Les défauts du film

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les défauts du film

Message par Invité le Mar 11 Nov 2014, 23:28

Ah oui mais quand il s'agit de pognon et de pouvoir OSEF les sentiments de toute façon

Passé un certain chiffre sur le chèque toi aussi tu aimeras la personne qu'on t'indiquera! Razz
jesuisdehors

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 12 Nov 2014, 17:42

@Frantzoze a écrit:Ah oui mais quand il s'agit de pognon et de pouvoir OSEF les sentiments de toute façon

Passé un certain chiffre sur le chèque toi aussi tu aimeras la personne qu'on t'indiquera! Razz
jesuisdehors

Un baiser pour un amour sincère et surtout du pognon pour vous plaire !!!! jesuisdehors

Invité
Invité

Message par Queen Elsa of Arendelle le Mer 12 Nov 2014, 21:24

C'est pas ça que je veux dire! Dans le message que j'ai cité, la personne disait que le passage où Hans veut tuer Elsa aurait peut-être été moins cliché s'il avait hésité à le faire en pensant qu'il l'aime. Ce qui est absurde, selon moi!

Queen Elsa of Arendelle

Féminin Messages : 188
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Message par Invité le Mer 12 Nov 2014, 22:34

dans ce passage c'est déja absurde en soi...deux secondes avant il n'a aucune arme (pas de fourreau visible)...et bim il a une épee
Anna est à 50 mètres ne peut plus marché mais en deux secondes elle arrive à s'interposer
Donc un WTF de plus ou un de moins... Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 02 Fév 2015, 19:47

Allez car c'est plus sur ce topic que ça devrait se débatre que sur celui du faux raccord

Petite capture d'écran...Sven court dans la neige et la pouf tout à coup un pont déneigé avant de retrouver plein de neige partout
On m'explique?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 03 Fév 2015, 10:43

C'est pas le moment où il arrive à arendelle et du coup le chemin est déneigé on voit les pavés

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 03 Fév 2015, 11:28

Si c'est celui là Wink ma pauvre tu m'as l'air d'avoir vu le film y a pas longtemps... On va tous se cotiser et t'acheter le DVD pour ton anniversaire qui est bientôt en plus ! Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 04 Fév 2015, 12:19

J'ai revérifié...on le voit un peu plus loin dans Arendelle...entièrement enneigé, et sur le pont face au chateau, il y a quand même un peu de neige sur les pavés...Alors que là, c'est comme s'il n'y avait pas neigé du tout juste sur le chemin^^

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut