- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

La Taverne d'Arendelle

+24
Gossip Girl
Kalegula
thothor2
Lunedia
Elyria
aurelien1013
cloukdu98
zazaou
Schwann
Lhysender
Saki
Micky93
Lizzie
Moukie
mysterious
Nautilus
❄️ Maaï ❄️
M.Baggins
Zoniks
Elsbeth
Miss Olaf
Bjorgman
Snow
Yokill2B
28 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 20 Mar 2015, 12:06
Je suis d'accord, celle de 1999 était juste extra ! J'avais 4 ans mais je l'ai toujours en mémoire, c'est quand même dingue O.O
Juste une pensée pour ma petite sœur, passionnée par les planètes, tout ça tout ça, et qui rêvait de voir l’éclipse d'aujourd'hui. Je crois que ça va pester ce soir xD
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 20 Mar 2015, 12:22
Ah oui, moi aussi cette éclipse reste un des grands souvenirs de l'enfance... En adoration

La nuit qui tombe pendant quelques minutes, les animaux qui partent se coucher en pleine journée, tout le quartier dehors le nez en l'air...

Faut croire que j'ai pas de chance, il me semble qu'il y a un an ou deux on pouvait voir Vénus ou je ne sais pas quel autre astre passer devant le soleil aux aurores... On s'était là aussi levé super tôt, et évidement il y avait des gros nuages bravo
Mais bon, je n'avais pas réussi à me procurer des lunettes solaires, donc on va dire que c'était pour mon bien que l'éclipse ne s'est pas trop manifestée bravo

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 20 Mar 2015, 13:14
En Suisse c'était bien dégagé donc on a pu assister à ce magnifique spectacle tout en faisant des photos x)

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Giphy

Citations préférées:
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 20 Mar 2015, 13:15
En effet Zoniks, je confirme ! bravo
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 20 Mar 2015, 16:57
Ma meilleure amie elle a râlé parce qu'on ne la pas vu à cause du ciel gris.. bravo
Et puis, moi qui m'en fichait un peu.. Razz

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Tumblr10
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 20 Mar 2015, 16:59
Moi aussi c'était gris... Vraiment dommage j'aurai trop voulu la voir ! Sad
Et du coup Lizzie, tu as échappé le moment où t'aurait pu être aveugle ! Razz Toi qui avait tellement peur de la regarder et de devenir non voyante xD

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 20 Mar 2015, 17:12
Bah en même temps.. Je suis stressée souvent pour un rien.. Razz

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Tumblr10
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 20 Mar 2015, 17:58
Moi je l'ai vu grâce à un camarade de classe qui avait des lunettes  bravo
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 20 Mar 2015, 18:35
Pareil que Dreamy ! Razz

Mais quel bazar aujourd'hui ! Tout le collège était fermé , avec les 200 élèves a l'intérieur ! Laughing
Le bazar !
A 11h , je devais me rendre dans un autre bâtiment pour aller au CDI , alors j'ai emprunté les lunettes a une gentille camarade et j'ai observé l'éclipse .
C'était magnifique , un croissant de soleil ! En adoration En adoration En adoration
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 20 Mar 2015, 19:40
Chez moi, le Soleil était complètement caché par des nuages gris qui recouvraient tout le ciel... Alors comme qui dirait "pas de Soleil, pas d'éclipse". Bon ok personne ne dit ça, mais... Oh, faites pas chier hein!^^
Non mais sérieusement, on n'a rien vu du tout, ça ne s'est même pas assombri.

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
❄️ Maaï ❄️
❄️ Maaï ❄️
Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Bah Arendelle voyons !

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 20 Mar 2015, 21:51
je n'ai pas vu l’éclipse, elle s'est éclipser avant même d'avoir le temps de dire "ouf!" (bon je sais jeu de mot pourri mais on s'en fou on est sur le flood xD) ...J'étais au lycée, et y a un écran plat à l'entrée (pour voir le profs absents etc) et on voyait l'éclipse depuis la télé...enfin on voyait surtout des nuages, des nuages, un petit point noir et blanc dans le ciel et..des nuages! xD
Mais bon, le voir depuis un écran c'est bof, alors en plus quand on voit rien... xDDD Mais c'était marrant quand même x)

_________________
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." -Walt Disney-
 La Taverne d'Arendelle - Page 3 <a href= La Taverne d'Arendelle - Page 3 Img_1112" />
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 21 Mar 2015, 09:20
Je tiens à m'excuser au près de Lizzie et Elyria d'avoir brutalement quitter la ChatBox il y a quelques jours .

La vérité est telle : Je ne suis pas belle et je ne me trouve pas belle .
Après que l'on m'ai répété tout les jours que j'était horrible et écœurante  , j'en suis désormais sûre  .
Il n'y a rien de triste , je vie très bien avec , et j'en rigole gentiment ... Smile ( N'est ce pas Kaaaaaal ? Razz )
Mais voila , ma réaction d'il y a quelques jours était sûrement extrême et je m'en excuse .
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 21 Mar 2015, 10:15
FG, lis moi bien (bah quoi tu ne m'entends pas.. bravo (blague pourri.. :X)) n'écoutes pas ces iméciles !! Ils ne servent juste qu'a te faire déprimer.. Mad
Et puis tu n'es pas du tout moche !!

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Tumblr10
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 21 Mar 2015, 10:30
Tu sais FG, j'te comprends très bien. Moi aussi on me traite tous les jours de moche et tout, même qu'un mec m'a dis que ça lui brûle les yeux tellement je le suis. Mais Lizzie m'a répété que ceux là ne sont que des gros cons qui veulent te faire comprendre le contraire de ce que tu es, c'est à dire : belle (donc logiquement je suis belle aussi...). J't'assure ne les écoute pas. Et comme moi je suis une fille franche, quand j'ai vu ta photo je t'ai trouvé vraiment jolie Smile Bon après si tu ne veux pas accepter la vérité, je sais pas quoi te dire...

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 21 Mar 2015, 11:10
Quand la puberté arrivera à son terme, vous serez de belles gosses ne vous inquiétez pas bravo. J'ai jamais été un canon de beauté, et moi aussi on a déjà fait des remarques sur ma laideur ( et mon poid aussi ). Mais il y avait des fois ça me faisait rire plus qu'autre chose : Une fille m’appelait constamment " face de thon ", mais franchement fallait voir sa gueule à elle Shocked, non c'est pas par revanche que je dis ça, elle était assez vilaine. Ah et le summum, une fille qui devait faire deux à trois fois mon tour de taille me traite de grosse, j'ai juste halluciné, je me suis demandée si certains se rendaient compte de ce qu'ils disaient.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 21 Mar 2015, 13:18
Ceux qui prennent un malin plaisir à insulter les autres sont bien souvent mal dans leur peaux Wink

J'en ai moi aussi souffert parce que je portais des lunettes et ne m'habillait pas vraiment à la mode. J'avais vraiment une piètre opinion de moi-même à cause de ça.
Mais au fil du temps, j'ai appris à relativiser "vous ne me trouvez pas à votre goût ?  Et bien tant pis, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de vivre !". Sans faire preuve de vanité, je me trouve désormais jolie, j'aime me pomponner (déjà ça, ça fait du bien pour remonter le moral !).

Après, c'est aussi le fait de rencontrer quelqu'un qui vous trouve parfait(e) et qui vous aime comme vous êtes qui booste votre estime de soi I love you
Nous sommes tous beaux pour au moins une personne.

Donc FG, ne les écoute surtout pas, il n'en valent franchement pas la peine.  Pense à Elsa "I dont care what they are going to say".  Tu es unique et c'est ce qui fait ta valeur Wink
La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe !
❄️ Maaï ❄️
❄️ Maaï ❄️
Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Bah Arendelle voyons !

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 21 Mar 2015, 15:53
YOUPI! Je viens d'envoyer mon 50ième messages! (bon lui c'est le 51ième xD)
alors je fais un tour sur le flood pour fêter ça!!
*CHAMPAGNE!* :blancheneige:

_________________
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." -Walt Disney-
 La Taverne d'Arendelle - Page 3 <a href= La Taverne d'Arendelle - Page 3 Img_1112" />
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 21 Mar 2015, 16:09
Bravooo Maïlys !!! bravo J'ai envie de fêter ça avec toi ! cheers Félicitations !! xD

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 21 Mar 2015, 16:11
Oh attendez moi xD Je veux trop fêter ça avec vous !! xD

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Tumblr10
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 21 Mar 2015, 16:13
Honnêtement mesdemoiselles, je serais toujours effaré de voir à quel point vous pouvez être cruelles entre vous ! Bien sûr, quand je dis "mesdemoiselles", je ne m'adresse pas aux filles du forum, mais à la gent féminine en général !
Je me demande bien ce que vous gagnez à vous envoyer à la gueule systématiquement que vous êtes moches.

Alors oui, vous allez me dire: "oui mais le plus souvent ce sont les mecs qui nous le disent". Et bien vous savez quoi ? Il n'est d'homme plus malpoli et insultant envers les femmes qu'un homme qui craint pour sa virilité !
Et bien souvent, ceux qui passent leur temps à vous répéter votre soi-disant laideur pensent exactement le contraire ! Alors oui, c'est la méthode de drague la plus stupide et inutile depuis l'invention des méthodes de drague, mais c'est comme ça !
Quant à ceux qui le pensent sincèrement, dites vous que de toutes façons, dans la vie il y a des trous du cul et qu'on ne peut rien y faire !

Souvent les gens disent: "Selon les critères universels, nous sommes tous moches !". Et bien moi je dis non ! Nous sommes tous beaux ! Alors oui, certains seront toujours plus beaux que d'autres (ex: Jenna Coleman sera toujours la plus jolie femme du monde, désolé mesdames !), mais nous devrions tous avoir la capacité de nous trouver beaux à un moment donné. Pour ma part, je ne me pose même pas la question, personnellement je me trouve beau mais un truc de fou, et si la personne en face de moi pense le contraire...ben déjà elle ne me le dit pas sous peine de se ramasser mon pied dans les noix, et puis au pire, c'est que je ne suis pas fait pour elle, tout simplement.

Trouvez-vous belles mesdemoiselles, n'attendez pas que quelqu'un le fasse pour vous !

Et au passage, c'est faux, il y a de très jolies filles sur ce forum d'abord !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 21 Mar 2015, 16:22
Et bien oui, ce sont les mecs qui me le disent perso. Mais maintenant je m'en bat grave les steaks, vu que Lizzie est là et n'arrête pas de me dire que ce sont des cons et j'pense qu'elle a raison Very Happy  Et puis j'ai aussi envie de dire qu'il leur faut un miroir pour se regarder parce que sérieux, ils sont super moche aussi alors ! bravo C'est fou comme ils peuvent juger les gens comme ça alors qu'ils ne se sont pas regardé eux-mêmes Razz

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
❄️ Maaï ❄️
❄️ Maaï ❄️
Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Bah Arendelle voyons !

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 21 Mar 2015, 16:47
Je connais une expres​sion(je crois qu'elle est Belge) qui dit :
"Tu juges, tu ne connais pas, mais t'es déjà occupé à juger!"
C'est drôle et quand on y pense, c'est vrai aussi ! x)
Souvent les gens tentent de te rabaisser, ah ah la blague! Cela veut juste dire qu'on est au dessus d'eux et que notre vie doit être plus intéressante que la leur...!
Alors ne te laisse pas influencer par ces personnes qui sont plus occupés à juger les autres au lieu de se regarder avant, ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse....
La vérité elle est là, personne ne connaît mais tout le monde sait juger! C'est sûre que c'est plus facile, et plus lâche aussi...
En attendant ici, les gens comme ça n'existe pas, donc mademoiselle Frozen Girl, je te le dis et je le revendique : Tu est BELLE! En adoration
(tout le monde est beau ici hein! pas de jaloux Razz )

_________________
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." -Walt Disney-
 La Taverne d'Arendelle - Page 3 <a href= La Taverne d'Arendelle - Page 3 Img_1112" />
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 21 Mar 2015, 17:19
Je suis 100% d'accord avec Maaï: tu es belle! Razz
Même si quand je dis ça, je te juge alors que je ne te connais pas, donc c'est mal!
Non bon, je ne vais rien dire de plus car tout ce qu'il y avait à dire a déjà été dit, mais ils ont raison: ne vous démoralisez surtout pas parce que des gens vous disent que vous êtes moches, il y en aura toujours pour nous trouver moches, et ils pensent ce qu'ils veulent. Par contre, imposer ainsi son avis à haute voix pour faire chier les autres, ça c'est pas fairplay :ahnon:

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 21 Mar 2015, 20:08
Sooooo ....... Selon vous je suis belle ?
Ok . Pour vous prouvez que je ne suis pas ce genre de fille magnifaîque qui n'attend que des compliments en disant qu'elle est moche , je vais vous exposer toutes raisons qui font que je suis sûre d'être moche :

1- Il y a quelque jours , une amie a moi a posté une photo d'elle sur une page " d'avis photo" Facebook .
Elle a eu 3 commentaire : " Belle ! " , "Woaaau ! " , et " Top ! <3 "
Je me suis toujours comparé a cette amie .
On disait toujours que l'on était jumelle , et on riais toutes en cœur Smile ...
Bref , j'était son modèle permanant et elle était le mien .
Vers le début du collège , elle a commencé a avoir des formes , des seins , des fesses .
Beaucoup de garçons on commencé a aller vers elle , mais comme on pensait toujours la même chose , elle les as repoussé un à un .
Elle ne se la jouait pas " p*te" et n'était pas intéressée par ces garçons assoiffés de contact humain .
Nos chemin se sont séparé .
J'ai du me réintégrer a un nouveau collège mais c'était CETTE année là .
Celle de l'enfer .
Sur une échelle de 100 , ma confiance en moi est descendu à 0 .( Elle est aujourd'hui à O,5 Razz )
Mais je l'appelai souvent , et ça me remontait le moral ....

Et un an plus tard , après que tout soit fini , elle poste cette photo .
Sous l'adrénaline et le stress , je décide moi aussi de poster ma photo , espérant quelques gentils messages réconfortants .
Il y a eu 11 messages :
" Waa comme T moche ! "
" Heu ..... "
" Désolé mais j'aime pas ."
" Putain le Piff ! "
" Espèce de s*l*pe , de p*te , de c*n*sse de sa mère la ch**nne ! " (J'ai ajouter les *)
( Mon amie) : " Belle !!!!"
(Moi) ;" Missa ...." ( Ceci est un surnom xD)
(Elle) " Quoi ? Smile "
(Moi" Arrête . "
(Elle ) .. Mais ..;"
" Comment une fille si moche peut exister xD "
C'était des personnes normales , avec un avis normal .
Il ne m'aurait pas menti , a quoi sa servait ?
Il ont dit The Truth .


2- Toutes les personnes du collège qui mon traité .
Mais vous avez dit que ça comptait pas alors .... ben on oublie .
( PS : Je l'ai ai compté , ça en fait 35 d'insultes quotidienne et 67 qui traitent mon physique ,)

Je dois avoir pleins d'autres exemple mais j'avous les avoirs oubliés ..... et les 2 ci dessus sont les plus récents .

Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 21 Mar 2015, 20:19
Alors là par contre, Frozen Girl, je me dois de te poser la question: pourquoi, POURQUOI avoir posté cette photo sur cette page ?

Loin, très loin de moi l'idée de te rabaisser, de me moquer ou que sais-je encore, mais je trouve ce genre de pages justes pathétiques. Ce n'est là que de pitoyables ramassis de gens pour la plupart insignifiants qui sont cruellement en manque de reconnaissance pour des qualités qu'ils n'ont pas et qui ont besoin de se faire dire des banalités pour se donner l'impression d'exister du genre: "woua t tro belle !" ou "tro magnifik ma chérie !" (alors oui, ça marche aussi pour les mecs !).
Tu as sur ces pages ceux qui ont vraiment besoin du regard positif des autres pour exister, et j'ose espérer que tu ne fais pas partie de ces tristes individus, pour lesquels je n'ai que mépris.

Donc pour moi, tu as fais une erreur en postant cette photo sur cette page, car:

1. Même si les commentaires avaient été dithyrambiques, j'aurais quand même désapprouvé la démarche.

2. ÇA NE PROUVE RIEN !!!! On sait tous que l'anonymat sur internet permet dans l'esprit des gens de couvrir toutes les horreurs qu'ils pourront y dire, et je suis sûr que certains t'ont mis ce genre de comms juste parce que ce sont de bonnes grosses raclures de bidet des familles, dont la vie ne veut pas et ne voudra jamais.
L'avis de quelques connards sur une photo postée sur ce genre de page ne prouve absolument rien.

Vivement que tu sortes de cet enfer de paraitre et de superficiel qu'est le collège, et que tu arrives au lycée et à la Fac, où la stupidité, bien que présente, n'arrive pas à de tels niveaux...normalement.

Et comme je suis un mec sympa, et que te savoir un peu triste me chagrine, je te propose la vidéo de cette humoriste, histoire de rire un peu du sujet (et de flooder un peu aussi peut-être !)


_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Contenu sponsorisé

 La Taverne d'Arendelle - Page 3 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum