- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

La Taverne d'Arendelle

+24
Gossip Girl
Kalegula
thothor2
Lunedia
Elyria
aurelien1013
cloukdu98
zazaou
Schwann
Lhysender
Saki
Micky93
Lizzie
Moukie
mysterious
Nautilus
❄️ Maaï ❄️
M.Baggins
Zoniks
Elsbeth
Miss Olaf
Bjorgman
Snow
Yokill2B
28 participants
Aller en bas
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 10 Juin 2015, 19:53
Yokill a écrit:Si tu souhaites mieux comprendre la direction prise par le film, je t'invite donc à aller voir:
-Le sketch précédemment cité
-Les extraits et trailers du film
-Et surtout la vidéo du Youtuber "La Chaîne de Jeremy", intitulée "Faire un Choix", qui reprend le concept du film et montre (en beaucoup plus drôle !) ce à quoi on pourra probablement s'attendre !

Vu, et effectivement c'est loin d'être un "Il était une fois la vie"-like bravo
C'est vrai que le concept a l'air assez sympa, j'attends de voir ce que ça peut donner.

Il est vrai qu'au final ça peut sembler assez réducteur, mais il y a sans doute beaucoup d'autres personnages dans le film, sauf si effectivement ça s'arrête au cortex limbique et à l'hippocampe, qui sont le siège des émotions (oui, je sais que j'en demande beaucoup, mais c'est le côté physiologiste qui ressort Razz).
Ce serait bien s'il y a une participation des systèmes sympathiques/parasympathique, les fonctions de rétrocontrôle, de redistribution, de mécanismes hormonaux et tout et tout... :trochou:

Enfin bref, je verrai bravo

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 10 Juin 2015, 19:57
Gelwarin a écrit:Non même pas x) J'aurais voulu ne rien être xD Pour te dire, je pourrais pas être la patronne. Je suis soumise à l'ainée de 23 ans, et tout autant soumise à la cadette de 13 xD Voilà voilà x)

Je vois. À présent je pose une question légèrement rien à voir. Quand je dis légèrement, c'est qu'elle ne s'éloigne pas trop de ce sujet. Bref, si vous viviez dans le monde de Frozen, souhaiteriez-vous faire partie de la famille de nos chères sœurs adorées ? Pour ma part j'en serais plus qu’honoré, mais d'un autre côté cela m’embêterais fortement, car je ne pourrai malheureusement pas me marier avec ma petite Elsa si tel était le cas. bravo

Ok, je sors ! jesuisdehors
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 10 Juin 2015, 20:00
Et ben moi je répondrais que non Razz
Ici on est trois, et trois c'est la merde -oui oui ici on croit au chiffre diabolique qu'est le trois Razz - Donc non, parce que ce ne serait plus aussi parfait que si elles sont deux x)

Bon ben Micky, t'as plus qu'à te trouver une belle blonde qui s'appelle Elsa Razz
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 10 Juin 2015, 20:03
On reconnait les personnes qui sont fils/filles uniques

Ben moi je suis comme Gelwarin au milieu de deux filles, et franchement c'est pas l'idéal bravo

A chaque fois les parents ils appellent soit "les deux grands", soit "les deux petits", et moi je suis toujours dedans bravo

Bref, si vous viviez dans le monde de Frozen, souhaiteriez-vous faire partie de la famille de nos chères sœurs adorées ?

Nope, pasque je pense que l'amour entre les soeurs ne serait pas aussi fort si elles avaient un frère ou une soeur supplémentaire.

Et pis comme t'as dit on ne peut pas épouser Elsa si on est son frère (sauf si on est un Lannister bravo), et pis surtout bon, on reste dans un Disney mais si tu fais partie de la famille royale tu peux pas faire tout ce que tu veux quoi Razz

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 10 Juin 2015, 21:56
Sauf si on est un Lannister tu dis ? Razz
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 10 Juin 2015, 22:00
Soyons tous des Lannister ! -je veux bien être Tyrion ou Jaime, mais pas Cersei  silent  - jesuisdehors
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 10 Juin 2015, 22:52
Euh... quitte à se la jouer GoT je préfère prendre une autre famille que les Lannister Razz Je dirais bien que ma famille est unie comme celle des Stark, mais comment dire, finalement je préfère pas x)

Bon, je retourne dans le monde merveilleux de Disney et Pixar:
(jusqu'à Dimanche x) )
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 10 Juin 2015, 22:56
Moi je préfère les Targaryen, quitte à choisir Razz 

Flounder, ou celui qui est juste trop impatient de pouvoir voir Vice-versa xD
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 10 Juin 2015, 23:11
Humm... oui aussi... Les dragons c'est classe aussi! (mais je préfère les loups) Razz

Qui moi? non non... :angel:
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 10 Juin 2015, 23:22
Moi j'ai pas de famille favorite car mes personnages préférés meurent toujours les premiers bravo

Et pis quant aux dragons... Oui je fais beaucoup de bashing dessus, mais j'ai du mal à ma déshabituer aux dragons hyper-badass de la Terre du milieu, créés par Morgoth dans sa plus grande malice bravo
Et aussi aux dragons d'autres auteurs de fantasie, comme Robin Hobb. Bref, j'attends de voir des choses plus impressionnantes avant de rejoindre les Targaryen bravo

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 10 Juin 2015, 23:29
Moi je rejoins juste les Targaryen parce que Daenerys est juste trop top, et que j'ai adoré la mort de Viserys xD Après les dragons...bah ils sont cool quand même Razz J'attends qu'ils bouffent d'autres gentilles personnes avant de vraiment les adopter Laughing
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 10 Juin 2015, 23:31
Mais t'es horrible! xD
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 10 Juin 2015, 23:32
Non, c'est juste que ce sont les passages que j'ai préféré xD -bon ok, pauvre gosse, mais sinon les autres l'ont mérité Razz -
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Jeu 11 Juin 2015, 07:53
Daenerys et moi c'était pas simple au début. Je la trouve capricieuse et pas mal orgueilleuse à partir du moment où Drogo n'est plus là. Elle n'en fait qu'à sa tête en voulant faire ses bonnes actions sans écouter les autres, ça lui aurait pourtant évité bien des erreurs. Mais vu qu'elle devient plus raisonnable et réfléchie à partir de la fin de la saison 4, j'ai bien plus de sympathie pour son personnage.

Comme Flounder  j'adore la maison Stark mais vu que
A ne pas lire si vous n'êtes pas arrivé à la saison 4:


Dernière édition par Dreamy le Jeu 11 Juin 2015, 12:41, édité 1 fois
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Jeu 11 Juin 2015, 11:34
Bon, je vais profiter d'être sur le topic flood pour lancer mes messages de propagande :

VIVE GLAURUNG LE PERE DES DRAGONS ! Malédiction, destruction, avarice, des dragons tu es le roi !
(dommage que ce soit un cure-dent magique qui t'ai tué, mais bon on n'y peut rien bravo)

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Jeu 11 Juin 2015, 12:25
Idem Dreamy ^^ J'ai du mal avec la Daenerys du début. Lorsque je revois les premières saisons, j'ai juste envie de la secouer xD Mais à partir de la fin de saison 3, ça va, elle devient une souveraine intéressante.
J'adore la Maison Stark moi aussi, j'aime bien leurs valeurs et ils ont des loups très beaux. J'aime de plus en plus les Tyrell, surtout Margeary et Olenna, j'adore ce genre de personnages Very Happy

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Jeu 11 Juin 2015, 14:25
Oh oui les Tyrell sont géniaux ! Margeary (jouée par la sublime Natalie Dormer I love it) et sa grand-mère font partie de mes personnages préférés ! Olenna est pleine de ruse et de caractère.

En parlant des maisons, je n'aime pas du tout les Bolton (déjà leur emblème...voilà quoi xD) ni les Greyjoy (qui quant à eux ne font que très (trop) peu d'apparitions...).
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Jeu 11 Juin 2015, 15:46
Je suis pas fan des Bolton et des Greyjoy moi non plus ^^''

HS mais Christopher Lee nous a quitté Sad Vous l'avez sans doute vu dans Le Seigneur des Anneaux en tant que Saroumane, dans Star Wars en tant que le Comte Dooku, dans Dracula ou dans quelques films de Tim Burton. Paix à son âme...

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Jeu 11 Juin 2015, 15:51


Crying or Very sad

Dire qu'il n'a jamais reçu d'oscar de tout sa carrière Sad

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Jeu 11 Juin 2015, 15:53
Je viens de l'apprendre d'un ami cinéphile...93 ans, il aura eu une belle vie, et aura incarné les méchants parmi les plus charismatiques...

RIP, que la Force soit avec lui et l’accueil sur les rivages blancs, et au delà... Sad

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Gif-17290614
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Jeu 11 Juin 2015, 16:01
Et oui, ce Grand Monsieur nous aura finalement quittés. Mais il aura très bien vécu le bonhomme, avec à son actif plus de 225 films, et surtout une putain de carrière dans le heavy-metal-putain-sa-mère-ce-type-était-géant !

Alors oui, on est tous très tristes, mais moi, c'est le genre de décès qui, plutôt que de me déprimer pendant 3 semaines, me fait regarder en arrière et voir tout ce que le Monsieur nous a laissé. Et là je me dis "merci mon gars, repose-toi bien maintenant, tu l'as bien mérité, ici on te kiffe !".



En revanche, ne nous affolons pas. Même si je suis le premier à reconnaître le degré de culte de sa carrière et son grand talent, il n'a à mon sens jamais eu de rôle qui aurait justifié l'obtention d'un Oscar (non non, même pas Saroumane et encore moins le Comte Dooku !)

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Jeu 11 Juin 2015, 16:12
Oh, pour moi je voyais l'oscar plus comme un prix Nobel, une récompense pour l'ensemble de sa carrière plus que pour un film en particulier.
Il est vrai que de toute façon malgré une superbe interprétation (pour moi Razz) de ses derniers rôles, ils n'étaient pas suffisamment importants pour justifier la récompense.

Comme Saroumane, il avait vraiment une voix particulière, un charisme certain. C'est un triste jour, mais il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre vu son âge avancé.
C'était le seul membre du cast du Seigneur des Anneaux a avoir rencontré Tolkien, et avait même reçu sa bénédiction pour jouer Gandalf (et au final il a joué Saroumane le traître, c'est ironique bravo), c'est pas rien Surprised

J'avais entendu parler de sa carrière dans le métal, et bien que n'ayant jamais entendu d'extrait je veux bien croire que ça devait donner quelque chose, vu son timbre si unique Razz

Qu'il danse maintenant avec Bela Lugosi au son de la danse macabre !

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Jeu 11 Juin 2015, 19:56
C'est vraiment dommage qu'il nous a quitté.
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Jeu 11 Juin 2015, 20:55
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, ceci est une perle, c'est du grand n'importe quoi, c'est dantesque, c'est epic, c'est le what the fuck le plus total, mais c'est ça qui est bon !



Et puis la musique complètement génial avec quoi !

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Gif-17290614
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Jeu 11 Juin 2015, 22:34
Pensée pour Elyria
...Celui qui t'embête...j'attends!!! ^^
 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Vl4
Contenu sponsorisé

 La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum