- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Mer 18 Mar 2015, 19:59
Perso, je n'arrivais pas à l'imaginer plus ronde ou quoi Razz
En tout cas ton dessin est super bien fait !! En adoration

_________________
{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Tumblr10
Anonymous
Invité
Invité

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Mer 18 Mar 2015, 20:21
Merci encore Smile ce soir je vais mettre au point le second chapitre. C'est vrai que cette expression "paon des Îles" a été reprise de la fan fiction de Ansa et Frantzoze. Smile
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Mer 18 Mar 2015, 20:24
C'est vraiment pas mal que tu ai repris certains éléments d'autres fan-fictions, ils auraient adoré crois moi Wink.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Mer 18 Mar 2015, 20:28
Tu as raison,c'est dommage que Frantzoze ne soit plus là...

Par contre j'ai édité mon premier chapitre,lorsqu'Elsa se confie à Olaf...et surprise après. Surprised
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Jeu 19 Mar 2015, 21:34
C'est donc Hans, le mari d'Elsa. Sinon, j'ai bien aimé le passage d'Olaf, cela rajoute une petite touche à l’histoire, même si celui-ci a été pour la toute première fois en colère. bravo
Anonymous
Invité
Invité

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Jeu 19 Mar 2015, 21:40
Oui et quand j'ai écrit ce passage je suis émue par Olaf pour sa tendresse envers Elsa. :angel:
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Jeu 19 Mar 2015, 21:49
Tu veux encore plus d'émotions ? Lis donc ma fic. Tu verras, à certains passages tu sera servi. Notamment le chapitre 10 et 12.
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Jeu 19 Mar 2015, 21:54
Et j'ai vu le passage que tu as rajouté avec Olaf Very Happy
Et bah il il est monté contre Anna xD
Sérieusement c'est la première fois que je le vois comme ça Razz
Et pis Hans qui se tape l'incruste.. Bon en même temps vu que Elsa et lui sont mariés no problèmo.. xD
En tout cas j'ai bien aimé ce que tu as rajouté Very Happy

_________________
{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Tumblr10
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Jeu 19 Mar 2015, 21:57
Aaaah, c'est donc bien Hans le mari d'Elsa.
Sinon... Waouh, tu as vraiment déversé tout ce que tu ressentais contre Anna dans ce passage. bravo
Olaf est mignon, il vient réconforter sa créatrice.^^
Bref, sympa le petit passage en plus. On attend le chapitre 2.

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Jeu 19 Mar 2015, 23:17
Sympa le petit passage avec Olaf, mais pour ce dernier j'ai eu du mal à le reconnaitre, il n'est pas du genre à se mettre en colère, ça lui aurait plus ressembler de s'interroger du pourquoi du comportement d'Anna et également être triste. Je le vois mal aller sermonner qui que ce soit en faite. Évidemment que j'avais tout de suite deviné qu'Elsa avait épousé Hans, mais là des explications s'imposent aussi Wink.

Bref j'espère que tu sauras tout répondre au fur et à mesure de ton avancement.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Mar 21 Avr 2015, 15:26
En fait je vous spoile mon idée pourquoi est-ce que cette "Anna" est méchante car c'est un double maléfique conçue par la magie de la reine de la glace et le roi Agdar en vie. Il a kidnappé la vraie Anna et celle-ci a aussi les cheveux clair comme Elsa,et également la vraie fille du roi des Neiges et d'Idun,mais étant petite, Agdar lui a fait teindre les cheveux en roux et fait perdre toute résistance au froid,comme il l'a fait à sa reine Idun.
{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 A_sister_like_me__by_astrogirl500-d8qiyrq


Dernière édition par Astrogirl500 le Mar 21 Avr 2015, 16:10, édité 1 fois
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Mar 21 Avr 2015, 16:02
Oh mais non! Pourquoi t nous as spoilé?? Crying or Very sad
Moi j'attends toujours la suite de ta fic et je voulais découvrir ça au fur et à mesure de l'histoire...
Tu comptes toujours poster la suite j'espère...

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Mar 21 Avr 2015, 16:23
NOOOOOONNNNNN !!! Mais pourquoi as-tu spoilé Astrogirl ! Tu n'aurais jamais dû !
Anonymous
Invité
Invité

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Mar 21 Avr 2015, 16:26
C'est parce que cette idée m'est venue en tête et puis j'aurais voulu qu'elles restent soeurs biologiques.. désolée. :angel:


Dernière édition par Astrogirl500 le Mar 21 Avr 2015, 20:28, édité 1 fois
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Mar 21 Avr 2015, 17:30
Mais ça aurait été quand même une sacrée surprise bravo. Essaye de te modérer le plus possible à l'avenir, il faut que tu garde des surprises pour tenir en haleine le lecteur Wink.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Mar 21 Avr 2015, 19:34
C’est vrai que ça aurait été mieux de découvrir au fur et à mesure de tes chapitres.. Neutral

_________________
{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Tumblr10
Anonymous
Invité
Invité

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Mar 21 Avr 2015, 20:27
Ok Miss Olaf (ps : je voulais te dire j'adore ton NEW avatar Smile )


M.Baggins : Bien sûr,la voici. (par contre ce chapitre sera rapide car j'ai envie de passer à l'action du présent là où Elsa doit enquêter sur le comportement de sa "soeur" et retrouver son véritable lien génétique.)

Illustration : La Reine de la Glace alias Ingrid (dessinée par moi,son prénom s'est inspirée de la reine des neiges du conte,dans OUAT,son visage a la même morphologie que Mère Gothel,et son costume celui du dessin animé russe de 1958) et sa coiffure sera celle de l'ancien modèle d'Elsa. (en pique et noir corbeau)

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 La_reine_de_la_glace__frozen_2__by_astrogirl500-d73niy3

Chapitre 2: Sortilège brisée par l'amour.

Depuis le mariage d'hier, Olaf a voulu poser une question au couple.

"-Dites Elsa,Hans?Comment est-ce que le prince autrefois méchant est-il devenu gentil avant de vous mariez?

 - Et bien,c'est toute une histoire,répond Hans.Malgré le mal que j'ai fait...il y a 6 ans à Arendelle,je m'en suis rendu compte,et je ne cesse d'y penser tellement je regrette."

Le prince Hans explique alors comment il a connu Elsa ... et bien avant Anna! Car oui,même si Elsa était enfermée dans sa chambre,le petit prince allait la voir en cachette,avec l'autorisation de sa défunte belle-mère,la Reine Idun;alors pourquoi Anna,qui jouait à part,le très austère Roi Agdar ou encore les autres membres du royaumes,domestiques ou habitants avaient-t'ils pu ignorer ce secret?

A propos de secret,Hans a comme Elsa,un pouvoir qui est l'inverse du froid,le Feu!
Hans dit que sa cruauté et l'incapacité d'utiliser son pouvoir venait d'une malédiction.Lorsqu'il avait 23 ans,quelques jours avant de partir des Îles du Sud pour aller au royaume d'Arendelle,Hans se morfondait dans sa chambre à cause de la jalousie de ses frères aînés.
Soudain,dans le grand miroir qui ornait sa pièce au dessus de la cheminée,un visage intrigant d'une femme casquée et aux yeux froids et perçants apparut.Le jeune prince sursauta,apeuré.

"-Qui êtes-vous?
 -Je suis la Reine de la Glace,serveuse du Diable et celle qui répand la haine dans le coeur des gens qui eux causent le chagrin chez les leurs. Je vois que tu pleures à cause de tes maudits frères? Très bien, je vais te donner un cadeau : un rayon de poussière de glace diabolique dans ton oeil droit! Que le Mal soit en toi!"

De son sceptre elle fit sortir un rayon glacé de poussière néfaste. Hans en reçut que la moitié dans l'oeil indiqué,réussissant à se protéger du reste avec ses mains sur le visage.C'était pour cela que le jeune homme avait encore conscience de ce qu'il faisait et qu'il luttait tant bien que mal contre la malédiction qui lui pervertissait l'esprit.
Voulant tuer cette femme mystérieuse,sortie du miroir en lévitant,Hans voulut utiliser son pouvoir inné de Feu,mais en vain! Sa magie eut soudainement disparu et la Reine de la Glace éclata d'un rire mauvais et résonnant dans la chambre du prince.
"Tu as peut-être réussi à éviter les restes de la poussière maléfique mais un de tes points positifs est que ton pouvoir de Feu a disparu,ainsi qu'une partie de toi remporte sur le Bien,le Mal!Hahahaha , et encore une chose : va au royaume voisin,voler le trône d'Arendelle.Tu y serai roi!"
Puis elle disparut sous les yeux effaré du Prince Hans. Les dernières phrases de la sorcière résonnaient encore dans sa tête engourdie "Va à Arendelle afin de voler le trône pour que tu y sois le roi. Tue-y les soeurs!"
Le lendemain,sans le dire à sa famille,il partit pour le royaume d'Arendelle.La Reine de la Glace avait tout prévu en contrôlant le prince Hans : un accident de la jeune souveraine Elsa qui plongeait son pays dans le chaos,le Duc anglais de Weselton,déjà de nature cruelle,qui organisait un plan pour la tuer,avec Hans à ses côtés.Mais ce fut un échec et le jeune homme était renvoyé au Danemark afin qu'il fusse jugé par sa famille le roi et la reine des Îles du Sud.Même en ayant enfermé Elsa au donjon,puis Anna dans le grand salon,le prince Hans était resté contre la porte de ce dernier,ayant des remords,luttant contre le mal qui était en lui,les mains contre sa tête ,pleurant en silence.
La voix de la sorcière lui résonnait comme un martèlement "Tue Elsa,Hans!Tue-la et le Royaume t'appartiendra!Utilise le mensonge envers les dignitaires afin qu'ils t'obéissent,tel Satan en personne!"
Quand il était renvoyé au Îles du Sud,il décidait de s'éloigner de sa famille dans sa pièce afin de ne pas commettre de délits.Mais dès qu'il voyait un de ses frères,la rage lui montant dans le coeur et avait une folle envie de le tuer.

Mais un an plus tard,Elsa avait reçu une lettre de secours du prince Hans : il lui expliquait de son cabinet de pénitence au château familial des Îles du Sud que la Reine de la Glace allait le capturer afin d'être son chevalier "diabolique" , qu'elle pourrait le contrôler afin de tuer la reine d'Arendelle et son peuple.Après avoir convaincu les siens,la Reine des Neiges Elsa,Olaf,Sven et Kristoff ainsi que sa nouvelle épouse la princesse Anna,accompagnés également des frères aînés de prince des Îles du Sud s'étaient rendus au palais sombre de la Reine de la Glace,qui avait capturé Hans et Elsa avait accepté de se battre contre lui,elle avec la Glace et la Neige,lui avec son épée,mais toujours sans son pouvoir de Feu décliné par la malédiction de la reine diabolique.
Elsa tentait aussi de résonner Hans "Hans,écoute-moi!Arrêtons de nous battre!Te rappelles-tu lorsque nous étions petits,tu entrais seuls dans ma chambre pour jouer tous seuls car on avait des pouvoirs aussi beaux que dangereux?Oh Hans,je t'aime et t'aimerai toujours!" Elle se mit à pleurer.
Le jeune homme se mit à trembler, non de rage,mais de culpabilité et de chagrin,puis se mit les mains sur la tête,affolé.
"Je ne sais toujours pas comment enlever ce mal qui est en moi.C'est cette femme diabolique qui m'a lancé ce sort lorsqu'elle m'avait vu pleurer dans ma chambre il y a un an!" cria-t'il en désignant avec répugnance la glaciale souveraine au teint d'albâtre.
La Reine de la Glace jeta alors un rayon puissant sur le prince qui tomba à terre en arrière.
"Tu oses te rebeller contre MOI?! Moi qui t'es donné la moitié de tes possibilités pour que tu sois roi d'Arendelle!Tu mérites la mort!Je te donnes 2 minutes à vivre comme un pauvre misérable avant que tu ne deviennes un être entièrement cruel!"

A ces mots,la Reine des Neiges se précipita vers son être aimé à terre et lui dit.

"-Hans,je t'en prie,ne sois pas quelqu'un d'autre.Reste celui que j'aime.

 -Elsa,lui répondit le prince en souriant tristement et faiblement,Je t'aime depuis toujours mais...je ne suis qu'un raté.Je suis détesté par mes frères et j'ai faillit commettre d'atroces crimes. (des larmes coulaient de ses yeux) Je crois que je vais me résigner et demander pardon à Dieu pour mes méfaits une fois devant lui...

 -Oh Hans...Non!"sanglote doucement Elsa en pleurant.

Les yeux du prince étaient encore ouverts et ses larmes joignaient les siennes sur son oeil droit,là où il avait été touché par la magie de la méchante souveraine de la Glace.Ses frères qui étaient présents se mirent à pleurer de chagrin et remords.Ils se dégoûtèrent d'avoir tant détesté leur benjamin qui à l'origine était doux et brave.Anna pleura dans les bras de Kristoff,émus tous les deux.Sven et Olaf étaient également très triste.

C'est alors que quelque chose se produisit : la larme d'Elsa qui plongea dans l'oeil droit de Hans se mit à scintiller et rejoignit son coeur dans un éclat lumineux.

"Oh un acte d'amour sincère?!Que c'est beau!" pleura de joie Olaf.
Anna et Kristoff étaient très intrigués en voyant cette superbe scène et les 12 princes n'en croyaient pas leur yeux non plus!
Le Prince Hans se mit à cligner des yeux et sourit à Elsa,reconnaissant.

"Elsa,merci de m'avoir sauvé.Je me sens désormais libre et...."
Il sentit une chaleur traverser sa main. Hans comprit ce qui lui arrive,et y enleva son gant :son pouvoir de Feu est revenu!

"-Tu te souviens Elsa?!Je te disais que petit,moi aussi je me cachais car mes parents avaient peur que mon pouvoir soient découvert tellement il est dangereux.Maintenant que je suis adulte, je peux l'utiliser à bon escient.
 -Oui Hans,c'est pour cela que l'on s'aime,notre caractère est aussi complexe l'un comme l'autre." répondait Elsa souriant.

La Reine de la Glace n'en croyait toujours pas ses yeux. Enragée elle clamait essayant encore d'influencer Hans:

"Quoi?Impossible! Hans,tu es mon serviteur!Et tu haies ta famille surtout tes frères,tue-les venges-toi!"

Le Prince Hans se tourna vers la méchante femme et lui répondit sèchement d'une voix altérée :

"Non,c'est vous qui m'avez rendu presque cruel.C'est vous qui m'avez forcé à voler le trône d'Arendelle,alors que je n'en ai jamais voulu.C'est vous qui m'avez ordonné de mentir à tous le monde et j'ai presque tué mon amour,Elsa et sa soeur la Princesse Anna.Et j'ai presque haï ma famille.
Vous m'avez manipulé pour votre plaisir à faire le mal autour de vous,sans vous montrer.
Je ne vous pardonnerai JAMAIS!" conclut Hans en colère.

Il sentit alors son coeur battre et enlevait lentement son gant et disait à doucement Elsa.

"-Je t'en prie Elsa,dit à mes frères et à nos amis de partir,ainsi que toi.Je ne veux pas que vous soyez tués par ma magie.Vite!
 -Hans,ne meurs pas,courage! Les autres,partez!commandait la Reine des Neiges à ses amis. Le prince Hans va se battre et on ne doit pas se retrouver dans les décombres du château de Glace! Dépêchez-vous!"

Tous le monde sortirent du palais sombre et quelques minutes après celui-ci était détruit.Le Prince a utilisé ses pouvoirs de Flammes afin de tuer la Reine de la Glace.Un silence.Puis une personne arriva au loin,affaiblie mais pas blessée.C'était le Prince Hans! Elsa folle de joie vint le rejoindre en courant vers lui,les deux amoureux s'enlacèrent amoureusement.
"-Hans!Je savais que tu t'en sortirais vivant!s'exclama Elsa,des larmes de joie aux yeux.
 -Moi aussi Elsa.Je t'aime." lui rétorqua tendrement le jeune prince.

Très heureux de voir leur frère vivant,les 12 princes des Îles du Sud coururent vers Hans et le prirent aussi dans leurs bras. Ils étaient enfin réunis! Anna,Kristoff,Sven et Olaf partageaient également leurs joies.

"-Et c'est ainsi que se termine l'histoire,Olaf.Et tu y étais ausi été au palais de la Reine de Glace,alors pourquoi cette question?" dit Hans souriant.

-Et bien c'est en fait pour savoir qui t'avait rendu méchant au début c'est tout. rétorque Olaf.

-Maintenant c'est du passé Olaf,lui dit Elsa en souriant. Pensons plutôt au présent."

__________________________________

"...voilà pourquoi je t'ai remplacée par une démone transformée en une Anna différente afin qu'Elsa croit que c'est toi-même qui envoie toute ta colère contre elle.Ingrid et moi avons prévu tout cela afin qu'un jour tu prennes le contrôle du royaume d'Arendelle." répond une personne vue de dos avec une grande cape noire.Sa voix est grave,celle d'une homme rempli de vengeance.Cependant une voix juvénile lui répond avec colère et véhémence.
"-Vous n'avez pas le droit de faire cela,papa!Même si Elsa n'est pas ma vraie soeur comme vous le dites ,je l'aime comme ma véritable soeur!Vous...
 -Silence!Elsa est une enfant illégitime! Elle t'avait blessée quand tu étais une petite fille de 5 ans,et gelée au coeur lorsque tu avais eu 18 ans.Elsa a enfreint ma loi! A cause des pouvoirs hérités de ce satané Jared,mon rival et roi du pays des Neiges!"

Les deux personnages se font découvrir,c'est en fait la véritable princesse Anna,assise sur une dalle et enchaînée avec une chemise de nuit blanche!Et la personne en cape fait apparaître son visage...c'est l'ancien roi d'Arendelle Agdar!Une autre femme arrive avec une traîne hivernale et les cheveux noirs corbeau et en piques.Ses yeux d'une bleu froid fait trembler Anna de peur et son nez est légèrement busqué.
"Vous m'avez cru morte!Et bien non,je suis toujours en vie,prête à me venger et à servir le roi déchu sa Majesté Agdar."
Cette Ingrid dont parler l'ancien roi est en fait...la Reine de la Glace!


Dernière édition par Astrogirl500 le Lun 25 Mai 2015, 16:43, édité 4 fois
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Mer 29 Avr 2015, 21:36
Alors déjà, c'est un joli dessin Astrogirl.

Après, ce chapitre est bon dans l'ensemble, malgré les quelques fautes et la rapidité dont tu l'as traité. Mais je me pose quand même quelques questions.

Comment Hans, Elsa, Anna et Kristoff s'avaient-ils où trouver la reine ? Comment Elsa, Anna et Kristoff étaient-ils au courant de son existence ? Comment les frères de Hans ont-ils été mis au courant de tout cela ? Ces derniers sont présents, mais on ne sait trop le comment du pourquoi. Comment la reine s'est-elle prise pour faire en sorte qu'Elsa ait cet accident ? Comment a-t-elle fait pour que le duc se venge avec Hans ? Ont-ils tous été manipulés ? Je n'ai pas très bien compris, où alors c'est moi qui n'est rien compris.

Ensuite, Hans possède donc lui aussi des pouvoirs ? Son mauvais comportement était donc l'oeuvre de la Reine de la Glace ? Intéressant.  Smile

Et enfin, il faudra que tu m'expliques aussi comment la Reine de la Glace a survécu.  bravo
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Jeu 30 Avr 2015, 09:58
Chapitre lu Astrogirl! ^^
Alors, c'est un bon chapitre: il y a beaucoup d'idées intéressantes. Smile Mais c'est vrai qu'il est peut-être un peu trop rapide: même si on devine bien ce qui a du se passer (Hans a raconté toute l'histoire à ses frères et à Elsa, Anna et Kristoff) on ne comprend pas bien comment ils sont tous au courant. Et surtout comment la Reine a-t-elle fait pour provoquer l'incident d'Elsa.
Bref, c'est donc surtout un problème de longueur et de détails, mais sinon les idées sont très bonnes: Hans qui voyait Elsa en secret dans sa chambre, lui qui a des pouvoirs de feu, la Reine qui est toujours vivante, Agdar qui tient la vraie Anna prisonnière... Tout ça c'est vraiment très intéressant! bravo
J'attends les prochains chapitres avec impatience pour savoir comment la Reine a survécu et pourquoi elle tenait tant à éliminer Elsa et Anna. En adoration

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Jeu 30 Avr 2015, 16:18
Je sais que j'ai été très rapide mais c'est parce que j'ai beaucoup de choses à faire et aussi passer du temps avec ma famille et sur d'autres passions comme le dessin.

ps : j'ai posté mes chapitres sur D.arts et j'ai rajouté quelques détails pour rallonger mon chapitre 2.
Anonymous
Invité
Invité

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Lun 25 Mai 2015, 16:46
{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 _frozen_2__elsa_et_le_roi_des_neiges_by_astrogirl500-d8m6ucz
(Illustrations des soeurs avec leurs tenues, dans ce chapitre  Smile )

Chapitre 3: Des révélations glaciales.

Pendant ce temps au château d'Arendelle,la reine Elsa se trouve dans son salon en face du portrait de celui qu'elle croit toujours être son père,le "défunt" roi Agdar.Elle pense à lui avec regret mais aussi avec amertume : la jeune femme se dit que tout ceci est à cause de lui si elle est restée enfermée et devenue inaccessible aux yeux des autres.Quand à sa mère la Reine Idun,elle a plus de plaisir à repenser à elle car l'ancienne souveraine ne la grondait jamais,ni Elsa et Anna,même lorsqu'elle faisait des petites bêtises,enfin sauf Elsa qui en faisait moins que sa petite soeur.
Maintenant ils ne sont plus là pour les consoler ou pour les féliciter d'être réunies depuis qu'Elsa sait comment contrôler son pouvoir de glace et de neige.

"Oh."dit Elsa,larmoyante et crispante,les mains sur ses bras nus,et détournant le regard du tableau de son père au couronnement.

Soudain quelqu'un frappe brusquement à la porte.Elsa sursaute et se précipite pour l'ouvrir.C'est la princesse Anna,habillée en robe mauve et coiffée du même chignon lors de chaque bal,le visage froid et sans aucun sourire.Elsa se sent tout de suite mal à l'aise désormais en voyant le regard impassible de sa soeur.Et dire qu'avant elle souriait et ses yeux pétillaient de joie,en permanence, en rendant visite à sa grande soeur chérie.Mais maintenant Anna est devenue une autre femme il y a quelques années...

"-Elsa,je dois te parler.dit-elle d'une voix métallique,la fixant de ses yeux vides,les sourcils froncés.
-Anna,que fais-tu à cette heure?! rétorque sa soeur effrayée. Et ne me regarde pas avec ces yeux...
-TAIS-TOI! hurle soudain Anna,les doigts crispés ressemblant à des ergots d'un oiseau de proie,et en avançant brusquement vers Elsa,qui recule effarée. Je n'ai d'ordre à recevoir de personne,surtout de toi,sale sorcière hypocrite!"

Anna se tait soudainement puis avec un sourire crispé et mélancolique elle répond d'une voix doucereuse à Elsa qui est contre le mur,apeurée.Une petite parcelle de sa magie a gelé le mur de ses mains.

"-Ma chère soeur, dit Anna d'une voix sucrée, en lui mettant la main la joue d'Elsa qui n'aime pas du tout ce contact fourbe. Il faut que je te dise quelque chose de très important.Un aveu que je tiens à coeur depuis très longtemps."

Elsa se dit,tremblant et suant de partout : "Anna que me veux-tu? As-tu réellement changé ou bien es-tu quelqu'un d'autre qui a pris sa place?Mon intuition me dit quelque chose..."

"-Elsa,depuis toute petite,je t'ai toujours détestée!" grince la princesse en crispant ses dents et elle serre de ses doingts la joue d'Elsa,qui de douleur la repousse avec force sans même la faire tomber ; Anna éclate d'un rire métallique qui résonne dans toute le grand salon,qu'à un moment donné son ricanement se déforme comme celui d'une vieille femme.Puis elle reprend d'une voix machiavélique.
"-Oui depuis notre enfance j'ai été très jalouse de ta grande beauté et de tes pouvoirs.J'ai tout prévu avant ce fameux accident de la nuit où l'on a joué dans la salle du trône...
-Tout prévu!? Mais quoi! s'écrie Elsa terrifiée.
-Je t'ai forcée à te réveiller cette nuit afin que l'on puisse jouer ensemble,et j'ai fais exprès de ne pas t'écouter en accélérant sur les petites montagnes que tu as faites...Et lorsque tu m'as touchée nos parents sont arrivés et notre père t'a désignée comme un monstre.Quand à maman,peuh,elle a de la compassion pour toi,elle t'aime toujours."
___________________________________________________________________________________________
Dans le miroir magique,le roi Agdar et la reine de la Glace Ingrid montrent à la jeune prisonnière ce qui se passe entre Elsa et l'entité "Anna" qui lui parle actuellement.Puis les images de lorsqu'elles sont enfants jouant dans la salle de bal cette fameuse nuit d'hiver.
"-Regarde ce qu'elle t'as fait Anna!Voilà pourquoi tu as eu une mèche blanche,et non pas par un stupide baiser d'un troll, digne d'un conte de fée!dit d'une voix caverneuse Agdar en tenant la vraie Anna par la tête de ses deux mains derrière,pour la forcer à regarder.
-Non...non,je ne lui voulais pas de mal!Surtout pas Elsa!Elle ne l'a pas fait exprès,c'est de ma faute j'aurais du l'écouter en faisant attention!Oh arrêtez,je vous en prie!" s'écrie Anna en pleurant à genoux.
__________________________________________________________________________________________
"...et je connais aussi Hans que tu invites en secret dans ta chambre et qui possède le pouvoir du feu,mais que notre père l'a une fois surpris entrant dans ta chambre.Lorsque je me suis cachée je suis tellement heureuse de te voir souffir alors que moi,mes parents me chouchoutent.Je te harcèle aussi pour te demander un bonhomme de neige,mais tu m'as rejetée plein de fois,ça m'a rendu triste.Voilà pourquoi ma haine envers toi a augmenté.Et quand nos parents sont morts,tu me rejettes encore et encore.Ainsi j'ai rencontré le grand amour mais...."

L'Anna douteuse se met à trembler de colère et son visage se déforme de plus en plus,dans un rictus diabolique,tandis qu'Elsa tremble de tout son corps.
"-Tu as refusé de donner ta bénédiction tout ça parce que tu l'aimes!En me faisant croire que l'on épouse pas un inconnu!Espèce de garce!Mais je connais ton secret malgré ce vieux troll qui a essayé d'effacer ma mémoire en ce qui concerne ma blessure à cause de ta maudite magie;j'ai enlevé ton gant volontairement et j'ai fait la fille éplorée devant toute la salle en t'accusant de rejetter tout le monde telle une égoïste!Et jusqu'à ce que tu perdes le contrôle de ta magie,et le vieux duc de Weselton t'a traitée de monstre devant tout le monde et tu est déjà partie pour les montagnes du Nord!Où tu y es devenue la sorcière Reine des Neiges,ha!
 -ANNA!!! hurle Elsa en s'anglotant.Arrête je t'en supplie!
-Non!Et après je suis partie à mon tour à ta recherche et tu m'as blessée le coeur et je me suis transformée en statue de glace.Même Hans a pris parti contre toi avec tout les autres dignitaires.Et quand tu as pleuré sur moi,je me suis décongelée toute seule et acclamée en héroïne plus que toi à Arendelle.Je voulais être une sainte comparée à toiHahahahaha! Et tous les fils des dignitaires vont désormais dans mon lit,ici même dans ce château,Kristoff n'est rien à côté! Rhaaaaaaaaaaa!
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!" Elsa se bouche les oreilles et s'accroupit de chagrin tandis que sa "soeur" ricane juqu'à faire trembler anormalement la pièce,et son visage se déforme de plus en plus.
________________________________________________________________________________________

"-NOOOON,ELSA! Hurle Anna en larmes. Père,qu'avez-vous fait?! Vous me souillez en faisant croire à Elsa et Kristoff que je suis cruelle et dépravée!
-Oui,Anna. dit Agdar.Lui et Ingrid se mettent à rire diaboliquement et s'enlacent l'un contre l'autre.Tous les deux sont amoureux depuis le début. Puis le roi déchu crache :Toi aussi tu es comme Elsa!
-Comment?Que voulez-vous dire?! suffoque Anna.
-Tu n'es pas ma fille non plus.Tu es la soeur d'Elsa bien sûr et votre mère est la même,mais ce n'est pas moi votre père!
C'est le roi des Neiges,ce sorcier de Jared!
-Ahhh! crie Anna désespérée.Puis elle se remet debout avec peine et recule effrayée. Pourquoi n'aviez-vous rien dit à moi et Elsa lorsque nous étions enfants!?
- Tais-toi! tonne Agdar. Je vous raconterai tout cela si Elsa parvient à vaincre ce monstre.
-Quel monstre?!" crie Anna.
__________________________________________________________________________

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Monster_anna___fan_fiction_la_reine_des_neiges_2_by_astrogirl500-d8vuh7x
affraid Attention âmes sensibles s'abstenir! affraid


"Elsa! crie une voix ! Cette chose n'est pas Anna!"

Elsa relève sa tête en sursautant et dit :

"Hans,oh c'est toi!" Son mari vient l'aider à se relever.

Kristoff et Olaf sont aussi avec le prince et courent dans le grand salon vers les deux femmes.

"Tu n'es pas Anna,sale monstre!J'y ai cru avant mais non!Depuis que notre fils a eu 4 ans,tu nous à fait croire qu'étant Anna,tu nous as tourné le dos subitement en te faisant passer pour une dépravée grassouillette et en te moquant jalousement d'Elsa depuis son mariage avec le Prince Hans.Et tu as révélé à moitié ton vrai visage difforme lorsque tu as tenté de tuer Andrew cette nuit-là!Maintenant dis-nous où est la vraie Anna,ma femme!"

La soit-disant Anna se tourne doucement,les yeux luisants de méchanceté et la bouche très étirée, vers Kristoff et lui dit:

"Oui,je ne suis pas la princesse Anna d'Arendelle.Je ne suis qu'une succube!Un monstre!Regardez-moi. HAHAHAHAHAHA!!!!!"

Un éclat de rire éraillé et diabolique se repend à nouveau dans la pièce et soudain Anna se tord,comme si c'est une douleur subite,dans sa robe,qui commence à craquer puis se déchire,son corps se met à se rompre et elle devient une affreuse bête bleuâtre mesurant plus de 2 mètres,les griffes acérées,la chaire déchirée montrant ses os et le sang qui dégouline.Quelques cheveux restent en boules sur son crâne.Elle souffle de l'air glacée. Elsa pousse un hurlement d'horreur se serrant contre le prince Hans qui a sortit son épée,Kristoff et Olaf sont atterrés de voir ce genre de monstre à l'apparence gore,et que c'est cette chose qui s'est fait prendre pour la princesse adorée d'Arendelle.
_________________________________________________________________________________________

Dans le palais de glace sombre,Anna est à son tour très effarée,figée et larmoyante.Elle sent qu'elle va devenir folle.
Enragée la princesse se tourne vers son père et Ingrid la reine de la Glace qui flirtent et rient fort tels deux démons sur une icône ésotérique.Anna se met à hurler,le cou crispé par les artères.
"Vous me dégoutez,sales monstres!Père, espèce de bougre dépravé,comme je vous hais maintenant! JE VOUS HAIS!!!


Dernière édition par Astrogirl500 le Lun 26 Oct 2015, 16:34, édité 15 fois
Liniale
Liniale
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25
Localisation : Arendelle,Palais de glace,château.

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Dim 14 Juin 2015, 00:03
Vous ne me croyerais pas.Mais tu a raison de t'en prendre à Anna.Car c'est une méchante de disney.Je sais endirais pas mais ses vrais voicis des éléments:C'est t'elle qui a causer tout ces problèmes !Elle est allé trop vite pour les montagnes !Elle se fait protéger et Elsa va être un monstre devant les trolls.Et ensuite elle demande un bonhomme de neige !C'est Anna qui virer Elsa en disant 'agga moi pas réfléchir donc moi provéqué ma grande soeur quand elle me dit un conseil' !Et c'est elle qui à fait éxiler sa soeur.Et ensuite elle part de son Royaume en demandans à un type qu'elle connais pas !Et au moment ou elle part dans le magasin elle paye des carottes à un mec qui est presque clochard et qui a que 10 € ou $ sur lui !Et elle enerve sa soeur en lui disant de revenir alors que elle même la éxilée ?!Et ensuite elle se fait toucher le coeur et le type inconnu fait croire qu'elle est morte.Et ensuite il emprisonne Elsa.Et ensuite Anna se transforme en statut de glace.Et ses Elsa qui la sauve ?!Dans ce film y'a que Elsa qui fait les choses bien et Cette Anna à rien fouttu.A part faire éxilés et faire passer Elsa part un monstre.Et bas je te jure que si un jour ma petite soeur me fait sa je la laisse en statut de glace.

_________________
L'amour est forts plus fort que tout l'amour est la solution à tout ! I love it :bisou: :amour: :calin: :calin:

[img(689px,689px)]https://2img.net/r/hpimg11/pics/617285omg.png[img][/img]
Anonymous
Invité
Invité

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Dim 14 Juin 2015, 08:22
Et au moment ou elle part dans le magasin elle paye des carottes à un mec qui est presque clochard et qui a que 10 € ou $ sur lui !

Elle a vu que Kristoff ne pouvait pas payer ces carottes pour Sven.  Elle les lui a offert entre autres pour qu'il la guide dans la montagne et pour gagner en sympathie auprès de lui. Je ne vois donc pas en quoi ça ferait d'Anna une méchante.

Et en quoi c'est mal le fait qu'elle demande un bonhomme de neige à sa soeur pendant la chanson "Je voudrais un bonhomme de neige" ? C'est juste un prétexte pour pouvoir revoir Elsa qui lui manque énormément du fait de leur séparation. Anna est une petite fille qui ne comprend pas ce qui se passe, elle ne se souvient de rien. Elle souffre beaucoup de la situation, comme Elsa.
Je vois mal comment on peut aussi lui reprocher d'avoir "été trop vite sur les montagnes"...ce n'était qu'une très jeune enfant...et les enfants sont insouciants.
Anonymous
Invité
Invité

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Dim 14 Juin 2015, 13:22
Liniale a écrit:Vous ne me croyerais pas.Mais tu a raison de t'en prendre à Anna.Car c'est une méchante de disney.Je sais endirais pas mais ses vrais voicis des éléments:C'est t'elle qui a causer tout ces problèmes !Elle est allé trop vite pour les montagnes !Elle se fait protéger et Elsa va être un monstre devant les trolls.Et ensuite elle demande un bonhomme de neige !C'est Anna qui virer Elsa en disant 'agga moi pas réfléchir donc moi provéqué ma grande soeur quand elle me dit un conseil' !Et c'est elle qui à fait éxiler sa soeur.Et ensuite elle part de son Royaume en demandans à un type qu'elle connais pas !Et au moment ou elle part dans le magasin elle paye des carottes à un mec qui est presque clochard et qui a que 10 € ou $ sur lui !Et elle enerve sa soeur en lui disant de revenir alors que elle même la éxilée ?!Et ensuite elle se fait toucher le coeur et le type inconnu fait croire qu'elle est morte.Et ensuite il emprisonne Elsa.Et ensuite Anna se transforme en statut de glace.Et ses Elsa qui la sauve ?!Dans ce film y'a que Elsa qui fait les choses bien et Cette Anna à rien fouttu.A part faire éxilés et faire passer Elsa part un monstre.Et bas je te jure que si un jour ma petite soeur me fait sa je la laisse en statut de glace.

https://disneyfrozen.forumactif.org/t44-le-roi-et-la-reine-d-arendelle au fait que penses-tu des parents? (ou plutôt le roi d'arendelle)
Liniale
Liniale
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25
Localisation : Arendelle,Palais de glace,château.

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Dim 14 Juin 2015, 16:42
Quoi si je comprend bien son vrai père Jared a été assasiné ou donner sa fille à un monsieu et une madame et qui ont eu une fille nomé Anna et Anna et contre sa soeur ?Et bas j'ai vraiment hâte Smile.Bonne chance.

_________________
L'amour est forts plus fort que tout l'amour est la solution à tout ! I love it :bisou: :amour: :calin: :calin:

[img(689px,689px)]https://2img.net/r/hpimg11/pics/617285omg.png[img][/img]
Contenu sponsorisé

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 2 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum