- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

+13
Frozen Guy
Ansa
Frantzoze
Dark Taylor
Papy Glaçon
Anna&Elsa
La_Skrele
Bjorgman
joan wolf
Hamara
Snow
Nautilus
Saki
17 participants
Aller en bas

Comment trouvez-vous la relation entre Anna et Kristoff ?

4 - 16%
21 - 84%
 
Total des votes: 25
 
Anonymous
Dreamy
Invité

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Jeu 19 Déc 2013, 18:03
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?
Là-aussi, cette relation suscite des débats.
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Jeu 19 Déc 2013, 18:37
Moi je l'a trouve bien menée leur relation. Je pense surtout que ce n'est pas le point central du film.

Ils forment un très beau couple tout les deux, même si je trouve que ça va un petit peu vite entre eux, il y a beaucoup de signes qui montrent qu'ils sont fait pour s'entendre. Ils se taquinent, Kristoff fait des petits sourires quand Anna a le dos tourné.

_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Jeu 19 Déc 2013, 20:38
Moi aussi. Ce n'est pas le point central du film, et ce n'était, à mon avis, pas du tout le but des scénaristes.

Ca ne va d'ailleurs pas si vite que ça. Parce qu'ils mettent une bonne heure (autrement dit deux jours), c'est rapide, mais vu ce qu'ils font, c'est pas comme si ils avaient leur vie pépère au château.

_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  823314SvenPrince
.
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  975408AnnaFan
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Jeu 19 Déc 2013, 20:55
Bien menée ^^
C'est d'ailleurs mon couple Disney préféré Wink

_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Ven 03 Jan 2014, 17:51
Ils vont très bien ensemble je trouve.

En plus Kristoff est amoureux de Anna depuis le début,car avant de retourner à Arendelle à la fin pour la sauver,on voyait bien qu'il l'aimait et qu'il avait l'air triste en la confiant aux domestiques du château,afin qu'Anna aille embrasser celui qu'elle pense aimer,Hans.
Hamara
Hamara
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Ven 03 Jan 2014, 18:05
Pour moi cette relation est très bien menée.

Evidemment, elle se met avec lui extrêmement vite, mais dans la plupart des Disney ça se passe comme cela. Et d'ailleurs dans la vie aussi parfois. Comme ce n'est pas le point central du film, contrairement à Raiponce (car oui bon au début elle veut réaliser son rêve, mais Flynn prend très vite une énorme importance dans le film), et on voit bien qu'elle passe au second plan. On a la scène du baiser, obligatoire sinon le public serait très frustré, mais on ne fini pas par cela. On fini par Elsa et Anna qui s'amusent de nouveau ensemble. Et c'est cela le plus important.

Après sur leur relation en elle-même : J'apprécie le travail réalisé sur Kristoff. Il est vraiment honnête dans ses expressions, et, si au début il voit Anna comme une fille un peu nunuche, il va très vite fondre pour elle. Ce que j'aime un peu moins, c'est du côté d'Anna. Quand Olaf lui fait comprendre que Kristoff l'aime, elle tombe des nues. Puis elle finit par comprendre que c'est Kristoff qu'elle aime et qu'elle doit le rejoindre. Mais cela se passe un peu trop vite pour moi. Bien sûr Olaf l'aide à prendre conscience de ses vrais sentiments mais elle a passé tout le film a déclaré que son grand amour est Hans, et là d'un coup c'est Kristoff. Enfin ce n'est pas non plus quelque chose de dérangeant pour moi, puisqu'au final je suis très heureuse de les voir ensemble. Et puis le baiser final est tout simplement adorable, avec les petits bruits qu'Anna fait XD

_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  2zf48pd

<3
Anonymous
Invité
Invité

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Ven 03 Jan 2014, 18:08
C'est clair qu'on dirait qu'elle n'aime pas vraiment Kristoff pour le coup, qu'elle ne va se servir de lui que pour contrer le mauvais sort :/
C'est ce qui me dérange un peu là-dedans.
Mais au moins, on évite la profusion de "Je t'aime mon amour" et autres déclarations niaiseuses qui n’auraient fait que dégoûter certains.


Dernière édition par DisneyWorld le Ven 03 Jan 2014, 18:09, édité 1 fois
Hamara
Hamara
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Ven 03 Jan 2014, 18:09
Voilà, c'est exactement ce que j'ai ressenti. Mais c'est vrai que c'est moins niais que "Tu es mon nouveau rêve"...

_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  2zf48pd

<3
Anonymous
Invité
Invité

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Ven 03 Jan 2014, 18:10
Y a pas à dire, je suis contente que ce ne soit pas le baiser qui sauve la donne et que le seul "Je t'aime" du film soit prononcé par Anna envers Elsa.
Et entre frère et sœur, je trouve ça vraiment touchant. Comme dans Frère des Ours lorsque les trois frères, à la fin, se serrent dans leurs bras avant de se quitter.
Hamara
Hamara
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Ven 03 Jan 2014, 18:12
Oui j'ai vraiment adoré cela. On a eu trop de princesses sauvées par des baisers. Là, on a une princesse qui se sauve toute seule. Et la relation entre les deux soeurs prime sur toute autre relation. Ca change, et c'est beau !

_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  2zf48pd

<3
Anonymous
Invité
Invité

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Ven 03 Jan 2014, 19:41
Cela change que l'amour d'une soeur sauve la sienne,grâce à ses pleurs.

Sans que cela soit similaire et ressemblant,Raiponce a aussi sauvé Flynn avec une de ses larmes,et au début on croyait que ce serait fini pour lui,vu que l'on a l'habitude que Raiponce soigne avec ses cheveux.
Hamara
Hamara
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Ven 03 Jan 2014, 20:21
En fait ce n'est pas Elsa qui a sauvé Anna grâce à ses larmes. C'est Anna toute seule qui s'est sauvée en s'interposant pour protéger sa soeur. C'était ça "l'acte d'amour sincère".

Je pense que les scénaristes étaient déjà bien conscient que le film serait comparé à Raiponce, donc ils n'allaient pas sauver Anna grâce aux larmes d'Elsa ^^

_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  2zf48pd

<3
Anonymous
Invité
Invité

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Ven 03 Jan 2014, 20:33
Bah dites donc, on dira ce qu'on voudra mais ce film est plus profond que ça en a l'air.
Je pensais moi aussi que c'était Elsa qui avait sauvé Anna mais en effet, le troll n'avait pas précisé si ce geste d'amour pur et sincère ne devait qu'être reçu par Anna.
joan wolf
joan wolf
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Boulogne

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Ven 03 Jan 2014, 21:08
Je la trouve bien amené justement parce qu'elle est discrète. Lors de mon second visionnage j'ai réellement pu capter les regards de kristoff  pour anna (lors de sa tentative d'escalade par exemple). Pour Anna c'est plus mystérieux mais après tout elle dit bien après la trahison de Hans qu'elle ne sait pas ce qu'est l'amour. Elle redéfinie peut être ce sentiment en pensant à kristoff ...
Hamara
Hamara
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Ven 03 Jan 2014, 22:03
Ah, peut-être ai-je tort en pensant que c'est Anna qui s'est sauvée toute seule. Disons que j'ai compris ça car Elsa dit "Tu t'es sacrifiée pour moi ?" et Anna répond "Parce que je t'aime". Et là Olaf réagit en disant que seule une véritable preuve d'amour peut faire fondre un coeur de pierre. Donc pour moi le véritable acte d'amour c'était de protéger sa soeur. Enfin j'aime bien me dira ça car ça donne effectivement plus de profondeur, et ça montre que l'amour ce n'est pas que recevoir mais aussi donner. Mais je peux avoir tort !

Tu as raison je pense Joan Wolf. J'aurai juste aimé que comme Kristoff, on voit un peu plus les sentiments d'Anna se développer !

_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  2zf48pd

<3
joan wolf
joan wolf
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Boulogne

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Ven 03 Jan 2014, 22:18
D'un coté la fin du film est comment dire  Rolling Eyes ... intense tout va très vite. Après chacun a sa façon d'interpréter les regards ex: quand Kristoff laisse Anna au porte du royaume la manière dont elle le regarde partir, ben là pour moi ce fus le moment où je me suis dis "bon c'est sûr ils vont finir ensemble"  Very Happy 
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Sam 04 Jan 2014, 21:34
Personnellement, je trouve la relation entre Anna et Kristoff bien amenée. Du fait que l'amour sororal soit le grand thème du film, l'amour homme-femme passe au second plan, mais est présent, bien que beaucoup subtile que les relations similaire des Disney précédents. ça passe par des petits regards et gestes tout au long du film.

Au départ, Anna et Kristoff sont de parfaits inconnus qui ne se comprennent pas et voyagent "par contraintes". Anna est en plein "love Hans" tandis que Kristoff, plus terre à terre, n'est pas très avenant et n'hésite pas à la critiquer et charrier. De plus cracher (involontairement) au visage d'une fille soit très séduisant (un premier "échange de salive" dégoutant). Mais ils apprennent à se connaître peu à peu.
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur33Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur34Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur35

La scène où Anna grimpe et lui tombe dans les bras est, je pense, la première scène où on voit Kristoff commencer à avoir des sentiments pour Anna (cf. son regard bea lorsqu'elle qu'elle part). Le fait qu'elle lui fasse confiance ( la seule personne à l'avoir fait?) l'a t-il charmé?
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur36Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur37Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur39

Ensuite, on voit qu'il a des gestes, des sourires et des regards envers cette fille déterminé et un peu barré et qu'il s'inquiète pour elle.
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur40Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur43

Une fois tombé de la falaise, c'est Anna qui commence à avoir des gestes envers Kristoff, elle s'inquiète pour lui (elle qui s'occupe plus d'elle au départ). Une "gène" s'installe entre les deux. Elle lui sourit, met la main derrière l'oreille, s'inquiète de son apparence ("c'est pas beau?")
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur44Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur45Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur46

Le cœur de glace commence à refroidir Anna. Kristoff esquisse un geste pour la serrer contre lui pour la réchauffer mais se ravisse, préférant la mener vers les "vapeurs" chaudes. Il s’apprête à lui montrer sa famille (passage "important" d'un couple) et cela le gêne car il a peur de comment elle va réagir, si elle va les aimer ou le trouver bizarre. (étrange de s'en soucier si on se moque de la personne hein?). Mais Anna lui sourit, le rassure.
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur47Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur48Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur49

Anna est "accepté" par la "belle-famille", ce qui est assez drôle car ils ne sont pas en couple à ce moment là (ils font un peu à l'envers). Mais ce passage permet de monter que Anna connaît des choses sur Kristoff, contrairement à Hans.
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur50Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur51Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur52

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur53Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur54Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur55

Le sort glace Anna de plus en plus. Kristoff est plein d'attention pour elle et revêt malgré lui le costume du "prince charmant" protecteur sur son destrier .
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur56

Malgré son état, Anna s'inquiète pour Kristoff, qui la rassure et la laisse avec le personnel du chateau, non sans un  échange de regard qui montre qu'ils tiennent l'un à l'autre.
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur58Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur57Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur59

Alors qu'il a "abandonné" Anna, Kristoff n'hésite pas à aller retrouver Anna tandis que la tempête s'abat sur Arendelle. Anna, elle est au plus mal (qui ne l'est pas après une désillusion amoureuse), et prend conscience de ce qu'est l'amour grâce à Olaf. Chose qu'elle va rapidement faire en se sacrifiant pour sa sœur.
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur60Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur61Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur62

Nouveaux gestes et échanges de regards:
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur63Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur64

Et on arrive au baiser. C'est Anna qui fait le premier "bisous", mais c'est Kristoff qui prend l'initiative du baiser (de manière un peu "brusque", comme si il avait peur de manquer de courage). Je ne vois pas ça comme un retour en arrière (avec femme dominée et tralala saugrenus), mais une évolution de Kristoff qui au départ été gêné et pas très à l'aise en relations humaines. De plus, sa précédente relation avec Hans à sans doute un peu calmé l'impatiente Anna.
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur65Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur66Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur67Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Captur68

Loin d'être un couple "parce qu'il fallait un couple à la fin", je trouve les deux très touchants, bien assortis dans leur "imparfait-itude". Ils ont une relation amoureuse plus proche des couples "normaux", et sont aussi, d'une certaine manière, un message d'"espoir", qu'on peut retrouver le bonheur après une mauvaise première relation amoureuse (chose qu'on avait déjà dans Hercule, mais peut-être de manière  moins marquante, car là on s'est attaché et désillusionné en même temps que le perso féminin).
La_Skrele
La_Skrele
Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 33

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Mar 07 Jan 2014, 02:36
Bizarrement j'ai du mal à adhérer à leur couple, je les aurais plutôt vu très bons amis. Et c'est vrai que le retournement de veste d'Anna est un peu bizarre, ça fait un peu "je vais voir Kristoff par dépit parce qu'il m'aime et peut me sauver".

Après j'ai tellement adoré le couple Anna/Hans que c'est peut-être pour ça que j'ai du mal avec Anna/Kris ^^'

_________________
Je vous demande d'aimer plus que jamais ceux qui vous sont proches ; le monde est une triste boutique, les cœurs purs doivent se mettre ensemble pour l'embellir. Il faut reboiser l'âme humaine.
Julos Beaucarne

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Photo412
Hamara
Hamara
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Mar 07 Jan 2014, 15:18
C'est vrai que ça fait un peu retournement de veste, mais bon elle doit quand même l'aimer quelque part xD

Mais ils font un peu neuneu tous les deux, alors j'adore XD

_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  2zf48pd

<3
Anonymous
Invité
Invité

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Mer 08 Jan 2014, 15:09
Et sur le Fanpop "Frozen" j'ai répondu la question (en anglais) "Qui a sauvé Anna?" J'ai coché "Elsa" et c'est la bonne réponse.
 cheers 
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Jeu 09 Jan 2014, 19:54
Ils sont quand même bien assorti ces deux là:
https://youtu.be/GHgCMHWQmSg
Anonymous
Invité
Invité

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Jeu 09 Jan 2014, 19:56
Yep: Anna est extravertie et Kristoff introverti.
Ils se complètent bien !
Et leur baiser est trop mimi (j'aime le petit bruit d'Anna xD)
Anonymous
Invité
Invité

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Ven 10 Jan 2014, 12:26
Une des mes scènes favorites du film! Wink 
Anna&Elsa
Anna&Elsa
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25
Localisation : Bretonne :)

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Sam 11 Jan 2014, 23:49
Hamara a écrit:Oui j'ai vraiment adoré cela. On a eu trop de princesses sauvées par des baisers. Là, on a une princesse qui se sauve toute seule. Et la relation entre les deux sœurs prime sur toute autre relation. Ca change, et c'est beau !

C'est vrai. Dans presque tous les Disney, c'est l'histoire d'une princesse qui trouve son prince charmant. Je trouve que ce Disney est génial parce que l'histoire est différente des autres. L'histoire est tournée autour de deux sœurs séparées par un accident et puis on ne voit pas venir l'histoire d'amour de Anna et Kristoff, on la voit plutôt avec Hanz puisqu'ils en font toute une chanson, c'est très subtile et à la fois prévisible parce qu'ont sait que l'histoire se finira bien.
Je me disais que, quand Hanz "plaque" Anna, c'était Kristoff qui allait la sauver par un baiser mais c'est grâce à sa sœur qu'elle peut revivre, c'est un très beau Disney, certainement le plus beau de tous car l'histoire tourne autour de l'amitié et de l'amour entre sœur et non l'amour pour amoureux.
Je suis désolée de m'être détournée du sujet mais cela me semblait important pour le choix de la réponse de la relation Anna-Kristoff. Cette relation est bien menée. On ne si attend pas du tout.
Conclusion:
La relation. Très bien menée. Parfaite. Ils vont trop bien ensemble. J'espère qu'il y en aura un deuxième pour Elsa et son grand amour ! Smile

_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Frozen10
Hamara
Hamara
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Dim 12 Jan 2014, 18:54
J'approuve ce que tu dis Anna&Elsa, sauf sur un point : Je m'attendais totalement à ce que Anna finisse avec Kristoff. Pendant toute la partie où elle cherche Elsa avec Kristoff je me disais "Bon, ces deux là vont clairement finir ensemble, ça se voit, ça se sent. Mais comment vont-ils faire pour ce pauvre Hans ? Il va avoir le coeur brisé ? Ils vont le mettre avec Elsa ?" Jusqu'au bout j'ai envisagé un tas de scenari pour la"rupture" entre Anna et Hans, mais j'ai jamais envisagé que Hans change comme cela XD

Je dois quand même avouer que même si j'en ai quelque part assez des Disney avec des princesses qui finissent avec des beaux mecs, une part de moi aurait tout de même était un peu frustrée s'il n'y avait pas eu le bisou final. Alors merci Anna et Kristoff de ne pas m'avoir frustrée !

_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  2zf48pd

<3
Contenu sponsorisé

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum