- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

+13
Frozen Guy
Ansa
Frantzoze
Dark Taylor
Papy Glaçon
Anna&Elsa
La_Skrele
Bjorgman
joan wolf
Hamara
Snow
Nautilus
Saki
17 participants
Aller en bas

Comment trouvez-vous la relation entre Anna et Kristoff ?

4 - 16%
21 - 84%
 
Total des votes: 25
 
Anna&Elsa
Anna&Elsa
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25
Localisation : Bretonne :)

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Dim 12 Jan 2014, 20:50
Bien dit ! Moi j'aurais pas été frustrée mais déçue. Il faut le bisou !!!!! ^^ Very Happy

_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Frozen10
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Mer 05 Fév 2014, 18:39
Bien menée , c'est un couple parfait .
D'abord , on dirait qu'ils n'ont rien en commun et petit a petit on voit qu'ils commencent a formé le couple , Kristoff est super attentif a Anna et n'hésitera pas a la sauver jusqu'à traversé une tempête de neiges , mais surtout c'est Kristoff qui tombe sous le charme de Anna jusquà même être géné quand les trolls disent ses défauts mais Anna les accepte car comme dit la chanson : nul n'est parfait .Il n'hésite pas non plus a amené Anna a Hans alors qu'il se méfie des princes : "Les princes c'est les pires".Et je suis heureux que c'est pas son baiser qui sauve Anna mais Anna elle même en témoignant de sa marque d'amour envers Elsa en se sacrifiant et aussi Elsa se délivre car elle prouve sa marque d'amour en pleurant sur Anna pour dire "je suis désolée " , mais aussi , il veut le bonheur d'Anna et il sourie dès qu'elle sourit .

Sinon tout ce que vous avez dit , je dit oui

sinon le grand amour d'Elsa , c'est moi  Very Happy
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Mer 12 Fév 2014, 23:32
Perso je vois pas en quoi la relation Anna/Kristoff est considéré par certains comme mal exploité.
En plus on se doute bien qu'ils vont tomber amoureux à la fin, et dans ce cas, tant pis pour Hans s'il se fait larguer à la fin (mais comme au final il se révèle un gros enfoiré de première, ce problème ne se pose même pas).
C'est pour ça qu'ils ont bien réussi à ficeler le trio Anna/Hans/Kristoff.

Et Kristoff est loin du cliché du prince charmant qui sauve la princesse à la fin (et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants).
Anonymous
Invité
Invité

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Lun 09 Fév 2015, 17:33
Ce qui est surtout interessant c'est que cela tranche avec les couples Disney
...Pour comprendre, petite revue d'effectif des "grands couples Disney"

-Blanche Neige et le prince: Amoureux l'un de l'autre sans se connaître mais savent que c'est le grand amour dans la plus pure tradition du conte de fées...Le prince arrive à la fin il l'embrasse elle se réveille, ils partent ensemble dans le merveilleux chateau où doit sans doute attendre la robe de mariée de Blanche Neige...Bref jeune couple mais déja établi, limite mariés.

-Cendrillon et le prince. Cendrillon rève du bal elle y va, le prince est pas chaud pour se trouver une gonzesse mais là il l'a voit c'est le méga-coup de foudre pour les deux qui savent que c'est le grand amour...un peu de magie pour saupoudrer le tout au travers d'une pantoufle de verre et hop! Ils finissent ensemble dans le grand amour qui les habitent depuis la seconde partie et ça se cloture sur un mariage.

-Philipe et Aurore: Ah une petite nuance pour eux car à peine la belle est elle née qu'on la promet au mariage à Philippe...On peut se dire CHOUETTE un changement et on pazrle du mariage forcé médiéval
Oui MAIS...ils se rencontrent de manière fortuite, elle rève du grand amour, lui a le côté preu chevalier et PAF amour fou (des fois les mariages arrangés ça tombe bien)...D'ailleurs c'est ce grand amour qui l'anime et il vient lui rouler un patin pour la reveiller et POUF...la valse d'un mariage à venir sous couvert d'un méga grand amour evident pour les deux.

-Lady et le Clochard: Ah un petit changement...lui est un coureur de jupons (enfin de derrières canins)...il l'a voit sans doute comme un casanova voit une jolie donzelle. MAIS se prend vite d'affection et les deux tombent amoureux...En tout cas c'est clair pour lui et pour elle aussi qui est simplement "vexée" de s'etre fait chopé par la fourrière...Mais le grand amour est là entre les deux et à la fin le couple est établi...et a des petits.

-Pongo et Perdita: Bah eux c'est un coup de foudre ultra rapide suivi d'un mariage et une méga portée de chiots qui va aller en s'agrandissant...bref amour fou et eternel...ça change pas des autres Very Happy

-Robin des Bois et Marianne: Alors eux, c'est du archi classique...le grand amour entre eux, amour courtois car ne peuvent le vivre encore au grand jour et finalement à la fin ils le peuvent et mariage...Bref, on est chez Blanche Neige là^^

-Duchesse et O'Malley...Ca ressemble à Lady et le Clochard avec une belle bourgeoise et un coureur de jupons...et la encore c'est monsieur qui tombe le premier amoureux...Mais la belle l'est aussi et le couple semble établi assez vite, en témoigne la photo de famille à la fin
MAIS...on a de belles similitudes avec le couple qui nous interesse à la fin...Car O'Malley rammène Duchesse chez elle et s'en va triste pensant que sa mission est finie...Mais il l'a fait entrer dans la gueule du loup et va revenir la sauver...tiens tiens^^

--Ariel et Eric. Allez le conte de fées classique...Elle est amoureuse dès le premier jour même si c'est un inconnu. Lui devient fou amoureux de sa voix sans même la connaître et à la fin ils se (re)trouvent enfin et direct MARIAGE amour fou et éternel clair pour les deux...Rien à ajouter circulez!

-Belle et la Bête. Bah là aussi on s'approche un peu de nos deux amants...Car tout tourne sur un amour naissant. Mais elle et lui finalement tombent amoureux pour ainsi dire en même temps...et ne pensent qu'à s'établir déinitivement...Quand Belle revient c'et clairement pour ça...Et d'ailleurs à la fin, on a la valse des deux...probablement mariés.

-Aladdin et Jasmine. Eux aussi on tourne autours avec la naissance de la relation...mais à la fin c'est le grand amour et ils se présentent comme Roméo et Juiette...Le sultan abrogeant la loi il semble clair qu'ils vivront toujours ensemble ça y est c'est fait fin de l'histoire...comme les autres c'est déja un vieux couple.

-Simba et Nala: Amis d'enfance...Ils tombent amoureux adultes l'un en même temps que l'autre...Combattent ensemble et sont clairement unis pour la vie, d'ailleurs l'épilogue, l'héritier...enfin héritière est présentée^^ Encore une fois vieux couple...Et vu que le 2 est un copié collé du 1....bah c'est pareil pour Kiara et Kovu.

-John Smith et Pocahontas: Là aussi le grand amour pour toujours à la fin...Seule originalité ils se séparent...Mais on sent le couple éternel et evident...Encore une fois "vieux couple

-Tiana et Naveen (oui j'accelère un peu)...Même si Tiana veut casser les codes du conte de fées...bah elle y est entraîné malgré elle et tombe amoureuse du prince comme étant un grand amour au point que cela brise le sortilège...D'ailleurs ils sont mariés à la fin. Alors on modernise mais fondamentalement on reste dans cette idée de couple à peine rencontré et déja éternel et marié comme si c'était un vieux couple.

-Raiponce et Eugène. On retrouve la naïveté de la princesse sur l'amour et le prince qui tombe en coup de foudre...Même si c'est modernisé. Et le beau priince charmant qui va sauver la belle pour vivre un amour éternel...D'ailleurs eux aussi s'épousent! Encore un vieux couple.


Et enfin ceux qui nous interessent, je vais pas reprendre la démonstration de Flounder, mais effectivement ça se cherche...De compagnons de voyage imposé, ils s'inquiètent l'un pour l'autre, des petits gestes apparaissent mais surtout de la gène que l'on voit peu (si un peu chez Raiponce et Eugène). Puis on sent un début de sentiment chez Kristoff avant qu'il ne soit révélée à Anna...Ah oui au passage sa frangine lui a détruit le mythe du grand amour "on épouse pas un homme que l'on ne connait pas". Alors oui le grand amour se révèle MAIS chez eux à la fin, on est encore aux balbutiements, la gène de Kristoff qui continue de lui dire vous...ils se parlent comme à des amis plus que des amants (jamais de mon amour)...et finalement, comme des ados ils passent le pas avec un baiser...Bref pour eux, on est au tout début et ça va doucement
Alors on peut se dire que oui c'est un couple éternel...Mais pour eux à la fin du film la question du mariage n'est clairement pas à l'ordre du jour contrairement aux autres couples
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Anna Kristoff

Sam 09 Nov 2019, 15:42
Vivement le second opus pour voir comment évolue leur relation! Very Happy

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Giphy
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3580
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Sam 23 Nov 2019, 21:28
Bah finalement le second opus c'est un peu un pétard mouillé au niveau de la relation.
Je mets en spoiler
Spoiler:

_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Sssq1010
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4294
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Lun 25 Nov 2019, 21:45
Frantzoze a écrit:Revenons en à nos deux tourteraux. Dans le film, leur relation n'est basée que sur le running gag de Kristoff

On se demande si on a vu le même film ! Contrairement à toi, je ne trouve pas que Kristoff ne serve que pour le côté comique. Certes c'est ce caractère qui a été mis en avant dans la majeure partie du film. Mais je trouve que les instants qu'ils ont a deux sont très mignons et tout autant,  voire même mieux réussis que dans le premier film. Sous son aspect "je m'en foutisme" leur relation est très complice. Je pense notamment à la scène du traineau : "Anna : ils dorment tous les deux... Alors... Qu'est-ce que tu proposes ?" sourire et yeux charmeurs, ou encore à la fin : "Kristoff : Une heure, je tiendrai pas plus d'une heure" "Anna : Tant mieux... De toute façon je te préfère au naturel". Alors certes c'est pas du "JE T'AIME" à foison comme Cosette et Marius, mais je préfère qu'ils montrent un couple touchant et gaffeur.  I love it  :bisou:

Bon allez je laisse plusieurs photos que je trouve trop mignonnes  I love you

photos Anna Kristoff:

Frantzoze a écrit:Sinon il faudra se contenter de son imagination et des fans fictions!
ça !Pour sûr ! La fan-fiction est pas mal pour illustrer l'histoire d'amour entre Anna et Kristoff ! Voici un petit extrait de Retour vers le Passé qui aurait pu marcher pour le film !

J’avais hoché la tête et avais donc été cueillir des fleurs avec Elsa et Olaf. Ils m’avaient laissé avec une heure d’avance et je rentrais à peine au château. Je décidai de faire le crochet par l’étable pour surprendre mon beau glacier.
Je l’observai donc derrière la porte essayant d’être la plus discrète possible. Mon cœur faillit s’arrêter. Il était à genoux et répétait à Sven depuis 10 bonnes minutes :
-Anna je ne vous connais pas depuis très longtemps mais au vu de ce qui s’est passé ces dernières semaines je préfère, vous prendre pour épouse plutôt que vous ne manquiez de mourir encore une fois sous mes yeux…
-Ce n’est pas très élégant, reprit-il avec la voix de Sven. Il faut être plus romantique.
-Tu as raison, soupira-t-il tandis que je manquais de pouffer de rire.
-Que dirais-tu de ceci…
De nouveau il se mit à genoux devant Sven et déclara :
-Anna je ne vous connais pas depuis très longtemps mais dès le moment où je vous ai vue pour la première fois je suis tombé amoureux de vous.
-Beaucoup mieux, minauda Sven.
-Oui mais c’est un mensonge en la voyant pour la première fois, elle m’agaçait plus qu’autre chose.
Mon sourire s’effaça en entendant cela. Je voulus entrer pour lui envoyer une claque mais à la place je restais à ma place. Après tout je m’en fichais moi la première fois que je l’avais vu il était tellement laid avec toute sa neige qu’il m’avait fait peur.
-Sven aide-moi à me concentrer s’il te plait ! S’exclama-t-il stressé, je n’y arriverais jamais sinon.
Le renne brama.
-Anna je ne vous connais pas depuis très longtemps mais des liens se sont finalement tissés et maintenant je vous aime d’un amour sans frontières, alors est-ce que vous voudriez de moi pour époux ? Mon Dieu que c’est nul, ajouta-t-il en se tapant le front.
-Ce n’était pas si mal ! Reprit Sven.
-Bon allez concentrons-nous un peu… Hum… Princesse Anna vous qui illuminez mes jours et mes nuits, vous qui m’avait appris à connaître la définition du mot amour, vous qui êtes ma respiration, vous qui me supportez quand je suis agressif, mauvais et puant, vous qui êtes la plus belle et la plus gentille à mes yeux… Bref vous qui êtes tout pour moi accepteriez-vous de me prendre pour époux ?
-Oui laissais-je échapper comme une idiote.
Kristoff pâlit en me voyant ce qui redoubla ma gêne. Je riais nerveusement pour essayer de détendre l’atmosphère. Mais ça n’avait pas l’air de marcher.
-Je vous avais dit de ne pas venir ! Vous avez tout gâché bouda-t-il.
-Eh bien si vous revenez sur votre demande tant pis j’irais trouver quelqu’un d’autre minaudais-je faisant mine de partir.
-Non Anna, revenez, ce n’est pas ce que je voulais dire…
Il me rattrapa par la main et me ramena vers lui. J’avais peine à ne pas sourire. Je prenais une tête mécontente. Juste pour qu’il m’embrasse. Il n’était pas si bête, il le comprit tout de suite.




_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Vlcsna13 Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Fcu12
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Mer 11 Déc 2019, 20:23
Quelques jolies images promotionnelles apparaissent maintenant que le film est sorti Very Happy

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Elf4nj10

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 79453610

Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Mer 11 Déc 2019, 20:37
On attend un court-métrage sur leurs épousailles maintenant Very Happy
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3580
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Mer 11 Déc 2019, 21:35
Au vu des deux images, Kristoff n'a pas menti, "pas plus d'une heure" le costume de cérémonie!

_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Sssq1010
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4294
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Mer 11 Déc 2019, 21:47
Frozen Guy a écrit:On attend un court-métrage sur leurs épousailles maintenant

J'aurais tellement aimé que ça arrive avant mon mariage pour pouvoir piquer l'idée de la robe et de la coiffure ! <3

Mais effectivement je suis comme toi j'attends :calin:

_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Vlcsna13 Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Fcu12
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 24
Localisation : Ahtohallan

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Mer 11 Déc 2019, 22:25
Hmm, Anna était tellement plus jolie avec son autre coiffure... je ne me fais pas au chignon sur sa tête Razz

_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Image111
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Jeu 12 Déc 2019, 23:00
Les montages n'ont décidément pas tardé! Smile

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Image_10
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3580
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Jeu 12 Déc 2019, 23:12
c'est etonnant d'ailleurs qu'Anna ne porte pas la moindre parure...

_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Sssq1010
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4294
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Jeu 12 Déc 2019, 23:14
Ouiiiii ils sont vraiment très beaux Smile

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 79453610

J'aime beaucoup celle-là aussi Razz

_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Vlcsna13 Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Fcu12
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Lun 13 Jan 2020, 11:37
Dans le premier film, elle est bien amenée. Je ne l'avais pas vraiment vu venir au début d'ailleurs vu que je n'avais pas deviné la trahison de Hans Razz. Kristoff change des premiers " princes charmants " disney et ça fait du bien. Ils ne se rencontrent pas en de bons termes, et prouvent ainsi qu'on peut s'entendre avec les personnes qui ne nous ressemblent pas forcément. Leurs petites taquineries sont adorables et leur relation évolue vraiment à partir du moment où Kristoff rattrape Anna de sa chute. On voit qu'il commence à éprouver quelque chose de vrai pour Anna. Celle-ci réalise seulement l'amour entre eux à la fin et je trouvais que c'était une bonne évolution. Anna n'a pas de grandes expériences avec l'amour donc ça fait plaisir de voir qu'elle ne le devine pas directement. Ensuite pour ce qui est du deuxième film, leur relation n'est pas au premier plan comme dans une bonne partie du premier film. Du coup, on ressent moins leur alchimie je trouve. L'arc narratif de Kristoff dépend uniquement de son amour envers Anna et c'est assez dommage car le personnage ne connait pas de grand changement. Après, ils sont séparés une bonne partie du film donc ils ont moins d'interactions. Sinon, j'ai quand même apprécié le fait que Kristoff galère bien pour faire sa demande xD. Elle était mise au bon moment à la fin après les retrouvailles avec Elsa. Leur amour reste le même tout au long malgré les doutes. Anna m'a un peu fait de la peine lorsqu'elle pensait que Kristoff aurait préféré être avec quelqu'un d'autre. Du coup son manque de confiance par rapport au fait que Kristoff l'aime au milieu du film l'a poussée à suivre sa sœur sans lui. Heureusement à la fin ils sont là l'un pour l'autre et j'espère qu'elle n'aura plus de doute à ce sujet. Kristoff devrait aussi aller mieux vu qu'Elsa ne pourra désormais plus être la priorité numéro un d'Anna, ou du moins dans l'instant présent ^^.

Du coup si je prends en compte le premier film, je dirai que leur relation est bien amenée après avec le deux j'avoue avoir été un peu déçue de ce qu'ils ont montré de leur relation. Ils ont certes représentés leur amour infaillible mais leurs interactions sont assez pauvres.

_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Tumblr10
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Dim 09 Fév 2020, 01:25
Visiblement, les fans du couple réagissent comme un public Marvel bravo

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4294
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Dim 09 Fév 2020, 09:56
p***** mais ils sont géniaux ! J'aurais dû aller le voir avec eux en fait xD. Je me serais sentie moins seule... C'est tellement ce sentiment d'explosion de joie intense qui apparaît à ce moment-là I love it :bisou: Allez ! Je le fais pour la 48ième cet aprem Very Happy

Merci Frozen Guy de mettre des vidéos qui donnent le sourire :calin: Je la garde sous le coude si j'ai une petite déprime Smile

_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Vlcsna13 Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3580
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Dim 09 Fév 2020, 11:13
"Second poteau KRISTOFFFFFFF!!!!!!!!"

_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Sssq1010
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 11908710
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Lun 10 Fév 2020, 20:17
Soyons honnêtes, on a tous eu envie d'hurler comme devant un but à la 90ème minute quand Anna a dit "Oui".

Parce que mine de rien, des demandes en mariage, on en a pas vu tant que ça dans nos chers Disney. Soit c'était même pas la peine de le mentionner vu comment c'était plié (à l'époque où les Disney c'était encore "la princesse épousa le prince, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"), soit c'est mentionné sans être montré, comme l'a fait "Raiponce" (et non, je n'ai pas vu la série !).

Donc ouais, pour une fois, voir le mec du couple faire ENFIN une vraie demande en mariage en bonne et due forme devant la femme qu'il aime, ça fait du bien dans un Disney, et si on aime Anna et Kristoff (comment pourrait-on ne pas les aimer ?), on est obligé de ressentir quelque chose à ce moment là !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4294
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Lun 10 Fév 2020, 21:11
Yokill2B a écrit:

Donc ouais, pour une fois, voir le mec du couple faire ENFIN une vraie demande en mariage en bonne et due forme devant la femme qu'il aime, ça fait du bien dans un Disney, et si on aime Anna et Kristoff (comment pourrait-on ne pas les aimer ?), on est obligé de ressentir quelque chose à ce moment là !


Aimer Anna et Kristoff c'est un euphémisme n'est-ce pas ?! Razz... Combien de fois ça t'éclate de me mettre des photos ou des vidéos de ce couple juste pour que je hurle des "OOOOOH" à foison I love it
Enfin un gars qui a des balls ! Enfin un gars qui se met à genoux et qui est romantique ! Merci Disney ! Merci de montrer que faire une demande en mariage ce n'est pas évident surtout quand c'est avec fille xD ! :bisou:

_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Vlcsna13 Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Fcu12
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Lun 10 Fév 2020, 21:12
Bah ouais en même temps c'est rigolo de t'entendre couiner comme une fangirl quand tu vois des photos d'Anna et Kristoff XD

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3580
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Lun 10 Fév 2020, 21:16
Allez la série Raiponce montre aussi Eugène galérer faire sa demande! Very Happy

_________________
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Sssq1010
Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 11908710
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Lun 10 Fév 2020, 21:19
Mais t'es sérieux toi, j'ai précisé que je l'avais pas vue justement pour éviter ce genre de messages XD ! En fait ton but c'est vraiment de faire ch*** MDR

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Lun 10 Fév 2020, 22:07
Ouais, on se plaint que Kristoff mette une heure et demi pour faire sa demande mais Eugène met trois saisons pour la faire lui (bon, il a quelques intrigues autres que de vouloir se caser mais quand même Wink).
Contenu sponsorisé

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 2 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum