- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
elsa<3 emma <3 anna
elsa<3 emma <3 anna
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 21
Localisation : Près de Avignon

                              La Reine Des Neiges 2 Crossover entre La Reine Des Neiges et Les 5 Légendes Empty La Reine Des Neiges 2 Crossover entre La Reine Des Neiges et Les 5 Légendes

Jeu 07 Mai 2015, 16:34
Voilà ma toute 1er fan-fiction sur un crossover entre La Reine Des Neiges et Les 5 Légendes. Je sais que des gens n'arrive pas a mettre ensemble Elsa et Jack mes moi j'adore ce couple,parce que je pense que Jack peux comprendre le pouvoir d'Elsa car en même temps il a presque le même. Alors je poste le 1er chapitre de ma fan-fiction .
Dite moi si vous aimer.
Merci !! Very Happy

Chapitre 1 :La rencontre

Dans le château d'Arendelle dans la grand salle des fête Elsa, Anna et Kristoff organisaient la fête de mariage des 2 derniers.
Anna: Passons aux invités! -rit-
Elsa: Je croyais que l'on avait invité tout le monde.
Kristoff: À vrai dire, je voulais inviter un bon ami à moi.
Elsa: Un bon ami?
Kristoff: Ne t'inquiètes pas Elsa! Il est très sympathique ! C'est une personne vraiment digne de confiance!
Elsa: -ton accusateur- Ne me dis pas qu'il est comme l'ermite que tu as fais venir la semaine dernière ?
Kristoff: Tu n'y es pas du tout!
Elsa: Tu me rassure!
Kristoff: En plus, vous 2, vous avez un point commun.
Elsa/Anna: Pardon ??
Olaf: Quel point commun?
Kristoff: Mon ami a aussi le pouvoir de glace.
Anna: Kyah! Tu entends ça Elsa? Si ça se trouve, vous deviendrez proches tous les deux...
Elsa: Pardon? Il n'en est pas question! Et s'il ne contrôle pas ses pouvoirs?
Kristoff: Si, si, il les contrôle! Et il ne devrait pas tarder à arriver.
Elsa: Quoi?! Tu as invité quelqu'un dans ce château sans mon autorisation?!
Kristoff: Désolé... ^^"
Un servant arriva.
Servant: Un jeune homme avec une canne attend à la porte.
Anna: Il est déjà là? =D
Elsa: J'y vais...
Elle se dirigea vers la grande porte en bois. L'ami de Kristoff se tenait appuyé sur un grand bâton assez vieux . Il avait des cheveux blanc et il devait avoir ou à peu près l'age d'Elsa.
Inconnu: Salut beauté! Je suis un ami du futur marié! -entre sans la regarder- Hey! Kristoff! Salut vieux!
Kristoff : Salut ça va.Je vous présente mon ami Jack Frost on c'est rencontrer quelque jour avant que je me fasse adopter par les trolls.
Elsa serra les poings, énervée par sont entrer.
Anna: Elsa?
Elsa: Je dois aller prendre l'air! Donc la reine des neiges s'en va à la montagne du Nord dans sont palais des glaces .
Elle leur adressa une révérence moqueuse et partit.
Jack se retourna et dis: Eh bien! Elle n'a pas l'air très drôle celle là!
Anna: Elsa n'a jamais vraiment aimé recevoir de la visite. Je me demande si elle va s'enfermer longtemps là-bas... Elle est fâchée contre nous alors ça ne m'étonnerais pas qu'elle replonge le pays entier dans l'hiver. . .
Jack: Cool!
Kristoff: Non, pas cool. Mon job, c'est apporter des blocs de glace au peuple d'Arendelle.
Jack: Ah ouais... Je vais lui parler!
Anna: Et si ça l'énerve encore plus?
Jack: Aucune chance voilions! Tout le monde m'adore!
Il partit en courent pour rattraper Elsa.
Kristoff/Anna: Elle va s'énerver.
Anna: On devrait prévenir le peuple d'une autre vague de froid, non?
Kristoff: On devrait lui laisse une chance de la calmer. Il pourrait y arriver .
Anna: Tu crois vraiment qu'il va réussir?
Kristoff: Disons que je l'espère.
Anonymous
Invité
Invité

                              La Reine Des Neiges 2 Crossover entre La Reine Des Neiges et Les 5 Légendes Empty Re: La Reine Des Neiges 2 Crossover entre La Reine Des Neiges et Les 5 Légendes

Jeu 07 Mai 2015, 18:03
Alors, alors .

Bon SA VA Very Happy . Parcontre, je le repète souvent mais ...( je dis sa parce que avant j'étais parreile ^^') les détails !! ou ils sont ?! ont ne comprends pas très bien ... ensuite un Prologue aurait été sympathique tu comprend ? d'un coup BAM ! ont n'ais plongaient dans l'ambiance des préparatifs .. Shocked . Il aurait fallut, "la scène des ouvriers" qui travaillent ^^ "Anna qui essaye sa robe " heu ..... voila ce sont des petites scènes qui font toute l'histoire ! et puis, comment Jack et Krikri ce sont rencontrer ! se serait sympas de savoir ^^ parcontre des trucs me dérange .

Kristoff/Anna: elle va s'énerver .

deux choses me dérange: Tu n'aurais pas du mettre les prénoms au début . Si tu marque bien la personnalité des persos, ont aurais tout de suite deviner ^^' . Tu aurais aussi du laissait les persos chacun une petite phrase :ahnon: .
il y a des fautes trèèèès remarquable ! c'est dommage... et puis Elsa qui d'un coup vas a la montagne dans son palais ..mouais :/ sa va trop vite ! Elsa change trop d'un coup ! .

Bref j'attend mieu Wink :hum:
elsa<3 emma <3 anna
elsa<3 emma <3 anna
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 21
Localisation : Près de Avignon

                              La Reine Des Neiges 2 Crossover entre La Reine Des Neiges et Les 5 Légendes Empty Re: La Reine Des Neiges 2 Crossover entre La Reine Des Neiges et Les 5 Légendes

Jeu 07 Mai 2015, 18:08
OK merci pour tout ces conseilles.
Je devrais continuer la fan-fiction ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité

                              La Reine Des Neiges 2 Crossover entre La Reine Des Neiges et Les 5 Légendes Empty Re: La Reine Des Neiges 2 Crossover entre La Reine Des Neiges et Les 5 Légendes

Jeu 07 Mai 2015, 18:15
elsa<3 emma <3 anna a écrit:OK merci pour tout ces conseilles.
Je devrais continuer la fan-fiction ou pas ?

Biensur ! Very Happy avec plus de détails et autres petites choses Very Happy
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

                              La Reine Des Neiges 2 Crossover entre La Reine Des Neiges et Les 5 Légendes Empty Re: La Reine Des Neiges 2 Crossover entre La Reine Des Neiges et Les 5 Légendes

Jeu 07 Mai 2015, 18:30
Et juste un petit conseil, évite de mettre des smileys dans le récit Smile.

Mais bien sûr que tu devrais continuer ta fic, c'est toujours agréable de voir de nouvelle fanfic, et puis comme le dit Inessa, il suffit juste de l'améliorer (même si personnellement je   ne me ferais jamais à l'idée d'un couple Jack/Elsa, pour des raisons que je ne reposterais pas ici. bravo)

Bref courage, écrire une fic ce n'est certes pas chose facile, mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

_________________
                              La Reine Des Neiges 2 Crossover entre La Reine Des Neiges et Les 5 Légendes Gif-17290614
Contenu sponsorisé

                              La Reine Des Neiges 2 Crossover entre La Reine Des Neiges et Les 5 Légendes Empty Re: La Reine Des Neiges 2 Crossover entre La Reine Des Neiges et Les 5 Légendes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum