- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

+19
Ansa
Vinc
Frozen Guy
Frantzoze
Zoniks
ElsaSnowQueen
Nedjma
Papy Glaçon
Little Anna
Nautilus
Koizumi
Saki
elsa vlgs
Bad Wolf
Bjorgman
Hamara
Tangled35
Miss Olaf
Snow
23 participants
Aller en bas
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 18:27
Snow et Dreamy :J'ai pas voulu dire que c'était nul , au contraire , je trouve cela remarquable !!


Dernière édition par Papy Glaçon le Ven 28 Fév 2014, 18:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 18:28
Ah...et il y a aussi une chance pour qu'il batte Toy Story 3 qui culmine à 1 063 143 492 $  !!


Dernière édition par Dreamy le Ven 28 Fév 2014, 18:28, édité 1 fois
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 18:32
Ok merci...
Je suis content que ce film marche !

_________________
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 18:34
C'est clair ! Je suis super contente, le film le mérite !

Mais en même temps, cela risque de signifier qu'il s'agit là de l'apogée du quatrième âge d'or....
Et que donc, nous risquons de traverser par la suite une période pas très...resplendissante.
Les prochains projets de Disney ne m'intéressent pas trop en tout cas :/

L'avenir nous le dira !
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 18:36
Moana a des chances de relever le niveau mais c'est pas avant 2018 xD

_________________
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 18:37
Dremy : c'est sur que là , ça sera difficile a s'approcher du record de la Reine des Neiges à l'avenir , il a fallu pratiquement un quinzaine (voir moins) d'année pour battre le Roi Lion .
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 18:38
Rhaaa Dreamy tu m'a fait une fausse joie, j'ai bien cru que le milliard était atteint xD
Mais il peut le faire, on y croit ^^ Toy Story 3 est le film d'animation le plus rentable ?

_________________
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 18:39
Nous avons le temps xD
J'ai l'impression que Dragons 2 sera le dernier film d'animation intéressant pendant un sacré bout de temps (Je ne prends pas en compte Le Monde de Dory, étant donné qu'il ne m'intéresse pas).
Car...DreamWorks projette de faire 6 Kung-Fu Panda et même un Shrek 5 ! O_o"

Saki: Désolée ! Oui, je crois bien !


Dernière édition par Dreamy le Ven 28 Fév 2014, 18:40, édité 1 fois
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 18:40
Euh moi perso Dragons 2 je m'en contre balance les tourninouflettes ^^

_________________
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 18:42
Toi peut-être mais pas les milliers de fans à travers le monde Razz
Moi non plus, je ne suis pas fan tu sais. Mais je pense le voir pour l'animation.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 18:44
6 Kung-Fu Panda O_O , ils vont loin chez Dreamworks

Snow : moi j'irai voir Dragon 2 , je l'attendais celui là

Sinon il y a Big Hero 6 qui m'intéresse beaucoup !
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 18:45
Moi je vais sans doute le voir aussi xD J'offrirai un goodie à Kimii au passage ^^

_________________
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 18:49
Ouii moi aussi j'attend Big Hero 6 =D j'adore l'univers Marvel et puis me fait que l'histoire se passe au Japon c'est encore mieux *_*

_________________
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 18:50
Big Hero 6 je ne l'attends pas trop mais j'aurais certainement un coup de coeur comme pour Ralph ^^

_________________
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 18:51
Je préfère les films de princesses moi Sad
Mais je le verrai quand même en bonne fan Disney.
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 19:51
Saki ♛ a écrit:Oh lala ces chanceux américain : Demain matin sur Time Square ils organisent un Karaoké géant du film avec Idina Menzel comme invité spécial !! bounce

Et voici la vidéo:


J'en ai marre. J'en ai marre d'être française. Parce qu'en France, c'est pas demain la veille qu'une chose telle que celle-ci sera organisée, avec des enfants, ados et adultes.
Jamais on ne verra des présentateurs TV se prendre au jeu.
Si quelqu'un avait l'audace de l'organiser, il se ferait regarder comme un demeuré.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 19:56
Que veux tu , même en Belgique j'imagine mal nos présentateurs faire ça et pourtant il pourrait bien le faire .
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 21:21
Kikou je suis ravie de trouver enfin la vidéo FR de chez nous,quand elles étaient petites.

La voix du roi est plus douce et moins affolée que dans la version québecquoise.

Qu'en pensez-vous? Wink
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 21:26
Je trouve aussi. Elles sont trop mignonnes <3


Dernière édition par Tangled35 le Ven 28 Fév 2014, 21:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 21:29
Le roi d'Arendelle est vraiment mieux dans cette version.Sa voix lui correspond et on sent qu'il garde son sang-froid et il est compréhensif envers Elsa contrairement à ce que les autres pensent de lui et ce que la version québecquoise nous fait croire à cause de l'autre voix de l'acteur qui double le souverain.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 21:31
"Ce n'est plus possible" voilà ce qu'il disait!
En tout cas, j'apprécie beaucoup le ton du Roi en VF, son reproche n'est pas aussi violent qu'en VQ.
Pour autant je préfère le "C'est parti!" de la petite Anna VQ, plus naturel. Je préfère la traduction et le jeu des actrices VQ pour cette scène entre les deux jeunes sœurs.
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 21:38
Oui je suis d'accord avec toi Flounder.Je ne comprends pourquoi tant d'engouement pour la VQ.C'est à cause de cela que les gens n'aime pas le roi après. Sad

Même que lorsqu' Anna dit à Elsa,au bal "Qu'est-ce que je t'ai fait?!" ça fait individuel,paranoïaque et capricieux,alors qu'en français (par Emmylou Homs) "Pourquoi es-tu aussi injuste?",Anna lui veut dire pourquoi est-elle comme ça en général avec tout le monde.Nos dialogues sont plus recherchés en France qu'au Québec avec des phrases toutes simples et pas crédibles.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 23:17
La VQ est quand même de qualité! Wink

Je préfère également le passage de la révélation en VF, ainsi que les voix choies . Wink

Nos dialogues sont plus recherchés en France qu'au Québec avec des phrases toutes simples et pas crédibles.

Je ne suis pas tout a fait d'accord. ^^ ça dépend des passages et des films. Parfois, je trouve un passage bien meilleure en VQ qu'en VF, et inversement, même si j'ai généralement un préférence pour la VF. Je trouve intéressante la différence d'interprétation d'un même film.
Après, la culture joue aussi... Smile
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 28 Fév 2014, 23:45
La Reine des Neiges est un tel succès! Je n'en reviens toujours pas! Very Happy

Allez on croise les doigts pour (au moins) un Oscar ! :DOn y croit, on y croit! ^^



Pure Media 24.2.14 a écrit:N'en déplaisent à "Moi, moche et méchant 2" et "Ernest et Célestine", "La Reine des neiges" est le favori des bookmakers pour l'Oscar du meilleur film d'animation qui sera remis dans la nuit de dimanche à lundi, lors de la 86ème Cérémonie des Oscars.

"Frozen" (son titre original) a sauvé l'année des studios Disney, après l'échec cuisant de "Lone Ranger". Ce week-end, il a atteint 980 millions de dollars au box-office mondial et devrait logiquement atteindre le milliard de recettes. "La reine des neiges" deviendrait alors le dix-huitième film de l'Histoire à franchir cette barre symbolique, et le deuxième film d'animation seulement avec "Toy Story 3" (1,063 milliard). Une opération très rentable pour Disney puisque le film a coûté "seulement" 150 millions de dollars.
Plus gros succès d'un film sorti en 2013 en France

Aux Etats-Unis, le Disney de Noël 2013 a généré 384 millions de dollars au box-office. A l'international, le film d'animation signé Chris Buck et Jennifer Lee a engendré 596 millions de recettes supplémentaires, notamment grâce à son succès en France. En effet, dans notre pays, il a finalement devancé "Le Hobbit : la désolation de Smaug" (4,7 millions d'entrées) et "Moi, moche et méchant 2" (4,5 millions), au rang de plus gros succès en salles pour un film sorti en 2013.

Sorti le 4 décembre, "La reine des neiges", auquel Dany Boon a prêté sa voix, a enregistré 4,9 millions d'entrées dans les salles françaises, en profitant pleinement des fêtes de fin d'année. La semaine dernière, alors que débutaient les vacances de février et que sont sortis de très nombreux films d'animation ("Minuscule - La vallée des fourmis perdues", "La Grande Aventure Lego", "Tarzan", "M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps", "L'île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2", "Jack et la mécanique du coeur" ou "Tante Hilda !"), "Frozen" enregistrait encore 17.000 entrées, se classant 28ème du box-office, onze semaines après sa sortie


Le Figaro 27.02.14 a écrit:Le Disney de Noël fait non seulement un tabac au cinéma, mais sa musique est également très appréciée. Le succès de sa bande originale est même comparable à celui de la BO de Titanic.

Depuis quelque temps, les studios Disney sont revenus aux films «à chansons», dans la tradition des premiers dessins animés. Ainsi, Raiponce a multiplié ces moments féériques - Moi j'ai un rêve, Je veux y croire - tout comme La Princesse et la Grenouille - Décidée, La Nouvelle-Orléans. Ces chansons font découvrir leurs personnages sous un autre jour. Ils courent en dansant après leurs rêves et font, comme bien des héros, le plein de courage sur une musique entraînante. Ne dérogeant pas à cette règle, La Reine des neiges a, grâce à son tube Let It Go chanté par Idina Menzel, explosé les records. Quelque 85.000 disques ont été vendus aux États-Unis, la semaine dernière. Les chansons passent leur cinquième semaine en haut des ventes.

Le conte d'hiver, très librement adapté d'Andersen, est dynamisé par cette chanson. Dans Let It Go, la jeune femme, seule, met de côté son découragement et libère ses extraordinaires pouvoirs dans une envolée fraîche et portée par le vent. Au sommet de la montagne, le rythme s'accélère. Idina Menzel interprètera, le 2 mars prochain, sur la scène prestigieuse des oscars , le tube du film d'animation devenu le deuxième plus gros succès des studios après Le Roi Lion.

En effet, en matière de «carton musical», Le Roi Lion, qui a ouvert la voie en 1994, reste le champion des dessins animés. La chanson Can You Feel the Love Tonight? avait occupée la première place des ventes de disques pendant quatre semaines. Composée par le génial Hans Zimmer, elle doit aussi son succès à l'interprétation d'Elton John. Cependant, la bande originale de film qui a eu le plus gros succès est celle de Titanic, composée par James Horner, à qui l'on devait également celle du Masque de Zorro et de Braveheart. Depuis 1998, la musique du drame signé James Cameron a cumulé seize semaines en tête des ventes, notamment grâce à l'interprétation vibrante de Céline Dion sur My Heart Will Go On.


J’attends impatiemment de voir les prochaines productions Disney! Moi qui ne suis pas très "Super -héros" même si je les regardent sans problèmes, j'ai hâte de voir comment ils vont traiter Big Hero 6, les super héros étant vraiment inédits!
Et vivement Giants le prochain projet qui m'intéresse le plus! Surtout que les Lopez sont pour l'instant annoncés sur le projet Very Happy
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Sam 01 Mar 2014, 00:12
Giants avec les Lopez , je suis direct au ciné ^^

Sinon je suis heureux de voir que même la presse adore ce film (3,5/5 sur Allociné)

ps : Dommage que Lone Ranger est un échec un terme de box office , il est super génial
Contenu sponsorisé

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum