau !! Twisted Evil
Maintenant oui se serrait bien que Sirius arrête de pomponner avec la Sophie là et qu'il bouge son derrière celui-là. Il m'énerve depuis qu'il s'est pris un gros vent (sans mauvais jeu de mots) la glaciale Elsa. X'DDD
Le prochain chapitre va être fun, je le sens bien. Wink Owiii ça va être top !!

_________________
Attention l'orthographe et moi ça à toujours fait 2...c'est mathématique. jesuisdehors

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Everyo10
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Lun 13 Avr 2015, 20:18
Attention ! Minka qui s'énerve !  Razz
Nan sérieusement, pourquoi il t'énerve ?
Minka
Minka
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : La montagne du Nord

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Lun 13 Avr 2015, 22:04
Bah ? Mais je disais pour rire mon p'tit chou à la crème de cassis. Wink

Allez des pitits bisous plein pour me faire pardonner et je sais que t'aime ça. :bisou:
(oui j'ai vu ton autre post dans ma fiction et j'ai trouvé ça mignon. lol)

_________________
Attention l'orthographe et moi ça à toujours fait 2...c'est mathématique. jesuisdehors

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Everyo10
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mar 14 Avr 2015, 13:41
Minka a écrit:Bah ? Mais je disais pour rire mon p'tit chou à la crème de cassis. Wink

Allez des pitits bisous plein pour me faire pardonner et je sais que t'aime ça. :bisou:
(oui j'ai vu ton autre post dans ma fiction et j'ai trouvé ça mignon. lol)

Ouf alors... me voilà rassuré...
Sinon, permets-moi de te faire un câlin Minka, car l'envie me prenait.  :calin: bravo
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mar 14 Avr 2015, 16:48
Chapitre lu !

Hans est véritablement un gros boulet XD. Non mais il croyait que sa parole contre tout le peuple d'Arendelle allait convaincre les siens bravo ? C'est de ce fait un stratège douteux. Bon au pire c'est pas grave on aime bien les boulets dans les fanfictions :calin:. Ce que j’attends pour le prochain chapitre est la confrontation entre Sirius et Hans, je sens que ça va chier de bulles Twisted Evil

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mar 14 Avr 2015, 17:13
Mais dans l'ensemble, as-tu quand même apprécié ce chapitre Miss ?
Sinon pour la suite, vous verrez bien ! bravo
❄️ Maaï ❄️
❄️ Maaï ❄️
Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Bah Arendelle voyons !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mer 15 Avr 2015, 14:23
Wouuuah! En adoration
J'ai adoré ce chapitre avec les changements de scènes c'était vraiment bien pensé! L'action était plus que présente, Hans est vraiment un....Bref!
Je m'attendais un peu à ça, le père qui comprend toute l'histoire, se rend compte que son fils a raconté n'importe quoi et qu'Elsa n'est pas "méchante".... et Hans qui décide de se venger comme il peut, c'est vraiment lâche de sa part mais en même temps ça ne m'étonne pas venant de lui! xD
J'espère que Sirius va se bouger les fesses pour sauver Anna...Enfin je sais pas trop ce qu'il peut faire mais faut qu'il se bouge!! Ah ah enfin voilà, j'ai adoré ce chapitre, j’attends la suite avec beaucoup d'impatience Wink

_________________
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." -Walt Disney-
La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 <a href=La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Img_1112" />
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mer 15 Avr 2015, 18:01
Merci encore Maaï, cela ma fait très plaisir. Smile
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Dim 26 Avr 2015, 11:35
Information.

Je suis sincèrement, mais alors sincèrement désolé les gens. Je viens de constater que certaines choses ne jouaient pas dans ma fic. Je me suis rendu donc qu'il y avait des choses, pas mal de choses qui ne collaient pas, qui ne jouaient pas. Je me suis rendu compte de cela en écrivant le dernier chapitre. C'est à ce moment-là, que ça m'a fait tilt.

Vous n'allez pas aimer ce que je vais dire, mais pour régler tous ces problèmes je suis obligé de rependre toute l'histoire depuis le début. Et quand je dis depuis le début, c'est à partir du premier tome les gens. Oui, le premier tome ! Je vais profiter de cette revue totale pour corriger ces problèmes et également améliorer tous mes chapitres par la même occasion. Je compte aussi changer pas mal de petites choses qui me permettront de me faciliter la tâche par la suite. En faisant ceci, cela va changer bon nombre de choses au niveau des dialogues et de la tournure que cela prendra par la suite.

Voilà, tout cela pour dire que le dernier chapitre ne verra pas le jour, du moins pas pour tout de suite. Je ne sais pas combien temps cela prendra. Il faudra donc vous armer d'une très, très, très, très, très, très longue patience. Je m'en veux d'avoir commis ces erreurs, et je m'en excuse auprès de tous les lecteurs qui me suivent. Mais sachez que je me dois de le faire.

Afin de vous tenir au courant, j'ai déjà commencé à revoir le chapitre 1 du tome 1.

Voilà, merci de vote compréhension et encore désolé.
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Dim 26 Avr 2015, 12:23
Micky93 a écrit:Merci encore Maaï, cela ma fait très plaisir. Smile
https://disneyfrozen.forumactif.org/t659p40-frozen-2-elsa-et-le-roi-des-neiges#34161 lis mon chapitre 2 svp  :cookie:
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mer 29 Avr 2015, 20:31
Voilà. Comme je l'avais annoncé dans mon message posté le 26 avril 2015, je viens de reposter le premier chapitre du tome 1.
Il ne me reste plus qu'à faire de même pour tous les autres chapitres du tome 1 et 2.
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mer 29 Avr 2015, 21:33
Salut, je suis de retour!^^ J'étais parti quelques jours, donc j'ai trouvé plein de notifications en allant sur le forum, dont le message où tu disais que tu recommençais tout. Je suis d'un côté un peu triste pour toi, car ce n'est pas très drôle de devoir tout recommencer, mais d'un autre côté je suis très content d'avoir toute la partie avec Aaron plus développée et de redécouvrir l'histoire avec Sirius. Very Happy
Alors, ce 'nouveau' premier chapitre. Je vais commencer par le seul point négatif que j'ai trouvé: le fait que tu inscrives le nom des personnages avant chaque réplique. C'est utilisé dans les textes de théâtres, et pourquoi pas ici si tu en as envie. bravo Mais ce qui ne va pas, c'est que tu rajoutes après des 'dit-il', 'ajouta-t-il', etc... Ce n'est pas compatible, crois-moi. C'est soit l'un soit l'autre. Il faut que tu fasses un choix.
Mais sinon, c'était vraiment génial: j'ai adoré les descriptions, les discussions, le style un peu retravaillé... Bref, ç'a été un pur moment de bonheur que de relire ce chapitre. biendit
J'attends de redécouvrir la suite avec impatience! XD Et je te souhaite bonne chance pour toute la réécriture. What a Face
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Jeu 30 Avr 2015, 12:51
Alors oui, comme je l'avais déjà mentionné je suis contraint de tout revoir.
Ensuite, tu comptes à nouveau relire tous mes chapitres au fur et à mesure M.B. ? Si c'est le cas, merci d'avance.
Et enfin, je suis content que cette nouvelle version du chapitre 1 du tome 1 te plaise.

Pour info, j'ai supprimé les noms devant les dialogues et je suis revenu à l'ancienne manière de faire.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Jeu 30 Avr 2015, 19:33
Hé bien, chapeau pour ton courage Shocked ! Devoir refaire plusieurs chapitre alors qu'on pensait en avoir finit, c'est pas de tout repos. Bonne chance alors, j'attends de voir ce que tu auras surtout rajouté au tome 1 Smile.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Jeu 30 Avr 2015, 21:00
Merci pour ton encouragement Miss Olaf. D'ailleurs je tiens aussi à remercier M.B.
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Ven 01 Mai 2015, 00:00
Et bien, bonne chance en tout cas, ça doit pas être du gâteau !

Mais j'en ai profité pour la commencer, et c'est bien écrit,  et le passage ou Elsa finit par se décider à danser avec le comte est juste adorable ^^.
(Même si dans mon esprit de pauvre lecteur,  comte=Dracula depuis que j'ai lu l'oeuvre de Stoker, donc les comtes je les sens jamais bien XD )

Bref sinon les caractères propres à chaque personnages sont très bien retranscris par rapport à ce que l'on peut voir dans le film (chose qui, j'ai l'impression,  manque encore un peu dans ma fic...mais je digresse).

Bref, impatient de voir la réédition du chapitre 2 Smile.

_________________
La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Gif-17290614
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Ven 01 Mai 2015, 10:29
Heureux que tu te sois mis à lire ma fic Lhysender. cela me fait plaisir.  Very Happy
Concernant le comte je peux te comprendre, mais sache que dans ma fic, je te spoil déjà, celui-ci n'est pas un vampire. bravo
Sinon, merci pour ton message.  Smile
Et enfin, ne t'en fais pas pour ta fic. Je suis sûr que tu vas finir par retranscrire le caractère propre à chaque personnages toi aussi. D'ailleurs en parlant de cela, je suis ravi de t'entendre dire que je suis arrivé à le faire, même si pour moi je suis parfois convaincu de ne pas assez bien retranscrire les caractères.

Informations:

J'y ai pensé cette nuit, mais j'ai rajouté et modifié quelques trucs afin de faire en sorte que par la suite, bien qu'en lisant on arrive à le deviner déjà, on sache comment le comte ait réussit à s'inviter dans le château. Je ne sais pas si l'idée est bonne et réaliste mais bon. Pour ceux que ça intéresse, relisez le moment où Anna rencontre la compte ainsi que la suite, vous verrez bien de quoi je veux parler. Aujourd'hui même, à savoir le 02.05.2015, je viens de rajouter une petite musique à ma fic en guise d'ouverture pour le tome 1.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Lun 04 Mai 2015, 14:06
J'ai reposté le chapitre 2 du tome 1. J'espère qu'il vous plaira.
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Lun 04 Mai 2015, 16:54
Moi j'ai rajouté des phrases aussi dans mon chapitre 2 de ma fiction Elsa et le roi des neiges
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Lun 04 Mai 2015, 18:14
Chapitre 2 lu! ^^
Je t'avoue que je ne me souviens plus très bien de ce qu'il s'était passé dans l'ancienne version, mais ça ne fait rien, j'ai bien aimé quand même. bravo
Bon, il ne se passe pas grand chose, mais je n'ai pas décroché un instant. Les descriptions étaient assez variées et intéressantes pour garder l'attention, les dialogues étaient mignons tout pleins on va bien le dire XD... Bref, un très bon deuxième chapitre.
J'aime bien la demande en mariage devant Elsa et Olaf:P
Et j'ai éclaté de rire quand Olaf fait "une boite?" XDXDXD Mongolito va! Razz
Bref, j'attends vraiment de voir la nouvelle suite!

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Lun 04 Mai 2015, 19:04
Que d'émotions dans ce chapitre !
La fin du bal, la réaction d'Elsa devant tant d'éloge sur le fait qu'elle danse bien, moi je trouve ça tout simplement adorable En adoration.
Et puis la demande de mariage de Kristoff pour Anna était juste parfaite.

Impatient de voir la suite, surtout au vu du titre...un cross over ou une inspiration car c'est un rapport avec la vengeance (de Hans je suppose  bravo ) ?

Bref, vivement la réédition du prochain chapitre.

_________________
La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Gif-17290614
❄️ Maaï ❄️
❄️ Maaï ❄️
Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Bah Arendelle voyons !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Lun 04 Mai 2015, 19:15
Je viens de lire tes chapitres modifiés! En adoration
D'abord je m'excuse pour ma longue absence....Mais maintenant je suis de retour et....Wouah tu as recommencé depuis le début! Quand j'ai lu ça je t'avoue que j'étais un peu triste Sad la fin était si proche!
Mais c'est pas ça qui va m'empêcher de continuer (enfin plutôt recommencer?) à lire ta fic que j'aime toujours autant! :superman:
D'ailleurs les chapitres modifiés sont géniaux! Olaf me fait beaucoup rire (malgré lui parfois xD), les dialogues sont bien construits et tu détailles bien, j'ai l'impression de vivre la scène quand je lis! Enfin voilà!
Tu as du courage de vouloir tout recommencer, mais si c'est pour avoir quelque chose d'encore mieux que "l'ancienne version" (qui était déjà superbe), alors j'ai hâte lire la suite modifié ! xD cheers

_________________
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." -Walt Disney-
La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 <a href=La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Img_1112" />
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Lun 04 Mai 2015, 19:31
M.Baggins a écrit:Chapitre 2 lu! ^^
Je t'avoue que je ne me souviens plus très bien de ce qu'il s'était passé dans l'ancienne version, mais ça ne fait rien, j'ai bien aimé quand même. bravo
Bon, il ne se passe pas grand chose, mais je n'ai pas décroché un instant. Les descriptions étaient assez variées et intéressantes pour garder l'attention, les dialogues étaient mignons tout pleins on va bien le dire XD... Bref, un très bon deuxième chapitre.
J'aime bien la demande en mariage devant Elsa et Olaf:P
Et j'ai éclaté de rire quand Olaf fait "une boite?" XDXDXD Mongolito va! Razz
Bref, j'attends vraiment de voir la nouvelle suite!

Heureux que cette nouvelle version te plaise M.B. J'ai moi aussi éclaté de rire au moment où j'ai écrit le mot "boîte" alors dit par Olaf.  Razz

Sinon, entre l'ancienne et la nouvelle version il n'y a pas de grandes différences en soit. Enfin, je parle du fond en lui-même. J'ai modifié, rajouté et développé quelques petites choses qui ont donné naissance à ce qu'est le chapitre actuellement. Le gros passage qu'on ne retrouve pas dans cette version, elle le moment où Elsa s'en était allée dans les jardins tant elle fut gênée d'avoir dansé avec le comte. Elle s'était ensuite faite rejoindre dans un premier temps par Anna et Kristoff et dans un deuxième temps par Aaron. Tu te souviens à présent ? Lorsque le comte vint déposer son manteau sur elle, et qu'elle fut surprise de le revoir. J'avais même fait un dessin de cette scène. J'ai supprimé tout ce passage parce que je le jugeais irréaliste. Surtout du point de vue de la réaction et du comportement des personnages. Je trouvais que cela allait bien trop vite entre Elsa et Aaron. Bref, contente toi de savoir que je l'ai supprimé ! Tu n'as pas à en savoir davantage !  bravo

Lhysender a écrit:Que d'émotions dans ce chapitre !
La fin du bal, la réaction d'Elsa devant tant d'éloge sur le fait qu'elle danse bien, moi je trouve ça tout simplement adorable En adoration.
Et puis la demande de mariage de Kristoff pour Anna était juste parfaite.

Impatient de voir la suite, surtout au vu du titre...un cross over ou une inspiration car c'est un rapport avec la vengeance (de Hans je suppose  bravo ) ?

Bref, vivement la réédition du prochain chapitre.

Merci Lhysender.  Very Happy

❄️ Maaï ❄️ a écrit:Je viens de lire tes chapitres modifiés!  En adoration
D'abord je m'excuse pour ma longue absence....Mais maintenant je suis de retour et....Wouah tu as recommencé depuis le début! Quand j'ai lu ça je t'avoue que j'étais un peu triste Sad la fin était si proche!
Mais c'est pas ça qui va m'empêcher de continuer (enfin plutôt recommencer?) à lire ta fic que j'aime toujours autant!  :superman:
D'ailleurs les chapitres modifiés sont géniaux! Olaf me fait beaucoup rire (malgré lui parfois xD), les dialogues sont bien construits et tu détailles bien, j'ai l'impression de vivre la scène quand je lis! Enfin voilà!
Tu as du courage de vouloir tout recommencer, mais si c'est pour avoir quelque chose d'encore mieux que "l'ancienne version" (qui était déjà superbe), alors j'ai hâte lire la suite modifié ! xD cheers

Cela me fait vraiment plaisir de savoir que tu t'es également remise à lire mes chapitres Maaï. Very Happy
Sinon, comme tu as pu t'en rendre compte j'ai été contraint de tout revoir oui. Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Ven 08 Mai 2015, 15:53
Bon aller, c'est parti pour le pavé du siècle -ou pas mais bon-.
Encore une fois je suis restée absente un moment, mais j'ai tout de même plus ou moins suivie ce qui se passait, et ici notamment avec ta petite annonce : )

Commençons par le commencement.

Micky93 a écrit:Information.

Je suis sincèrement, mais alors sincèrement désolé les gens. Je viens de constater que certaines choses ne jouaient pas dans ma fic. Je me suis rendu donc qu'il y avait des choses, pas mal de choses qui ne collaient pas, qui ne jouaient pas. Je me suis rendu compte de cela en écrivant le dernier chapitre. C'est à ce moment-là, que ça m'a fait tilt.

Vous n'allez pas aimer ce que je vais dire, mais pour régler tous ces problèmes je suis obligé de rependre toute l'histoire depuis le début. Et quand je dis depuis le début, c'est à partir du premier tome les gens. Oui, le premier tome ! Je vais profiter de cette revue totale pour corriger ces problèmes et également améliorer tous mes chapitres par la même occasion. Je compte aussi changer pas mal de petites choses qui me permettront de me faciliter la tâche par la suite. En faisant ceci, cela va changer bon nombre de choses au niveau des dialogues et de la tournure que cela prendra par la suite.

Voilà, tout cela pour dire que le dernier chapitre ne verra pas le jour, du moins pas pour tout de suite. Je ne sais pas combien temps cela prendra. Il faudra donc vous armer d'une très, très, très, très, très, très longue patience. Je m'en veux d'avoir commis ces erreurs, et je m'en excuse auprès de tous les lecteurs qui me suivent. Mais sachez que je me dois de le faire.

Afin de vous tenir au courant, j'ai déjà commencé à revoir le chapitre 1 du tome 1.

Voilà, merci de vote compréhension et encore désolé.

Alors déjà Micky, je tiens carrément à te dire chapeau ! Parce que prendre l'initiative de tout reprendre à zéro, c'est vraiment très fort, et fallait trouver le courage de le faire. Donc voilà, rien que pour ça je suis admirative, parce que je sais que recommencer une fiction depuis le début, et tout revoir, c'est vraiment pas simple, et faut oser.  Donc un cookie, pour Micky, un ! :cookie:

Bon, maintenant, on va aller lire ces chapitres que tu as reposté Smile -oui je te fais ça en direct t'as vu ça Razz -

Chapitre 1

Alors je vais juste commencer avec un truc tout bête mais..ne t'embête pas à mettre des "répondit" "répliqua" "rétorqua" tout le temps. Et ça tu le faisais aussi dans tout tes précédents ou "anciens" chapitres. Une fois de temps en temps suffit au début du dialogue mais une fois qu'on a comprit de quels persos il s'agit alors c'est bon : ) Ou alors trouve d'autre verbe pour éviter la répétition Wink

- Mais oui j'en suis sûr... Et qui sait ? Peut-être trouvas-tu quelqu'un toi aussi ! Heeeiiinnn !
Bon, j'ai adoré cette phrase, vas savoir pourquoi xD

Petite précision, Sven c'est un renne et non pas une rêne Razz Mais sur le coup j'ai trouvé ça amusant ce petit inversement de vocabulaire ^^

Alors, j'ai adooooooooré tout le passage où le comte invite Elsa à danser. J'imaginais parfaitement la scène avec les invités qui se retournent, je voyais bien un bon silence bien pesant aussi x) Vraiment extra cette scène, j'adore !
Et la phrase à la fin "Laissez vous aller Majesté" ça m'a rappelé Let it go donc wouuuh trop bien biendit
Ce premier nouveau chapitre est vraiment super, bravo : )

Chapitre 2


Le passage entre Kay et Elsa est super je trouve : ) J'aime bien que tu mettes en avant ce côté "proche" entre elle et le domestique. Surtout que Kay bon ben voilà quoi c'est THE perso Razz
Bon alors, la demande en mariage de Kristoff était mais carrément théâtrale Razz C'était vraiment excellent, j'ai pas arrêté de sourire et de me retenir de rire tellement c'était énorme x)
Depuis le début que tu écris, tu as une manière de faire qui donne vraiment ce petit côté théâtre et j'adore, ça donne du peps ^^

Du coup en conclusion, même si pour l'instant on en est encore qu'au début, ces chapitres réécris sont vraiment pas mal, donc c'est chouette Smile Je te souhaite une bonne continuation parce que t'as encore du boulot pour tout boucler mais encore une fois chapeau d'avoir eu le courage de toute reprendre depuis le début Wink


Bon, ceci fait, j'aurais un petit message pour Astro.

Astrogirl500 a écrit:
Micky93 a écrit:Merci encore Maaï, cela ma fait très plaisir. Smile
https://disneyfrozen.forumactif.org/t659p40-frozen-2-elsa-et-le-roi-des-neiges#34161 lis mon chapitre 2 svp  :cookie:

Astrogirl500 a écrit:Moi j'ai rajouté des phrases aussi dans mon chapitre 2 de ma fiction Elsa et le roi des neiges

Excuse moi Astrogirl, mais tes multiples messages ici sont carrément déplacés, et tu devrais te contenir un minimum. Poster sur le topic de quelqu'un juste pour dire "venez lire ma fiction" je trouve juste ça abusé. T'as un topic exprès pour ça, donc utilise le. ICI
Donc voilà, désolée, mais y'a des limites quoi, c'est une question de respect.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Ven 08 Mai 2015, 20:39
Non d'un chien cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sur le forum Gelwarin. En tout cas je suis hyper content de te revoir.

Ensuite je suis plus que ravi de savoir que tu t'es toi aussi remise à lire ma fic. Merci beaucoup. Je craignais qu'a cause de mon message, je risquais de ne plus retrouver mes lecteurs qui j'aime tant. Après, je suis hyper content de savoir que tu apprécies toi aussi cette nouvelle version des deux premiers chapitres. Cela me fait vraiment plaisir.

Pour ce qui est du renne, je vais corriger cela. Je vais aussi faire en sorte pour le prochain chapitre de ne pas mettre à chaque fois les "répondit", "répliqua" et autres à la fin.

Bref, merci de m'encourager toi aussi. Et merci encore d'avoir pris la peine de relire ma fic.
Contenu sponsorisé

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 10 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum