Tout savoir sur le film

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tout savoir sur le film

Message par Invité le Lun 20 Jan 2014, 18:19

C'est officiel, La Reine des Neiges est le film de 2013 le plus vu en France !
C'est juste...impressionnant (et amplement mérité) ! Le film n'est sorti qu'en décembre et il a réuni le plus grand nombre de spectateurs de l'année Very Happy
Ce n'était plus arrivé à un classique Disney depuis 1996 avec Le Bossu de Notre-Dame.

Source: le tweet Jean-François Camilleri.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 20 Jan 2014, 18:35

Bien dit Mr Camilleri! Very Happy 
Invité
Invité

Message par Koizumi le Lun 20 Jan 2014, 18:39

Eh bien c'est tout à fait mérité !
Je pense que c'est un film qui va marquer les esprits, que ce soit pour les enfants ou les adultes ^^

Féminin Messages : 42

Message par Saki le Lun 20 Jan 2014, 18:39

Trop cool ! En même temps ces résultats ne m'étonne pas quand on voit qu'a presque deux mois après sa sortie les salles de cinéma soient encore pleine à craquer >< Et ce n'est pas encore fini je pense !!

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Saki

Féminin Messages : 1113

Message par Invité le Lun 20 Jan 2014, 19:10

Site 20mn a écrit:CINÉMA – Le film d’animation de Disney a réalisé plus de 4,69 millions d’entrées depuis sa sortie en salles le 4 décembre dernier…

La Reine des neiges a atteint le trône. Le long-métrage d’animation de Disney est un succès et occupe la première place du box-office des films sortis en France en 2013… devant Moi, Moche et Méchant 2 et Le Hobbit: La désolation de Smaug.

Toujours exploité dans plus de 500 salles, La Reine des neiges a attiré à ce jour 4,7 millions de spectateurs depuis sa sortie début décembre, se félicite The Walt Disney Company dans un communiqué ce lundi. Un peu plus de 4,54 millions de Français s’étaient déplacés pour Moi, Moche et Méchant 2 et 4,50 millions pour Le Hobbit: La désolation de Smaug.

Ceci dit, dans ces 4,7 millions de spectateurs, il faut compter les fans qui sont allé le revoir de nombreuses fois Razz
Invité
Invité

Message par Tangled35 le Lun 20 Jan 2014, 19:31

Ce DA l'a vraiment mérité !
Tangled35

Féminin Messages : 462
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Message par Invité le Lun 20 Jan 2014, 19:46

Oui c'est bien mieux que Le Hobbit!!! 👅 
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 21 Jan 2014, 20:40

"Libérée, délivrée" à travers le monde (avec les versions Japonaise et Suédoise en prime):

Vidéo faite par la Walt Disney Company !
Invité
Invité

Message par Tangled35 le Mar 21 Jan 2014, 20:55

Il y a des langues où la voix est super grave *_*
Tangled35

Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Message par Invité le Mar 21 Jan 2014, 21:00

Oui, et ce n'est pas pour me déplaire !

Et autre chose :
Budget: 150 millions de dollars
Recettes mondiales (pour l'instant) : 763,376,000 dollars

Le film a rapporté pour l'instant environ 5 fois plus que son budget initial ! Tu parles d'un ouragan !! Very Happy
Invité
Invité

Message par Tangled35 le Mar 21 Jan 2014, 21:01

Ça ne m'étonne pas du tout !
Tangled35

Message par Invité le Ven 24 Jan 2014, 17:13

Regardez-moi ça Very Happy

Je ne sais pas si c'est voulu mais...belle coïncidence !

Rah ! Quels chanceux ces Américains !

Frozen will soon be re-released in theaters for a sing-a-long experience, complete with on-screen song lyrics and a bouncing snowflake to keep time.
Invité
Invité

Message par Tangled35 le Ven 24 Jan 2014, 17:30

En effet c'est une très belle coïncidence !

Ils ont trop de chance !
Tangled35

Message par Bad Wolf le Ven 24 Jan 2014, 18:05

Sympa le coup de noms.

Excellent aussi le Sing-a-long.

Message par Flounder le Dim 26 Jan 2014, 23:21

DisneyWorld a écrit:Regardez-moi ça Very Happy

Je ne sais pas si c'est voulu mais...belle coïncidence !

Ah oui c'est drôle!

Déjà qu'il y avait le Hans Kristoff Anna-Sven  ---> Hans Christian Andersen  (certains poussent jusqu'à Hans Kristoff An(na) El(sa) Sven )

D'ailleurs Olaf serait inscrit sur une Stavkirke qui a servit de référence pour celle du couronnement ( d'ailleurs peut-être le voit-on dans l'Art of Frozen, mais je ne l'ai plus sous la main actuellement...)
Flounder
Modérateur

Masculin Messages : 1823

Message par Invité le Mer 29 Jan 2014, 18:16

Une info intéressante (pour moi en tout cas xD)

C'est fou comme cette scène a changé:

Anna était beaucoup moins téméraire et la mise en scène était plus...dramatique. On sentait vraiment que les héros étaient vulnérables et en danger (avec Anna qui trébuche).
Invité
Invité

Message par Flounder le Mer 29 Jan 2014, 18:40

Dans un sens , c'est mieux, car Anna est plus "forte" face à Kristoff, et non plus faible et peureuse.

Après, on perd effectivement le "coté peur et danger"...
Flounder
Modérateur

Masculin Messages : 1823

Message par Invité le Jeu 30 Jan 2014, 18:52

Qui a dit que les Disney ne s'adressaient qu'aux enfants ? Wink

Avec le "J'aimerai jouer un air de cornemuse avec lui" et le "Body langage", je crois que cette réplique en apparence anodine cache quelque chose que seuls les adultes pourront comprendre.
Invité
Invité

Message par Saki le Jeu 30 Jan 2014, 19:58

Hihi j'en ai parlé avec une amie la dernière fois, d'ailleurs je n'avais pas compris au départ (appelez moi cruche xD). En tout cas c'est bien marrant ! Héhé Kristoff est vraiment drôle et ça confirme encore plus que le couple Hans x Kristoff serait parfait hahaha

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Saki

Féminin Messages : 1113

Message par Invité le Jeu 30 Jan 2014, 20:01

Ha ha, t'inquiètes, moi non plus, je n'avais pas capté lors du premier visionnage !

cheers 

Disney peut se frotter les mains. Non content d'avoir terminé 2013 avec le record du studio ayant engrangé le plus de recettes en une année, la major aux grandes oreilles débute 2014 avec un autre record. C'est officiel : La Reine des Neiges (Frozen en version originale) a dépassé Le Roi Lion au box-office et est en passe de devenir le plus gros succès Disney de tous les temps pour un film qui ne serait pas une suite (Toy Story 3 reste intouchable toutes catégories confondues en animation).

Le nouveau bijou Disney a fait sensation aux États-Unis. Emmené par les voix de Kristen Bell et Idina Menzel, La Reine des Neiges a rapporté 348 millions de dollars sur le sol américain, et 462 à l'international pour un total de 811 millions de billets verts. De quoi reléguer Le Roi Lion à la troisième place. Le célèbre film d'animation de Rob Minkoff (qui reviendra prochainement avec M. Peabody et Sherman), privé de l'inflation ou de ses ressorties en IMAX (2002) et 3D (2011), était deuxième, derrière Le Monde de Némo (2003), film estampillé Pixar et distribué par Buenavista.

Un succès qui ne diminue pas pour La Reine des Neiges, dont les sorties en Chine (5 février) et Japon (15 mars) devraient encore permettre de faire gonfler les caisses. Chez Disney, on n'a pas perdu de temps, puisque, devant le succès du film combiné au charme de ses chansons et musiques ressemblant fortement à la comédie musicale Wicked (où jouait déjà Idina Menzel), Frozen fera l'objet d'une adaptation à Broadway.

Reste la réalité du chiffre. Si selon The Wrap, La Reine des Neiges a déjà dépassé Le Roi Lion, la référence des chiffres au box-office, Mojo, comptabilise les recettes en comptant les ressorties, et sans inflation. À ce petit jeu, La Reine des Neiges figure à la 3e place (811 millions de dollars), Le Monde de Némo à la deuxième (936 millions de dollars) et Le Roi Lion reste l'imparable leader (987 millions de dollars). Comme souvent avec le box-office, tout dépend de quel angle dont on souhaite partir...

Une semaine de pause, et revoilà la bande originale de "La Reine des neiges" en tête des charts américains. Pour la troisième semaine non-consécutive, l'album domine le classement avec 93.000 ventes, soit 7% de hausse et un total de 769.000 ventes. Billboard souligne qu'aucune bande originale de film n'a passé trois semaines ou plus en tête des ventes depuis "Bad Boys II" en août 2003 ! Numéro un la semaine dernière, Bruce Springsteen aura du mal à atteindre ce sore : en deuxième semaine, "High Hopes" voit ses ventes s'effondrer de 74% à 26.000 exemplaires à peine. Il n'est plus que huitième cette semaine !

La Reine des Neiges est donc parti pour devenir le DWA le plus rentable de tout les temps :')
Invité
Invité

Message par Tangled35 le Jeu 30 Jan 2014, 20:18

Mon frère a demandé à ce que je pose cette question : Combien de places de cinéma ont été vendues pour La Reine des Neiges/Le Roi Lion ?
Tangled35

Message par Invité le Ven 31 Jan 2014, 19:46

Alors là...aucune idée.
Je trouve toujours le box office mondial en terme de dollars :/

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Jan 2014, 21:45

Ah et j'ai réfléchi à quelque chose: Si Elsa ne révèle jamais à Anna ce qu'il s'est passé quand elles étaient petites, c'est sûrement parce qu'elle craint qu'Anna ne se mette à se transformer en statue de glace (puisque le fait de se souvenir de l'accident lui serait fatal et que c'est pour ça que le vieux troll lui a effacé la mémoire) ? .
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Jan 2014, 21:49

Bonsoir,pourriez-vous voir mon topic que j'ai posté il y a quelque semaine sur le clip de 1957 de "La reine des Neiges"?
Ici

Dernière édition par Elsa-x-Hans le Sam 01 Fév 2014, 09:24, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Nautilus le Ven 31 Jan 2014, 22:01

Je ne pense pas que ça lui serait fatal. Seul le cœur de glace la gèlerait entièrement je pense...

.
Nautilus
Légende du Royaume

Masculin Messages : 1118

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut