- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

+40
M.Baggins
Dov
Ansa
Frantzoze
Bjorgman
OlaF34
Tsar
Vanity
The Big Bad Wolf
Micky93
Kalegula
Norge
frodon69
ModesandCo
~Elsa~
Brynhildr
Samantha Frost
sapin
Voldago
sanh
thothor2
- Frozen Girl -
Minka
frozen Wybie
Frozen Guy
Fandisney
Tangled35
E&A
Lhysender
Snow
Yokill2B
SnowMonster
❄️ Maaï ❄️
Lunedia
mysterious
Miss Olaf
Elyria
Moukie
Lizzie
Saki
44 participants
Aller en bas
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 05 Sep 2015, 00:03
rest qu'une rédemption est une rédemption on absout c'est faute par un geste qui contre balance le reste.

cas 1 Anakin/dar vader : il a eu sa rédemption parce que comme dit au poste précédent il à vu la torture de son fils.
cas quedever : c'est effectivement une dette c'est pas vraiment une rédemption c'est une rémission de ses actes par le rachat de ses fautes envers harry.

Hans serai de la parti cas 2 : s'il meurt il fera un acte qui lui donnera le pardon d'une reine, il achètera, façon de parler le pardon afin de passer a trépas avec l'assurance que son geste soit un geste de pardon. il mourra en paix et non torturé.
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 05 Sep 2015, 10:50
Vous allez me penser folle ( et vous n'aurez pas totalement tort bravo ) mais depuis mes 6 ans , au moins , je me lasse de plus en plus des Disney car personne n'y meurt . ^^
Même plus jeune je râlais devant un happy ending et allais même jusqu'à éprouver de la compassion pour les méchants ^^
Puis il y a eu Frozen , avec des aventures , une mort tragique ...etc ... et je me suis régalé Razz
(Même si j'ai râlé quand Anna " Décongèle " ^^ )

C'est pas du sadisme ou de la haine envers les personnages , c'est juste le besoin d'une peu de vérité parmi toute cette magie ^^
Et une mort dans Frozen 2 , je dis pas non ^^
.....
....
....
....
....
Voilà , maintenant vous avez le droit de me frapper ! Razz
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 05 Sep 2015, 11:36
ah bah j'ai une réponse toute faite,
parce qu'un rêve ne meurt jamais. Et sauf à être super déprimé, bah on rêve rarement, mais alors très rarement de mourir.
Voldago
Voldago
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part en train de penser

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 05 Sep 2015, 15:20
sapin a écrit:ah bah j'ai une réponse toute faite,
parce qu'un rêve ne meurt jamais. Et sauf à être super déprimé, bah on rêve rarement, mais alors très rarement de mourir.

Ça m'est déjà arrivé, une fois j'ai rêvé que j'affrontais des zombies et il me restait une seule balle du coup je me suis suicidé Very Happy

Sinon, pour la rédemption de Hans, ça pourrait être sympa qu'il apparaisse d'abord en tant que méchant secondaire aidant le grand méchant, pourquoi pas un de ses frères, avant de retourner sa veste après s'être rendu compte que ses actes étaient ignobles.
D'ailleurs, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais Hans est probablement inspiré de Jérome Bonaparte, qui avait lui aussi 12 frères (et soeurs pour Jérome) dont un mort né.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2F25.media.tumblr.com%2F8ba05ec5d59d046466a3a9ecfa56562a%2Ftumblr_n3jcqfHWsm1t0fyooo3_400.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Frebloggy.com%2Fpost%2Fhistory-frozen-hans-i-guess-disney-look-alike-westphalia-plus-he-s-my-great-gre%2F81735660210&h=545&w=246&tbnid=KBBFTc1r7apMnM%3A&docid=pMuEU3RP2MWNEM&ei=1-rqVcfyB8P_aPWYiEg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2430&page=1&start=0&ndsp=62&ved=0CCYQrQMwAmoVChMIh7qE7_zfxwIVwz8aCh11DAIJ
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2F25.media.tumblr.com%2Ffeccbb55508e020974fb26fd2f4ca2f7%2Ftumblr_n3jcqfHWsm1t0fyooo1_500.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Frebloggy.com%2Fpost%2Fhistory-frozen-hans-i-guess-disney-look-alike-westphalia-plus-he-s-my-great-gre%2F81735660210&h=658&w=373&tbnid=jeJ3k79lobHlpM%3A&docid=pMuEU3RP2MWNEM&ei=1-rqVcfyB8P_aPWYiEg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=166&page=1&start=0&ndsp=62&ved=0CCAQrQMwAGoVChMIh7qE7_zfxwIVwz8aCh11DAIJ

Jérome Bonaparte est roi de Westphalie et le nom de famille de Hans est Westergaard, ça fait donc un indice de plus prouvant la référence.
Donc si on a un de ses frères en méchant il pourrait même être inspiré de Napoléon, qui voudrait conquérir Arendelle pour placer Hans sur le trône ?
S'il fait un coup d'état pour prendre le pouvoir à son père, il pourrait carrément proclamer l'empire et vouloir mettre ses frères sur tous les royaumes du coin.
Et l'invasion d'Arendelle ferait penser à la campagne de Russie, encore plus si Elsa balance un blizzard sur l'armée.
On aurait ensuite Hans qui sauve la situation et qui refuse le trône pour se faire pardonner.
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 05 Sep 2015, 15:23
ah ça sa devient intéressant.
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2667
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 05 Sep 2015, 16:02
Trèèèèèèèèèèèès bien trouvé Voldago biendit . C'est vrai que la ressemblance entre Hans et Jérôme Bonaparte est presque frappante.

De plus, le fait que Elsa balancerait la glace sur l'armée ennemie rappellerait dans un sens la politique de la terre brûlée à l'époque des guerre napoléoniennes où la monarchie russe ordonnait aux habitants en danger de partir se réfugier loin en brûlant toute leur ressources qu'ils ne pouvaient transporter (champs, plantations, habitations, arbres à fruits, ...), ceci pour que l'ennemi ne puisse se ressourcer sur place.
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 05 Sep 2015, 16:27
ça donnerais un relief puissant de cette reine, douce mais sacrement dangereuse si on la cherche.
Voldago
Voldago
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part en train de penser

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 05 Sep 2015, 16:36
Dovahbrine38 a écrit:Trèèèèèèèèèèèès bien trouvé Voldago biendit . C'est vrai que la ressemblance entre Hans et Jérôme Bonaparte est presque frappante.

De plus, le fait que Elsa balancerait la glace sur l'armée ennemie rappellerait dans un sens la politique de la terre brûlée à l'époque des guerre napoléoniennes où la monarchie russe ordonnait aux habitants en danger de partir se réfugier loin en brûlant toute leur ressources qu'ils ne pouvaient transporter (champs, plantations, habitations, arbres à fruits, ...), ceci pour que l'ennemi ne puisse se ressourcer sur place.

Je n'ai pas découvert les ressemblances entre Hans et Jérôme Bonaparte, j'ai juste émis l'hypothèse qu'on pourrait avoir encore plus de références dans le 2, et ça ferait un bon scénario je trouve.
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2667
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 05 Sep 2015, 16:50
Voldago a écrit:Je n'ai pas découvert les ressemblances entre Hans et Jérôme Bonaparte.

Je parlais des ressemblances physiques, même si elles ne sont pas frappantes au premier coup d'oeil.
Voldago
Voldago
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part en train de penser

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 05 Sep 2015, 17:08
Dovahbrine38 a écrit:
Voldago a écrit:Je n'ai pas découvert les ressemblances entre Hans et Jérôme Bonaparte.

Je parlais des ressemblances physiques, même si elles ne sont pas frappantes au premier coup d'oeil.

Lol c'est sûr que quand j'ai vu Hans pour la première fois je me suis pas dit OMG C'EST JEROME BONAPARTE
Mais leurs tenues sont pratiquement identiques, dès qu'on les compare y a plus de doute possible.
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 05 Sep 2015, 22:35
c'est sure tout le monde à sa photo sur sa table de chevet.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 05 Sep 2015, 23:43
Oh purée, beaucoup de fans ont trifouillé le film pour y voir le moindre clin d'oeil. Mais la comparaison de Hans à Jérôme Bonaparte n'a pas l'air aussi populaire que par exemple la Reine blanche qui tombe de l'échiquier.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 05 Sep 2015, 23:44
Écoute, on a deux ans a patienter, alors on tripatouille ce qu'on peut, hein.
Et surtout avec ce qu'on a.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 05 Sep 2015, 23:47
Ben justement, je suis surprise de connaitre cette comparaison seulement maintenant alors que le film va avoir bientôt deux ans bravo

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 05 Sep 2015, 23:55
c'est que le verni et dure à enlever LOL

Attends on va avoir des surprises,

tien tu veux de la comparaison, je vais t'en donner
un petit rapprochement avec la situation qui déjà à l'époque enflait très légèrement

la Russie c'est Elsa: froide, orgueilleuse austère mais avec un fond d'espoir, en effet le peuple Russe n'est pas forcément au même diapason du gouvernement Russe, ils agissent plus par peur.

Anna : les Etats-uni et l'Europe et son optimisme sans borne qui veux ramener la Russie à des sentiments plus humain.
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 06 Sep 2015, 10:02
Non non non !!! Razz
Je ne te permet pas de comparer cette merveille :

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 3675022-0075922573-disne

à ça :

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Vladimir_Putin_-_2006

Non non non ! ^^
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 06 Sep 2015, 11:10
je suis d'accord, mais je faisais suite aux révélations surprenante, du poste sur Bonaparte.
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 06 Sep 2015, 15:01
vous vous ennuyez, sûrement, bah moi pas trop et la je suis PTDR avec ce que je viens de trouver sur Facebook. certain crois penser que la reine des neiges 2 sortirait le 12 mars 2016, bon faut avoir beaucoup d'imagination ça me parait complètement farfelu

voici le lien du groupe en question
https://www.facebook.com/pages/La-Reine-Des-Neiges-Elsa-Anna/1491069864443817?fref=ts

il semble que le poste est été publié le 14 Aout.

mais suis-je bête c'est la veille du 15, on peu croire au miracle, non.
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 06 Sep 2015, 21:45
Voici à présent une petit vidéo YouTube où sont présentées les 7 principales éléments qui devraient être présents dans Frozen 2 (ouais, on va dire ça comme ça. Razz )
Et honnêtement, je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit dans cette vidéo. Je vous laisse la découvrir par vous-même^^:



Alors, petit résumé pour ceux qui ont du mal avec l'anglais:
1: donner plus d'explications sur les trolls. D'où viennent-ils? Qui sont-ils? Quelle est leur histoire? Comment les parents d'Elsa et Anna les connaissaient-ils? Bref, vous avez compris.^^
2: donner plus d'explications sur les pouvoirs d'Elsa. D'où viennent-ils? Est-elle une mutante? Est-ce un don? Une malédiction? etc...
3: avoir une bande-son au moins aussi cool, entraînante, prenante, 'heartwarming' (je le mets en anglais parce que à part 'qui réchauffe le cœur' on n'a pas de traduction pour ce mot en français. Razz ) que celle du premier film. Bon, ça c'est du ressenti personnel évidemment.^^
4: se concentrer sur la relation entre Elsa et Anna. Bon, celui-là je pense que tout le monde est d'accord. bravo
5: avoir un sens et un message aussi émotionnellement profond que le premier film, et ne pas partir dans de l'absurde ou du n'importe quoi purement premier degré, ce qui ruinerait l'esprit de la saga.
6: ne pas faire d'Olaf un comic relief horripilant. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que, même si Olaf est une source de gags et d'humour, il était loin d'être inutile dans Frozen: déjà il avait un gros rôle symbolique, et en plus il aide véritablement les héros (il les guide jusqu'au palais d'Elsa, il vient libérer Anna à la fin...) Bref, il faudrait lui apporter autant de soin dans le second film et ne pas juste en faire un gag sur patte très vite saoulant.
7: ouvrir pour de bon l'ère des Reines chez Disney. Habituellement, les reines dans les films traditionnels Disney étaient absentes ou méchantes: mais cela peut brillamment changer avec Elsa. Il faudrait, dans ce deuxième film, la montrer capable de diriger un royaume, de protéger son peuple, de prendre de grandes décisions,... En faire un vrai modèle pour des millions de petites filles quoi.^^ (Je suis particulièrement d'accord sur ce 7e point.)
Voilà, c'était la petite 'new' du jour. bravo
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 06 Sep 2015, 23:23
bon j'ai bien lu et analysé la chose et plusieurs point me paraisse intéressant et me permet donc de tracer quelque lignes subjectives :
1 Donner plus de relief au trolls c'est pas bête, ça donnera de nouvelle figurine a vendre et mettra en avant l'aspect mystique au sujet.
2 d'ou viennent les pouvoirs d'Elsa, voilà théorie qui à été de nombreuse fois utiliser dans certain compte : les parent D'Elsa n'ont pas réussit à concevoir et dans l'optique de satisfaire le besoin légitime du peuple et de la reine, les trolls, que le roi et la reine vont apprendre l'existance par le biais de livre, de racontée, de je ne sais quoi, vont donner à cette reine malheureuse le bonheur d'avoir un enfant mais il co-insidera avec un moment particulier, on ne sais pas encore, mais il engendrera les fameux pouvoirs, quelque temps après la reine souhaitant donner un petit frère ou une petite soeur, Anna naît. Anna sera le contre balancier de sa soeur car les trolls on déjà prévu les ennuis d'ailleurs c'est pas étonnant que les parents vont directement voir ces derniers pour soigner Anna au moment de l'accident.
3 une bande son aussi réussi que la première c'est tellement subjectif, que c'est un peu hasardeux de faire une tel promesse.
4 Pour la relation des deux soeurs, si on se limite à faire : je t'aime je t'adore, je suis le premier à être assez client de ce genre de chose, mais y a moment ou on risque de dire "oui bon ok, mais après"
5 le message émotionnel, bah là il y a du chantier, mais ils vont nous pondre un truc, c'est certain.
6 Olaf risque d'êtres le personnage qui va le plus évoluer, à mon avis.
7 Eh oui l'ère des princesses est terminée, passons au reine, plus, belle, raffinée et heureuse de leur état.
Voldago
Voldago
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part en train de penser

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 07 Sep 2015, 19:52
sapin a écrit:c'est sure tout le monde à sa photo sur sa table de chevet.

Celle de Jérôme non, mais j'ai le tableau de son grand frère dans ma chambre Very Happy

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 280px-1801_Antoine-Jean_Gros_-_Bonaparte_on_the_Bridge_at_Arcole
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 07 Sep 2015, 20:37
faut reconnaitre qu'il y a de l'idée.
Voldago
Voldago
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part en train de penser

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 14 Sep 2015, 18:30
La rumeur sur la mort d'Elsa se propage à vitesse grand V. Faut croire que tous les sites journalistiques se copient entre eux.
En passant, je suis allé voir Anaïs Delva au théâtre, elle jouait la Dame Blanche au Palais Royal. Je vous le conseille, c'est vraiment super !

Et après je lui ai envoyé un message sur twitter sur la pièce, et elle l'a mis en favori. Ça fait toujours plaisir Very Happy
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 14 Sep 2015, 18:38
S'ils osaient faire mourir Elsa dans la suite, je crois que j'applaudirai tant il s'agirait de la mort la plus impardonnable du cinéma d'animation Very Happy

Je vais régulièrement voir son compte Twitter, c'est quel message?
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 14 Sep 2015, 18:56
Moi aussi j'applaudirais .. mais maintenant je ne crois plus aucune rumeur ^^ Mais si ils font crever Elsa, des millions de petites filles seront traumatisées et sa, je pense qu'ils en sont conscient ^^
Contenu sponsorisé

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 17 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum